Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Justu Kuzumi Mizaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:55

• Expérience de la technique : - 50
• Nom de la technique : - Kuchiyose no Jutsu
• Traduction française de la technique : - technique Invocation: hibou
• Genre : autre
• Effet du Jutsu : - Invoque des Hiboux selon le chakra utilisé
Il y a 2sorte de Hibou connut

1ere
Petit hibou qui sert de traqueurs (peut en invoquer 12 à fois)

2eme
Grande Chouette blanche qui peuvent me servir de moyen de transport et qui basent sur la vitesse pour attaquer ex: décente à pic vers l’ennemie. (Peut en invoquer 3 à fois)


• Inconvénients : - Contrainte ?

- nécessite un peu de sang
- le chakra demandé varie selon la grosseur et le nombre d'invocation
- les petits hiboux ne peuvent pas attaquer


Dernière édition par Kuzumi Mizaru le Jeu 25 Nov 2010 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:37

Le troisième Hibou par contre, ça serait préférable que tu l'apprennes dans un autre entraînement sinon ça ferait trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:09

contenu édité est-ce que je peux commencer l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 5:47

Un jour, quand je rentrais d’une mission, j’avais vu un hibou blessé. Je l’avais alors soigné sommairement, prit sous mon aile pour ensuite, une fois rentré chez moi, le soigner en profondeur. Quelques jours plus tard, en revenant chez moi, le petit hibou était réveillé et, me prenant par surprise, me sauta sur la tête pour m'attaquer avec son bec. J'ai alors hurlé que je l'avais sauvé et soigné et que je ne lui voulais aucun mal. À ma grande surprise, le hibou stoppa de m'attaquer et se mit à me parler comme un humain ! Je n'en revenais pas, depuis ce jour, ce petit hibou, du nom de Taiga, ne me quitta pratiquement plus jamais. Les jours passaient et il devenait mon meilleur ami, même s'il n'était qu'un animal. Puis, un jour, alors qu'il avait totalement confiance en moi, il a décidé de m'emmener chez lui, dans l'une des grandes montagnes près de Kiri. À ma grande surprise, il habitait dans un grand village de hiboux, tout était taillé dans le rock, certainement grâce à leurs puissantes techniques fûton, une grande muraille de roche entourait tout le village laissant deux portes pour entrez, ce qui est étrange dans un village d'animaux volant, toutes les maisons et temples étaient taillés dans la roche de la montagne et au milieu du village, une énorme tour plus grande que tous les autres bâtiments veillait sur la cité qui était tout près du village caché de la brume alors que personne n'a jamais découvert ce village montagneux, et les hiboux s’inclinaient tous devant nous. Nous avons traversé le village et nous avons été dans leur temple sacré, là où vie leur chef, un énorme hibou blanc.

Chef Hibou : Taiga !! Tu… Tu es encore en vie ? Comment cela se peut-il? Cela fait au moins un mois que je n’ai pas eu de tes nouvelles!

Taiga : C’est cette personne, Kuzumi Mizaru, qui ma soigner et qui a prit soin de moi durant tout ce temps. Je lui suis grandement redevable!

Et moi de même, car il est celui qui a sauver mon seul fils, héritier de la tribut. Dis-moi ce qui vous ferait plaisir et en un instant je te l’obtiendrai.

Je fus encore plus surpris d’apprendre que Taiga était l’héritier de la tribut des hiboux, quel hasard que le petit oiseau qui était presque mort devant moi ce jour-là était un prince de sa tribu. Mon meilleur ami qui est aussi important, cela semble presque trop faux à mes yeux, mais cela ne changera rien pour moi, héritier des hiboux ou non, il restera tout de même mon meilleur ami. Son rang social va certainement m'aider à m'intégrer dans la société des hiboux et cela m'assure d'être en sécurité dans ce territoire inconnu. Rien ne m'assurait que j'allais vraiment être en sécurité sans Taiga, ne connaissant pas le peuple des hiboux, je ne peux pas savoir s'ils apprécient les autres espèces ou si ils les répugnent et détestent d'avoir des ''invités'' dans leur village. J'ai donc décidé de ne pas quitter Taiga aussi longtemps que je ne connaîtrais pas bien la majorité des habitants du village caché des hiboux, et même l'approbation du grand chef ne m'assurais de rien, puisque dans chaque cités, surtout humaines, il y a toujours des groupes d'individus qui sont contre le chef de leur cité, cela arrive très souvent comme à dans les villages ninjas au cours de l'histoire, surtout Kiri et Ame!

Permettez-moi de rester dans ce village afin de m’entraîner et d’améliorer mes techniques ninjas car j’ai grandement besoin de m’améliorer.

Pas la peine de le demander, dorénavant tu pourras venir quand bon te semble dans note village et je t’offre même la possibilité de signé un pacte avec notre tribut qui te permettra de nous invoquer, nous les hiboux, pour pouvoir t’aider tout au long de ton existence.

J’avais accepté sans hésitation de signé le pacte parce que je savais que cela me serais très avantageux, car cela serais toujours utile d’avoir accès à une vue aérienne pour un ninja. Le chef des hiboux devait préparer le pacte, ce qui prendrait plusieurs semaines en raison du fait que c’était le premier pacte jamais créer avec les hiboux. Taiga avait alors profité de ce temps d’attente pour me présenter à ses compagnons au bord de la frontière du village. En chemin, Taiga m’a expliqué le rôle de ses amis au sein du village qui est de monter la garde si il y a des intrus et de les traquer. Une fois arrivé sur les lieux, je pouvais apercevoir douze petits hiboux de couleurs blanches et de la même grosseur que Taiga. Je ne pouvais les distinguer les uns des autres, ils se ressemblaient tous beaucoup trop. J’étais heureux que Taiga avais un œil rouge pour pouvoir le distinguer
des autres.

Les hiboux : Ah bonjours Taiga, ravie de te revoir parmi nous et tu es avec le fameux humain de qui on n’arrête pas d’entendre parler dans le village ?

Bonjours tout le monde, ravi de même de vous revoir et oui cet homme est Kuzumi, il m’a sauvé d’une mort certaine.

Taiga m’a parlé de vos talents de traqueurs. Est-ce vrai que vous êtes les meilleurs traqueurs? Car j’ai entendu dire que c’étaient les aigles les meilleurs au monde.

Non!! Nous on peut voir aussi bien la nuit que le jour, nous sommes plus petits et plus difficile à détecter et nous pouvons suivre la proie dans un rythme bien plus régulier.

Mais les aigles ont une vue perçante et étant donné qu’ils volent en altitude, ils couvrent bien plus de terrain.

Notre ouïs est très développé, notre champ vision est de 180° et nous pouvons voir dans le noir. On va te le prouvé que nous sommes les meilleurs.

Finalement les hiboux m’ont donné un défi qui est de me cacher n’importe où et j’avais décidé d’accepter. Je me suis donc caché au milieu de la forêt en dessous d’une panoplie d’herbes pour me dissimuler. J’étais convaincu qu’il ne me trouverait jamais, mais cela n’avait même pas duré 15 minutes qu’ils m’avaient retrouvé. Je fus très étonné de leurs rapidité et je n’avais plus aucun doutes sur leur efficacité. Leur fonction de repérage se pratique en équipe de 2, un qui se concentre sur l’écoute alors que l’autre s’occupe de la vision et chaques groupes prennent un secteur du terrain.

Je suis agréablement surpris, je m’attendais à passer la nuit dans ma cachette, comment m’avez-vous trouvé?

Ta respiration, tu respirais si fort qu’on pouvait t’entendre à des kilomètres à la ronde.

Une fois le pacte complété, est-ce que je pourrais vous invoquez en cas de besoin ? Vos talents de traqueurs me serait grandement utile.

Bien sur! Quand vous voulez, nous traquerons tout ce que vous voudrez aussi efficacement que nous traquons les intrus du village !

Après avoir discuté un bon moment avec les petits hiboux, nous sommes partis et Taiga voulait déjà me présenter à d’autres amis, donc il m’a conduit au sommet de la plus haute tour du village. On pouvait apercevoir 3 chouettes blanches qui faisaient au moins 2 fois ma taille placé à chaques extrémités de la tour. Je leur ais demandé qu’est-ce qu’ils faisaient. Ils m’ont alors répondu que leur rôle était d’attaquer le plus rapidement possible un intrus ciblé en cas d’alerte. Je me demandais par la suite que si leur rôle était d’attaquer les intrus, pourquoi est-ce qu’ils restaient au centre du village et pas sur le bord des frontières avec les petits hiboux ? Ils m'ont alors réponduent que c’était pour leur permettre de prendre un élan de vitesse pour leur permettre d’attaquer avec plus de force. J’étais curieux de voir leur rapidité donc je leur ais demandé de me faire une démonstration, j'ai donc dut embarquer sur le dos d’une des chouettes. Quand ils sont partis, ils allaient tellement vite que je devais m’agripper solidement pour ne pas tomber à la renverse. Cela nous pris à peine quelques minutes afin de faire le tour complet du village. J’étais content de savoir que je pourrais les invoquer une fois le pacte complété.

Quelques jours avaient passé et le pacte était finalement complété, le grand chef des hiboux s'était vraiment investi dans l'élaboration de ce pacte pour qu'il l'ait fini en si peu de temps. Je n'ai même pas hésité, j'ai mordu mon doigt afin de faire couler mon sang et ainsi pouvoir signer le pacte des hiboux, puisqu'il faut le signer avec son propre sang ce qui est un peu macabre, mais c'est comme cela. Tout n'était évidemment pas terminer simplement en ayant signé le pacte, il me restait à m'entraîner avec les hiboux afin que, lorsque je les invoquerai, je saurai quoi faire et ils sauront également ce que j'attend d'eux, lorsque ma vie sera en danger et que j'invoquerai mes précieux alliés hiboux, il ne faudra pas que je commence à faire n'importe quoi, il faut que moi et les hiboux soient déjà prêt au combat. Nous devons être en harmonie au combat, pouvoir agir et savoir d'avance ce que les autres vont faire. Je peux dire que cela me seras d'une très grande utilité pour les temps à venir, j'ai le préssentiment que plusieurs épreuves difficiles vont me barrer la route et que mes nouveaux amis seront la clés pour pouvoir surmonter toutes les épreuves, espérant que l'entraînement ne sera pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:17

J'ai terminé l'entrainement
attente de Validation
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:27

Validé, prochaine techniques +50XP et n'oublie pas de lire la réforme des entraînements dans les News.

Edit Nagato: Ikki dans air gears, c'est pas les corbeaux à la base? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:03

Expérience de la technique : 100
• Nom de la technique : Kōtai Fūin
• Traduction française de la technique : Sceau D’Alternance
• Genre : Sceau
• Affinité : aucune

• Effet du Jutsu :
Place un sceau sur un objet ou une personne et si est activer permet d’alterner la position de la personne ou objet avec tout se qui le touche à ma position et cela peut importe la position ou qu’il se trouve

• Inconvénients :
-Peut alterner juste se qu’il pèse moins de 500livre (que sa soit un ou plusieurs)
-Le sceau s’efface après une semaine donc il n’est pas permanent
-Requière un signe de main donc après alternance ne peut pas faire de technique
Immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:27

Vas y commence, n'oublie pas de tenir compte de la réforme des entraînements ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:53

Quelques vilaines fautes >___< Corrige et on verra après è____é
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:18

Désolé j'avais oublié de mettre mon correcteur
voilà édité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Justu Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Justu Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:23

Il en reste encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justu Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Justu Kuzumi Mizaru   Justu Kuzumi Mizaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justu Kuzumi Mizaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justu de Jo Ankou
» Justu de Jigatora
» Nouveau justu de Nariwen Akikaze
» Justu de Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser