Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justu de Jo Ankou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:32

Au coeur de la journée, le soleil brillait et laissait son peu de chaleur filtrer à travers les nuages blancs pour atteindre le village caché de la brume. Kiri vivait, c'était un fait que tout Kirijin ne pouvait nier, mais pourtant, non loin dans une forêt sombre et froide se trouvait que deux personne. Cette forêt habitait autrefois un homme vil et cupide, se servant des Ninjas déserteur comme simple mercenaire, cet homme du nom de Gatô fut tué sur et pendant la construction du grand pont Naruto. Bien que cette partie de l'histoire enrayée à cause d'un certain Zabuza, cela n'empêchait pas à Kiri de se créer une place dans le système environnemental, cette forêt vint très vite l'acquisition du Mizukage, cette forêt était à présent utilisée comme lieu d'entrainement ou bien lieu de recueillement.
Deux personnes distincte se trouvaient en ces lieux sombre et froid, il s'agissait sans l'ombre d'un doute le jeune démon noir Jo Ankou et sa grand-mère Yachii Ankou. Personnellement, le jeune Chuunin ne se posait pas trop de question sur ce pourquoi sa grand-mère l'avait amenée ici, c'était une femme portant un long voile pourpre foncé ornée de trois fleur de lotus rose et bleu recouvrant l'entièreté de son corps, seul ses yeux de couleur cyan étaient visible.

Bien, arrêtons-nous ici.

...

Par où devais-je commencer?

Bien que sage et très bonne conseillère, il arrivait parfois à Yachii de perdre le bout de ce qu'elle devait dire. Jo ne se préoccupait pas trop pour les pertes de mémoires de sa grand-mère, il se contentait de faire ce que ses ainés lui disaient de faire, notre Kirijin ne se comportait tel un Ninja loyal qui ne fait ce que l'on lui demande sans protester.

Ha oui! Je vais t'enseigner un Jutsu! Reprit-elle en levant son index droit.

Cela m'étonne venant de votre part, vous qui préfériez la présence de vos autres enfants.

Il est parfois préférable de ne pas trop s'attacher aux autres et de confier un peu de temps à d'autres.

Que comptez-vous m'apprendre?

Ceci. Dit-elle en levant son index et son majeur gauche devant son torse.

Le corps de la vieille femme se décomposa en un millier de pétales de fleur noire, ces pétales se ruaient droit vers Jo mais ne lui faisaient aucun mal, elles ne faisaient que tournoyer tout autour, l'empêchant de voir correctement ce qui se passait autour de lui. Les pétales formaient une espèce de tornade auquel Jo se trouvait en son centre, jusqu'à ces mêmes pétales commençaient à être translucide et à disparaitre totalement. Le jeune Chuunin était resté sur place et n'avait pas paniqué, il était resté droit et l'oeil gauche nonchalant caché sous son casque de Samuraï. Quant à Yachii, elle était restée sur place, on aurait qu'elle souriait sous son voile pourpre, ses yeux désignaient l'amusement.

Un Genjutsu...

Bien vus, mais avant que tu ne l'apprenne, tu doit ouvrir le Yin qui sommeille en toi.

Le Yin?

Tout Shinobi à le Yin ou le Yang en lui, sans cela tu ne peux faire de Jutsu.

J'ai entendu dire que certain Shinobi ont ces deux voie.

Bien sur, ce sont ceux qui ont des dons héréditaire... comme toi.

Ce chakra noir démoniaque est l'héritage du clan?

Ouiii. Pour ouvrir la porte du Yin tu doit solidifier ton esprit, le rendre impénétrable et ainsi tu pourra soumettre tes ennemis par des illusions.

Et si je venais à ouvrir les deux portes?

Tu serra alors capable de faire des Jutsu et des illusions incroyable, pouvant jusqu'à détruire un village entier.

Le regard de Yachii changea radicalement, passant à un regard amusé à un regard sombre et froid comme cette forêt. Ce n'était pas chose courant que un Shinobi sache ouvrir le Yin et le Yang, seules une petite poignée ont réussi et Jo voulait faire partie de cette poignée. Pas pour lui, mais pour son pays, comme l'indiquait son Nindô, Jo voulait être l'arme ultime du Mizukage.

SUITE PROCHAINEMENT...
Résumé du prochain post:
Afin d'ouvrir la porte du Yin, Jo doit subir des illusions et réussir à résister à ces illusions. Mais un très grande force mental est requis, mais le démon noir n'abandonne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:18

Lorsque l'on se trouvait dans une impasse, il fallait soit créer une ouverture soit faire face à l'ennemi, dans les deux cas il fallait jouer juste. Face à sa grand-mère Yachii, le jeune Ankou attendait patiemment l'ordre de son maitre du jour. Le silence était le maitre en ces lieux, pas le moindre battements d'oiseaux ou de piaillements ne se faisaient entendre dans cette forêt sombre et froide. De son seul oeil gauche, Jo fixa silencieusement sa grand-mère, la seule chose qu'il pu voir dans son regard c'était un amusement fou et sadique dans ses pupilles obscure. L'air devenait lourd à force de fixer les yeux de Yachii, même si cela augmentait la tension, aucune sentiment de malaise n'entra dans l'esprit de Jo. Un bruit, un lourd vacarme, comme si une explosion magistrale avait eu lieu tout près du jeune Ankou, puis tout devint tout, cette sensation lui était familier, une sensation lourde et froid, glacée par des tentations meurtrière.
Dans ce vaste champ ténébreux, le jeune Chuunin hocha la tête avant de faire quelques pas en avant et d'observer ses alentours. Puis vint un lumière venant d'en haut, cette lumière éclaira un jeune garçon maculé de sang au niveau du col de son t-shirt blanc. Lorsque Jo se rapprocha, son oeil gauche fut habité par une tourmente, ce jeune qui se trouvait devant lui n'était autre que lui durant son jeune âge.

Le jeune garçon pleurait et tentait d'essuyer les larmes avec son avant-bras gauche, lorsqu'il sentit enfin la présence du Chuunin, celui-ci leva la tête avec un beau sourire. Se sentant oppressé par ce sourire hypocrite, le démon noir de Kiri posa lentement sa main gauche sur son Katana Masamune à la droite de sa taille. Le plus atroce fut que le jeune garçon souleva quelque chose d'horrible; La tête de la mère de Jo. Les paroles du jeunes garçons atteignirent les oreilles de Jo, on aurait dit que ce jeune garçon, ce Jo venant du passé était heureux.

*C'est de ta faute si elle est morte, c'est de ta faute si ton frère ne veux pas venir près de toi.*

La ferme...

*Tout est de ta faute, tu es faible, tu ne vaut rien du tout.*

La ferme.

*Tu es faible et jamais tu ne pourra sauver ton village.*

LA FERME!!!

La voix de ce garçon était insupportable à entendre, c'était comme des milliers de poignards transperçant le coeur du Chuunin. Par colère et par haine, le Kirijin dégaina Masamuna et trancha brièvement la tête du jeune garçon de son passé... par apparence. Même étant coupé, la tête souriait, puis le corps ainsi que la tête sombra dans la pénombre des alentour,la lumière se tut et Jo se retrouva une nouvelle fois dans l'ombre. Ne pensant qu'à marcher dans l'ombre et sans aucun repère, notre Kirijin songea encore aux paroles de ce jeunes garçon, ce n'était pas sa faute si sa mère fut tuée, ce n'était pas sa faute si il n'a pas pu convaincre son frère de venir à Kiri, il n'était pas assez fort...
Sa marche se stoppa net, son regard se porta sur plusieurs personnes lui faisant dos, tous étaient ses connaissances; Sa famille, des gens de son village, son père et sa mère. Tous lui faisaient dos, sauf un, son frère Taguzi qui le regarda d'un air de pitié et hautain. Son frère, l'observant ainsi, c'était très dur à imaginer que son propre frère le lâche comme ça. Jo leva sa main et tenta de rattraper tout ces gens, mais plus il avançait, plus ces gens s'éloignaient. Taguzi hocha la tête comme pour dire non et se retourna lui aussi. Tous disparurent, tous furent consumés par des flammes obscures et tous ça par son propre reflet qui s'avança dans les flammes noire.

Jo était face à son propre reflet, les deux apparence se fixaient avec un regard meurtrier, on aurait dit que Jo voulait se tuer en voyant son propre reflet. Le reflet fut lui aussi consumé par de sombre flammes, le Chuunin regardait son reflet en fermant ses poings. La colère mais aussi une très forte haine grimpa dans l'esprit de Jo, toute ces personnes, ces images, ces atrocités.

Tout est de ta faute...

Tout...

...de ta faute.

Ta faute.

Faible...

Jamais tu pourra sauver ton village.

Tout est de ta faute... tout...

Des voix venant de nul part, prononçant tous la même chose. Le jeune Ankou se mit assis dans la position du lotus et mit ses mains sur ses tempes, entendre ça lui était insupportable, la folie était prêt à s'emparer de l'esprit du Kirijin. Mais ces voix n'étaient que mensonge et illusion, Jo mit ses mains sur ses genoux et commença à méditer. Ces voix ne valaient pas la peine d'être entendu, car ce n'était que des illusions, des voix qui n'existaient pas. Le Chuunin fit le point sur ce pourquoi ces voix lui disaient ceci, ce pourquoi tant de souffrance dans son coeur. En repensant aux phrases que ces voix avaient dites, il y avait du vrai là-dedans. C'était vrai si la mère de Jo était morte par sa faute, c'était vrai si le village ne pouvait être sauver par lui, tout était vrai. Alors qu'il se repassait toute ces phrases, tout devint clair autour de lui, il revint dans la forêt et était jours face à Yachii. Le regard de Jo rougissait par colère, son chakra noir bouillonnait en lui, sa voix se fit entendre, une voix glacée par la haine.

Comment... a-tu osée.

Tu ne supporte pas tes erreurs passées.

Je...

Tu a passé un jour entier dans ce Genjutsu et tu n'a pas sombré dans la folie.

Mes erreurs sont les seules choses pour me faire rappeler qui je suis. Ces erreurs feront parties de moi, ces mêmes erreurs me rendront plus fort et jamais ces erreurs ne partiront.

Et pourtant tu n'a aucun regret, pourquoi?

Je te l'ai dit, si je n'y arrive pas pour le village, alors je le ferais pour la Mizukage.

Noble et fier, loyal et juste, pourtant tu combat avec tes propres ténèbres.

Nul besoin de lumière pour vaincre l'ennemi, je n'ai besoin que de ma volonté ainsi que de ma détermination.

Tu est le digne fils de ta mère Ayakashi, porte ton nom avec fierté, car c'est ta mère qui ta fait naitre ainsi.

Je n'ai pourtant pas réussi.

Ferme ton esprit, n'écoute que tes pensées et essaye de rassembler toute ta volonté pour vaincre l'illusion.

Comment?

Pense au bien qui t'étais le plus cher, pense aux moments qui t'étaient important. Ta volonté pourra duper mes illusions et ainsi tu pourra faire de tes échecs une véritable puissance mental.


Le jeune Ankou se releva en basculant légèrement en arrière, il avait passé une journée entière dans un Genjutsu qui lui a quasi couté sa raison. Il ne voulait pas prendre du repos, ce serait une perte de temps, de plus ce serait un excellent entrainement pour renforcer son esprit. La grand-mère Yachii avait épuisé Jo pour que celui-ci puise dans ses ressources mental, la fatigue était très grande et dominait le corps du jeune Ankou. Le grand-mère ne perdit pas de temps à poursuivre avec un autre Genjutsu, le même que Jo devait apprendre. Yachii disparue dans une nuée de pétales noire qui vinrent à tourbillonner autour de Jo. Le jeune Ankou était cerné, afin de se calme, le Kirijin se repassa les thèmes d'examen lorsqu'il était encore à l'académie. Le Genjutsu consiste à manipuler les liaisons synaptiques qui s'effectuent dans le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs. Ces troubles de la perception sont causés par l'injection de chakra dans l'encéphale. C'est une technique qui requiert un haut niveau intellectuel. Après s'être remémorer cette simple théorie, le jeune Ankou avait peut-être le moyen de s'échapper de cette illusion, il fallait brouiller le flux de chakra de son adversaire en malaxant son chakra droit dans l'encéphale. Chose qui était facile à dire qu'à faire, la fatigue était un important désavantage dans cet entrainement, il fallait donc puiser dans ses réserves, mental et physique.
Jo fit comme sa grand-mère lui avait demandé de faire, il se repassa les moments importants de son existence, en commençant par la présence de sa mère qui le chérissait plus que tout au monde. Cette photo de lui quand il était bébé dans les bras de sa mère souriante, cette simple pensée permis à Jo d'avoir la force nécessaire pour se mettre bien droit et de rassembler ses deux mains. Le jeune Ankou commença à faire circuler son chakra dans les tenketsu de son cerveau, vus intérieurement on pouvait voir la circulation du chakra noir se diriger droit vers la tête du Chuunin. Le jeune Ankou eu la sensation que les pétales noire étaient en train de se dissoudre dans l'air, c'était vrai. Le flux de chakra noir de Jo était en train de perturber le flux de chakra de Yachii, celle-ci eu l'obligation de relâcher sa concentration avant de sombrer dans son propre Genjutsu.
C'était au tour de Jo, celui-ci continua de malaxer son chakra, avant même que Yachii eu le temps de relâcher son flux, le jeune Ankou y imprégna son propre chakra pour l'emmener droit dans l'encéphale de sa grand-mère.

Et? Rien ne se passa, notre jeune Ankou avait relâché sa concentration au dernier moment, la fatigue y était un important facteur, pourtant ce n'était pas ça qui l'avait fait relâcher, il avait tout simplement rater son coup.

Et alors?


Je n'ai pas pu.

Bien sur que tu n'as pas pu gamin, tu fait trop le gaillard qui pense que la force résous tout les problèmes!

Ce n'est pas ça.

Ha non? Et quoi donc?

Je n'ai pas réussi à filtrer mon chakra dans ton système nerveux.

D'un regard amusé, Yachii fixa son petit-fils, le seul fait que d'entendre son petit-fils assumer son erreur prouvait que Jo n'était pas du genre à avoir culpabilité s'accrocher pendant longtemps. A vrai dire le Kirijin n'avait rien à se reprocher, il souhaitait juste faire des ses erreurs en faire ses forces mental.

Pour arriver à filtrer le chakra dans l'encéphale de ton adversaire, fais-toi une image dans ton esprit.

Une image?

Imagine que ton chakra est un fil que tu veux faire passer à travers le trou d'une aiguille. Manipule ce fil avec précaution, fais le traverser à travers l'esprit de ton opposant.

...

Ne cédant pas à la fatigue, notre jeune Ankou se redressa, celui-ci inspira et expira l'air pour se concentrer d'avantage, la concentration était le maitre mot dans cet entrainement, le seul dénouement possible pour stopper tout ça était d'abandonner, mais Jo n'était pas prêt à abandonner quoique se soit. Pour être plus confortable, Le Chuunin se mit dans la position du lotus; Les jambes croisée et les mains posées sur les genoux.
Le regard de Jo vint à devenir plus hargneux, comme si une sombre étincelle brillait dans son seul oeil gauche. La concentration, quel évènement important pour la voie du Shinobi, sans concentration, aucune technique ne pourrait voir le jour, aucune...
Ne montrant aucune aspect physique de la fatigue, notre Kirijin rassembla ses deux mains l'une contre l'autre en face de son torse. Son oeil gauche fixant le regard amusé de sa grand-mère ne fléchissait pas, sa volonté seul devait réussi à perturber le système nerveux de Yachii, mais avec cette fatigue intense et cette journée passé dans une illusion rendait les choses bien plus difficile, Jo devait puiser dans ses réserves et dépasser ses limites que son esprit devait endurer. Il fit comme sa grand-mère l'avait conseillée de faire, son esprit était vide, seul dans ce vide blanc se forma une image, un fil de couleur noir se tortillait dans tout les sens. Par la force de sa volonté, Jo fit en sorte que le fil devint tout aussi droit et rigide qu'un fil de fer, ce fil désignait le chakra du jeune Chuunin, il devait faire sortir ce fil hors de son esprit et traverser le trou de l'aiguille qui s'agissait de l'esprit de sa grand-mère. Vulgairement le fil fut tranché en deux, Yachii ne se laissait pas faire, elle renforçait son esprit par sa concentration. Mais par ce geste, le système perceptif de Jo fut brouilla, et comme l'oeil droit était méchamment atteint par une blessure, une vil douleur importante se fit sentir. Tordu par la souffrance, le jeune Ankou se courba en avant et mit sa main droite devant son oeil droit, poussant en même temps de petits gémissements.

Pauvre effronté, tu croyais que j'allais me laisser faire? Renforce ton fil, fais en sorte que ton fil soit aussi résistant que le diamant. Met y plus de volonté, met y plus de concentration.

Sage parole pour une ancêtre, Jo pouvait pas espérer mieux. Se redressant une nouvelle fois, le jeune Chuunin recommença le procédé, la douleur était là un important facteur désagréable. Le fil se reforma dans l'esprit de Jo, mais à cause de la douleur il avait du mal à mettre le fil bien droit. Après maintes tentative, Jo réussi à rendre son fil de chakra bien droit, les extrémité du fil aussi pointu qu'une lame bien aiguisée. Oubliant la douleur et se focalisant plus sur le fil, Jo faisait preuve de beaucoup de volonté pour faire sortir ce fil hors de son esprit, mais encore une fois ce même fil se brisa en deux. Yachii n'y allait pas de main morte, elle semblait prendre plaisir à voir son petit-fils se tordre de douleur. C'en était assez pour Jo, son oeil droit saignait, enfin la plaie était réouverte, le sang coulait même avec le bandeau qui cachait son oeil droit.
Il n'était plus question de souffrance ou de concentration, mais bel et bien de haine et de rage, Jo en avait marre que sa grand-mère se jouait de lui, il allait devoir faire preuve de sa plus grande détermination, une détermination qui s'approche plus de la folie meurtrière. N'entendant plus les petits rires de sa grand-mère, notre Berserk de Kiri se concentra une nouvelle fois, l'esprit débordé par la haine. Cette haine se rassembla en un seul point, un tourbillon de rage ne se forma que sous forme d'une fil obscure, ce fil obscure représentait le chakra de Jo qu'il devait filtrer dans l'esprit de Yachii. Elle allait bien être surpris car dans Kiri il n'y avait rien de plus effrayant que de voir Jo réveiller ses pulsions meurtrière.

Le fil était rigide, bien résistant et bien pointu, l'oeil gauche de Jo fixait sévèrement le regard de sa grand-mère qui ne savait pas à quoi s'attendre. Le fil sortit hors de l'esprit de Jo, mais Yachii sous-estimait son petit-fils, avec son flux de chakra elle tentait de briser le fil de Jo. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit son flux qui soit briser, le fil continuait son chemin et le Chuunin se donnait à fond dans ce seul fil. Yachii n'avait plus son regard amusé, son regard devint sérieux, elle avait pu voir en un instant une image de haine et de rage en voulant briser le fil de chakre de Jo. Il était vrai que le pouvoir du clan Ankou résidait dans la haine, cette haine qui réveillait l'intense énergie ténébreuse du corps, cette énergie pouvant détruire même l'espoir et la raison des opposants.
La grand-mère tenta mainte fois de briser le fil de Jo, mais sa haine était plus forte que tout, sa haine, sa détermination ainsi que sa volonté. La grand-mère trouva une idée qui allait rendre les choses plus difficiles, elle engagea une nouvelle illusion en voulant créer son propre fil et le faire cogner contre le fil de Jo. Deux fil, deux flux de chakra l'un contre l'autre, si l'un des deux se brisait, un être allait tomber dans une illusion. Si le Chuunin sombra dans une nouvelle illusion, son esprit ne pourrait pas tenir le coup, il pourrait même être briser sur le coup. Mais ce n'était pas ça qui allait stopper le Berserk de Kiri, dans un flux de chakra imposant, le fil de Yachii fut brisé aisément, le flux de chakra du jeune Kirijin pénétra dans l'esprit de Yachii, plus précisément dans le système perceptif. Jo était pas fier de ce résultat, réussir à avoir son adversaire par la haine. Sa grand-mère fut troublée de savoir que son propre petit-fils l'avait eu par haine, mais ce tourbillon de pétale obscure ne dura pas longtemps.
L'illusion se stoppa net après une histoire de cinq seconde, cinq longue seconde, Yachii n'eu pas besoin de faire un Kaï, l'épuisement avait eu raison de Jo.

Quel acharnement, tu es bien le fils que ta mère a toujours voulu avoir.


Je ne sais pas, je ne crois pas avoir réussi.

Baliverne, toute illusion est créée par la volonté de celui qui fait l'illusion. Une grande résistance mental ainsi qu'un esprit développé est requis pour la création d'une illusion.

Ma volonté?

Oui, tout est fait par la volonté d'une personne, sans exception. Pourtant tu t'es focalisé sur ta haine, cette même haine qui fait toute ta force, tu a transformé cette haine en un flux imposant. Contrôle ta haine et tu pourra faire de grande chose. Allez, il est temps que tu te repose.

Sous l'autorité de sa grand-mère, le jeune Ankou se releva délicatement, celui-ci tituba un peu sur la droite mais se rattrapa de justesse sur un tronc d'arbre. Il commençait à faire nuit, le soleil s'était presque couché, pour Jo aussi il était temps de se reposer. Cette journée lui avait permis d'arriver à consolider son esprit et à apprendre comment s'échapper d'une illusion moyenne. Toute chose était faite par la volonté, c'était un fait prouver, il fallait y croire et le faire et tout pouvait être possible.


ENTRAINEMENT TERMINER.
Résultat: Ayant subit une fatigue importante, Jo n'aura pas droit à faire des missions de rang B durant les dix prochains post dédiés aux missions de Kiri.


Dernière édition par Jo Ankou le Ven 5 Mar 2010 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:56

Rp trop faible pour une technique Chuunin. Presque plus de dialogue que de narration, des fautes un peu partout. On ne comprend pas toujours où tu veux en venir. Bref, un rp à améliorer nettement si tu veux ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:12

Voila(enfin je crois), j'ai utilisé WORD pour corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:39

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:09

Je trouve que l'entraînement n'est pas trop centré sur l'essentiel: la technique au mille pétales o_o

Nous avons un entraînement sur le genjutsu et 30 lignes sur la technique o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:23

Est-ce juste maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:55

Up? X)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:39

Coucou! Une personne m'a signalé que tu avais déjà tes 15 techniques ^^ Tu ne peux donc pas en acquérir avant ton passage en Juunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:02

Ha bon? Je croyais que Sasuke avait dit que les les techniques pouvaient s'apprendre tout les paliers de 50 XP. A moins que tu n'aie changer les règles à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou - Page 2 Left_bar_bleue172/1000Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:10

Coucou,

Oui c'est bien cela, mais un chunnin ne peut avoir plus de quinze techniques, et au fur et a mesure des grades le nombre de technique augmente, voila tout.

Bon rp, et bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justu de Jo Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justu de Jo Ankou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justu de Ari
» Justu de Jigatora
» Justu Kuzumi Mizaru
» Nouveau justu de Nariwen Akikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser