Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaque de la Team 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:11

Dans ce sujet, Les Kirijins posteront seuls à tour de rôle.

Cadre du RP : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:00

L'heure était venus pour nous de détruire notre
ennemi, il était temps pour moi de prouver à ce monde sans scrupule que
même un démon était capable de se faire un nom dans le monde des
shinobis. Oto, village qui ne garde aucune pitié envers ses ennemis,
village qui ne cessait de provoquer les autres villages en attaquant
Konoha, à sa tête se dressait Orochimaru, lui même est mort mais un
nouveau Rizukage vint vite à prendre la place, son nom ne tardait pas à
se faire entendre; Tayuya.


Kiri devait impérativement s'engager dans une guerre, mais pas
n'importe quel guerre, cette guerre consistait pas seulement à détruire
l'ennemi, mais à le mettre sans défense, à le réduire à néant pour tout
ses actes abjects.

On m'avait donné l'ordre de diriger une équipe, MON équipe; La team Jigoku no ten'shi


Nous étions un groupe composer de trois Shinobi, moi inclus. Il y avait Edrikill Awasaki, mon élève au cheveux blond dont les yeux de couleurs rouge sang font penser que sa soif de sang lui est tellement forte que même ses yeux finissent par prendre la couleur du sang. Edrikill était un Ninja qui composer non seulement maitriser le Suiton et le Fuuton, mais aussi le Hyoton, ses techniques pouvaient nous servir pour cette invasion qui devait rester discrète.
De l'autre se trouvait Kazuke Hagakhaté, un jeune genin qui récemment était reçu en tant que Ninja de Kiri, il devait donc faire ses preuves dans cette guerre.
Kazuke savait maitriser le Katon et le Raiton, deux éléments très destructeur et de la part d'un genin, c'était assez étonnant qu'un Ninja de son rang puisse maitriser deux éléments. Sa chevelure d'un blanc pur laisser à désirer qu'il était quelqu'un d'innocent, mais le Katana qu'il portait trahissait son innocence, Kazuke était nouveau et il devait absolument réussir les instructions que j'allais donner.

Nous étions tout les trois cacher dans les marais, l'obscurité de la nuit cachait nos position, l'ennemi ne pouvait donc pas nous apercevoir.
Il y avait les racines des arbres qui coulaient dans les marais, une fine odeur de bois moisi planait dans les environs et nous dans tout ça? Nous étions en ligne, séparé d'une distance de quatre mètre pour accentuer notre discrétion.
Nous avancions à pas de loup, mon regard filait de droite à gauche au cas où un ennemi oserait s'aventurer hors de la tour de défense qui était à une trentaine de mètre de nous.
Afin d'ordonner de stopper notre avancée, je levais le poing vers le haut, mes deux coéquipiers s'arrêtaient immédiatement.
Pour ordonner le rassemblement, je levais deux doigts et je dessinais des cercles avec ces deux doigts toujours levé vers le haut.
Mes deux coéquipiers s'avançaient dans le silence, ils étaient à portée de voix et c'est là que je devais leurs dire mon plan.

Voici le plan, Kazuke, en vue de tes compétences, tu te chargera de surveiller l'entrée de la tour de défense, tu aura plus de facilité de me rejoindre rejoindre à l'intérieur en compagnie d'Edrikill, néanmoins tu restera caché et tu me préviendra des gardes qui tenteraient de rentrer dans la tour.
Edrikill, tu ira avec Kazuke, tu l'aidera à tuer les gardes de l'extérieur, tu le soutiendra si il n'y arrive pas seul.
Quant à moi j'irais me poster à l'extérieur, mais je ne tuerais pas les gardes immédiatement, j'attendrais que vous ayez fini de tuer les gardes de l'extérieur.
Dés que c'est fait, venez à l'intérieur dans la plus grande discrétion, après quoi nous attaquerons les gardes de l'intérieur, si jamais un problème se pose, prenez ces radios et appelez moi, je viendrais à vous dés que possible.
J'espère pour vous que vous êtes prêt pour cette guerre, car sinon vous savez ce qui vous attends si jamais vous tombez.

Le regard froid et nonchalant, des mots qui sortaient sans hésiter, le plan avait été fait bien avant que nous arrivions sur les lieux.
De plus, je ne devais pas dire à Kazuke ma vraie nature, si je lui disais que j'étais un démon, ses pensées serait automatiquement bouleversée et il se détacherait du plan.
je faisais un signe de la tête pour dire à Kazuke et à Edrikill qu'ils pouvaient commencer le plan, d'un seul mouvement du vent, je m'étais déjà mit en route en exécutant un déplacement éclair.
Je m'avançais discrètement dans les marais jusqu'à apercevoir deux gardes postés à l'entrée de la tour de défense, ceux-ci étaient l'oeil aux aguets, le regard filant dans toute les directions possible.
A en juger par l'expression de leurs visage, il devait y avoir une certaine tension dans les environs.
Deux gardes, ce qui voulait dire que il y en avait d'autres dans le coin, deux gardes n'était pas suffisent pour une tour aussi imposante.
Je vérifiaient mon inventaire Ninja, je bougeais ma main dans l'une de mes deux sacoches arrières à la recherche d'armes qui pouvaient me servir.
Après une recherche et une analyse de l'armement, je m'étais dit qu'un seul Senbon allait servir pour pénétrer dans la tour.

Je sortais un seul Senbon d'une de mes deux sacoches, je levais le Senbon jusqu'à le mettre devant mon visage, seul trois doigts tenaient l'aiguille.
Je balançais mon bras derrière moi avant de le lancer devant moi, jetant de la même façons le Senbon vers le gardes de gauche.
Sans élan et en un bond majestueux, je me trouvais dans les airs, Magnus à la main, la lame d'un coeur obscure et pourtant doté d'une couleur d'un blanc pur.
Je n'avais qu'un seul Katana pour cette invasion, où sont dont passés Masamune et Zhanmadao? Je les avais entreposé dans deux parchemins, je devait me contenter du minimum pour une pénétration discrète.
Durant le temps que j'étais dans les airs, mes jambes étaient pliés et mes deux mains étaient vers ma droite, tenant fermement le manche de mon katana maudit.
Les deux gardes réagissaient avec une grande vitesse, mais le senbon que j'avais lancé dans le silence pénétra dans la gorge du garde de gauche.
Comment ai-je pu toucher aussi facilement? Tout simplement quand j'avais le Senbon en face de mon visage, j'avais prit conscience de la vitesse du vent, de la trajectoire qu'allait faire mon Senbon et ainsi qu'analyser la poids du Senbon, tout ces éléments étaient cruciaux, si un mauvais calcul est fait, c'est la mort assurée.
Je faisais un tour sur moi-même afin d'accentuer ma vitesse et celle de ma lame.
Mon corps tournoyait dans les airs et le garde ne tardait pas à se ruer vers moi. Il déversait sur moi une nuée de Kunais et de Shurikens en tout genre, il s'était servit d'un parchemin caché pour lancer tout ses outils de Ninja.
Instinctivement, je laissais mon corps tomber sur le sol, le corps couvert de Kunais et de Shurikens, le gardes semblait être satisfait de son actes.
Mais avant même qu'il n'eu le temps de se retourner, une lame d'un blanc pur se posait sous sa gorge.
Le corps qu'il avait toucher n'était qu'une simple permutation, un morceau de bois de tout ce qu'il y a de plus simple.
Sans hésiter, ma large tailladait sa gorge, la veine jugulaire fut tranchée net, son sang coulait à flot et la mort s'emparait de son corps.
Son cadavre gisait au sol, son sang coulait encore jusqu'à en faire une petite flaque de sang.
Dans un geste bref, je tendais deux doigts vers la droite de la tour, c'était à Edrikill de jouer, et d'un autre geste, j'ordonnais à Kazuke de surveiller l'entrée en mettant mes deux doigts devant mes yeux.
Quant à moi j'entrais dans la tour, ma lame blanche maculée de sang, pourquoi je ne cachais pas le corps? Juste pour attirer l'ennemi dans un piège, l'attirer à l'intérieur du bâtiment pour l'empêcher de partir prévenir le village.
A l'intérieur, la tour de garde était fait autour d'un gigantesque escalier en colimaçon, monter y serait beaucoup plus difficile que d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:34

Kazuke était caché dans un buisson avec ses coéquipiers de missions. Kazuke était le seul genin de l'équipe et c'était le seul qui maitrisait Katon et Raiton. Ce qui pouvait être une arme supplémentaire car ses coéquipiers controlé tout deux Suiton. De plus Kazuke pouvait compter sur son fidèle katana. Kazuke écoutait attentivement ce que lui disait son chef d'équipe: Jo Ankou. C'était un très bon ninja. Il y avait aussi un garçon du nom de Edrikill Awazaki. Il maitriser Hyoton, ce qui est plutôt rare pour les shinobis. Le plan était qsimple pour Kazuke: il devait prévenir de l'arriver des ennemis et tuer les gardes de l'exterieur. Il pouvait aussi compter sur Edrikill qui resterait avec lui. Quand Jo eut fini de dire son plan, Kazuke acquiesa d'un signe de tête, ce plan lui allait très bien. Mais Kazuke ne devait en aucun prendre des risques qui mettrait à mal la mission. Il devait respecter scrupulesement les ordres donné. Puis Kazuke lui donna un micro et une radio pour rester en contact. Kazuke commença à se préparer au combat. Il fit l'inventaire de ses armes: il avait son katana, cinq kunaï, douze shurikens et une vingtaine d'aiguïlles spécial ninja. Il pouvait compter aussi sur ses techniques ainsi que sur quelques parchemins explosifs qui pourraient servir comme piège. Pour le combat Kazuke n'avait pas eu d'ordre précis donc il verrait avec Edrikill pour savoir car c'est avec lui que se déroulerait la première partie de mission.

Ca me fait peur cette mission mais bon je sais que je peux compter sur mes coéquipiers

Kazuke sentait monter en lui la peur et la nausée. Les ninjas qui gardaient la tour n'étaient pas des amateur. Ils savent combattre. Kazuke s'éloigna de quelques mêtres car la nausé montait et il vomit. Il ne savait pas si ces coéquipiers l'avait vu.

-Et toi Edrikill, t'en penses-quoi?

Kazuke avait toujours la nausé. Vomir n'avait pas apaisé sa douleur. Il avait ses mains moites et il commençait trembler un peu. Mais il ne fallait pas que ces coéquipiers le voient. Donc pour faire passer son stress, il machait son chewing-gum avec n telle force qu'il le rompit totalement. Kazuke attendait maintenant que le combat commençe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:00

Une guerre avait commencé, des pertes humaines allait encore se chiffré en milliers de morts...

Le chuunin avançait dans les boueux marécages d'Oto, ou il devait accomplir sa mission, supprimer les forces de défenses. Pour cette guerre, il avait deux équipiers, Jo Ankou, son maître, qui lui avait tant apporté. Ce personnage semblait beaucoup plus sombre que son enveloppe corporelle voulait bien le faire croire. Et un autre ninja, Kazuke, un genin qui semblait être faible. Les traits de son visage étaient tendus, il n'avait probablement pas connut une aussi grande pression auparavant. Edrikill avait de la boue jusque dans ses chaussures, ce qui n'était pas bien pratique, mais le ninja n'aimait pas passer du temps a s'habiller, chose qu'il devrait faire avec plus de sérieux. C'est alors que Jo tendis sa main point fermé, l'ordre de stopper toute progression. Il donna alors un autre ordre, celui de se rassembler. Le chuunin attendait ce moment depuis le début de la progression dans la boue... Le moment d'en apprendre plus sur le plan. Edrikill avança lentement vers son chef qui pris de suite la parole dans un ton des plus neutre, mais son regard était nonchalant et froid:

Voici le plan, Kazuke, en vue de tes compétences, tu te chargera de surveiller l'entrée de la tour de défense, tu aura plus de facilité de me rejoindre rejoindre à l'intérieur en compagnie d'Edrikill, néanmoins tu restera caché et tu me préviendra des gardes qui tenteraient de rentrer dans la tour.
Edrikill, tu ira avec Kazuke, tu l'aidera à tuer les gardes de l'extérieur, tu le soutiendra si il n'y arrive pas seul.
Quant à moi j'irais me poster à l'extérieur, mais je ne tuerais pas les gardes immédiatement, j'attendrais que vous ayez fini de tuer les gardes de l'extérieur.
Dés que c'est fait, venez à l'intérieur dans la plus grande discrétion, après quoi nous attaquerons les gardes de l'intérieur, si jamais un problème se pose, prenez ces radios et appelez moi, je viendrais à vous dés que possible.
J'espère pour vous que vous êtes prêt pour cette guerre, car sinon vous savez ce qui vous attends si jamais vous tombez.


Edrikill montra qu'il avait tout compris par un signe distinct de la tête. Le chef d'équipe donna alors les micros a ses ninja. Edrikill accrocha le sien a son coup, et mis son oreillette. L'Ankou semblait chercher quelque chose dans sa pochette... Des armes ninja. Il en pris, sauta gracieusement dans les airs, pris de la vitesse en tournant sur lui même et neutralisa les grades ennemis. Tout était si bien orchestré, c'était bien Jo Ankou, son maitre. Edrikill tourna la tête en direction de l'homme avec lequel il allait devoir prendre la tour... Il était plus loin, la peur semblait s'être emparé de lui. Il revint, Edrikill fit semblant qu'il ne l'avait pas vu. Kazuke demanda alors a Edrikill:

Et toi Edrikill, t'en penses-quoi?

Je pense que tu devrait te ressaisir, on doit prendre en toute discrétion des tours de grades je te rappelle!

Après avoir prononcé ces paroles, le chuunin regarda la progression de Jo. Il était déjà a l'intérieur de la tour, et le corps du garde était a terre. A quoi il jouait!! l'assaut serait un échec si le corps était découvert. Mais, laisser quelque chose au hasard n'était pas du genre de Jo, il devait avoir quelque chose en tête de bien précis pour faire cela... Bref, le ninja n'avait pas que cela à faire que de remettre en question les agissement d'un de ses coéquipiers. Une petite troupe de garde arrivèrent devant les corps des deux gardes. C'est alors que le chuunin compris la tactique utilisé par Jo. Edrikill fit un signe de tête a Kazuke. Edrikill pris trois aiguilles ninja...

Une vint se ficher dans le cœur du garde le plus reculé, sans que ses alliés le vu. Une autre vint dans la jugulaire du deuxième. Quand a la dernière, elle transperça de part en part de tronc cérébral du dernier garde sur les lieux. Cinq corps étaient là, inertes et étalés sur le sol. Mais, une attaque comme celle-ci n'aurait pas pris si le shinobis n'avait pas injecté du chakra dans les armes ninja, ce qu'Edrikill avait bien heureusement fait. Il y avait trois gardes pour une tourelle, cela veut donc dire que la troisième tourelle était la dernière. Les gardes précédemment morts avaient étés imprudents face a la mort, ils voulaient porter secours a leurs amis, mais, la faucheuse les avaient désignés. Évidement, ils n'avaient pas avertis la troisième tourelle de leurs départ, ce qui facilitera la capture de celle-ci. Edrikill se faufila derrière la troisième, et vit les câblages électriques et de transitions... Le chuunin les coupa nets.... Une aubaine pour eux, surtout pour Kazuke qui était en ce moment en train de pénétrer dans l'antre de la tourelle...


Dernière édition par Edrikill Awasaki le Dim 20 Sep 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:44

Le plan marchait à merveille, Edrikill et Kazuke s'occupaient des gardes de l'extérieur, la suite du plan pouvait donc continuer. Nous étions obliger de réussir, l'échec nous serait impardonnable, de plus que mon équipe ne devait pas subir de perte, notre mission... Kiri, nous devions réussir.
J'étais plongés dans l'ombre, le regard qui scrutait l'intérieur de la tour, les escaliers en colimaçon s'arrêtaient sur trois étages, trois niveau distinct dans la tour, mon rôle pour avoir rentrer dans la tour était d'en apprendre plus sur le système défensif et ainsi rapporter des informations à Edrikill et à Kazuke pour la suite du plan.
Dans le silence le plus complet, je commençais à gravir les escaliers, observant le haut afin d'apercevoir le moindre signe de danger.
Utiliser le Ninjutsu ce serait nous trahir, user du Kirigakure no justu serait beaucoup trop dangereux, Oto n'a jamais eu de brouillard suspect, les ennemis pourrait donc sonner l'alerte. Les escaliers montaient jusqu'au sommet, trois paliers pour trois niveau, je devais savoir ce que représentaient ces niveaux et ainsi avoir les informations requise pour planifier un plan pour neutraliser ces niveaux. Edrikill et Kazuke entrerons en jeu lorsqu'ils viendront à l'intérieur de la tour, c'est à ce moment là que le plan sera mit en évidence.
Nous nous séparions, un dans chaque niveau pour neutraliser toute forme ennemie aux trois niveaux, c'est ainsi que marchera le plan.

Le premier niveau, une double porte se tenait là, aucune inscription ne se trouvait sur la porte, juste deux poignée pour l'ouvrir.
Faite en bois résistant, la double porte avait des armatures en fer pour mieux la solidifier. Je plongeait la main dans ma deuxième sacoche, cette sacoche contenait des objets d'espionnages, comme ce fameux miroir ou bien alors les petits micro que l'on met sur un coin caché pour écouter les conversations ennemies.
Mais cette fois-ci je sortais le double miroir de ma sacoche, une sorte de clapet sur lequel est mit deux petit miroir rectangulaire mesurant sept centimètre chacun.
Je dépliais le double miroir avant de le faire glisser sous la porte, le premier miroir reflétait l'image dans le second miroir que je tenais avec ma main gauche.
Je pouvais voir des casiers de dossier et ainsi que trois Ninja, ceux-là devaient surement organiser les archives de cette tour. Cette pièce devait surement être très importante, elle devait surement contenir différent archive de défense ainsi que des rapports sur les conversations de cette tour, il fallait sauvegarder ces fichiers, ces dossiers pouvaient nous servir, il fallait les garder pour le Mizukage.
Après avoir vus ce qu'il y avait à l'intérieur, je décidais de changer de niveau, allons-y pour le second palier.
Mais avant même que j'ai eu le temps de faire un pas, j'entendais des bruits de pas descendant les escaliers, je pouvais voir une silhouette descendre vers moi.
Avec discrétion, je passais par dessus la rambarde, pour descendre? Bien sur que non, juste pour me cacher SOUS les escaliers.
J'usais de mon chakra pour m'accrocher en dessous et attendre le bon moment pour prendre cet individus par traitre.
Les bruits se rapprochaient, je restais dans l'ombre jusqu'à ce que les bruits se fassent plus fort, il était au-dessus de moi et n'avait pas remarqués ma présence. C'était normal, ce Ninja devait quelqu'un de bas étages, il continua sa route, passant au-dessus de moi comme si de rien n'était.
Alors qu'il continuait de marcher, je me rattrapais sur l'escalier, sortant un Kunai de mon étuis avant de me rapprocher furtivement de ma cible.
J'envoyais ma main qui tenait le Kunai vers la nuque de ma proie, je sentais sa nuque se briser au passage de la pointe de mon Kunai, son sang qui giclait devant lui.
Avant qu'il ne tombe, je le rattrapais silencieusement et je le posais délicatement au sol, son visage était jeune, il devait surement être un Genin, un regard jeune, mais en observant mieux, je pouvais mieux distinguer son visage, c'était celui d'un jeune fille.
Le sang lui coulait par la bouche, ses grands yeux ouverts par la souffrance, elle était morte et je n'avais eu aucun regret à le faire, je me relevais, le regard toujours aussi glacé, observant le corps un moment avant de continuer à gravir les escaliers.

Second palier, la même porte sans aucune inscription, je ressortais mon double miroir avant de le passer sous la porte, en espérant que personne ne le voit.
Une nouvelle fois, l'image se reflétait dans les deux miroir, m'offrant les informations à comprendre pour Kazuke et Edrikill. Dans cette pièce, il y avait de nombreux ordinateurs et de câbles réseaux, quatre Ninja occupaient la pièce, trois étaient assis et un s'occupait à rédiger un rapport.
Cette salle devait être la salle de communication, elle devait donc être réduite à néant et ça j'ai le coéquipier parfait pour le faire.
Ce n'étais pas la peine d'aller au troisième niveau, ce palier était sans nul doute être le niveau de surveillance.
Sans hésitation, je sautais par dessus la rambarde, je me laissais tomber jusqu'au rez-de-chaussé.
Pour rendre mon atterrissage, je pliais les jambes au moment de toucher le sol et sans perdre de temps, j'actionnais ma radio en appuyant sur le petit bouton et d'une voix strict je disais...

Rassemblement.

Nul doute que mes deux alliés avaient surement fini le plan à faire à l'extérieur de la tour, maintenant je devais leurs dire la suite du plan à suivre.
Cette guerre serait atroce pour nos ennemis, mais aussi ça sera l'occasion pour moi de prouver à ce monde que je ne suis pas l'ennemi que l'on voudrai affronter de face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:07

Edrikill avait coupé les câblages servant aux communications. Le chuunin allait tranquillement s'assoir pour attendre son coéquipier qui devait vider la tourelle de toute résistance, lorsque le doux son monotone du silence fut entaché d'un sourd bruit dans son oreille. Edrikill appuya sur son oreillette pour essayer d'entendre, Jo leurs demandait de se rassembler. L'Awasaki alla vers la tourelle que Jo avait normalement désinfecté de toute présence ennemie. Le chuunin regarda autour de lui... Kazuke le suivait, son Kimono était tacheté de sang. Edrikill essaya de ne pas y prêter attention; il se tourna vers son maître, et écouta attentivement ses nouveaux ordre.

Bien, je vous explique la situation; nous devons éliminer plusieurs personnes qui se trouvent dans la salle des transitions au 2ème étage de cette tour. Cette opération doit se faire dans le silence et la discrétion la plus absolue.

Edrikill avait absolument compris les ordres, discrétion, rapidité; c'était les mots ordres. Edrikill pris alors la parole:

Jo! Je peut sectionner les câblages des communications, ils vont surement se demander ce qu'il se passe et dérouiller la porte si celle-ci est fermé. Je vais faire un clone pour que nos actions soient coordonnés.

Jo acquiesça de la tête. Le chuunin composa les signes, et créa un clone aqueux, ce qui était facile car l'endroit était très humide. Jo ouvrit la marche, en montant silencieusement, Edrikill le suivait, et Kazuke fermait l'escouade. Les trois shinobis du pays de l'eau montèrent jusque la fin du premier étage. C'est alors que le clone d'Edrikill coupa les fils de télé-communications. La suite ne se fit pas attendre; la porte s'entrouvrit... Un homme qui n'était pas un ninja sortis de la salle. Au début, il parlait avec les autre hommes dans la salle, il tourna lentement la tête en ricanant d'une blague. Il fallait le tuer rapidement et sans bruit. Edrikill saisit un de ses Katanas qui étaient en croix dans son dos; l'homme releva la tête au bruit du métal de dégainant. Mais, il était déjà trop tard... La lame d'Edrikill était planté dans la gorge du malheureux. Son corps devenu lourd, Edrikill le rattrapa, et le posa dans l'escalier. Maintenant, il fallait trouver un moyen sur d'entrer et tuer tout le monde dans un temps court... Bien sur! Une bombe aveuglante. Jo se positionna derrière la porte, prêt a l'ouvrir; tandis que Edrikill, une grenade a la main, attendait que Jo ouvre cette dernière.

Jo pris la poignée, la tourna et ouvrit légèrement la porte. Kazuke entrechoqua deux kounai, ce qui produisit un petit bruit métallique attirant toutes les têtes vers la porte. Edrikill lança alors la grenade... Celle-ci produisit un éclair qui éblouit et priva de vision toutes les personnes de la salle pendant une trentaine de secondes. Les malheureux n'eurent pas le temps de revoir leurs confrères, ils furent tous tués en quelques instants. Les trois shinobis étaient dans la pièce. Edrikill dis:

Bien, maintenant il n'y a plus que le dernier étage a prendre... Je suppose que c'est la tour de garde...

Edrikill tourna la tête vers Jo, le chuunin semblait acquiescer les paroles de son coéquipier. Bientôt, Oto verront qui sont les plus puissants...

Hrpg: Désolé pour la petitesse du post, j'ai plein de taff >.< :Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:03

Nous nous mîmes en route vers la tour de garde. Il fallait que nous tuons tout les gardes pour pouvoir enfin rentrer dans Oto. Kazuke entra furtivement et discretement dans la tour accompagné de Jo et Edrikill. Il y avait, au fond, un escalier en colimaçon. Il y avait aussi une odeur que Kazuke ne put distinguer. Il monta l'escalier le premier. Il servait en quelques sorte d'éclaireur dans la tour. Il monta l'escalier le premier. Il y avait juste assez de lumière pour eclairer le chemin. Puis Kazuke vit une ombre. Alors il fit un signe à ses coéquipiers disant de s'arrêter puis de reculer. Kazuke recula et se cacha juste à la sortie de l'escalier. L'ennemi ne pourrait pas le voir. L'ennemi passa devant lui sans le voir et Kazuke sortit son katana et lui enfonça dans le ventre. Il rattrapa le corps avant qu'il tombe. Puis il s'adressa discrêtement à ses coéquipiers.

-La tour est assez grande et être en groupe pourrait nous mettre à découvert donc si vous le voulez bien, ce serait de se séparer et d'inspecter tout l'étage mais seul. Je sais que vous vous débrouillerez bien mais ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce que je dois faire!

Ils acquisèrent d'un signe de tête. Ils se séparèrent et Kazuke se dirigea vers le couloir de droite. Il traversa le couloir et arriva devant une grande porte. Il regarda grâce à deux miroirs à l'interieur et vit qu'il y avait trois ninjas.. Mais pour rentrer il fallait soit y aller d'un coup et risquer de mourrir ou y aller discrêtement. Il fallait donc se camoufler. Il retourna vers le corps qu'il avait tué et fit un jutsu de transformation. Il avait l'apparence du garde qu'il avait tué. Il retourna vers la porte et l'ouvrit. Il rentra dans la pièce et personne ne lui prêta attention. Sa technique de camouflage était bonne. Mais pour pouvoir tuer tout ces gardes, il devait les affronter en un contre un. Alors il se positionna à la fenêtre et jetta un kunaï dans l'obscurité. Il ricocha et fit un bruit. L'un des garde l'entendit et il partit voir. Il n'en restait plus que deux avec Kazuke. Un deuxième garde, lui, partit au toilettes. Il pouvait donc commencer à tuer. Le garde était assis et écrivait un rapport. Kazuke arriva derrière lui, katana à la main et lui enfonça dans le dos. Puis il cacha le corps. Le ninja qui revenait des toilettes revint dans la pièce et demanda où était son ami. Puis au moment où il allait appelé à l'aide car il avait découvert la supercherie Kazuke lui enfonça son katana. Puis son camouflage disparut et il retrouva son apparence initiale. Le troisième revint. C'était un jonin. Il vit Kazuke et lui aussi sortit son katana. Un combat d'épée allait commencer. Kazuke fit un saut de recul et lança vers son ennemi un parchemin explosif qu'il esquivit. Le parchemin heurta le mur et explosa. Il ya avait un gros trou dans le mur. Le jonin arriva katana à la main et Kazuke fut touché à la cuisse. Il saignait beaucoup. Kazuke fit des signes invocatoires et une boule électrique jaillit dans sa main gauche. Il fonça vers le jonin avec son katana et son raikyuu et lui donna un katana pour le forcer à l'esquiver et à prendre la boule électrique dans l'abdomène. C'est ce qu'il se produisit mais le jonin l'avait vu lui aussi et Kazuke sentit une douleur terrible dans sa deuxième jambe. Les deux ninjas titubaient. Kazuke ne pouvant plus courir et le jonin étant à l'agonie. Le jonin lança un parchemin explosif et Kazuke fut projeté à l'exterieur de la pièce. Il allait se cogner contre une lame qui servait de décoration et donc ce serait la fin de Kazuke. Il fit donc un jutsu qui recouvrit son corps d'électricité. C'était le Akken No Jutsu. Kazuke ne ressentit donc pas le pic le transpersait. Il regarda le jonin, il était pensif. Kazuke devait donner ses dernières forces dans la bataille. Il fit des signes invocatoires et gonfla ses poumons puis expulsa toute l'air et une boule de feu immense jaillit de sa bouche: c'est Katon, Goukakyuu no Jutsu. Le jonin l'esquivit mais Kazuke l'avait prévu. Alors il sauta, donna toutes ses forces, fit les signes de Raikyuu et lui enfonça un deuxième Raikyuu dans l'abdomène. Kazuke pensait que c'était la fin mais enfaite c'était un clone et il disparut. Et le jonin arrivait derrière Kazuke. Et il prit un coup de karana dans le dos. Kazuke était entrain de sombrer mais n'était pas mort. Il lui restait encore assez de chakra pour fiare deux raikyuu. Alors il fit un clone et Kazuke lui passa derrière le jonin. Le clone arrivait avec un katana et Kazuke était derrière son adversaire qui le voyait pas. Il avait deux raikyuu, un dans chaque main. Le jonin esquivit le clone qui disparût et Kazuke arriva et lui planta les deux raikyuu dans la cage thoraxique. Il le savait, le jonin était mort. Il brancha sa radio et dit à travers le micro.

-Secteur désafecté

Et Kazuke sombra

Suis-je mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:39

[HS: Prenez bien le temps pour lire et de répondre comme il le faut, sinon cela devient un véritable bordel =/, pour ce qui sera de ma prochaine réponse, il n'y que moi qui puisse faire bouger et faire parler mon perso ^^)

Impatience et impulsivité, c'était là deux défauts dangereux qu'avaient mes deux coéquipiers, tout deux se précipitaient dans la tours sans savoir si oui ou non il y avait des pièges quelconque. Mes yeux se fermaient, j'étais déçus de leurs comportements, comment savoir ce qu'ils avaient en tête, est-ce qu'ils voulaient se faire tuer? Quoiqu'il en soit, la mission devait continuer et je devais donner la suite de mon plan.
J'étais caché dans l'ombre des escaliers, sous les escaliers pour êtres précis, je pouvais voir mes coéquipier se faufiler à l'intérieur, ils entraient de façons vigilant mais à découvert, voila pourquoi j'étais déçu d'eux, aucune manière assassin, lorsque l'on entrera à Kiri, je les entrainerais pour qu'ils apprennent l'art des assassins de l'ombre.
Mon regard rouge sang était la seul chose que l'on pouvait voir de moi, ces même yeux guidaient Edrikill et Kazuke jusqu'à moi, ceux-ci se dirigeaient avec prudence droit vers moi avant de se mettre accroupis et de m'écouter attentivement.

Trois étages, le premier comporte des archives à sauvegarder impérativement, il y a dedans deux Shinobi en train de rédiger leurs rapport, Kazuke se chargera de cette pièce. Le second niveau est la salle de communication, trois Shinobi; Deux assis et un debout, Edrikill se chargera de cette pièce, occupe-toi en premier du Ninja qui est debout, cela te donnera un avantage pour ceux qui sont assis. Le dernier niveau est celui de la surveillance, je m'occupe de ce niveau, j'ai plus d'expérience que vous dans l'art de l'assassinat. Bien, allons-y et faites honneur à votre pays.

Sans tarder, mes coéquipiers prirent conscience de la situation, tout les trois on se remettaient à monter les escaliers, Kazuke nous servait d'éclaireur, celui était devant nous à une distance d'une dizaine de mètre, Edrikill était au centre pour servir d'assistance à Kazuke et moi j'étais posté derrière pour surveiller nos arrières.
Dans l'obscurité de la tour, de fine bougies éclairaient assez juste notre chemin, dans ces escaliers en colimaçons, la mort va avoir du travail.
Kazuke ne s'était pas détendu, car lorsque j'avais donné mes instructions, son visage était pâle, il était frappé par le stresse, j'avais peur qu'il fasse une erreur, car c'était un débutant et comme tout débutant, on est forcé à faire des erreurs.
Dans les escaliers, Kazuke avait réussi à percevoir un nouvel ennemi et à le neutraliser rapidement avec l'aide de son katana, il retenait le corps pour ne pas faire trop de bruit. Après quoi, Kazuke s'arrêtait devant la pièce des archives, mais Edrikill et moi ne nous arrêtions pas pour autant, nous continuons de courir afin de rejoindre les niveaux qu'ils nous étaient choisi.
Au second niveau, Edrikill s'arrêtait, je le dépassais sans broncher et continuais de grimper sans dire un seul mot.
Devant la dernière porte, il n'y avait ni clenche ni moyens de rentrer, il fallait faire vite, entrer en force était la seul solution et de là il fallait faire preuve de réflexe et de mouvement instinctif.

Après mainte réflexion dans le silence, je décidais de me lancer, mais avant ça, je me concentrais sur une technique qui pourrait bien détruire cette porte, la mettre en pièce et ainsi pouvoir tuer tout ceux qui sont derrière.
Dans un silence morose, mes mains se joignaient pour former des mudras, des mudras qui allaient me permettre de produire ma technique pour détruire cette porte. Lentement je relevais ma main et de cette même main, mon chakra tournoyait de plus en plus vite jusqu'à faire un disque noir dont les extrémités étaient tranchant comme des lames.
Je reculais de la porte afin de ne pas être prit dans la zone de mon attaque et d'un seul geste du bras, je lançais mon disque tranchant droit vers la porte en citant son nom.

Ryuukestu En'ban!!!

[b]Mon disque noir fut propulsé droit vers la porte, la perforant avec une pression incroyable, la porte était fragilisée, ce qui me donnait la chance de pouvoir la finir. Je courais droit vers la porte en mettant mes bras devant ma tête pour ne pas être blesser, mon poids entier fut lancer contre la porte, celle-ci ne pus résister au choc et elle vola en éclat. Par instinct, je rejoignait ma main droit vers le manche de Magnus avant de le dégainer rapidement et le mettre devant mon torse, mais à ma grande surprise, il n'y avait personne, rien, pas même un garde.
Mon regard commençait à se froncer à la vue d'une tel surprise, je commençais à croire que nous n'étions pas entré dans un piège. Du bruit? Des bruits se faisaient entendre dans les escaliers, comme si quelqu'un montait jusqu'à moi.
Cela devait être quelqu'un de très rapide, les bruits se rapprochaient à grande vitesse, avant même que j'ai eu le temps de tourner la tête, je voyais la pointe d'une lame s'avancer vers mon oeil gauche.
Par réflexe instinctif, ma tête se renversait vers l'arrière, tout le poids de mon corps retombait vers l'arrière, ma jambe droite se soulevait afin de garder l'équilibre mais aussi pour tenter de frapper celui qui avait osé tenter de me tuer.
Mon pied ne touchait rien, celui qui avait tenté de me frappé fit un bon prodigieux et passait au-dessus de moi.
Il prenait appuis contre un mur avant de se jeter de nouveau sur moi, sa lame prêt à m'empaler.
Je me relevais et prit le temps de regarder mon adversaire avant de parer sa lame avec la mienne.
C'était un Otojin, adulte par sa taille mais son masque ne me permettait pas d'avoir plus d'information sur lui, c'est alors que sa voix se faisait entendre, la voix d'un homme ayant un âge plutôt bien avancé, j'aurais dit dans la trentaine.

Toi et tes camarades n'allez pas tarder à prendre conscience des conséquences de vos actes.

...

Vous en avez plus pour longtemps, je voulais m'occuper de toi personnellement. Je sais qui tu est et je sais de quoi vous êtes capable.

...

Tes camarades vont pas tarder à rencontrer des problèmes, alors attends-toi à être seul.

Cette homme parlait trop, son regard semblait être amusé, comme si ça lui plaisait de savoir que moi et mes coéquipiers allons être en mauvaise posture. Je n'allais pas le laisser faire, d'un coup de vent, je me retrouvais derrière lui, son corps empaler par ma lame blanche, lorsque celui-ci se retournait, son regard prouvait qu'il n'en croyait pas ses yeux, il avait fait une erreur monumental, c'était de sous-estimer un Shinobi du village caché de la brume.
Alors, qui était l'image qui se tenait devant lui? Ce n'étais juste que ma Technique Hitokage, cette technique de déplacement encore plus efficace que le Shunshin no Jutsu, cette technique fait en sorte que notre image reste sur place tellement que le déplacement est rapide.
Mon image commençait à onduler dans l'air avant de disparaitre définitivement, nous étions en danger, mon équipe n'allait pas tarder la même chose, je devais donc me dépêcher de détruire nos ennemis.

Mon regard fut attiré par l'obscurité qui venait d'en bas, la porte avait été fermée... de l'intérieur, cela voudrait dire qu'il y aurait un autre niveau? Où? Mon regard filait partout, nos ennemis ne s'étaient pas enfuis, ils s'étaient enfouis quelque part, dans la tours même.
Sans perdre un instant, je me ruais vers la pièce où se trouvait Edrikill, je ne faisais pas attention le nombre de marche que je dévalais, arrivé devant la pièce, Edrikill était là, il avait réussi à neutraliser les ennemis.
Je lui faisais un signe de tête comme dire de me suivre et sans tarder un moment de plus, tout deux nous dévalions les escaliers, le temps manquait sérieusement, il fallait que nous arrivions à détruire la défense de cette tours.
Dans la pièce où Kazuke devait faire son travail, Edrikill et moi-même l'avions retrouvés au sol sans connaissance, je me permettais de sortir de ma sacoche une onguent de soin ainsi que quelque bandage pour recourir au premier soin avant de m'adresser à Edrikill.

Edrikill, l'ennemi se terre dans la tour, trouve où est leurs passage secret, va faire une reconnaissance mais n'attaque pas, viens ensuite me faire ton rapport pendant que je soigne Kazuke.
Surtout ne te fais pas tuer, tu est un élément fondamental pour l'équipe.
C'était vrai, Edrikill et même Kazuke formaient deux piliers important pour cette équipe, si l'un des deux mourrais, la mission pouvait déjà être un échec, car il fallait que nous agissions ensemble, il m'étais impossible de continuer la mission avec un... un ami en moins.
Avec l'onguent de soin que j'avais sortit de ma sacoche, je commençais à recouvrir les plaies de Kazuke avec l'onguent avant d'y appliquer le bandage.
Il était mal en point, mais son état restait stable, il n'avait pas subi d'important dégât, il était juste mort d'épuisement. Maintenant qu'il était soigné, je devais attendre Edrikill, l'attendre serait difficile en ne sachant pas où est-ce qu'il pourrait bien être. Je devais avoir confiance en lui, c'était ça l'important, il pouvait réussir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:47

Kazuke était allongé. Il sentait quelque chose sur lui. Il n'arrivait pas à parler ni à bouger mias il reussit à ouvrir les yeux. Ses yeux lui piquaient. Il était toujours dans la salle des archives et ils voyaient les corps de ses victimes. Il essaya de se lever mais il fut retenu par une force invisible qui le plaquait au sol. Ses muscles étaient paralyzés. Ils voyaient ses blessures se guerir et Oto allait payer. Sa cape était taché de sang de ses adversaire et son katana aussi. La piece était délabré. Il y avait un mur complètement abbatu avec les techniques de Kazuke et il y avait des dossiers partout. Il n'avait jamais eu autant confiance en lui qu'en cet instant et cela le rendait heureux. C'était un peu ironique étant donné qu'il était blessé et qu'il avait failli mourrir. Puis il essaya de redresser, il titubait et du s'assoir sur une chaise. Puis il demanda à Jo:

-Comment vas-tu? Et Edrikill?

Kazuke attendait la réponse. Jo était pensif, il n'avait sûrement pas entendu Kazuke. Kazuke avait des courbatures et de multiples douleurs. Il ne pourrait pas courir et il aurait du mal à marcher. Mais il se leva et d'un coup les douleurs commençaient à s'apaiser. C'était l'effet de l'onguent.

-Jo, je suis prêt pour continuer, ne t'inquiètes pas pour moi, je connais mes limites.

Mais il restait assis sur la chaise pour économiser ses forces. Il fallait qu'il se régénère un peu en attendant Edrikill. Le plus tard serait le mieux car il pourrait reprendre pleine possesion de ses moyens. Pendant ce tems-là Kazuke en profitait pour nettoyer et aiguiser son katana et vérifier ses armes. Il lui reste deux parchemins explosifs et les deux miroirs. Il lui restait encore la moitié de son chakra, c'est-à-dire encore deux ou trois jutsus pas plus. Donc, si un combat devait se faire, Kazuke devrait se dépêcher de l'achever ou il serait vraimen très mal. Il fallait aussi qu'il utilise presque tout le temps son katana. Il espérait aussi que Edrikill allait bien. Il trouvait bizarre que Edrikill n'était pas encore revenu mais étant donné que Jo restait serein il en conclut que c'était Jo qui lui avait demandé quelque chose de spécial.Il se souvenait de ce que la guerre avait apporté à sa famille.

J'avasi six ans quand une guerre éclata et les shinobis était réquisitionné de force pour défendre Kiri. je me souviens de mon père qui préparait son inventaire en me disant que ce soir il me raconterait comment il aurait tué tout ces adversaires. J'étais resté à la maison pendant que tout les shinobis combattaient l'énnemi sans que je puisses intervenir étant donné que j'était trop jeune. Je me souvenais aussi de ma mère qui n'arrêtait pas de guéter le retour de mon père. Quand la porte s'ouvrit je me souvins que je suis descendu et que j'ai vu mon père qui souriait et qu'il me disait que tout les ennemis étaient morts. Mais il y avait quelqu'un avec eux, et c'était mon oncle qui souffrait, allongé sur le canapé. Ma mère ne voulait pas que je le touche car il était vraiment trop mal en point.

Kazuke détestait les guerres mais le fait de servir son village soulageait cette idée de toujours tuer. Il se sentait de mieux en mieux et il pouvait se lever sans avoir mal. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'il s'était réveillé. le temps semblait s'arrêter et Kazuke commençait à s'inquiéter pour Edrikill mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui et en Jo. Ils étaient tout deux supérieurs à lui et étant donné que Kazuke avait réussi, Edrikill allait lui aussi réussir. Mais cela n'était que la première partie du plan, ensuite ils allaient rentrer dans Oto pour se battre et là ils allaient combattre autre chose que ces gardes qui n'avaient pas vraiment de niveau. Ils allaient combattre les meilleurs ninja du quinté d'Oto avec des risques énormes de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:59

Edrikill reçut des ordres très claires de la part de Jo; neutraliser les ninjas de la salle de communication. Le Chuunin ne devait rater ses cibles sus aucun prétextes, sinon, son seul et unique châtiment serait la mort immédiate. Les ninja montèrent, Kazuke s'arrêta au premier étage... Les deux ninja de Kiri restant étaient Jo et Edrikill, tous deux chuunin. Edrikill commençait a apercevoir les portes battantes qui menaient a la salle des communications. Le chuunin s'arrêta là. Il regarda alors la dos de Jo Ankou, et lui souhaita bonne chance dans son esprit. Mais, le chuunin avait autre chose a faire, comment pourrait-il s'introduire rapidement dans la salle... Bien sûr, il fallait faire venir un ninja ici... L'Awasaki devait faire semblant qu'il était un ninja de Oto qui était en difficulté. Le ninja de Kiri cria dis alors en direction de la porte:

Hé, venez ici j'ai un gros problème!!

Quelques instants plus tard, un ninja sortis de la pièce... Le chuunin lui planta son katanas droit dans le coeur. Edrikill poussa le corps de l'ennemi devant lui. Un instant plus tard, les deux ninja ennemis étaient morts, sans rien avoir pu faire. L'Awasaki avait utilisé sa technique de l'Hitokage pour ne pas se faire repérer. Bien, il avait plus qu'a attendre le retour de ses compagnons et continuer l'offensive vers Oto. Un kounai vint rafler le chuunin au niveau de sa côte. L'Awasaki saignait légèrement... Mais, il voulait tuer la personne qui avait osé faire une telle chose, le voir implorer sa pitié et le voir mourir en train de baigner dans son propre sang. Edrikill se retourna, et vit un homme, qui avait la peur dans les yeux.

Comme tu as osé porter la main sur moi, tu vas goûter a ton châtiment...

Le chuunin lança une bombe fumigène... Pendant ce court temps sans vision, le chuunin pouvait effectuer ninporte quel jutsu sans que l'adversaire ne se doute de rien. L'Awasaki créa deux clones. Ils se mirent dans des coins avec de la visiblité. Quand le nuage de fumée fut dissipé, l'ennemi n'attendis pas un instant, et sauta, un kounai a la main, sur le clone qui s'était mis en tant qu'appât. L'autre profita de ce moment d'offensive pour effectuer le jutsu de la prison aqueuse; et l'utiliser contre l'ennemi. L'adversaire se trouva bêtement pris au piège. Il suffoqua. Le clone annula sa technique, et fondit en eau. Une flaque rougeâtre apparut alors a terre... Les yeux d'Edrikill devinrent rouge a la vue du sang, il resta la, a contempler la flaque qui s'étendait. C'est alors que sa marque commença lentement a s'étendre sur son épiderme. L'Awasaki se repris, et la renvoya dans le fond des abysses de son corps. "L'autre lui" se libérera pendant l'offensive, c'est inévitable; mais éspèront que sa venue soit la plus utile possible au Chuunin. C'est alors qu'Edrikill vit Jo passer dans le couloir. Edrikill le suivit.

C'est alors que les deux ninja du pays de l'eau virent que le troisième ninja avait perdu connaisance et qu'il était a terre. Jo sortis un onguent; et il s'adressa a Edrikill. Il lui dis que les gardes se cachaient dans la tour, et qu'il fallait qu'il trouve le passage secret. Edrikill acquisa; et fonça au dernier étage.

Arrivé a celui-ci, le chuunin vit un corps, des marques de chakra au mur et un désordre monstre. Le chuunin tourna rapidement pour essayer de trouver un levier ou quelque chose dans le genre. Rien... Edrikill pris le temps d'une réflexion, il examina avec détail tout les objets de la pièce. A chaque fois, il passait avec intêret sur la marque de chakra. C'est alors que quelque chose lui vint a l'esprit... Il avait trouver comment savoir ou était le passage. Le chuunin pris son katanas, injecta du chakra a l'intérieur et le planta horizontalement dans le mur. Il commença a courir tout en le tenant... Une grosse rayure se fit dans le mur. Si un passage était là, il devrait y avoir un jour. Le chuunin passa dans toute la pièce comme cela. Un jour était bel et bien là, juste au mur a l'opposé de l'extérieur, c'est a dire vers l'intérieur de la tour. Edrikill appuya sur sa radio et parla:

Je pense que j'ai trouver le passage, rejoint moi au troisième étage, il faut faire exploser le mur... Et entrer rapidement dans le passage.

[désoler pour l'ortographe et pour la longeur, j'ai pas beaucoup le temps, c'est pour cela que j'ai résumé au maximum les action]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:21

La situation était peu favorable, car nous étions coincés dans la tour sans savoir où se cachait notre ennemi. Je regardais Kazuke se remettre de ses blessures, la pièce était dans un état bordelique, de la paperasse jonchait le sol de toute la pièce, un mur était abattus et laissait entrer de l'air frais dans la pièce, faisant soulever quelque feuille. C'était incroyable, Kazuke... avait réussi à lui tout seul de vaincre deux Ninja de niveau moyens, cela prouvait que le grade n'était pas la source de notre force, mais bel et bien notre détermination qui nous aidait à surmonter n'importe quel obstacle. Je maintenais Kazuke en enroulant mon bras droit autour de son cou et l'aidais à se relever doucement.
Le jeune Kirijin me regardait d'air confiant avant de me demander comment j'allais et comment allait Edrikill. D'un simple signe de la tête, je pouvais dire que nous avions encore des ressources à revendre, de ce simple geste j'avais aussi fait savoir à Kazuke qu'il avait fait du bon travail, mais sur mon visage... aucun sourire ni même le moindre rictus, seul un visage froid et sombre restait affiché sur mon visage.
En voyant que Kazuke pouvait se débrouiller seul, je le lâchais avant d'aller vérifier la pièce tenu dans un état toujours aussi chaotique. Mon regard filait vers le trous béant dans le mur, la nuit était totalement tombée, nous étions en plein milieu de la nuit, le vent soufflait à intervalle régulier, pénétrant sagement dans la pièce pour nous caresser le visage et soulever quelques feuilles de papier, les arbres étaient secoués dehors, le feuillages provoquait de petit bruit de feuille, les branchages craquait de temps à autres et les étoiles... oui les étoiles illuminaient le ciel, la lune leur servait de mère, sa lumière retombait sur mon visage, cela me donnait l'envie de fermer les yeux et d'apprécier encore mieux le vent frottant sur mon visage, mais je ne devais pas, je ne devais pas me relâcher... pas maintenant.

Prenant conscience des ordres que j'avais donné à Edrikill, je m'en allais sur une chaise afin de mieux réfléchir à ce pourquoi l'ennemi tient tant à nous emprisonner. Je me courbais vers l'avant, laissant mes coudes se poser sur mes cuisses et laissant mes mains se joindre avant de laisser mon visage tomber devant mes mains.
Mon regard était de tout ce qu'il y avait de plus froid sur terre, c'était comme si je voulais chercher encore et toujours des proies à tuer, c'était normal pour moi, moi qui suis un démon, le démon noir de Kiri. Notre ennemi s'était installé dans ses derniers retranchement, avions-nous retardés leur mouvement défensif? Ou bien avions-nous seulement été attirés dans un piège, quoiqu'il en soit, mon équipe et moi-même n'étions pas décidés à abandonné quelque soit la situation. Après avoir été plongé dans une profonde réflexion, je jetais un oeil sur Kazuke qui aiguisait son seul Katana, une arme qui restait dans l'ordinaire, mais toutefois était dotés d'un tranchant dangereux, une arme que bien des Ninja usaient en tant de guerre.
Sans dire quoique se soit, je plongeais ma main dans ma sacoche arrière gauche, je farfouillais un peu avant d'en sortir deux pilules rougeâtre, leur forme sphérique et leur couleur suspect laissait penser que c'était des pilules militaire. Je les tendais à Kazuke, laissant ma voix impassible atteindre ses oreilles.

Prends-les, Edrikill et toi en avez le plus besoin, quant à moi j'en ai pas besoin. Tu devrais comprendre pourquoi je n'en prends pas... si tu sais qui je suis.

Je ne voulais pas lui débouler que j'étais un véritable démon sous la forme d'un humain, je ne voulais pas semer le trouble dans son esprit et encore moins l'effrayer dans de tel circonstance. Alors que Kazuke était en train de prendre les pilules, son regard restait passif, à croire que je venais de le faire sortir de ses pensées.
Dans mon oreillettes gauche, la voix d'Edrikill se faisait entendre, il venait de trouver le passage de l'ennemi, celui-ci se trouvait au troisième niveau.
Sans plus tarder, je prenais Kazuke pars le bras avant de le mettre sur mes épaules, le temps nous était compté et il ne fallait donc pas être ralentit.
Je sortais de la pièce en piteux état en courant, je ne prenais pas le temps de jeter un dernier regard derrière moi, Edrikill avait trouver le passage, il fallait donc faire vite.
Arrivé au troisième niveau, je déposais Kazuke, lui laissant le temps de se remettre de ses blessures même si ce n'était que pour dix seconde. Edrikill était là, son épée planté dans un mur, il avait trouvé le passage mais il manquait plus de puissance pour pouvoir faire écrouler le mur.
Je regardais le mur en question avec précaution, je posais ma main droite à plat contre le mur, il était clair que notre ennemi utilisait des sceaux pour fermer le passage, mais avec moi ce sceau n'allait pas faire long feu.
Après avoir inspecté le mur, je reculais de cinq pas avant de m'adresser à Kazuke et à Edrikill.

Je vous prierais de reculer un peu afin de ne pas être prit dans le champ de ma technique.

Je ne voulais pas blesser mes coéquipiers, je ne voulais pas qu'ils soient infirme lorsque nous poursuivrons notre ennemi dans leurs propres passage secret. Je levais mes mains devant mon torse, ajoutant une série de mudra avec une vitesse aisée, je terminais ma série de sceau par le signe du tigre avant de levé mon bras droit devant mon visage.
De fin crépitements se faisaient entendre, mon bras droit commençait à être entouré par de sombre filaments obscure, ces filaments grossissaient à vue d'oeil pour prendre la forme de flammes noire tournoyant autour de mon bras.
Je fléchissais les jambes afin de prendre une position beaucoup plus dynamique, je mettais mon bras vers l'arrière et laissais ma main gauche se tendre vers le mur qui servait d'entrée vers le passage secret de notre ennemi.
Mon bras gauche allait me servir comme visée, je visais le centre du mur, là où je devais frapper avec ma technique.
Lorsque je fermais mon poing, le cuir de mes mitaines se resserrait et laissait un bruit de cuir se faire entendre, mais à ce moment là, les flammes obscure autour de mon bras devenaient de plus en plus intense, les flammes grossissaient autour de moi et la chaleur... la chaleur augmentait aussi.
D'une voix neutre, je prononçais le nom de ma technique...

Katon... Tsuya hi.

A la fin de ma phrase, je me mettais à courir vers le mur, le point que je visais était en vue et mon point droit était bien préparés. Mes jambes n'hésitaient pas, je courais en sachant bien ce qui allait se passer. Mon bras droit commençaient à se balancer vers l'avant, les flammes noire accompagnaient toujours mon bras en tournoyant autour.
Mon poing arrivait enfin, le mur craquelait en moins d'une seconde et les flammes obscure agissaient comme une explosion interne, les flammes noire donnaient plus de puissance au coup et le mur volait en éclat.
Les débris du mur furent jetés dans tout le troisième niveau, mais le sceau tenait toujours, un voile bleuté bloquait mon coup, mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Mon poing était contre le voile bleuté, au centre de ce voile se trouvait un papier écrit "porte" dessus, c'était le sceau, l'entrée du passage.
Je concentrais plus de chakra dans mon bras, les flammes noire devenaient de plus en plus intense, jusqu'à même se déverser derrière moi.
Je laissais un cris de rage traverser ma gorge pour pouvoir sortir hors de ma bouche, ce cris me donnait plus de combativité et donc plus de puissance dans mon bras.
Mon poing forçait contre le voile, celui-ci commençait à se fissurer et le sceau commençait à se déchirer en partie. Mon cris était long et puissant et mes flammes obscure commençaient à dévorer le voile, puis... le voile bleuté se brisa, des morceaux bleuté se dispersaient dans l'air pour disparaitre enfin.
J'avais réussi car j'avais crus en moi et je savais que j'allais réussir, des débris du mur tombaient toujours, là où j'avais brisé le mur se tenait un gouffre.
Je jetais un oeil à mon bras droit, j'avais subi quelque brulure au niveau de mon avant-bras, j'avais utiliser trop de chakra pour pouvoir contrôler les flammes qui tournoyaient autour de mon bras, alors je n'avais rien pu faire pour éviter d'être brûler par mes propres flammes obscure.
Je me retournais vers Kazuke et Edrikill qui semblaient se dépoussiérer, mon regard froid observait leurs visage exténués, ma voix se refaisait une nouvelle entendre, mais les mots qui en sortait étaient là pour donner l'envie de se battre.

Aujourd'hui notre ennemi se cache, préparez-vous à être introduis dans une bataille qui marquera le commencement de la chute d'Oto. Soignez-vous, vérifiez votre inventaire, concentrez-vous et après seulement notre combat aura lieu, qui sait ce qui nous attendra dans ce gouffre nous menant droit vers l'ennemi. Kiri vous à choisi, votre village à besoin de vous, votre courage, votre détermination, battez-vous et tuez notre ennemi... S'il vous plait, tâchez de ne pas vous faire tuez.


De l'affection? On pourrait dire ça, je ne voulais pas que Kazuke et Edrikill ne meurent dans un endroit comme celui-ci, je voulais qu'ils deviennent tout deux des Ninjas puissant de kiri, je voulais qu'ils connaissent tout le potentiel cachés en eux.
Je me retournais vers le gouffre, laissant mon regard pénétrer dans l'obscurité qui se trouvait au fond. Notre ennemi se tient là, mon équipe et moi-même étions prêt à verser le sang de notre ennemi... pour le bien de notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 4 Left_bar_bleue270/1000Attaque de la Team 4 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:56

[HRPG : désolé de vous contrer tardivement, mais malheureusement, j'ai relevé quelques incohérences dans certains de vos précédents messages ; à cause de ces "erreurs", j'ai eu l'accord d'Uchiwa Sasuke (fondateur du forum) pour placer une contre-attaque "raisonnable"]

Les marais. Tout semblait calme, reposé, endormi. Pas le moindre souffle de vent. Rien ne laissait présager que cette nuit sonnerait le début d'une guerre entre pays... qu'elle serait teintée de sang. Et pourtant...
La lune, dorée loin au-dessus du village caché du Son, fut soudain dissimulée par un banc de nuages opaques, engloutissant la lueur mystique qu'elle projetait à travers les feuillages sombres. Les tours défensives d'Oto se dressaient de toute leur hauteur, mais la disparition des rayons lunaires effaça les reliefs de leurs flancs, leur ôtant toute majesté, toute beauté... Elles n'étaient plus que des ombres effilées, tranchant avec les nuances sombres des feuillages...
Ce fut alors qu'une brusque bourrasque infiltra les marais, troublant les eaux noires et froissant les feuilles mortes des grands arbres. Au même moment, une assourdissante sirène déchira le silence de la nuit, s'élevant de derrière les remparts d'Oto no Satô : une infiltration ennemie venait d'être repérée... vers les tours...

Les portes de garde s'entrouvrirent, déversant une quinzaines d'Otojins (des Chuunins) qui se divisèrent en cinq équipes de 3, chacune prenant la direction d'une des tours...

L'équipe qui nous intéresse est celle qui se dirige vers la tour numéro 2, située au sud-ouest du village. Les trois ninjas dont elle se composait sautaient d'arbre en arbre avec une agilité certaine, en silence. Ils progressaient à pas vif mais mesuré car, bien que connaissant chaque recoin des marais, ils ne tenaient pas être les victimes d'une embuscade tendue par un ennemi qu'ils savaient proche, mais de nature encore inconnue. Ce fut ainsi qu'ils parvinrent à proximité de la tour. S'accroupissant derrière des buissons, ils observèrent la scène qui s'offrait à eux : les 2 sentinelles qui étaient supposées surveiller l'accès à la tour étaient à terre, baignant dans une mare plus sombre encore que la boue alentour.


Chuunin 1 : Ils ont été...

Chuunin 3 : Massacrés... Je dois rêver... Si l'ennemi...

Chuunin 1 : Ils vont payer, ces lâches...

Chuunin 2 : Eh !!! Fermez-la, vous deux. Vous vous alarmez un peu trop vite...

Chuunin 1 : Qu'est-ce que tu dis ?!

Chuunin 3 : Regarde !!! L'ennemi a pénétré dans la tour après s'être débarrassé des gardes !! Tu ne comprends rien à la situation, ma parole !!!

Chuunin 2 : Je sais très bien quelle est la situation... et même bien mieux que vous deux... Soyez tranquilles. Si l'ennemi est entré dans la tour, alors il s'est piégé lui-même.

Chuunins 1 et 3 : Comment ça ?!

Chuunin 2 : *Abrutis !!!* Vous croyez peut-être que Rizukage-sama a fait bâtir ces tours pour le seul plaisir de décorer les alentours du village ?! Pauvres c**s !! Ces bâtisses sont bien plus dangereuses qu'elles n'y paraissent.

Chuunin 3 : Explique-toi.

Chuunin 1 : Que veux-tu dire ?!

Chuunin 2 : Vous vous rappelez, la dernière guerre contre Konoha ?! Bon !! et bien, Rizukage-sama a par la suite longtemps réfléchi sur les évènements. Voulant prévenir toute récidive, elle a fait bâtir les tours et leur système de défense. Seulement...

Chuunins 1 et 3 : Seulement ?...

Chuunin 2 : ... Seulement, elle se doutait que des monuments aussi voyants, et surtout aussi puissants, que des tours représentaient des cibles plus que potentielles pour les ennemis. Car vous n'ignorez pas que sans ces tours, notre village n'a plus de défense solide ?!! Aussi, Rizukage-sama a eu l'idée géniale d'utiliser les tours non seulement comme moyen de défense... mais aussi "d'attaque".

Chuunins 1 et 3 : D'... d'... d'attaque ? C'est quoi, ce délire ?! Tu te fous de nous ?!

Chuunin 2 : Pas du tout. L'ennemi n'a pas pu recueillir grand chose au sujet des tours, si ce n'est leur fonction première : la défense du village par un champ de force de chakra. Cependant, il n'a rien au sujet de leur "capacité offensive".

Chuunin 3 : Arrête de tourner autour du pot. Quelle est cette capacité secrète ?!!

Chuunin 2 : L'un de vous a-t-il déjà pénétré dans l'une de ces tours ?

Les deux chuunins échangèrent un bref regard, puis firent le même signe négatif de la tête.

Chuunin 2 : Vous êtes sûrs d'être des Chuunins d'Oto, tous les deux ?!! Faut tout vous raconter, bon sang !! Enfin, passons. Suivez-moi.

Le trio sortit discrètement des fourrés et se dirigea vers l'entrée de la tour noire. Le chuunin 2 fit signe aux deux autres de s'immobiliser contre le mur froid. Ils longèrent silencieusement le béton jusqu'à atteindre le seuil d'entrée. La lourde porte était ouverte, libérant un fort courant d'air.

Chuunin 2 : Voilà. On y est. Vous allez comprendre maintenant pourquoi l'ennemi est à notre merci, grâce au génie de Rizukage-sama. Vous rappelez-vous des symboles représentés sur les reliefs des tours ?

Chuunin 3 : Euh... La divinité du Savoir... celle de...

Chuunin 1 : La puissance... l'Intelligence et... euh... la Discipline, je crois.

Chuunin 2 : A défaut d'être tous les deux pesants, au moins vous êtes observateurs. C'est exact. Et c'est justement à ces quelques détails que l'on reconnaît l'ingéniosité de Tayuya-sama. Car pour pénétrer dans une des tours, il faut suivre un rituel... Très simple, mais qui est d'une grande importance...

Chuunin 1 et 3 : Un rituel ?!!! Quel rituel ?!!

Les yeux du chuunin 2 étincelèrent d'une lueur malfaisante.

Chuunin 2 : Pour entrer dans une tour d'Oto, il faut juste... couper vos flux de chakra.

Les deux autres demeurèrent silencieux, figés par la surprise.

Chuunin 1 : Couper nos flux de chakra ?!! C'est quoi, c'te blague ?!

Chuunin 3 : C'est rien qu'ça, le grand secret pour entrer dans la tour ?

Chuunin 2 : Je vous avoue que j'ai eu la même réaction quand mon supérieur m'a raconté. C'est comme ça. Mais c'est vraiment ingénieux, avouez. Bien peu de ninjas penseraient à couper ses flux de chakra pour se lancer à l'assaut d'une tour. Héhéhé !!! Voilà pourquoi je vous ai dis de ne pas vous affoler.

Chuunin 1 : Et qu'est-ce qui arrive, si on entre comme ça sans couper nos flux de chakra ?!

Chuunin 2 : Et bien... tu seras prisonnier d'une illusion si puissante que tu ne sauras plus la distinguer de la réalité.

Chuunin 3 : J'y comprends plus rien...

Chuunin 2 : Je reprends donc. Au niveau de l'embrasure de la porte, Rizukage-sama a dissimulé des parchemins dans les murs de chaque tour. Ces parchemins sont disposés de telle sorte qu'ils réagissent aux flux de chakra, et créent une succession d'illusions si criantes de vérité qu'elles déstabilisent totalement l'ennemi. Nos adversaires croient être à deux doigts de détruire les tours, alors qu'ils en sont très loin. Et tant qu'ils maintiendront leurs flux de chakra, ils seront à la merci des tours qui, à leurs dépens, sont en train d'emmagasiner le chakra de leurs assaillants.

Chuunin 1 : Nom d'un serpent !!! Rizukage-sama est vraiment merveilleuse !!!

Chuunin 3 : Elle avait devancé l'infiltration de l'ennemi... Quelle fem... je veux dire : Vive Rizukage-sama !!

Chuunin 2 : *J'oubliais de leur dire : même si l'ennemi parvenait à se défaire des illusions, quelque soit sa force ou ses armes, il ne pourra pas faire la moindre brèche, à cause de l'épaisseur des murs. [3,50m]* C'est pas le tout, mais je vous rappelle qu'on a une mission : il nous faut condamner l'issue de la tour. Alors au boulot.

L'équipe se dépêcha : les deux premiers tracèrent deux sceaux de chaque côté de la porte avec leur sang [des couloirs supérieurs leur parvenaient les cris de combat des assaillants] ; puis ils refermèrent. C'est alors que le troisième aligna une suite de signes manuels et, s'arrêtant sur le signe du singe, prononça une incantation étrange, semblable à une prière indoue. Sitôt la phrase achevée, il plaqua ses deux mains contre la porte, à l'emplacement même du sceau, dont les contours se mirent à briller quelques secondes avant de disparaître.

Chuunin 3 : Cette fois, ils sont faits comme des rats.

Chuunin 1 : Oui. Mais il vaut mieux rester ici pour surveiller.

Chuunin 2 : Envoyez le signal.

Le chuunin 1 fouilla quelques secondes dans sa sacoche, et en ressortit une fusée éclairante. Dans un "pop !", il l'alluma et l'agita fébrilement en direction du village d'Oto. Au bout de quelques secondes, une lumière saccadée lui répondit. La Rizukage serait avertie qu'une équipe d'assaillants était dores et déjà capturée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:34

HRPG: Kazuke m'a demander de faire mourir son personnage, je poste donc... Rp en cour d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 4 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:37

Gaara m'a donné la permission de mettre fin à la guerre vu qu'elle n'avance pas vraiment ^^'

Je ferme le topic dans une semaine, le temps pour vous de faire un rp pour battre en retraite ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 4 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:45

Une semaine est passée:

Constat de fin de RP:
La team 4 est sans nulle doute la team qui était la plus proche de leur but... Parvenant à franchir les gardes en silence, à s'introduire à l'intérieur de la tour, leurs capacités d'équipe ont joué en leur faveur. C'était cependant, sans compter sur l'ingéniosité des Otojins, lorsque les membres entrèrent à l'intérieur de l'immense tour, ils ne s'attendaient pas à ce que les Otojins bloquent le passage en fermant les portes.... L'un d'eux pris dans l'illusion, mourut... Les trois autres parvinrent à s'en sortir en feignant d'être évanouis. Lorsque les gardes allaient les capturer, ils se relevèrent et les tuèrent avant de rejoindre les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Team 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 4   Attaque de la Team 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Team 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Team 3
» Attaque de la Team 5
» Attaque de la Team 2
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 3 (Kumo : Team 2 |V/S| Ame : Team 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser