Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la Team 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:11

Dans ce sujet, Les Kirijins posteront seuls à tour de rôle.

Cadre du RP : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:48

Me voilà, Mizushô Shiburi, Chuunin de Kiri, me trouvant cette nuit là dans les marécages d’Oto no Kuni pour une guerre inévitable ! Les équipes ont étés faites, et je suis à la tête de l’une d’entre elles … Bref, je me trouvais là, les pieds dans la boue et devant une tour impressionnante qui représentait l’une des tourelles défensives du village caché du Son. Avec moi, deux ninjas dont je suis responsable :

Miraki Shiro, un ninja aux cheveux blancs, et possédant une longue cape de couleur sang, il avait aussi sur lui un plastron de défense. Il me faisait penser vaguement à ces personnes qui sont assoiffées se sang comment cela s’appelle déjà ? Ah oui, un vampire … Ce ninja plutôt effrayant possédait les techniques Katon et Suiton, deux éléments totalement opposées. De l’autre, Maku Narita, un ninja plutôt sombre, possèdant un chapeau de paille un peu comme celui de l’Akatsuki que l’on m’a raconté dans des histoires. Il possédait lui aussi des techniques de type Suiton, mais aussi de type Fuuton, les deux combinées donnent le Hyoton, ce ninja était précieux pour notre équipe.

Je remarquais aussi que nous maîtrisions tous les trois l’élément de l’eau, ce qui est un grand avantage dans cet endroit rempli d’humidité. Je me trouvais donc en compagnie de ces deux ninjas devant la grande tour de défense du village ennemi. Je m’accroupi un instant tout en fixant les deux ninjas qui se trouvaient avec moi, sorti un papier de ma poche bien rempli d’armes en tout genre, et de parchemins explosif. Je posais la carte sur de l’herbe qui n’était pas atteinte par de l’eau, ni de la boue, puis je dis à voix basse à mes deux compagnons.

Bon, tout d’abord je me présente car je ne pense pas que vous me connaissiez. Je suis Mizushô Shiburi, Chuunin de Kiri, et c’est moi qui aurais la charge de cette équipe tout le long de la mission. Tout d’abord je vais rappeler à l’équipe les ordres donnés par le Mizukage-Sama : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son. Voilà, nous devons donc ne faire aucun bruit pour détruire cette fichue tour. Les autres équipes s’occupent-elles de leurs tours respectives, nous, nous nous occupons de celles-ci. Mais attention, il y a surement des gardes aux alentours, et vu que nous ne voyons strictement rien du tout, cela va être très difficile de les localiser.

Je fixais toujours les ninjas qui m’écoutaient attentivement.

Je vais vous proposer un plan que j’ai élaboré rapidement, je vais vous en faire pars maintenant, mais si quelqu’un veut proposer autre chose, n’ayez pas peur, dites le !

Je pris une grande inspiration, en regardant bien avant aux alentours au cas où, puis je regardais encore les deux ninjas et dis :

Bon, voilà le plan : Pour détruire la tour en silence, nous devons d’abord entrer à l’intérieur c’est évidant ! Nous devons donc nous séparer. Miraki, tu passeras par la façade EST de la tour. Quand à toi Maku, tu passeras par la façade OUEST. Moi, je prendrai le passage central. Infiltrez la tour et détruisez tout ce qu’il y a à l’intérieur de celle-ci, ne retenez pas vos coup, on se retrouvera surement dans la tour. Je vous donne aussi ceci, je tendais la main et donnais les minis radios aux autres membres de l’équipe. Si quelqu’un à un problème, contactez nous. Voilà, quelqu’un à une question ?

J’avais beaucoup parlé effectivement, je rangeais la carte dans ma poche, et fixais les deux ninjas pour savoir si un autre plan que le mien pouvait être plus intéressant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:17


L’on m’avait expliqué que la guerre dans laquelle nous avions était engagé était inévitable. Cette guerre nous opposait à Oto, le village caché du son. Le Mizukage avait formé des teams qui devraient permettre de pouvoir introduire le village. Moi j’étais avec Maku Narita un ninja plutôt sombre avec un chapeau de paille qui ressemblait vaguement à celui de l’homme qui avait kidnappé mon frère, quand au chef de l’équipe c’était Mizushô Shiburi, j’en avais déjà entendu parler de part sa mission qu’il avait accomplie dernièrement. Mizushô, posa une carte par terre et commença a nous briefer :
« Bon, tout d’abord je me présente car je ne pense pas que vous me connaissiez. Je suis Mizushô Shiburi, Chuunin de Kiri, et c’est moi qui aurais la charge de cette équipe tout le long de la mission. Tout d’abord je vais rappeler à l’équipe les ordres donnés par le Mizukage-Sama : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son. Voilà, nous devons donc ne faire aucun bruit pour détruire cette fichue tour. Les autres équipes s’occupent-elles de leurs tours respectives, nous, nous nous occupons de celles-ci. Mais attention, il y a sûrement des gardes aux alentours, et vu que nous ne voyons strictement rien du tout, cela va être très difficile de les localiser. »
Nous nous sommes donc séparé, comme il l’avait dit je me suis diriger ver l’Est, Maku Narita vers l’Ouest et lui vers le passage central. Il fallaient que je soient très prudent car se n’était une mission de nettoyage mais une mission de discrétion et de destructions. Notre but dans un premiers temps était de pénétré dans la tour qui nous avaient était confié de détruire, elles étaient toutes reliaient entre elles par des sortes de filaments translucides. Il faisait noir, je me trouvai dans l’obscurité la plus total, je voyais à peine à trois mètres de moi. Soudain un bruit se fit retentirent : « Crac ! », je me retournai et simplement un oiseau qui avais marché sur une branche. L’air était humide, n ne pouvait faire un pas sans avoir un doute et se retourné enfin en ce qui me concerne. Mais ce qui m’inquiété le plus, c’était que dans le cas actuelle des choses je pourrais utiliser mes techniques de suiton mais quand je serai à l’intérieur, je ne pourrai compter que sur le corps à corps et mes techniques Katon qui ne passerai pas inaperçues dans la tours. Mais bon, nous n’y somme pas encore, je continuai à marcher dans l’obscurité la plus totale…




Quelques minutes plus tard, j’avançai toujours dans le noir complet quand soudain j’entendis du bruit qui venait d’en face, c’était une patrouille de ninja du village d’Oto. Je courus me cacher dans des fourrés, c’était bien des ninja d’Oto avec leurs bandeaux frontaux portant une note de musique, je les entendais parlais :

"Le Rizukage, a eu une très bonne idée de dissimulé des piéges dans les marécages comme ça le village est protéger à coups sûr."
« Oui ta toute a fait raison.»

Une fois la patrouille passée, il fallait que je prévienne les autres, alors j’attrapa la mini radio et les contacta :
"Mizushô et Maku faites attentions, j’ai entendu dire qu’il y avait des piéges dans la forêt donc soyez prudent."[/size]


Après les avoir contacté, je repris le chemin en direction de la façade Est,… [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:07

La guerre contre le village caché du Son était complêtement inévitable après la nomination du nouveau Mizukage. Et voilà donc que Maku se retrouvait à faire cette guerre. Il ne connaissait pas exactement les raisons de la guerre, mais il se devait de la faire...vut qu'il n'avait rien d'autre à faire, et il n'avait jamais gouter à un ''met'' d'Oto. Il se retrouvait ainsi en équipe avec deux ninjas, un Chuunin et un autre Guenin. L'autre Guenin se nommait Miraki et était du même niveau que lui, avec cependant les affinités Suiton et Katon. En effet...Maku était le seul du groupe à maitriser le Hyôton. Le chef de l'équipe, Mizushô, était un ninja portant son bandeau sur le front et arborant fièrement son plastron Chuunin. Ces deux personnes allaient être les compagnons de Maku, et il espérait qu'ils soient compétents. Il n'avait pas trop de doute pour Mizushô, mais il ne savait pas du tout pour Miraki. Il allait voir cela.

Maku était avec ses deux compagnons dans le marais entourant Oto, entrain d'écouter le briefing du chef. Celui-ci leurs transmit beaucoup d'information, mais Maku comprit tout assez facilement :

on, tout d’abord je me présente car je ne pense pas que vous me connaissiez. Je suis Mizushô Shiburi, Chuunin de Kiri, et c’est moi qui aurais la charge de cette équipe tout le long de la mission. Tout d’abord je vais rappeler à l’équipe les ordres donnés par le Mizukage-Sama : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son. Voilà, nous devons donc ne faire aucun bruit pour détruire cette fichue tour. Les autres équipes s’occupent-elles de leurs tours respectives, nous, nous nous occupons de celles-ci. Mais attention, il y a surement des gardes aux alentours, et vu que nous ne voyons strictement rien du tout, cela va être très difficile de les localiser. Je vais vous proposer un plan que j’ai élaboré rapidement, je vais vous en faire pars maintenant, mais si quelqu’un veut proposer autre chose, n’ayez pas peur, dites le ! Bon, voilà le plan : Pour détruire la tour en silence, nous devons d’abord entrer à l’intérieur c’est évidant ! Nous devons donc nous séparer. Miraki, tu passeras par la façade EST de la tour. Quand à toi Maku, tu passeras par la façade OUEST. Moi, je prendrai le passage central. Infiltrez la tour et détruisez tout ce qu’il y a à l’intérieur de celle-ci, ne retenez pas vos coup, on se retrouvera surement dans la tour. Je vous donne aussi ceci, je tendais la main et donnais les minis radios aux autres membres de l’équipe. Si quelqu’un à un problème, contactez nous. Voilà, quelqu’un à une question ?


Maku n'eut même pas le temps d'expliquer son point de vut que Miraki était déjà parti vers son côté de tour. Maku fit de même, se levant tout en ne disant rien. Il prit la radio que son Chef lui donna et se mit à courir dans les bois, en passant vers l'est. Il avancait plutôt rapidement et il entendit finalement un son sortir de sa radio. C'était apparemment la voix de Miraki, qui les avertissaient du danger ; des pièges étaient dissimulés dans le marais. Maku ne répondit même pas et continua à avancer, remercier Miraki dans sa tête. Il faisait maintenant plus attention, puisque les ninjas d'Oto savaient qu'ils étaient présent autour du village du Son. Plus Maku avancait, plus il se demandait ce qu'il se passait chez ses deux compagnons. Il vit soudainement passé devant lui plusieurs ninjas, qui avec chance ne le remarquèrent pas. Maku eut alors une idée...et si ses compagnons maîtrisaient le Kirigakure no jutsu? Cela serait plutôt pratique pour se rendre aux tours...même si sa montrerait qu'ils étaient présent autour du village. Maku stoppa derrière un arbre et alluma sa radio pour transmèttre un message à ses deux compagnons :

-Miraki-San, Mizushô-Sama, on pourrait peut-être utiliser le Kirigakure no jutsu? La brûme pourrait nous aider à nous rendre plus facilement aux tours ; avec le marais, on pourrait facile créer une brûme très épaisse. Cependant, ils remarqueront que nous sommes là...c'est à double tran....merde, des gens!

En effet, deux ninjas venaient d'arriver devant lui, et l'examinait...avec des kunaïs à la main. L'un d'eux lui demanda ce qu'il faisait içi, et plus sa allait, et plus Maku sentait son sadisme monter en lui. Il voulait tuer ces deux ninjas et les décapiter...laisser leurs morceaux partout. Il se releva sans répondre, gardant les bras mou et la tête baisser. Ses bras se baladèrent partout sur son corps lorsqu'il se releva, et il leva brusquement la tête lorsqu'il entendit de nouveau la voix des ninjas. Il prit alors un shuriken et l'envoya vers un d'eux, qui l'évita. Il se propulsa alors vers un d'eux pour lui donner un coup de pied puissant, qui l'envoya sur l'autre ninja. Il joint alors ses deux mains et du vent sse leva, faisant voler sa tunique rouge :

-HYôToN TsuBAmE FUbuKI!

Des Hirondelles de glaces partèrent vers les deux ninjas, les coupants un peu partout. Maku riait durant qu,il voyait le sang décoller de leurs plaies. Il regardait les deux ninjas tomber insconcient, puis se dirigea vers les deux hommes. Il se pencha et goûta au sang d'un d'eux, et chuchota :

-Ark, c'est mauvais, les Otojins...

Il leur cassat tout les deux le cou avant de continuer à se diriger vers la tour. Il envoya un dernier message à ses deux compagnons avant de se tenter à entrer dans la grande tour colossale qui se tenait à une centaine de mètres de lui :

-Je vais bien, juste deux ninjas d'Oto, ils sont éliminés. Je m'approche de la tour, indiquez moi quand vous allez être près a entrer dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:43

Après les explications données, les deux ninjas et moi-même se séparèrent. La tour se trouvait seulement à trois ou cinq cent mètres devant moi. Nul le besoin de s’inquiéter, pour l’instant, aucuns ninjas d’Oto en vue. Mes pieds s’enfonçais dans la boue de ce marécage maudit, quand tout à coup je fus stoppé net par le voix de Miraki qui m’interpella à la radio.

-Mizushô et Maku faites attentions, j’ai entendu dire qu’il y avait des pièges dans la forêt donc soyez prudent !

Oui, Miraki m’avais de une fait peur en entendant sa voix dans la radio, mais de deux, des pièges dans le marais !? Angoissant puisque je m’y trouvais au beau milieu de celui-ci. Bon restons calme, il y a des arbres à quelques mètres en face de moi mais je ne peux pas y aller en sautant, je suis trop loin. Hum … J’ai une idée ! Je positionnais mes mains de sorte à ce que un justu puise se faire et je dis calmement :

Suiton Mizu Bunshin No jutsu !

L’eau qui était diluée dans la boue sortait alors de celle-ci, et forma un clone qui se tenait début devant moi. Je regardais le clone et il comprit se que je voulais faire par mes pensées. Il prit mes bras et commença à me faire tourner autour de lui. Je voyais là forêt bouger à toute vitesse devant moi, puis finalement, le clone me lâcha, et j’atterris brusquement sur l’arbre voisin. Je repris mes esprits quelques minutes, puis fit annuler le clone. Je restais assis quelques minutes pour réfléchir à un plan d’action. J’observais les alentours de cette forêt, sombre, les arbres bougeaient dans tout les sens, cette brise qui me caressait le visage. Oto n’était peut-être pas si mal, bon ce n’est pas non plus notre superbe village de Kiri no Kuni mais bon … Je me relevais après une petite pause, et repris la route en direction de la tour, ce n’était pas le moment de rêvasser. Une voix parût au micro de la radio, je me doutais que cela devait être Maku-San puisque ce n’était pas la voix de Miraki. Hum, cela pouvait bien être aussi un espion qui aurait intercepté un de nos ninjas. Mais il fallait d’abord que je sache ce que le ninja voulait dire :

-Miraki-San, Mizushô-Sama, on pourrait peut-être utiliser le Kirigakure no jutsu? La brume pourrait nous aider à nous rendre plus facilement aux tours ; avec le marais, on pourrait facile créer une brume très épaisse. Cependant, ils remarqueront que nous sommes là...c'est à double tran....merde, des gens!

On dirait que Maku avait un petit problème, j’entendais des bruits de coups à travers le micro de notre compagnon Kirijin, heureusement, quelques minutes plus tard, j’entendais e nouveau la voix de Maku dans la radio :

-Je vais bien, juste deux ninjas d'Oto, ils sont éliminés. Je m'approche de la tour, indiquez moi quand vous allez être près à entrer dans la tour.

Je compris parfaitement ce que dit Maku mais je ne répondais pas, du moins pas tout de suite. Je continuais toujours à avancer dans cet endroit malfamé. Tout pouvait m’arriver, ninjas d’Oto qui me tombent dessus, des explosifs placées la qui pouvait me déchiqueté … Oui, vraiment tout. Je levais la tête et un grand sourire se voyait distinctement sur mon visage. Je me trouvais sur un arbre, en face de la porte de la tour. Seulement, il y avait un garde, non deux gardes devant la porte, il fallait que je m’en débarrasse rapidement. Mais prudence, je pris la radio et je dis à mes deux compagnons :

Bon, je me trouve devant la porte d’entrée centrale, j’attends que tout le monde soit là pour entrer. Il ne manque plus que Miraki. Il faut aussi que je vous dise quelque chose, j’ai pensé en route que nous devrions avoir un code secret que nous devons dire à chaque fois de nous commencerions à parler dans la radio. Car, si l’un de nous est capturé, les Otojins ne doivent pas nous avoir ! Le mot de passe sera … Superninja ! Comme les céréales Superninja que je prends la matin avec … Hum oui bon bref, voilà bonne chance à tous Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:17

Cela faisait prés de quinze minutes que je les avais prévenue pour les piéges quand je reçus un message radio de Maku :
« Miraki-San, Mizushô-Sama, on pourrait peut-être utiliser le Kirigakure no jutsu? La brume pourrait nous aider à nous rendre plus facilement aux tours ; avec le marais, on pourrait facile créer une brûme très épaisse. Cependant, ils remarqueront que nous sommes là...c'est à double tran....merde, des gens!»
Le contact radio avec Maku avait été coupé après qu’il avait dit que quelqu'un s’approché de lui, l’on entendait des bruits de coups et de fracas, pendant un instants je me suis dit que Maku ne ferait pas le poids face à un ninja mais même plusieurs, mais soudain les bruits ont cessée et Maku était encore vivant j’entendais sa voix à travers la mini-radio :
« Je vais bien, juste deux ninjas d'Oto, ils sont éliminés. Je m'approche de la tour, indiquez moi quand vous allez être près à entrer dans la tour ».
C’était bien ce que je disais il s’étais fait attaqué par deux ninjas d’Oto, mais contre toute mas espérance il avait réussi à les éliminé. Et il était devant tour.
Je continuai ma route vers la tour quand un ninja d’Oto étais placé devant moi, il m’avait repéré, il dégaina une épée et me fonça dessus, il fallait que je trouve quelque chose et vite,…, bien sûr, je composa des signes et dit :

« Suiton : Mizurrapa le vague du chaos. »

Un jet d’eau expédia l’ennemi contre un arbre et je relança ma technique et dit :

« Suiton Mizukuri No ken ! »

Une partie du jet d’eau s’était solidifié de façon à créer une épée tranchant, je fonçai sur le ninja qui était encore contre l’arbre, sonné et lui trancha le cou.
Après ce petit contretemps, je me remis en route vers la tour quand j’entendis Mizushô de part la radio :

«
Bon, je me trouve devant la porte d’entrée centrale, j’attends que tout le monde soit là pour entrer. Il ne manque plus que Miraki. Il faut aussi que je vous dise quelque chose, j’ai pensé en route que nous devrions avoir un code secret que nous devons dire à chaque fois de nous commencerions à parler dans la radio. Car, si l’un de nous est capturé, les Otojins ne doivent pas nous avoir ! Le mot de passe sera … Superninja ! Comme les céréales Superninja que je prends la matin avec … Hum oui bon bref, voilà bonne chance a tous Terminé ! »
« Ok, mais je sens que je me rapproche de la tour et au fait j’ai croisé un ninja d’Oto seul, vous ne trouvait pas que le coin est un peu trop calme, je dirais même trop calme. »

Et comme je l’avais sentis je me suis retrouvé face à une tour métallique sombre et qui faisait froid dans le dos, mais en regardant attentivement, j’apercevais trois ninja qui garder la porte.
Il fallait que je trouve une solution pour ne pas être vue. Mais bien sûr je vais faire diversion, sur ce, j’ai dit tout bas :
« Suiton Mizurrapa la vague du chaos »

Le jet d’eau c’était écrasé contre à un arbre qui a produit un bruit épouvantable et comme je le voulais deux membres du groupe sont partit en direction du bruit, j’ai profité du moment pour me diriger vers la tour j’étais juste à coté de la porte. Le ninja restant était là, ma main gauche trembler tandis que ma main droite tenait toujours l’épée d’eau solidifier, la plus grave erreur du ninja a était de me tourner le dos donc j’ai sauté sur l’occasion pour lui planté mon épée dans le ventre et il a été tuer sur le coups. Je transporta le corps à l’intérieur et attrapa ma radio et dit :


« Mizushô, Maku je suis entré dans la tour, vous vous en éte où? »

« J’attend plus d’information sur le reste du déroulement avant de continuer. Terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:26

[HJ- Désolé, école qui prend énormément de mes temps libres -HJ]

Maku, après avoir contacté ses deux compagnons pour dire qu'il allait bein, s'était installer calmement pour examiner les gardes qui surveillait le front qu'il était charger d'attaquer. Il attendait patiemment l'appel de ses compagnons, lorsqu'il finit par entendre sa radio vibrer sur sa hanche, signe qu,un message était arriver. Maku écouta le message qui venait apparamment de Mizushô :

Bon, je me trouve devant la porte d’entrée centrale, j’attends que tout le monde soit là pour entrer. Il ne manque plus que Miraki. Il faut aussi que je vous dise quelque chose, j’ai pensé en route que nous devrions avoir un code secret que nous devons dire à chaque fois de nous commencerions à parler dans la radio. Car, si l’un de nous est capturé, les Otojins ne doivent pas nous avoir ! Le mot de passe sera … Superninja ! Comme les céréales Superninja que je prends la matin avec … Hum oui bon bref, voilà bonne chance à tous Terminé !

Le mot de passe entra directement dans la tête de Maku. Superninja, ce n'était pas tellement difficile à se rappeler. Il allait devoir inclure ce mot quelque peu idiot à la fin de toute ses phrases maintenant. Il s'en foutait, un peu comme tout ce qu'il entendait et faisait. Il se remit à regarder ses adversaires patrouiller, lorsqu'il entendit les messages de Miraki :

-Ok, mais je sens que je me rapproche de la tour et au fait j’ai croisé un ninja d’Oto seul, vous ne trouvait pas que le coin est un peu trop calme, je dirais même trop calme.

Cet imbécile de Miraki avait oublier d'inclure le code à la fin. Maku en conclut qu'il ne pouvait plus faire confiance à ce qu'il disait tant et aussi longtemps qu'il ne disait pas le mot Superninja après ses phrases. Pour ne pas éveiller les soupcons de leur supposé allié, Maku ne fit pas de message destiné à Mizushô, espérant que celui-ci comprenne par lui-même que Miraki n'était peut-être pas le bon Miraki. Maku pouvait bien passer pour un paranoiaque mais il tenait beaucoup à la survie du groupe et au bon fonctionnement, il ne pouvait donc pas s'arrêter à la pensée que Miraki ne s'était que tromper, ce qui était le cas. Plus tard il reçut un nouveau message de Miraki :

-Mizushô, Maku je suis entré dans la tour, vous vous en éte où? J’attend plus d’information sur le reste du déroulement avant de continuer. Terminé.

Miraki avait encore oublier le code? Il était blond ou quoi? Maku s'en foutait un peu, mais il n,allait surtout pas dire sa position tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas rassuré que Miraki était bel et bien le vrai Miraki. Sa voix était la même mais on ne peut pas que se fier à la voix pour identifier une personne. Il ne devait plus faire confiance à Miraki...et il espérait que Mizushô remarquerait. Bref, il ne répondit pas, il s'apprêta juste à entrer dans la tour. Il utilisa son idée qu'il avait proposé quelques minutes plus tôt ; Lancer un brouillard sur le terrain. Maku joignit ses mains ensembles et le chakra commençat à s'échaper sur son corps et les arbres. il dit calmement :

-SUitON, KiRIgAKuRE nO JUtsU

Maku fit venir toute l'humidité du Marais pour installer sa brûme sur le terrain. Il ne pensait pas que la brûme pouvait s'étendre jusqu'aux positions de ses deux compagnons, mais on ne sais jamais. Il entendit presque tout de suite les voix des gardes qui se demandaient logiquement ce qui se passait. Maku eut un sourire, il eut aucune difficulté à repérer ses ennemis grâce au fait qu'il était très habitué à se déplacer dans sa brûme. Il se dirigeat vers ses ennemis tranquillement, pret à les faire souffrir...


Chanson


Maku dégaina plusieurs shuriken ainsi qu'un kunai explosif. Il s'approchait lentement de ses proies qui ne semblait pas le voir. Il prit trois shuriken entre ses doigts et les lançit en direction d'un des Juunins qui se les prits tout les trois au visage, avant de tomber au sol, les mains sur les yeux qui était en sang. Il n'était pas mort, juste hors d'état de nuire. Maintenant ses deux compagnons étaient terriblement agités et sur leurs gardes. Ils avaient maintenant des kunais aux mains et s'apprêtait à toute attaque de Maku. Peut importe ce qu'il allait arriver, Maku foncat, allumant son kunai explosif. Il foncat sur ses deux ennemis à toute vitesse, allumant son Kunai explosif tout en courant. Il avait la ferme intention de l'envoyer sur un de ses ennemis, mais il recut alors un coup puissant derrière la tête, l'ammenant directement un des deux Juunins, le Kunai flambant peu à peu. Il n'eut d'autre choix que de le planter dans l'estomac de son ennemi, au grand étonnement de celui-ci. Maku essayat de reculer, mais il entendit l'explosion et se servit de son bras comme bouclier. Il sentit alors la douleur venir puis repartir dans son bras. Il saignait abondamment, et avait perdut son bras...jusqu'a l'épaule. Il ne possédait maintenant qu'un seul bras pour battre son autre ennemi, l'autre ayant littéralement explosé...Trois Juunins contre un seul guenin n'était pas très...égaux. Il ne prit même pas le temps de se battre contre son ennemi qu'il prit sa radio et dit alors tout calmement à ses deux compagnons :

-Et hop, je vais devoir être gaucher maintenant, j'ai plus de main droite, bonne chance, je ne crois pas tenir longtemps, il reste un ninja de haut niveau à combattre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:00

Je me trouvais devant la porte centrale de la tour de défense, j’attendais impatiemment que mes compagnons répondirent à mon appel. Perché sur mon arbre j’examinais la situation, deux ninjas on va dire Chuunin devant la porte. Hum … sa devrait la faire ! Je m’apprêtais à sauter de l’arbre pour me glisser dans l’eau boueuse du village caché de Oto no Kuni, quand soudain, une voix familière parut dans mon oreille :

Ok, mais je sens que je me rapproche de la tour et au fait j’ai croisé un ninja d’Oto seul, vous ne trouvait pas que le coin est un peu trop calme, je dirais même trop calme.

C’était bien Miraki, ou … peut-être pas ? Il avait effectivement oublié de dire le code à la fin de sa phrase. Avait-il un manque de neurones considérables ? Ou bien ce n’était peut être pas le vrai Miraki après tout. Je ne pouvais pas mettre de suppositions maintenant, il n’y avait rien de sur. J’attendis encore un peu, on ne savait jamais, il fallait mieux être prudent à Oto. La voix de Miraki retentis encore dans mes oreilles :

Mizushô, Maku je suis entré dans la tour, vous vous en éte où? J’attends plus d’information sur le reste du déroulement avant de continuer. Terminé.

Hum … Effectivement, c’est peut être un manque d’écoute … Se bouffon n’écoutais rien à rien, je me demandais se que pensais Maku, il s’en sortait lui de son côté ? Eh bien c’est justement à se moment précis que des bruits de combats passaient à travers la radio. Après la bataille terminée Maku parlait au micro et dis :

Et hop, je vais devoir être gaucher maintenant, j'ai plus de main droite, bonne chance, je ne crois pas tenir longtemps, il reste un ninja de haut niveau à combattre....

Et mon Superninja alors ? Personne ne l’aime mon Superninja ! Mes bonnes céréales du matin avec … Non, il fallait se concentrer sur la mission. Je réfléchis quelques secondes, je pris mon micro entre mes mains et dis :

Maku tiens bon ! Nous allons rentrer dans la tour avec Miraki, et ensuite lorsque nous aurons terminés, nous viendrons te chercher. Miraki voilà le plan : Il y a des installations mécaniques dans la tour, pour les mètrent hors d’état de nuire, nous allons déplacer de l’eau sur les installations. Il y aura donc court circuit et les machines seront inutilisables. Voilà Superninja !

Après mon discours terminé, je sautais du haut de l’arbre tête la première et me glissais dans l’eau boueuse du village d’Oto. Mon but maintenant était de neutraliser les ninjas d’Oto qui se trouvaient devant la tour pour pouvoir y entrer. J’espère que Maku tiendra bon et que Miraki réussira sa tâche !

( PS : Dsl pour le faible Rp, mais pas motivé aujourd'hui. D'autre part Miraki sa serai bien de lire les Rp des autres et non pas copier/coller les paroles de nos persos seulement, il y a des informations que tu dois savoir dans nos Rp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:37

Cela faisait pratiquement trois heures que nous avions commencé l’infiltration, j’étais à l’entré de la tour mais je savais que les deux ninjas qui étais partis voir ce qui se passait dans la forêt allaient revenir, il fallait donc que je reste sur mes gardes.
Puis la voix de Maku retentit :
Et hop, je vais devoir être gaucher maintenant, j'ai plus de main droite, bonne chance, je ne crois pas tenir longtemps, il reste un ninja de haut niveau à combattre...
Qu’est-ce qu’il lui était arrivé mais bon l’essentiel c’est qu’il soit en vie.
Puis la voix de Mizushô retentit ensuite :
Maku tiens bon ! Nous allons rentrer dans la tour avec Miraki, et ensuite lorsque nous aurons terminés, nous viendrons te chercher. Miraki voilà le plan : Il y a des installations mécaniques dans la tour, pour les mètrent hors d’état de nuire, nous allons déplacer de l’eau sur les installations. Il y aura donc court circuit et les machines seront inutilisables. Voilà Superninja !
Maku avait oublier le code mais bon maintenant j’avais les plans précis.
Soudain, je me souvins que lors de mes deux dernières transmissions j’avais moi aussi oublié le code secret qui était :
Superninja. Alors sur ce je contacta mes amis et dit :
Mizushô et Maku, c’était juste pour vous dire d’être prudent en entrant il doit y avoir des ninjas un peu partout dans la tou…Crrac
Qu’est ce que tu fait là toi ?
Les deux ninjas étaient revenus et m’avais repéré, heureusement ils n’avaient pas entendu le nom de mas alliés lors de la transmission, il allait falloir que je me batte mais avant tout il fallait que mes amis sachent que c’est moi qui les avaient contacté alors, je fonça sur l’un des ninja en dégainant mon épée et dit à voix haute de façon à ce que mes amis entendent :
Superninja. Voilà j’avais marqué la fin de la transmission mais je laissai la radio allumé.
Les ninja d’Oto se tenez devant moi et je leur foncer dessus avec mon épée en main, sauta et laça mon épée sur un des Otojins qui se la pris dans la jambes et tomba à terre, je me dirigeai vers le deuxième en me préparant à utiliser une technique mais contre toutes mes pensées il se pencha et dit :
Doton Doroku Gaeishi.
Un mur de terre de taille moyenne apparût du sol, ce qui m’a contraint à annuler mon attaque.
Une fois le mur disparut, j’ai couru vers lui et lui mis un coup de poing dans les côtes, et tout à coup j’entendis :
Katon Housenka No jutsu.
Je me retourna et vit cinq petites boules de feu qui me fonçait dessus, je sautai sur le côté mais trois d’entre elles me touchèrent le bras gauche.
On dirait que mon bars gauche me lâchent, sa va pas être de la tarte malgré qu’il y en ai ans avec un handicap.
Mes ennemies courraient vers moi et je disais à voix basse :
Encore un peu, encore un peu.
Et dit d’une voix haute :
Maintenant.
Je sauta et dis :
Katon Goukakyuu no jutsu
Une énorme boule de feu fonça vers eux et éclata sur eux.
Je profitai de leurs handicaps pour dégainer ma seconde épée et la laça dans la poitrine de l’un d’eux. L’Otojins avec l’épée planté dans la jambe essayait de s’enfuir en rampant, je m’approcha de lui, retira mon épée et lui planta dans le cou. J’étais sur le point de continuer en laissant les cadavres des Otojins par terre quand je remarqua que j’allais oublier mes épées, alors j’ai été le chercher et en ai profiter pour éteindre le feu qui rester et transporter les corps en dehors de la tours, dans les marais puis retourna dans la tour. Et contacta mes amis :
Je suis en route vers les fameux mécanismes, mais je vais avoir du mal pour les prochaines batailles car mon bras gauche me lâchent suite a un combat, mais bon on se retrouvera sûrement à l’intérieur. Superninja.
Et je repartis dans la tour à la recherche des mécanismes.
J’avancé prés à un éventuel combat, mais rien de cela n’allait arrivé j’étais dans la tours sans qu’il n’y est personne devant et derrière moi. Je me posais des tas de questions pendant que j’avançais comme par exemple : Comment se passe la mission pour les autres Team ? Où sont Maku et Mizushô ? Qu’est t’il arrivé à Maku dans la tour ? Quand est-ce que l’on serait réuni car chacun de son côté nous ne somme pas très fort. Mais bon, j’étais sûr qu’ils s’en sortaient bien malgré toutes les questions que je me posais. Tout à coup je percevais une brume épaisse au fond du couloir. Je courrai en direction de cette brume pour voir ce qui se passai…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:23

[ HRP = Bon, mon petit épisode de dépress est passé, je suis de retour...désolé ]

Au fur et à mesure que son sang battait, des jets de sang sortaient de la grande plaie de Maku. Il commencait alors à faiblir, durant que son ennemi s'approchait. Il allait sûrement être capturé et tuer, si il ne faisait rien. Son instinct lui donna alors l'exellente idée de gelé sa grande blessure. Maku porta sa main gauche à sa blessure, et commençat à faire geler le trou, grâce au Hyôton. Cela faisait plutôt mal, mais tant qu'a se vider de son sang. Son ennemi approchait encore...lui balancant des insultes et des menaces. Maku sourit lorsqu'il entendit qu'il allait le vider de son sang. Celui-ci répondit en se relevant :

-Il y a qu'une seule personne qui peut vider le sang des autres ici. Et c'est moi. Crois-tu vraiment que le fait qu'il me manque un bras m'empêchera de te tuer?! Quel imbécile vous êtes, les Oto-Jins.

Maku donnat un coup de poing au visage du ninja d'Oto, lui faisant cracher du sang vers la gauche, durant qu'il tombait par terre. Maku prit un Kunai et sauta au cou de l'homme avant de mordre celui-ci. Il entra ses dents dans son cou tellement puissament que l'homme mourrut. Maku entra alors dans une sorte de transe et commença à boire son sang, lachant de multiples grognements et sons de la gorge. Il sentait le liquide chaud provenant du mort entrer dans sa bouche et descendre dans son estomac, le faisant frémir et presque jouir de plaisir. Il entra sa langue dans la plaie pour commencer à nettoyer l'intérieur de son sang, pour ainsi le vider complêtement de son sang. Il resta comme sa pendant plus de 10 minute, avant de se tasser. Il prit sa radio, sans essuyer sa bouche, et appela ses compagnons :

-Le superninja que je suis à réussi à vaincre le ptit dernier. J'entre dans la tour...enfin, j'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 3 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:37

Gaara m'a donné la permission de mettre fin à la guerre vu qu'elle n'avance pas vraiment ^^'

Je ferme le topic dans une semaine, le temps pour vous de faire un rp pour battre en retraite ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 3 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:38

Une semaine est passée:

Constat de fin de RP:

L'un des membres de la Team 3 tue deux gardes devant l'une des quatre portes d'Oto, à la prochaine heure de gardes, deux nouveaux Otojins s'apprêtaient à prendre la relève lorsqu'ils virent les hommes gisant à terre, noyés dans une flaque noire, reluisante d'un rouge foncé... Ils se dirigent vers la tour et s'aperçoivent de la manigance du village de la brume. Deux équipes chunins débarquant à Oto, la team 3 se voit obligé de fuir devant l'ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 3   Attaque de la Team 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Team 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Team 4
» Attaque de la Team 5
» Attaque de la Team 2
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 3 (Kumo : Team 2 |V/S| Ame : Team 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser