Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de la Team 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:11

Dans ce sujet, Les Kirijins posteront seuls à tour de rôle.

Cadre du RP : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:29

Alors que la nuit était bousculée silencieusement par les hordes de Kirijins se dirigeant vers Oto, Tsuki était, quant à lui, immobile, prêt à avancer dans le lignes ennemies une fois sont groupe réuni. Avec rapidité, il venait de devancer ses alliés et s'était posé sur la branche d'une arbre s'élevant haut dans le ciel noir du pays du riz. Le vent soufflait, face à lui, projetant donc son odeur vers l'endroit d'où il venait. Ainsi donc, il alluma une cigarette dans un grand silence et attendit, en regardant vers le sol, que le reste de son équipe, différente de celle d'avant et choisie par le Mizukage, le rejoigne. Rapidement, après un long silence de plusieurs jours, Korosu, la double personnalité de Tsuki, prit les devants en voyant à l'avance, par déduction, ce qu'il allait se passer. La Mort ! Froidement et amusé, il disait à Tsuki, qui était comme figé :

* Et bien, tu n'es pas content de bientôt pouvoir tuer ces petits shinobis ?
Moi oui ! Héhé... Il n'y a rien de mieux que le doux silence de la Mort... A moins que... Tu ne veuille pas faire cela... Mhh... Cela serait fâcheux ! Je pense que je vais prendre ta place pour faire cela ! *


Tsuki ne pouvait rien faire, sa volonté était faible, car depuis quelques temps il se battait, jusqu'à ne plus dormir, pour ne pas que son homologue ne prenne le contrôle de son corps. Ainsi donc, dans un silence de plomb et sous les frissons répétés du Genin, son côté sombre, Korosu, prit le dessus. Un large sourire apparut sur son visage, faisant apparaitre sa joie ainsi que son sadisme sans limite et dont les mots étaient insuffisants pour la décrire. La froideur de la nuit se faisait sentir sur toute la région, mais peu à peu, sur une faible zone, une aura, glaciale en comparaison avec la température, s'étendait. Korosu laissait éclater sa joie à l'aide de sa sombre énergie, mais il faisait tout de même attention à ne pas alerter les gardes, non loin de sa position. C'est pour cela qu'après quelques secondes, il se calma et écrasa sa cigarette contre la petite languette d'acier se trouvant au dos de son gant droit. Le vent sifflé au milieu des arbres, et la température se rafraichissait encore, ce qui pouvait laisser penser que la pluie allait bientôt tomber. La bataille durerait sans doute le temps d'une nuit, c'est ce que grand nombre de shinobis du village caché de la Brume se disaient, mais seul l'avenir allait nous dire ce qu'il se passerait et pour combien de temps. Ainsi donc, tout en continuant d'attendre, au milieu des marais, dans un arbre, Korosu attendait ses coéquipiers, tout en rallumant une cigarette, pour enfin attaquer dans le plus grand calme.


[ HRP : Désolé pour le petit post', pas trop de temps, et j'mettrait sans doute du temps pour les prochains, car faut qu'je trouve un ordi pour répondre =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:09

Les choses s'étaient précipitées si brusquement, comme incontrôlables... Et pourtant il fallait se rendre à l'évidence : Kiri no Gakure s'apprêtait à déclarer la guerre à Oto no Satô. Les raisons véritables qui motivaient une telle décision échappaient à tous, même à Shikamaru...
Sans avoir eu le temps de réaliser ce qu'Ulquiora planifiait, le Nara s'était retrouvé à la tête d'une équipe composé de Tsuki Kuroshiro, Rin et Inuki... 1 Jounin pour 3 Genin encore novices. Ulquiora avait-il seulement idée des conséquences que cela aurait sur eux ? Shikamaru avait beau renfermer le démon-tortue Sanbi, il était loin de pouvoir à la fois détruire la tour cible et veiller à la survie des autres. Malheureusement, il était trop tard pour reculer. Chaque équipe s'était mis en route pour accomplir la mission, il fallait donc s'y tenir.

Tsuki, perché dans l'ombre d'un arbre au tronc imposant, laissait filtrer sur son visage la preuve d'une détermination particulièrement précoce... mais également d'une grande naïveté. Le Nara n'avait aucun mal pour lire l'excitation peinte dans les yeux du genin. La mission consistait en une infiltration discrète dans tous les sens du terme. Et malheureusement, les faits et gestes de Tsuki ne pouvaient être plus traîtres qu'en cet instant. Shikamaru, alors accroupis derrière un buisson dense, activa son émetteur radio (chaque chef d'équipe se devait de remettre un dispositif radio aux jeunes pousses pour garder contact avec eux et les guider) et rétorqua à voix basse :


Tsuki, cesse de jouer aux super-héros. C'est une mission d'infiltration, et tu fais tout pour nous faire repérer. Tu es trop excité, et t'as déjà fumé 2 cigarettes. Rien que pour ça, je dis qu'on a de la chance de ne pas être déjà découverts : avec la lumière de ton briquet et l'odeur de tabac, sans parler de la fumée, nos ennemis auront tôt fait de te trouver. Maintenant, descends et calme-toi.

Etant novice en matière d'infiltration, il n'y avait rien d'étonnant dans le fait que Tsuki sembla autant sous-estimer les Otojins. Mais la réalité était toute autre ; c'est pourquoi Shikamaru lui parla si durement. Modifiant aléatoirement les fréquences radio, l'émetteur du Jounin capta alors une conversation provenant de l'équipe 3 : Maku s'adressait à ses coéquipiers.

-... pourrait peut-être utiliser le Kirigakure no jutsu? La brûme pourrait nous aider à nous rendre plus facilement aux tours ; avec le marais, on pourrait facile créer une brûme très épaisse. Cependant, ils remarqueront que nous sommes là...c'est à double tran....merde, des gens!

Silence radio...
-Ark, c'est mauvais, les Otojins...

Nouveau silence radio... Puis :
Je vais bien, juste deux ninjas d'Oto, ils sont éliminés. Je m'approche de la tour, indiquez moi quand vous allez être près a entrer dans la tour.

Coupant net la transmission, Shikamaru, tournant la tête en direction de la tour où se dirigeait l'équipe de Mizushô Shiburi, fronça les sourcils et serra les dents rageusement.

*L'idiot. La mission consistait en une infiltration invisible. Pour un peu que ce soient des sentinelles, si elles ne reviennent pas de leur ronde ou cessent d'envoyer leur rapport régulièrement, l'ennemi saura que nous sommes là. Pourquoi a-t-il fallu qu'un novice se retrouve à exécuter une mission aussi périlleuse ??! A cause de lui, notre infiltration est grandement compromise. Et comme si ça ne suffisait pas...*

Shikamaru dirigea son regard vers ses équipiers, sentant son estomac se serrer atrocement.

*... il me faut garder un œil sur ces trois poussins. Tsss !!! Si Maku n'avait pas été aussi stupide, nous aurions pu établir une stratégie correcte, même avec le peu d'infos que nous avons au sujet de ces tours.*

[Sanbi] *Mwwhéhéhé !!! On dirait que les choses ne se passeront pas comme ton Kage l'espérait... Héhéhéhéhéhé !!*

*Nous ne pouvons plus attendre.* Tsuki... Rin... Inuki... En temps normal, je vous aurais exposé une stratégie d'approche. Malheureusement, les autres équipes semblent s'être précipitées et ont ainsi compromis l'issue de notre mission. Nous devons aller de l'avant. Nous progresserons en laissant un espace d'environ 4 mètres entre chacun de nous. Et ouvrez l'oeil : la route vers les tours est sûrement parsemée de pièges. Allons-y.

Lançant des regards attentifs de chaque côté, Shikamaru fit signe aux 3 Genins de le suivre avec prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:55

Tsuki, ou plutôt Korosu, à ce moment là, regarda Shikamaru. Ce dernier lui avait reproché certaines erreurs. Cependant, le jeune Genin avait bien fait attention à ne pas révéler sa présence. Dans un premier temps, il s’était certes un peu excité, du fait que Korosu fut content de reprendre enfin le contrôle du corps. Mais par la suite, la discrétion fut grande. Non loin du sommet de l’arbre, mais tout de même caché dans le feuillage, on ne pouvait voir la lumière de son briquet ou de l’incandescence de la cigarette que de l’arbre d’en face en étant à la même hauteur. Cet arbre se trouvait juste devant la tour de défense, situé à une certaine distance de là. La fumée, quant à elle, n’était que peu voyante, car les nuages couvraient de temps à autre le ciel étoilé ainsi que la Lune, cachant tout lumière. Et pour l’odeur, elle ne pouvait être sentie que par les alliés de Tsuki derrière lui, car, le vent lui faisant face, l’odeur désagréable du tabac était lancé loin en arrière. Korosu, dont les yeux rouges sang étaient parfaitement visibles dans le noir, pensa en observant le ciel :

*Bon sang, il m’énerve déjà ! Si ça va dans ce sens, ça ne va pas le faire !*

Korosu, ou Tsuki en somme, avait beau n’être qu’un Genin, il n’en était pas à sa première mission d’infiltration, contrairement à ce que pouvait penser le Junin. Sa toute première se passa à Iwa, il y a un moment de cela, pour une question de vengeance, et il s’en était sorti indemne. Les paroles de Shikamaru n’étaient pas incorrectes, il aurait pût se faire repérer, mais malgré tout, Korosu n’avait pas fait de fausses notes, car il savait ce qu’il faisait, et il n’avait pas avancé aveuglement. Par la suite, il descendit de l’arbre où il était perché, et attendit. La radio de son chef d’équipe laissait s’échapper quelques mots d’un Chunin de Kiri, qui avait pour but la même mission que l’équipe temporaire de Tsuki, l’équipe 5. Cependant, lors de la transmission, l’on apprit que le Chunin de Kiri était entré en conflit avec des Otojins : mauvaise initiative. La meilleure des options aurait était de se cacher, dissimuler sa présence, afin de les laissaient passer, car si il manquait des shinobis à l’appel, cela éveillerait des soupçons, mais cela n’avait pas dû frapper l’esprit du Kirijin. Ainsi donc, les hostilités avaient été lancées. Shikamaru dit, par la suite, en regardant Tsuki :


« Tsuki... Rin... Inuki... En temps normal, je vous aurais exposé une stratégie d'approche. Malheureusement, les autres équipes semblent s'être précipitées et ont ainsi compromis l'issue de notre mission. Nous devons aller de l'avant. Nous progresserons en laissant un espace d'environ 4 mètres entre chacun de nous. Et ouvrez l'œil : la route vers les tours est sûrement parsemée de pièges. Allons-y. »

Cependant, suite à ces paroles, Tsuki, ou plutôt Korosu, trouva quelque chose d’étrange : ses deux autres coéquipières manquaient à l’appel. Où étaient-elles ? Pas même Shikamaru ne s’était rendu compte de leur absence tellement il était concentré sur la mission. Etait-ce de la faute de Tsuki qui avait accéléré le pas, ou étaient-elles tombées dans un piège ? Seule la suite des événements nous le dira. Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas trainer, leur mission était capitale. Ainsi donc, korosu avança de quelques pas, et se retourna vers son chef en disant :

« Ces deux filles là, depuis quand les avons-nous perdu ? »

Korosu se retourna par la suite, et fit encore quelques pas avant de stopper de nouveau sa marche. Il s’accroupit, regarda au loin à travers les arbres et les marécages, et dit de nouveau :

« Vous êtes le chef, mais je pense que nous devrions faire passer la mission avant le reste. Et si nous y repensons, nous n’aurons qu’à partir à leur recherche plus tard, quand tout sera fini… Si nous nous en sortons. Qu’en dites-vous ? »

Le regard froid, vide, et rouge de Korosu, dans lequel on pouvait voir le sadisme qui l’habité ainsi que cette profonde envie de sang, semblait percer la nuit et la distance, mais cela n’était qu’une impression. Seule la Lune et ses rayons perçaient la nuit. Puis, dans un silence profond, le Genin attendit une réponse de Shikamaru, qui semblait songeur, et qui sous-estimait grandement Tsuki, et encore plus Korosu.


[ HRP : Pardon pour le retard, mais j'avais demandé à Rin et à Inuki si elles comptaient répondre, et n'ayant pas d'affirmations, ou plutôt aucuns signes de vie suite à mes MP's, j'ai finalement posté. ><
Encore désolé pour le temps que j'ai mit...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:19

[Désolé du retard ; pas trop le temps de venir ^^']

Le Jounin avait donné ses directives et commencé à avancer à travers les maquis sombres lorsque Tsuki vint à sa hauteur.

*Qu'est-ce qu'il fait, celui-là ?*

Seulement, ce que le genin lui dit était de nature à l'alarmer.

Ces deux filles là, depuis quand les avons-nous perdu ?

Le Jounin en fut abasourdi. Il n'avait même pas remarquer l'absence des 2 autres genins, sans doute par manque de discernement.

[à poursuivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 5 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 5 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:37

Gaara m'a donné la permission de mettre fin à la guerre vu qu'elle n'avance pas vraiment ^^'

Je ferme le topic dans une semaine, le temps pour vous de faire un rp pour battre en retraite ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 5 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 5 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:20

Une semaine est passée:

Constat de fin de RP:

La Team 5 a commencé à perdre deux membres avant l'arrivée au tour. (peut-être une retraite de peur?) Le chef de l'équipe comprenant qu'il était impossible de franchir le mur à deux, décide de rebrousser chemin jusqu'à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Team 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 5   Attaque de la Team 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Team 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Team 3
» Attaque de la Team 4
» Attaque de la Team 2
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 3 (Kumo : Team 2 |V/S| Ame : Team 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser