Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justu de Jo Ankou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:01

Post à effacé


Dernière édition par Jo Ankou le Sam 24 Oct 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue175/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:54

sa resemble pas mal aux effet du saut maudit de juugo Rolling Eyes

J'attend l'avis d'un autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue205/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:06

Je dis pareil, c'est un peu (beaucoup) copié de Juugo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:35

Post à effacé


Dernière édition par Jo Ankou le Sam 24 Oct 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:03

Ben là, ça ressemble carrément au sceau maudit ^^; Je ne sais pas personnellement si c'est possible...Là je laisse le Chihuahua s'exprimer là-dessus parce que je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:53

Post à effacé


Dernière édition par Jo Ankou le Sam 24 Oct 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:41

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:19

O.O Mais où va le monde? xD C'est quoi ces jutsus?
De mon point de vue, il est inconcevable qu'un être vivant parvienne à ces sept stades dans la mesure où tout ce que tu dois retirer est la base de la vie. Enlever ces sept parties de son être pour une telle invocation reviendrait à mourir mais aussi est trop puissant pour un stade Chuunin...Même un Kage serait incapable d'une telle prouesse. De plus, un titan maitrisant l'élément de son choix est impossible puisque tu ne peux créer qu'à partir de la nature de ton chackra. Cela reviendrait à devenir aussi imposant que le Rinenngan. xD Sois plus modeste, parfois viser trop haut fait perdre trop l'esprit de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:48

Mmmh, oui c'est vrai, c'est beaucoup trop déplacé je trouve ^^'
Quoiqu'il en soit je fait une autre technique qui rentre dans l'esprit de Naruto ^^'.

Nom de la technique : - Katon Katryuudan no jutsu-
Traduction française de la technique : - Katon le dragon élémentaire de feu -
Genre : - Ninjutsu -
Affinité : - Katon -
Effet du Jutsu : Permet de faire surgir hors de sa bouche un gigantesque dragon de feu(feu noir pour le clan Ankou). Le dragon long d'une dizaine de mètre englobe l'ennemi dans son corps ardent et le brûle de tout les côtés.
Inconvéniants : Necessite du temps pour produire le Jutsu.

J'espère que ça ira cette fois-ci X)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:38

Ben voilà! xD Tu vois quand tu peux! J'accepte, tu peux faire l'entraînement pour l'acquérir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:16

A quand l'ascension de notre clan au sein du village cachés de la brume, quand arrivera le jour où je pourrais enfin me faire une place au sein des Kirijins. Nul doute que la terreur se terre dans mon regards, cette terreur qui se propage malgré moi parmi les villageois de Kiri, qui suis-je pour mérité un tel châtiment? Qui suis-je pour avoir une tel abomination? Je ne pouvais rien ni faire, après tout je devais accepter tel que j'étais; un assassin de sang-froid et dénués de compassion pour ses alliés. Ce n'étais pas le pourquoi qui me tracassais, mais le comment, comment réussir à prouver à ces humains que je pouvais les protéger? C'est vrai, j'étais un démon et je le resterais jusqu'à ma fin de mon existence, ce n'était pas le destin, mais bel et bien un choix de mes ancêtres.
Mes origines sont horrible et personne au monde ne voudrait les découvrir, mes parents... ma mère m'a protégé et malgré cela je me sens toujours aussi faible.
Ce jour où elle était tombée sous le coup d'une lame gigantesque, ce jour noir où un sacrifice était nécessaire pour réveiller la véritable haine qui sommeillait en moi, en ce jour ténébreux j'avais appris que des sacrifices étaient nécessaire pour devenir plus fort.
Est-ce qu'il faudrait encore des sacrifices pour devenir plus fort? J'avais dans l'idée de changé cela, car les sacrifices étaient tout aussi inutile que les actes de guerres des hommes. Au sein de mon clan, je m'étais fait une place de chef, j'étais à présent le meneur de mon clan, mais il me fallait toujours les conseils de mes grands-parents, deux grandes personne ayant une expérience incroyable dans le domaine de la guerre et des difficultés de la vie du clan.

Aujourd'hui je devais avoir un entretient avec ma grand mère Ishyo, une femme que même moi je ne voudrais pas comme ennemi. Je devais la voir au beau milieu d'un vaste champ d'eau, un lac, un très grand lac pour être précis.
Ce même lac était entouré de vaste plaine et de colline verdoyante, ce qui donnait à ce lieux un air reposant. Où est-ce que j'étais? Au milieu du lac pardi, laissant mon corps flotter sur l'eau, comment? En concentrant mon chakra dans les pieds et en le déversant dans l'eau pour flotter, ce système était connu par tout les ninjas, enfin presque tous car les Genins sortant tout juste de l'académie ne connaissaient pas encore comment grimper aux arbres avec l'aide du chakra ni même marcher sur l'eau.
En temps réel je me serais reposer sur l'herbe fraiche, mais non, ma grand-mère Ishyo m'avait ordonné de la retrouvée au milieu du lac, mais à ce que je pouvais voir, elle n'était pas là. Pendant que ma grand-mère Ishyo n'était pas là, je regardais mon reflet dans l'eau, le regard abaissé pour mieux observer mon reflet qui était juste en dessous de moi.
Je me regardais avec tant de froideur, je me regardais comme si j'étais mon propre ennemi.
Autour de moi l'eau bougeait à en former de petit cercle du à la concentration que je jetais dans l'eau, mais un mouvement plus direct qui n'avait rien à voir avec mon chakra décidait brusquement de venir de derrière moi. Par réflexe... non par instinct je dégainais mon katana avant de le levé derrière mon dos. Deux choc distinct, deux choc faisant apparaitre une multitude d'étincelle dans les airs, un petit rire s'en suivit, on aurait dit que ce choc de deux lame avait amusée la personne qui avait osée s'en prendre en traitre. Pas un mot ne sortait de ma bouche, seul un silence macabre m'avait entouré. Après un silence inquiétant, je décidais enfin d'ouvrir la bouche...

Très chère cousine Tsuka, que me vaut l'honneur de ta venue.

Tu est tellement amusant, tellement fragile lorsque tu te trouve seul.

...

Grand-mère Ishyo ne pourra pas venir, le clan organise une réunion.

Pourquoi n'ai-je pas pu y assister?

Justement, la réunion te concerne toi et toi seul, les anciens sont en train de décidé quel sera ton sort au sein du clan.

...

Assez parler cher cousin, si je suis ici c'est bien pour ton entrainement, non?

Les anciens... que des êtres pathétique.

Hooo, le pauvre petit. Tu te rebelle? Je vais t'apprendre une chose qui va te plaire.

Ma cousine Tsuka ne semblait pas savoir qui étaient les anciens du clan Ankou, ce qui était bien normal vus que le clan avait été éparpillé dans le monde. Alors comment le sais-je? Ma mère m'avait cité les anciens du clans, c'étaient des êtres dénués d'esprit d'équipe, vêtus d'un voile de haine envers tout homme, sans exception. Les anciens agissaient comme de véritable êtres sans raison, à vrai dire ils agissaient comme les hommes en tant de guerre, aussi pathétique qu'eux.
Dans un rire amusé, Tsuka me fixait d'un air assassin, comme si elle voulait m'assassiner. Comment pourrais-je la décrire? Elle était vêtue d'une longue robe que portaient bien souvent les Geïshas durant les fêtes. Le bas de sa robe était d'une couleur rouge clair dégradé à un blanc dans le fond, elle portait juste un haut très léger de couleur mauve, assez juste pour cacher ses parties intimes.
Sur son épaule droite se trouvait l'emblème du clan Ankou, ce sceau qui nous empêche de prendre notre véritable apparence mais qui s'ouvre à cause d'un moment émotionnelle tel que la haine ou la tristesse.
Son bras droit était couvert par un fin tissus de soie de la même couleur que le bas de sa robe. Son arme? Que dire de son arme elle qui est un assassin qualifié. Un Katana caché dans le pommeau d'une ombrelle, voila quel est son arme, mais l'arme qui est la plus mortel est son regard qui envoute beaucoup d'homme avant de les tuer facilement.

Spoiler:

Son sourire disparut rapidement en voyant bien le regard que je lui avait jeté; Un regard impassible et à la fois sombre. Ma cousine Tsuka rangeait sa lame dans le petit creux qui se trouvait au bout de son ombrelle, après quoi elle rangeait son ombrelle à sa taille afin d'avoir les mains libre.
Elle me regardait toujours avec ce regard meurtrier et moi je la regardais avec un regard impassible, ses mains se joignait enfin l'une à l'autre.
La vitesse de ses mudras était stupéfiant, mais pas assez surprenant pour que mon regard puisse changer. Il ne lui avait fallu que deux seconde pour faire la série de mudra.

Maintenant observe bien très cher cousin. KATON KATRYUUDAN NO JUTSU!!!

Je pouvais sentir une concentration de chakra se faire dans ses poumons, mais quelque chose n'allait pas avec, elle continuait à faire une série de sceau avec ses mains. D'habitude lorsque une série de mudra se termine cela veux dire qu'une technique est sur le point de se faire, mais là elle avait arrêté puis elle avait repris une nouvelle série de sceau.
Tsuka ouvrit en grand la bouche avant de pousser un cris qui faisait grimper la chaleur, même moi j'étais obligé de mettre mon bras gauche devant ma figure afin d'éviter d'être brûler au visage.
De la bouche de ma cousine Tsuka sortit une violente vague de chaleur et de flamme obscure, de cette même vague de flamme noire surgissait un dragon noir fait de flamme ténébreuse, sa chaleur était incroyable, même l'eau était en train de s'évaporer autour de Tsuka. Ma cousine ne semblait pas être affectée par la chaleur de son dragon de feu noir, comme si elle avait le contrôle total de sa technique. Le dragon de feu noir tournoyait autour de ma cousine, rugissant avec fureur et puissance.

Alors cousin Jo, comment trouve-tu cette technique? Ne la trouve-tu pas tellement magnifique?

Pourquoi deux série de mudra?

Tu est si amusant lorsque tu est direct, cela me donne envie de serrer ma lame dans ton coeur. La première série est pour la concentration du chakra dans les poumons et la seconde c'est pour la chaleur et la forme du Jutsu.

Comment savoir si le résultat est bon.

A toi de le savoir très cher cousin. Maintenant que je t'ai montré ce qu'il fallait, je te laisse te débrouiller comme un grand.

...

Sacrée garce, Tsuka ne me disait rien de plus, elle préférait s'en aller rapidement dans un nuage de fumée et en ricanant. Deux série de sceaux m'étais nécessaire pour produire le Jutsu, la première série pour la concentration et la seconde pour la chaleur et la forme, un jutsu très coriace si j'osais dire.
Comment et avec quel efficacité pouvais-je bien exécuter le jutsu? Je l'avais vus une première fois, si Tsuka pouvait le faire alors moi aussi je pouvais le faire, après tout je suis un démon du clan Ankou. Je me mettais donc en position, les jambes écartées, les mains jointe devant mon torse et mon esprit concentré sur le taux de mon chakra. Rien que par la seul force de la pensée, mon chakra se concentrait dans mes mains, mais pas assez pour pouvoir exécuter une technique, même avec cette concentration, on ne voyait pas la fine membrane noire qui pouvait entourer mes mains lors d'une manipulation de mudra. Mes mains se mettaient rapidement à reproduire la série de sceau, une série assez rapide vus mon niveau, mais la concentration manquait car je me concentrais plus sur les mudras que sur le chakra.

Je me remettait droit et laissais mes bras se remettre le long de mon corps, je respirais calmement et expirais silencieusement avant de rejoindre mes mains devant mon torse. Une nouvelle fois je reproduisais les mudras, j'y ajoutais cette fois le chakra et la concentration acquise. Mais lorsque je décidais de dire tout haut le nom de la Technique, c'était là que les choses se corsaient.

KATON KATRYUUDAN NO JUTSU!!!


Comme j'avais bien observé Tsuka, elle avait fait une seconde série pour la forme du Jutsu, je devais donc le faire. Je refaisais la série, mais le chakra remontait trop vite depuis mes poumons, j'étais donc obligé de recracher tout cette concentration sous forme de jet de flamme imparfaite. Les flammes sortaient de ma bouche et s'en allaient plongées devant moi, dans l'eau...
Non seulement j'avais raté, mais j'avais été brûlé légèrement dans la bouche, une légère fumée noir sortait de ma bouche. C'était difficile, rien que par le premier essais j'ai été lamentable, à cette frustration je serrais les dents, un fin filaments de sang coulait du coin de ma bouche, je n'y avais pas droit à une deuxième erreur, je devais le réussir car en combat l'erreur n'était pas acceptable.
De ce fait, je décidais de passer un moment à méditer sur cette technique, quel était le problème et quel serait la solution. En un seul bond je réussissais à rejoindre le rivage et à me mettre dans la position du lotus, les jambes croisées et les mains jointe devant mon visage. Je m'étais mit dans la position comme les moines bouddhistes utilisaient pour méditer et développer leurs esprit, cette pose était assez confortable pour réfléchir et surtout c'était le meilleur moyen pour prendre le temps de trouver une solution à une problème. Le problème était là, je pouvais faire la première série de sceau et engager la concentration, mais la seconde série m'étais trop difficile, je n'avais pas le temps car le chakra remontait trop vite. Comment pouvais-je le faire? Comment ralentir le flux de chakra qui remonte depuis mes poumons? Je ne pouvais pas, je devais être plus rapide, après tout....

...Je suis un démon du clan Ankou et rien ne m'est impossible, tant que je serais en vie, mon clan deviendra de plus en plus fort. Je doit le faire, Mon clan ainsi que mon village comptent sur moi, nul erreur ne doit être commis, nul attente ne doit paraitre entre mon ennemi et moi-même.

Je parlais tout seul? A vrai je me donnais l'envie de vouloir me surpasser et ça avait marcher. Je me remettais debout, les mains reproduisaient une nouvelle fois les mudras, la vitesse de mes mains avaient augmenté car je voulais devenir plus rapide. La concentration devenait grande dans mes poumons, un flux important de chakra se faisait sentir à l'intérieur de moi, ma voix se refaisait entendre, mais dans ma voix une touche de détermination incassable s'y trouvait, je voulais réussir, j'avais foi en ma volonté.

KATON KATRYUUDAN NO JUTSU!!!

Avec une célérité incroyable, je pouvais reproduire la seconde série de sceau, je sentais le chakra remonter depuis mes poumons avant de sortir par ma bouche. Mais le résultat restais navrant, une petite explosion fit son apparition hors de ma bouche, j'étais projeté vers l'arrière avec beaucoup de violence. Je glissais sur l'eau sur une dizaine de mètre avant de me rattraper en laissant ma main droite freiner la glissade, ma bouche me brûlais, c'était insupportable de sentir une tel douleur dans ma bouche. Lorsque je me relevais, je me mettais à crachais quelque perle de sang, les gouttes de sang tombaient dans l'eau et fusionnaient lentement avec l'eau du lac. Mon Regard avait prit un teint encore plus sombre, cette technique était incroyablement difficile à reproduire, les chances de pouvoir la refaire étaient infime, mais pas impossible.
Sans crier gare, la présence de ma cousine se refaisait sentir, elle avait réapparue juste devant moi, son ombrelle sur son épaule gauche et à me fixer d'un air amusée.

Pauvre pauvre Jo, quand va-tu comprendre qu'il est inutile de s'acharner ainsi.

Je la regardais avec cet air sombre, mes pupilles se rétractaient comme les pupilles des félins qui commençaient à entrer dans une rage excessive, Tsuka ne semblait pas comprendre que le mot "abandonner" ne voulait rien dire pour moi. Alors que je la fixais avec cet air meurtrier, Tsuka avait compris qu'elle devait choisir ses mots avec précautions, de ce fait elle retirais son ombrelle de son épaule et le plaçait juste sur le côtés de sa hanche. Je déplaçais mon regard vers sa main gauche, sa main se déplaçait lentement vers le manche de son Katana caché dans le manche de son ombrelle, elle savait à quoi s'attendre pour après.

Ce regard... comment ose-tu l'utiliser contre moi, tu est tellement pathétique, ta mère aurait été...

Avant même que Tsuka ne pouvait finir sa phrase, je me précipitais vers elle les deux bras prêt à l'empoigner, mais elle savait à quoi s'attendre, elle bondissait vers l'arrière, de peur de se faire avoir par moi. Je la regardais comme si c'était un ennemi des plus dégoutant, je voulais la tuer mais je ne pouvais pas, car les lois de mon clan m'en empêchaient.

Tu es ici pour m'entrainer, alors laissons nos affaires de famille derrière nous.
...Très bien, j'ai pu constater que ta concentration n'était pas très au point, tu te focalise trop sur le résultat et pas assez sur les mouvements. Fait le vide dans ta tête, fais le vide tout autour de toi car sinon tu te tuera toi-même durant cet entrainement.

Faire me vide? Peut-être qu'elle avait raison, il était vrai que je me concentrais trop sur les objectifs, ce qui me perturbais un peu à la venue du résultat. Ce qu'il fallait c'était être calme et serein, c'était ne pas être perturber par le résultat et surtout ne pas se préoccuper des dommages à venir. Dans un excès de confiance je croyais pouvoir réussir, mais non, c'était parce que je me focalisais de trop sur le résultat et pas assez sur les mouvements.
Ca brûlait toujours dans ma bouche, ça fumait même encore un peu, je soufflais quelque coup pour atténuer la douleur et aussi pour faire évacuer la fumée qui était assez dérangeante. Lentement je refermais les yeux et je commençais à faire le vide à l'intérieur de mon esprit. Je faisais le silence en moi, jusqu'à ce que la voix de Tsuka vienne atteindre mes oreilles.

Fais aussi en sorte que ton chakra soit empli de fureur, c'est ce qui donne la forme du Jutsu et c'est aussi la force de la technique.

La fureur? C'était bien un mot que j'employais durant des conflits personnelle, il ne fallait pas me le dire une deuxième fois, je savais quoi faire à présent. Dans mes pensées je voulais faire apparaitre l'image de tout ceux qui j'avais méprisé, l'image des personnes qui en voulaient à mes amis et à ma famille. Lentement une seul image se transformait dans ma tête, le visage d'un homme que Taguzi et moi avions hait, ce visage appartenait à mon père, j'avais encore son regard hautain en tête, sa bouche qui se moquait sans arrêt des faibles.
Je le détestais plus que tout au monde, c'était cette image que me donnait la haine et la rage dans les combats.
Je serrais les poings, la haine me montait droit au coeur, je sentais mon chakra entrer en ébullition en moi. Mes mains se joignaient à nouveau et reformaient encore une série de sceau. La vitesse? Je n'y avais pas mis beaucoup de célérité, seulement une allure suffisante pour reproduire la série de mudra. Alors que je décollais mes mains, je n'allais pas attaquer la seconde série de sceau, pourquoi? Car cette seconde série ne valait pas la peine d'être faite, elle consistait seulement à manipuler le dragon plus loin que la limite que je pouvais atteindre. Ma bouche s'ouvrait en grand et...

KATON KATRYUUDAN NO JUTSU!!!

Ma bouche se mettait en rond, je soufflais de toute mes forces pour cracher le chakra accumulé dans mes poumons. Le chakra se mélangeait à l'air et explosait de plus belle en prenant la forme d'un dragon de feu noir, ce même dragon se ruait droit vers Tsuka qui ne semblait pas être étonnée de cette venue. Au contraire, elle savait à quoi s'attendre, j'étais trop prévisible pour elle, elle dégainait son petit Katana et avec l'aide de je ne sais quel technique elle tranchait mon dragon en deux. Le dragon de flamme noir s'en allait disparaitre dans les airs, ma bouche était encore brûlée, une fine fumée grise s'en échappait.

Bravo très cher cousin, tu a su trouver le piège dans tout ce que je t'avais dit.

Part...

?

Part avant que je ne décide que ta vie ne prenne fin.

Hi hi hi, tu est si fragile...

Et disparaissait, disparue dans un amas de fumée noire. L'erreur qu'elle avait fait en venant ici était de commencer à parler de ma mère, je ne laisserais rien ni personne insulter ma mère dans ces conditions. J'étais épuisé et de ce fait j'étais obligés de poser un genoux, je soufflais rapidement, pas que je manquais de chakra mais que mon corps avait subi d'importante brûlure, surtout au niveau de la bouche, je devais me faire soigner et au plus vite.
Lentement je me remettais à marcher en direction d'un endroit où je pourrais me faire les premiers soins, ce jour avait été marqués, espérons que les anciens du clan Ankou avaient fini leurs réunions, je ne voulais pas être impolis devant eux, surtout en étant dans cet accoutrement grotesque.
La technique... ce jutsu était d'une difficulté incroyable quand on n'y connaissait rien, mais j'avais compris où l'erreur s'y trouvait, où Tsuka avait mit l'erreur. En faite le chakra agissait comme un gaz dans les poumons, ce n'est que lorsque le chakra sort des poumons qu'il s'embrase avec grâce.
Mais ce n'étais pas tout, la première série de sceau servait à modeler la forme et la chaleur du Jutsu, quant à la seconde série de mudra, elle ne servait qu'à guider le Jutsu, mais ça c'était autre chose, car cette seconde partie n'était pas pour moi.
En conclusion, je pouvais seulement envoyer mon dragon de flamme noire sur une ligne droite sur une distance de soixante mètre, après quoi le dragon disparait en une couche de fumée grise. Ce jutsu était à présent miens et nul ne pourrais l'avoir sans ma permission.


Dernière édition par Jo Ankou le Ven 6 Nov 2009 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:39

Entrainement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:20

Hum... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:23

Un entrainement un peu light pour un Chuunin. Il y a trop de fautes orthographiques et les descriptions manquent un peu pour comprendre @_@ Ces histoires de famille font perdre le fil xD explique davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:41

Voila, enfin je crois X)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue203/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:56

J'ai tout lu après une bonne demi-heure XD

Bon, j'ai pas tout compris *un peu dans les vapes o_o* En clair ton personnage n'utilise qu'une seule fois les signes et non pas deux comme signalé précédemment? ^^'
Il y a beaucoup de fautes au début (environ les 10 premières lignes) et après presque plus de fautes o_o

Ah et y'a une partie où t'oublies un mot XD

..Je SUIS? XD un démon du clan Ankou et rien ne m'est impossible, tant que je serais en vie, mon clan deviendra de plus en plus fort. Je doit le faire, Mon clan ainsi que mon village comptent sur moi, nul erreur ne doit être commis, nul attente ne doit paraitre entre mon ennemi et moi-même.

(Bon, ça sert à rien de corriger mais je tenais à le signaler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:29

Voila, j'ai corrigé quelques fautes et donnés plus amples explications à la fin du post d'entrainement.
En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue203/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:47

Ok, c'est bon pour moi ^^
Tu peux le rajouter dans ton dossier, très bon rp malgré quelques fautes qui subsistent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:01

Nom de la technique : - Koutetsu no Beruseruku -
Traduction française de la technique : - L'armure du Berserk -
Genre : - Kuchyiose -
Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu -
Effet du Jutsu : - Cela consiste à invoquer sur soit-même une armure effaçant tout trace d'humanité de l'hôte. Lorsque l'armure est revêtue, l'hôte perds le contrôle de son propre esprit et n'agit que par pulsion meurtrière. L'armure agit anormalement sur le corps, lui offrant une force et une résistance hors du commun. Ajoutez à ça une arme tel que la grande épée de Jo et le carnage risque de devenir un véritable cauchemar pour tous. -
Inconvénients : - Usage du Ninjutsu impossible durant le temps où l'armure est revêtue. -

Spoiler:
Justu de Jo Ankou Moz-screenshotJustu de Jo Ankou Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:18

Je dis non à la technique, non seulement parce qu'elle fait un peu GB mais aussi parce qu'elle s'éloigne trop de l'esprit de Naruto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:54

Nom de la technique : - Kage no hahen -
Traduction française de la technique : - Eclat de l'ombre -
Genre : - Genjutsu -
Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu -
Effet du Jutsu : - Il s'agit d'une illusion qui fait croire à l'ennemi que l'auteur de la technique éclate en un millier de pétale noire. Ces pétales noire viennent tourbillonner autour de l'ennemi pour lui voiler la vue, efficace pour créer une diversion ou une fuite.
-

Inconvénients : - Aucun. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:43

En attente de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:30

Si j'ai bien compris...Ton Genjutsu s'active lorsque l'adversaire emploie du Ninjutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:59

Il agit comme si c'était un Genjutsu normal, donc en regardant l'adversaire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu de Jo Ankou Left_bar_bleue480/1000Justu de Jo Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:00

J'accorde. Tu peux lancer le rp entrainement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justu de Jo Ankou Empty
MessageSujet: Re: Justu de Jo Ankou   Justu de Jo Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justu de Jo Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justu de Ari
» Justu de Jigatora
» Justu Kuzumi Mizaru
» Nouveau justu de Nariwen Akikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser