Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau justu de Nariwen Akikaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:08

Expérience de la technique : 50
Nom de la technique : Mugon'nin
Traduction française de la technique : Le silence des techniques
Genre : Ninjustu
Affinité : Aucune
Effet du Jutsu : Lancée en début de combat, cette techniques permet de ne pas avoir à prononcer le nom des techniques utilisées pour les faire fonctionner. On peut ainsi les garder secretes jusqu'à leur utilisation.
Inconvénients : L'immobilité totale est requise. Ensuite, le temps de son fonctionnement dépend du temps initial d'immobilité (ex : 10 secondes d'immobilité donnera 20 minutes de fonctionnement pour un Genin, 40 pour un Chunnin, 60 pour les niveaux supérieurs.) Cette technique est dure à mettre en place lorsque le coeur de l'utilisateur est affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue167/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:34

Euh ben Ok, commence l'entraînement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:33

Nariwen venait de rentrer de sa dernière mission. Elle était contente de l'avoir terminée, celle-ci. Elle était en train de grignoter un biscuit, quand Ankara, sa mère la prit à part. La jeune fille fut surprise : cette réction maternelle était rare. Sa mère était extrêmement solitaire, surtout depuis son accident, et se contentait souvent de calins pour sa fille et son mari. Mais pas se jour là, ou après avoir embraser sa fille, elle lui fit un clin d'oeil complice. Elle prit un calepin et ammena sa fille à l'arrière de la maison, a l'écart de toutes habitations. Puis elle s'assit sur le sol, et commança à écrire. Sa fille s'assit à coté et lut:

"Il faut que je t'apprenne quelque chose. Après mon accident, j'aurais put continuer à être une ninja. Mais j'ai refusé pour m'occupper plus de toi, même si je suis rester très discrête toutes ces années. Tu dois te demander comment j'aurais put faire des techniques sans prononcer leur nom, ce qui est pourtant indispensable... Normalement. En effet, bien avant mon accident, j'ai appris une technique un peu spéciale de ma mère. Elle s'appelle : Mugon'nin, le silence des techniques. Elle permet comme son nom l'indique de ne pas avoir à prononcer les noms de techniques. Aujourd'hui, je veux te l'apprendre..."

Nariwen finit de lire et leva les yeux vers sa mère, étonnée. Elle attendit quelques secondes, puis lui prit gentiment le carnet des mains. A son tour, elle se mit à écrire.

" Tu es sure que j'en suis capable?"

Sa mère lut cette question, puis lui fit un grand sourire. Elle se releva, suivit de sa fille. Puis se tournant vers le rempart, elle décrocha une série de signes, posant ensuite un doigt sur ses lévres. Après quelques secondes d'immobilité complete, elle fit un clin d'oeil à Nariwen et enchaina d'autre signe. Cette fois-ci, la jeune gennin connaissait cette suite et savait ce que sa mère allait faire. La technique Fuuton, Kamaitachi no jutsu, partit et alla s'écraser sur le rempart. Se retournant, Ankara sourit à sa fille, qui le lui retourna. L'entraînement pouvait commencer. La mère montra, un à un, les signes qu'elle avait fait pour la technique du silence. Cheval... Serpent... Tigre. Nariwen les répéta un à un doucement, puis plus rapidement. Elle savait qu'elle les retiendrait facilement, mais par précaution, elle les répéta encore un peu. Enfin, Ankara lui fit comprendre qu'il fallait qu'en prononçant le nom de la technique, elle se concentre sur ses lèvres. Mais, trop pressée de tester la technique, Nariwen envoya la même technique que sa mère avait utilisé, directement. Mais il lui manquait encore deux petites étapes. Le résultat la surpris, et pour cause. La première partie de la formule, elle bougea les lèvres tel un poisson sans décrocher un mot, alors que la deuxième partie de la formule fut vraiment prononcé. La technique parti tout de même. Mais l'exercice n'était pas réussit et la gennin le savait bien. Elle se retourna vers sa mère, qui avait le visage riant. Cevant la moue boudeuse de sa fille, Ankara reprit son carnet et se remit à écrire.

"Tu es allé trop vite, ma petite! Tout d'abord, il te faut au moins cinq secondes d'immobilité pour que la technique s'engage, ce qui ne te donnera que dix minutes pour exécuter tes techniques. Pour avoir plus de temps où cette technique marche, il faut que tu reste totalement immobile plus de temps encore. Ensuite, concentre-toi un peu, voyons! Il ne faut pas bouger les lèvres, sinon la technique ne sert plus à rien, car la moitié des ninja savent lire sur les lèvres. Alors recommence, concentre-toi bien sur ces deux point. Allez !!"

Après avoir finit la lecture de ces conseils. Nariwen souffla un coup et reprit. Cheval, serpent, tigre, puis le nom de la technique et enfin, l'immobilité. 1...2...3...4...5 secondes... Elle reprit le mouvement, car après tout, elle n'avait pas besoin de plus de dix minutes. Elle se concentra sur ses lèvres, puis fit sa technique de la Rafale de Vent. La rafale partit, sans qu'un son ne soit émis. La jeune fille, ravie, se retourna vers sa mère. Mais cette dernière n'était pas encore tout à fait satisfaite. Elle l'encouragea à faire une autre technique en suivant. Nariwen, entousiathme et dons moins concentrer, enchaîna les signe du dôme protecteur de vent. Mais quand elle la lança, elle oublia ses lèvres et refit le poisson. Toute sa gaîté partit et un peu déçue, elle regarda sa mère. Celle-ci lui fit la grimace qui voulait dire : "Et oui!". Prenant sa concentration à deux mains, Nariwen recommença. Une technique enchaînée, tout allait bien. Un deuxième, cela passait. Troisième.. Ratée.

Durant une bonne heure, Nariwen s'entraîna sans relache, mais la troisième technique ne venait toujours pas sans qu'elle ne refasse le poisson. Elle n'en pouvait plus, son chakkra était trop diminué. Sa mère la prit dans ses bras, puis l'invita à rentrer. La jeune fille monta directement dans sa chambre, sans manger, et s'endormit. Le lendemain matin, elle avait repris et était décidée:

" Je réussirais ! Un point c'est tout!"

Elle prit un gâteau dans le placard et rejoind l'endroit où elle s'était tenue pour son entraînement de la veille. Mais avant de commencer, elle s'assit en tailleur, se concentrant. Quand elle se sentit prête, elle se releva. Elle refit l'enchaînement. La technique du silence...puis une technique Fûton, et une autre. Elle fit la troisième et la lança. Et quand sa rafale alla s'écraser sur le rempart, elle sût qu'elle avait refait la même erreur que la veille. Elle se rassit, mettant sa tête entre ses jambes, légèrement contrarier. Qu'est-ce qui n'allait pas? La jeune genin se remémora les conseils de sa mère... Elle n'en oublait pourtant aucun... Quand, soudain, une idée lui traversa l'esprit...

Ankara s'était levée et en regardant par une fenêtre, avait aperçue sa fille. Se postant à la porte arrière, elle observa. Deux techniques Fûton... Puis une troisième! Nariwen avait réussit. Sa mère s'avança et posa une main sur son épaule, avec un grand sourire aux lèvres. La jeune fille avait trouvé ce qui clochait. La rapidité de l'enchaînement lui faisait peu à peu perdre de la concentration... car elle ne se concentrait QUE sur ses lèvres, et plus sur le nom des techniques. Pourtant, ces noms étaient toujours indispensables. En pensant très fort aux noms, tout en serrant les lèvres, tout ce passait très bien ! Nariwen était heureuse d'avoir enfin trouver le problème. Elle embrassa sa mère, et alla prendre un vrai petit déjeuner, bien mérité. Elle se promit d'utiliser cette technique souvent, afin de l'approfondir, de l'avoir mieux en mains. Après tout, c'était un atout comme les autres, et il ne fallait surtout pas le négliger. Nariwen repensa à son Nindô, sa puissance.

"Je ferai tout pour être puissante, plus puissante. Alors je dois m'entraîner, et ne jamais oublier ce qu'on me dit. Ce sont les pires critiques qui vous font le plus avancer, les faux compliments ne servent à rien..."

La jeune fille était heureuse. Dehors, le vent soufflait, créant de part et d'autres de petites tornades de sables. Nariwen sourit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:59

Je crois que c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue167/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:09

Validé, Next 100 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:51

Expérience de la technique : 100 xp
Nom de la technique : Ori'genkotsu
Traduction française de la technique : La prison du poing
Genre : Ninjutsu
Affinité : Fûton

Effet du Jutsu : Lorsque le ninja est attaqué, il utilise cette technique. Alors, son corps se déplace de quelques centimètres vers l'arrière et là où son adversaire à tapé, un cercle d'air vint se refermer solidement sur son poing (ou sur son pied). L'emprise dure 5 à 40 secondes selon la différence de niveau (5 pour un plus expérimenté, 40 pour un non-ninja). Cela permet au ninjas d'aseigner un série de coup sans que son adversaire puisse esquiver.

Inconvénients : Il faut arriver au corps à corps. Le ninja ne doit surout pas bouger pour ne pas déstabiliser la technique. Aucune autre technique en parrallèle. L'adversaire peut parer les attaques avec ses membre libres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue167/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:37

40 pour les non-ninjas XD ? Pour Mme Tôshiro XD ? Ok vas-y commence l'entraînement. Toujours 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:54

Nariwen, depuis sa dernière mission de rang C, se disait qu'une nouvelle technique ne lui ferait pas de mal. Sa faiblesse au combat au corps à corps lui avait quand même valut une sacrée entaille au bras, il fallait qu'elle arrange cela pour éviter que ça ne se reproduise. Elle passa sa main sur le petit pensement qui avait remplacer le gros bandage il n'y avait pas si longtemps que ça. Le pillard ne l'avait pas raté. La jeune ninja rentrait justement chez elle, quand son père l'intercepta. Lui rentrait surement d'une mission quelconque, pas trop dur car il semblait très en forme. Il partait peut-être pour une deuxième

"Coucou ma beauté, alors qu'est-ce qu'il se passe? Tu me parais contrariée.
- Papa? Tu pourrais m'apprendre une technique s'il te plait. Je suis trop faible au combat au corps à corps et il me faudrait quelquechose pour remplir un peu ce manque
- Ok, viens, avec moi. J'ai ce qu'il te faut."


Nariwen fut surprise de cette réponse positive. D'habitude, son paternel ne lui accordait jamais d'entraînement, soit par manque de temps, soit pas fatigue après ses missions. Ce que la fille comprenait très bien. Toutes les techniques qu'elle avait apprises jusque là venait de sa mère. Mais là, il semblait bien décidé, au grand plaisir de sa progéniture. Passé l'effet de surprise, Nariwen suivit son père, toute joyeuse. Ils allèrent en haut des remparts, là où ils seraient totalement tranquiles pour leur entraînement. Le père de Nariwen commença par lui expliquer la situation qui devait obligatoirement précéder l'utilisation de la technique. Son adversaire devait se rapprocher et essayer de la frapper à mains nus ou alors avec le pied. Cela ne servirai à rien s'il y avait une arme. Il lui dit ensuite que c'était une technique Ninjutsu, d'affinite Fûton. En même temps, nariwen n'avait pas d'autre affinité. Continuant son explication, il lui montra les gestes, qui était à executer dans la plus grande discrétion, pour ne pas que son adversaire se doute qu'elle avait une technique en tête et change d'avis, n'attaquant pas.

"D'ailleurs, se serait bien si tu combinais cela à la technique de silence de ta mère."

Nariwen retint d'abord les signes et aussi le nom de la technique car même si elle n'aurait pas a prononcer le nom, il faudrait qu'elle le pense. Après avoir répété le geste plusieurs fois, une fois qu'elle était bien sure d'avoir tout bien retenu, elle fit la technique du silence.

"Mugnon'nin, le silence des techniques."

Nariwen s'immobilisa 15 secondes en tout, se qui lui procurait donc une demi-heure de silence. Elle fit signe à son père qu'elle était prête. Celui-ci se précipita sur sa fille, le poing en avant, pendant qu'elle commençait à faire les signes. Elle allait penser le nom quand, BAM! Le coup de son père l'atteint en plein ventre. Elle recula sous le choc et la douleur.

"Pas assez rapide."

Dans la peau d'un Senseï, le père de Nariwen était impitoyable, et elle allait le découvrir. Il refit un assuat, et Nariwen encaissa de nouveau son attaque. Remontée à bloc devant cette impuissance, elle se concentra d'autant plus et enchaîna les signes à une vitesse incroyable, déclanchant la technique au bon moment. Le poignet du père était pris dans un cercle d'air, qui le sérrait. Il ne pouvait pas s'en défaire. Nariwen ne bougeait plus, un peu surprise de sa réussite.

"Allez attaque!"

Mais c'était trop tard. Avant que la genin n'eut le temps de réagir, son père se dégagea de l'emprise et lui mit une claque. Certes, elle n'avait pas été assez rapide, mais ce n'était pas une raison. Devant ce geste, elle s'éneva et dès que son père repartit à l'assaut, elle l'emprissonna et dès qu'il ne put plus bouger, elle lui asseigna coups sur coups avec une rage folle. Et au moment où la boucle d'aire se défaisait, elle lui envoya un coup de pied dans le torse. L'homme vola, roula et tomba dans le vide. Réalissant ce qu'elle venait de aire, Nariwen lui rattrappa la main juste à temps, le rammenant sur le bords des remparts.

Tout cela s'était passé si vite et Nariwen avait utilisé tant d'énerge que maintenant, assis à terre, elle tremblotait. Son père la félicita. Il lui dit que tout cela était grace à la rage qu'elle avait éprouvée, et qu'il lui suffirait de refaire la même choses en combat. Ils s'arrêtèrent tout les deux un moment, allongés en haut des remparts, regardant le ciel. Puis finalement, le père de Nariwen se releva. Il lui dit que maintenant qu'elle maîtrisait la technique, elle devait travaillé un peu son Taîjutsu.

"Mais cela, tu paux le faire sans moi. Bonne chance ma fille."

Et il repartit, laissant Nariwen sur place. La jeune fille rejoind une des zones d'entraînements réservées aux genins, et commença à frapper. Au début, elle faisait cela de manière très conventionnelle. ais cela l'ennuya très vite. Elle attendit que tous partent et libéra son énergie, enchaînant des coups délurés, parfois inutiles. Elle se concentrait sur sa vitesse, sur sa souplesse, la fluidité des enchaîenements. Elle prenait un plaisir énrome à sentir son corps gagner en puissance au fur et à mesure qu'elle se concentrait, tentant des mouvements toujours plus tordus. Quand elle arrêta enfin, son coeur battait à exploser, et sa respiration était saccadée. Mais elle était contente d'elle, car elle s'était donnée à fond. Elle finit par aller se coucher.

Quand elle se réveilla le lendemain, l'énergie coulait de nouveau à flot dans ses veines. Elle n'avait qu'une envie, c'était continuer son entraînement Taîjutsu. Elle qui avant detestait ça, elle commençait à y prendre goût. Pendant qu'elle déjeûnait, elle piaffait d'impatiente et à peine finit, elle se présipita au même endroit que la veille. Reprenant son entraînement de plus belle, elle testa de nouveaux mouvements. Mais elle s'amusait plus qu'elle ne travaillait. Aussi au bout d'une dizaine de minutes, elle décida de se reconcentrer. Elle fit des mouvements simple, mais en travaillant sa technique en plus approfondit. Plus souple, plus de force, la vitesse à la fin. Rotation, non un peu moins d'angle. Quand elle fit une pause, elle remarqua qu'on l'observait. Son père. Elle lui sourit.

Il se jeta sur elle l'attaquant. Mais elle le connaissait bien et elle avait prévut cette attaque. Elle fit les signe de la technique:

"Fûton, Ori'genkotsu."

Et le pied de son père fut entraver par le fameux cercle de vent. Dès que cela fut fait, elle enchaîna des mouvements qu'elle venait à peine de travailler, et qui étaient maintenant bien au point. Et au moment où la technique lachait, elle sortit un kunais, le collant sous la gorge de son père. Un sourire se peint sur ses lévres, à peine séches

"Echec et math."

Elle avait réussit, elle maitrisait cette technique. Son père l'embrassa sur la joue, fière de sa fille. Ils rentrèrent chez eux, pour manger en famille.

FINIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:01

UP !! J'ai terminé (d'ailleurs j'ai déja 150 xp, je vais pouvroi en refaire une en suivant... si j'ai l'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:19

Personne ne veut me le valider??? Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue175/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:01

Pour moi c'est bon validé, next dans 150 x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:23

Merci Konan.


• Expérience de la technique : 150
• Nom de la technique : Igaku'asai
• Traduction française de la technique : Médecine superficielle
• Genre : Technique Médicale

• Affinité : //
• Effet du Jutsu : Technique permettant de soigner les blessures peu profondes grace à un manipulation de chakkra.
• Inconvénients : Si la blessure atteint le muscle ou les nerfs (ou autre) la technique ne marchera pas. Entraînements réguliers indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:47

Personne pour me répondre?

J'en profite pour poster 2 questions :

-Si cette technique est validée, est-ce que je dois mettre affinité "Médicale" dans ma fiche ?
- Puis-je me faire faire apprendre cette technique par un PNJ, qui serait un ninja médecin de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue175/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:48

Pour moi c'est bon ^^

-Sa n'est pas vraiment une affinité, plus une manipulation de chakra donc non pas obliger
-oui tu peut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:42

[HRPG : Merci Beaucoup Konan]

Nariwen était, comme souvent depuis un certain temps, au terrain d'entraînement réservé aux Genins. Elle alternait entre Ninjutsu et Taîjutsu, et aussi quelques pauses. Ce jour-là, elle était passé au lançé de kunai. Elle lançait faisait quelques figures comme pour éviter une attaque inviseble et faisait un autre tir. Mais à un moment, elle alla trop vite, oubliant son projectile précédent... Qui lui arriva sur le bras gauche. La blessure n'était que superficielle et n'avait touché que la peau. Mais cela piquait et gênait la genin, qui ne pouvait décement pas continuer son entraînement, ce ne serait plus aussi efficace. Nariwen stoppa court son mouvement. Le sang commençait à couler lorsqu'elle ramassait ses armes. Elle les rangea, puis sortit de l'arène. Elle avait mit sa main sur sa blessure, mais ses doigts étaient déja couvert de sang.

La jeune fille se dit que les gens qu'elle allait croiser allait surement se demander ce qui s'était passé, eux qui s'inquiètent souvent pour peu lorsqu'il s'agit des ninja. Heureusement, quelques mètres à peine après être sortie, elle croisa un Ninja médecin qui sortait son quart de l'hopital du village. Il aperçut la genin et se dirigea vers elle. Il était aparement très sympatjique, dégageant un douceur agréable. Il lui fit un grand sourire et lui disant :

"Un petit problème, jeune fille?"

Nariwen le salua poliement, puis lui dit que ce n'était rien, juste une mauvaise maneuvre lors d'un entraînement et qu'elle allait mettre un pansement dès qu'elle serait de retour chez elle, qu'il n'y avait vraiment pas à s'inquièter. Mais le ninja s'approcha et lui dit que c'était inutile qu'elle attende que la plaie se referme d'elle-même, qu'il allait régler ça sur place et en quelques secondes. Il approcha sa main du bras de Nariwen... Un chakkra dans les tons de vert en emmana, ondulant légérement. La genin se raidit un peu, pas très habituée à ce genre de pratique et toujours aussi méfiante. Mais quand le Ninja passa sa main, de haut en bas, elle ne ressentit rien de spécial, à peine quelques frisson très légers. La blessure se referma et très vite il ne restait plus que le sang Nariwen s'essuya puis remercia son "Médecin". Elle était impréssionnée, cela devait être si utile en combat, ou même en mission.

"C'est vraiment super de pouvoir faire cela.
-Oh, tu sais, c'est simple, de ton niveau. Tu voudrais l'apprendre."

Nariwen était aux anges, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle hocha la tête et l'emmena directement vers l'hopital du désert, de Suna. Quand il croisa un de ses collèges, il lui dit qu'il avait trouvé une disciple. Disciple? Vraiment? Une fois qu'il furent arrêtés, Nariwen posa tout de même la question:

"Disciple?
-Oui, je t'ai vu il n'y a a pas longtemps utilisé une de tes technique Fuuton, mais tu as réussit à réduir sa puissance avec une facilité qui m'a plut. Il faut bien que des Ninja apprennent l'art de la Médecine Ninja, non?"

Nariwen hocha de nouveau la tête et ils se mirent à l'entraînement en lui même. Il y avait dans la salle où ils étaient arrivés des morceaux de tissus. Le Ninja en prit un et fit une coupure dedans grace à un petit kutter. Il lui expliqua ensuite pourquoi il faisait cela : la peau, étant en effet un tissus, réagirait comme le tissu sur lequel elle allait s'excercer, vu qu'elle n'avait et ne pouvait pas s'excercer sur de la vrai peau. Cela aurait été irresponsable, d'autant plus avec ce qui allait se passer dans quelques minutes. Il fallait d'abord qu'elle pense à un chakkra doux et extremement manipulable et qu'elle l'approche de la zone à réparer. Nariwen fit un essai... Le tissus se déchira d'un coup sec.

"Tu es bien du Vent, toi!"

Ignorant l'humour, Nariwen fronça les sourcils, vraiment pas contente d'elle. Il fallait vraiment qu'elle se concentre à fond. Son Sensei repris un autre bout de tissu et refit la même entaille. Nariwen ferma les yeux pour se concentrer au maximum. Son chakkra, précédement bleu, sortis d'une couleur verte. C'était un bon début, déja. La félicitant, le Ninja lui dicta l'étape suivante : il fallait qu'elle rapproche les deux bords de la déchirure et qu'elle attendent un peu sans bouger. Sous l'impulsion de son chakkra, les plaquettes viendraient souder le tout. Il la prévint aussi que les premières fois, Nariwen serait lente pour refermer une blessure, car il fallait aussi que son chakkra et son esprit s'habitue à une telle utilisation. La jeune fille, après avoir attendue quelques secondes en se remémorant tous ces conseil, recommença.

Les deux premiers coups, à chaque fois, elle finissait par lacher et son chakkra redevenait bleu, le tissus se déchirait. La troisième fois, elle réussit à tenir, son chakkra resta vert clair. Elle referma donc la plaie, mais quand elle relacha, la "plaie" se réouvrit doucement. Il fallait qu'elle soit plus patiente et qu'elle passe un peu plus de temps sur chaque centrimètre à guérir. La jeune fille retenta, mais son chakkra lui échappa de nouveau. Son bras temblait, et elle commançait à fatiguer aussi mentalement

"Repose-toi un peu. Tiens, feuillette ce bouquin, cela t'aidera peut-être. J'ai surement oublié quelques conseils, j'ai tellement l'habitude de l'utilisé que j'ai un peu oublié comment je le fait..."

Nariwen prit le livre qu'il lui tendait et s'assit pour le lire. Commençant à lire la page consacrer à cette techniuqe, elle arriva à un passage interessant. Son nouveau Senseï avait en effet oublié un petit détail. Mais elle le pardonnait, car elle savait qu'elle même serait peut-être incapable d'expliquer certaines choses dont elle avait trop l'habitude de faire et refaire. Le détail manquant, le petit conseil, c'était de masser très légérement les deux cotés de la peau pour accélérer le procesus des plaquettes, ce qui accélérait la soudure. Le reste du livre étant consacré à d'autres techniques, elle le referma et se detendit un bon coup pour reprendre du bon pied.

Puis, quand elle se senti prête, elle retentat l'expérience. Son premier coup fut vint. Mais au deuxième elle se concentra tellement, utilisant patiente et finesse et en pensant "droite gauche" massant ainsi légérmenet la "peau" en bordure de la "plaie"... Elle réussit : le tissus était intacte et le resta. Le Senseï qui avait tout observé silecieusement la félicita et lui donna les derniers conseils. Il fallait qu'elle s'entraîne régulièrement, de préférence quand elle était en forme. Nariwen acquésia, en soufflant, contente. Elle avait maintenant une techniques médicinale dans ses atouts, il ne manquait plus que la parfaire. Quand elle sortit de l'hopital, le Ninja guérriseur lui dit:

"Reviens me voir lorsque tu seras Chuunin... ou avant si tu en as envie !"

Nariwen décrocha un grand sourire et lui dit au revoir. Les semaines qui suivirent, elle fit tous les deux matins l'exercice de ce jour-là, s'apliquant autant qu'elle le pouvait. Elle s'améliorait à chaque fois, ratant de moins en moins souvent, et mettant de moins en moins de temps à terminé la technique. Sa mre à la fin n'avait même plus peur quand elle commançait à entailler un tissus. Ce que Nariwen ne savait peut-être pas encore, c'est que cela allait l'aidé pour d'autre chose aussi, avec le contrôle de Chakkra qu'elle avait acquis.
FINIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue167/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:09

Validé, Next 200 XP ou 50 XP Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:50

• Expérience de la technique : 200
• Nom de la technique : Doku'ware
• Traduction française de la technique : Le poison de soi
• Genre : Médicinal
• Affinité : //
• Effet du Jutsu : Permet au Genin d'extraire le poison de son propre corps.
• Inconvénients : Immobilité quasi totale recquise et qui doit durer plus ou moins longtemps selon l'état et le niveau du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue59/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:28

Ok c'est bon pour moi lances-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:01

Nariwen revenait de son combat et de sa rencontre avec Suritan Unimase. L'accident qui s'était produit pendant ce dernier temps lui avait fait peur, et il y avait de quoi. En effet, elle avait faillit mourir et finalement, c'était Suritan qui avait récupéré le poison qui coulait dans ses veines en l'embrassant, et qui avait à son tour faillit mourir. Mais la Sunajin l'avait porté jusqu'à l'hopital le plus proche... Bien sur, elle n'avait pas eu de nouvelles depuis, mais elle espérait que cela allait bien. Et dire que tout cela était arrivé à cause d'un ninja inconnu. Il n'empêchait pas que cela avait beaucoup frappé la jeune fille, qui ne cessait d'y repenser. C'était la pemière fois qu'elle frôlait d'aussi prêt la mort. Pourtant, ce n'est qu'à la suite d'un mauvais rêve ressassant le moment qu'elle décida de faire quelque chose pour ne plus jamais retomber dans cette situation d'horreur.

Un début d'après-midi, bien décidé, elle s'était dirigée vers l'hopital du desert. Une fois arrivée, elle avait demandé à voir le Ninja docteur, qui était maintenant son Sensei en Ninjutsu médicinal et qui lui avait déja appris sa première technique. Elle attendit patiemment qu'il termine son quart, tout en lisant un des livres qu'il lui avait conseillé Il arriva enfin. Nariwen, qui avait eut peur de le déranger, découvrit avec joie qu'il sourait, content de la revoir.

"Prête pour une nouvelle technique à ce qu'on m'a dit !"

Après lui avoir ditque oui et lui avoir demandé des nouvelles, poliemment, Nariwen lui expliqua alors qu'elle aimerait une technique qui lui permetterait d'extraire le poison de ses propres veines. Le ninja la regarda un instant en réfléchissant et lui en proposa une : Doku'ware, le poison de soi . Une technique qui permettait d'extraire un poison de ses veines, comme demandé. Cela semblait correcpondait donc parfaitement et Nariwen accepta sans hésiter. Toujours aussi souriant, son Sensei alla chercher une seringue avec un liquide transparent à l'intérieur. La jeune Sunajin devint un peu blanche, n'aimant pas beaucoup cela. Mais il fallait bien qu'elle fasse des efforts si elle voulait cette technique. Le médecin-ninja la rassura en assurant qu'il n'y avait que de l'eau dans la seringue. Ce ne serait pas dangereux, juste un peu douloureux, le temps que l'eau se mélange a son sang. Avant de commencer, il lui donna quelques précisions. Il fallait qu'elle reste immobile, concentrée un maximum sur la zone où le "poison" était rentré. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait bien compris et l'exercice put commencer. Une piqure, et l'eau rentra dans la circulation sanguine de la jeune fille. Elle se concentra sur la zone, immobile, aussi concentré qu'elle le pouvait.

"Aïe !"

Elle relacha la tension et regarda son bras. Un grand filet de sang s'en écoulait. Le ninja-médecin prit une compresse et épongea le sang. Elle regarda son sensei oubliant la douleur. Elle commançait à y être habituée, car c'était une des particularité commune aux ninjas : faire face à la douleur en toute circonstance. Le sensei médecin rajouta quelques consignes. Il fallait qu'elle fasse légerement tourner son chakkra, lentement mais très precisément, pour pouvoir séparer les deux liquides, en sachant que le sang était souvent plus lourd que le poison. Le liquide dangereux se retrouvant alors en surface, il ne restait plus qu'à l'extraire en faisant monter le tout. Mais il la prévint : elle allait surement avoir beaucoup de mal au début, et sa tête allait surement la chauffer ou lui faire mal. C'etait pourquoi il ne ferait qu'une piqure toute les vingt minutes, maximum. Sinon, elle s'épuiserait et l'entraînement ne lui serait plus favorable.

Il refit une piqure d'eau, et Nariwen reprit l'exercice. Mais elle avait trop de mal a faire tourner son chakkra dans la zone et finissait par lacher... beaucoup trop tot pour que la technique réussise. Au bout de deux heures intensive, donc après six piqures environ, Nariwen était à bout et commençait à trembler. Le Ninja l'apercut immédiatement et arrêta l'exercice, lui proposant de revenir le lendemain à la même heure. Il lui précisa d'éviter tout entraînement avant et de bien dormir. Promettant de suivre ses conseils, elle le remercia pour tout et rentra chez elle, exténuée.

Quand elle poussa la porte de chez elle et que son père vit la tête qu'elle avait ainsi que le bandage de son bras, il commença par hausser le ton, demandant ce qu'il lui était arrivé. Mais quand elle lui expliqua que tout cela était pour l'apprentissage d'une nouvelle technique, il l'excusa et devint tout mielleux avec elle. Elle leva les yeux au ciel. Après avoir manger, elle alla se coucher. A peine avait-elle poser la tête sur son oreiller qu'elle s'endormit. Le lendemain, elle se leva très tard (12h, pour être plus précise) et ne fit rien de sa journée, bien que son énergie soit largement au rendez-vous. Si elle s'était écoutée, elle serait partie pour un entraînement digne de ce nom. Mais elle voulait réussir cette technique et pour cela, il fallait qu'elle reste tranquile. La fin d'après-midi arriva plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer et elle alla lentement à l'hopital.

Une fois arrivé et le Ninja-médecin de nouveau prêt, ils reprirent l'entraînement de la même manière que la veille. Son seinsei lui redonna les même consignes, insistant sur les points où elle avait eu des difficultés. Elle mémorisa bien tout et recommança. La première tentative fut nulle et la plaie qui avait commençé à cicatriser se rouvrit et le sang recommença à couler. La jeune Sunajin eut un élan de colère. Reprenant sa respiration et faisant le vide dans sa tête, Nariwen attendit la piqûres suivante, calme et sereine, ce qui était indispensable pour la réussite. Elle déploya alors toute sa concentration. Le chakkra tournait légérement dans son avant-bras et, dès qu'il lui sembla que le liquide intrus était en surface, elle poussa ce liquide vers la micro plaie que la seringue avait fait. Après quelques secondes supplémentaires, elle regarda son bras : il n'était pas rouge, juste mouillé. Le sensei la félicita, car elle avait bel et bien réussit la technique. Après une petite pause bien mérité, Nariwen refit l'exercice. Elle le réussit de nouveau.

Elle dit aurevoir à son Sensei, le remerciant chaleuresement. Elle rentra de nouveau chez elle, dans le même état que la veille. Son père lui demanda si c'était toujours pour la même raison et elle lui répondit en souriant. Il comprit pourquoi et la félicita chaleuresement. Une fois mise au courant par écrit, sa mère fit de même. Nariwen de son coté était contente d'avoir enfin cette technique en main. C'éait sur, cela allait lui être utile et elle ne retomberait plus dans le genre de situation qu'elle avait connus. Nariwen alla se coucher, le sourire aux lèvres, pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nouveau justu de Nariwen Akikaze Left_bar_bleue59/1000Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:18

Ok prochaine technique à 250 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau justu de Nariwen Akikaze Empty
MessageSujet: Re: Nouveau justu de Nariwen Akikaze   Nouveau justu de Nariwen Akikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau justu de Nariwen Akikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justu de Jo Ankou
» Justu de Jigatora
» Justu Kuzumi Mizaru
» Justu de Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser