Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque de la Team 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:10

Dans ce sujet, Les Kirijins posteront seuls à tour de rôle.

Cadre du RP : Suite à l'engagement du nouveau Mizukage de changer l'ère du village caché de la brume, l'affrontement contre Oto est inévitable. Cependant, la Rizukage, a mit en place des systèmes de défense afin que l'envahisseur ne s'attaque pas à sa patrie. Nous nous trouvons dans une obscurité nocturne totale, rien ne peut faire percevoir la présence de shinobis dans les marais. Afin que nous puissions nous rendre dans le village, les tours de défense doivent être détruites mais dans un calme absolu! Rien ne doit laisser présager notre venue jusqu'à la dernière minute! Infiltrez-vous parmi les gardes et trouvez le moyen de réduire à néant les forces mécaniques de pays du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:03

Miki ne comprenait pas les raisons de cette guerre, mais un ordre était un ordre, et il ne fallait pas s'y soustraire. C'est donc la raison pour laquelle elle se rendit près de l'une des tours de défense d'Oto, accompagnée de son équipe de kunoichis, composée de Murasaki Kitai et de Tsukiyo Machimura. En tant que Chuunin, elle était donc en charge de ces deux genins, dont elle ne doutait pas de leurs capacités. Elle espérait simplement que tout se passe pour le mieux mais en temps de guerre, elle ne pouvait pas se faire de fausses idées. Si elle voulait que ses deux protégées restent en vie, la seule chose qu'elle avait à faire était de risquer la sienne sur le champ de bataille pour ne pas mettre l'intégrité des deux genins en jeu. Elle était comme ça : très protectrice pour ceux qu'elle avait sous son aile, et elle ne se permettrais pas de perdre la moindre personne.

En arrivant à Oto, au Pays des Rizières, l'équipe de Miki s'était montrée très discrète, sans se faire remarquer pour atteindre les marais qui entouraient les tours de défense du village du son. Une fois arrivée devant les marais, Miki observa largement les environs, mais l'obscurité régnait en maître dans la zone, et il était difficile de voir plus loin qu'une poignée de mètres, l'occasion idéale pour une attaque surprise. Il était donc temps de se lancer à l'assaut d'une des quatre tours, puisque trois autres équipes allaient à leur tour attaquer les trois autres tours, pour que l'attaque soit synchronisée et que le kekkai créé par ces tours empêchaient l'accès au village d'Oto. C'était une mission d'infiltration en territoire ennemi afin de détruire le système de défense adverse et permettre aux troupes de passer la barrière. Miki fit signe de s'arrêter, et se baissa afin d'expliquer quel était le plan d'attaque de la tour, avec un schéma au sol.

Miki : Notre mission est d'attaquer l'une des quatre tours de défense d'Oto … Ce système de défense créé un kekkai autour du village du son, rendant impossible tout accès en cas d'attaque ennemie … Il nous faudra malgré tout passer outre ce système et c'est notamment là que nous intervenons …

Miki regarda alternativement Tsukiyo et Murasaki pour s'assurer qu'elles comprenaient bien ce que la Chuunin leur disait. L'enjeu était important pour le village, et même si Miki ne savait pas les raisons de cette guerre, elle ne pouvait pas déroger aux ordres. Après quelques secondes de silence, la jeune femme reprit ses paroles.

Miki : Nous devrons donc nous rendre dans la tour qui se trouve dans cette direction et nous infiltrer parmi les gardes … Ensuite, nous devrons tout mettre en œuvre pour détruire la barrière, et le seul moyen et de battre ceux qui travaillent à la maintenir … Si nous mettons hors d'état tout ceux qui s'y trouvent, nous aurons rempli notre part du contrat.

Miki se redressa et regarda en direction de la tour, même si elle ne pouvait pas l'apercevoir. Ces trois kunoichis se devaient de prendre cette route à travers les marais pour atteindre leur destination, mais pour le moment, elle préférait réfléchir à un plan d'action. Elle ne pouvait pas se permettre de mettre leurs vies en jeu sans se préparer à l'action, et avoir un plan d'attaque. Les ninjas qui se trouvaient dans cette tour devaient être sans pitié pour tout assaillant, et n'hésiteraient pas à mettre à mort un ennemi, même s'il s'agissait d'une femme. Ce qui revenait à penser aux raisons de cette guerre : qu'est ce qui avait réellement poussé le Mizukage à ordonner cette attaque contre le village d'Oto, et d'envoyer ainsi une équipe de trois kunoichis dont deux genins pour une telle infiltration. C'était presque du suicide. Mais quoiqu'il en soit, elles n'avaient plus le choix. Il fallait passer à l'attaque sous peu.

Miki : Si vous avez des questions, allez y ! Je suis prête à vous répondre dans la mesure du possible … Mais j'ajouterais une chose … L'ennemi ne vous fera pas de cadeau et cherchera surement à nous tuer … Je n'aime pas ceci, mais si vous n'avez pas d'autre choix, soyez vous aussi sans pitié …

Miki attendit alors patiemment de voir si Murasaki et Tsukiyo avaient des questions, ou tout autre chose à dire. La Chuunin, quant à elle, ne pouvait pas s'empêcher de ses poser des tonnes de questions. C'était sa première mission de ce type, et elle n'avait pas l'habitude des infiltrations. Mais les trois kunoichis n'avaient plus le choix. Elle consulta les environs pour le signal d'attaque, en attendant d'éventuelles questions de ses élèves.



Intro courte, mais c'est à vous, dans l'ordre que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue75/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:42

*Il fallait bien qu'un jour, la guerre se manifeste... Voilà que désormais je dois me rendre à Oto, village marécageux. Déjà que la brume c'est suffisamment déplaisant comme ça. Mais bon je n'y vais pas pour prendre des vacances de toute façon donc je n'ai pas à me plaindre du lieu. *

Tsukiyo pensait que la guerre avait toujours menacé parce que la nature de l'homme le poussait à se battre constamment dès que l'occasion s'en présentait. L'être humain étant mauvais par nature selon la vision qu'elle en avait, la lutte était donc inévitable mais elle ne s'était pas attendu à ce que ce fut maintenant. elle n'était pas de très bonne humeur, pour ne pas changer, mais pas moins que d'habitude en tout cas. La jeune femme réfléchissait sur ce qui se passerait dans le village caché du son tandis qu'elle s'apprêtait à rejoindre son équipe constituée de deux autres Kunoichis dont une genin appelée Murasaki-Kitaï et son sensei, une certaine Miki Miyako. Elle n'en savait pas plus à leur égard et à vrai dire de quelconques détails l'intéressaient peu. Cette mission ne lui tenait pas vraiment à coeur car cela l'ennuyait plus qu'autre chose. Se battre ne l'avait jamais vraiment passioné en revanche ne pas se battre... elle n'imaginait pas que ce soit possible. Pas de nos jours, pas tant que le monde serait aussi noir. Mais le temps n'était pas à ça, aussi se dépêcha-t-elle de retrouver les deux autres et de partir en toute discrétion vers leur but.
Quand elle parvirent dans Oto, près des marécages puants, Tsukiyo ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût puis elle regarda autour d'elle dans la pénombre d'un air méfiant. Ce ne serait pas aisé de distinguer plus qu'une silhouette. A la fois un avantage et un incovénient. Tsukiyo soupira, espérant que la mission ne serait pas totalement une défaite.
Selon son père c'était folie que de la laisser partir pour une mission importante pour le village. A quoi pouvait bien servir une jeune fille dont un oeil manquait. Une fille qui lui faisait si honte. Tsukiyo n'y avait pas prêté attention mais cela lui rappela juste à cet instant que sa vision était réduite et qu'elle devrait faire attention à ne pas négliger ce détail. Alors qu'elle pensait à cela, Miki se mit à leur parler de la mission qui les attendaient tout en leur faisant un schéma sur le sol.

Notre mission est d'attaquer l'une des quatre tours de défense d'Oto … Ce système de défense créé un kekkai autour du village du son, rendant impossible tout accès en cas d'attaque ennemie … Il nous faudra malgré tout passer outre ce système et c'est notamment là que nous intervenons … Nous devrons donc nous rendre dans la tour qui se trouve dans cette direction et nous infiltrer parmi les gardes … Ensuite, nous devrons tout mettre en œuvre pour détruire la barrière, et le seul moyen et de battre ceux qui travaillent à la maintenir … Si nous mettons hors d'état tout ceux qui s'y trouvent, nous aurons rempli notre part du contrat.

La chuunin qui menait l'équipe semblait un peu soucieuse, du moins dans le sens où elle semblait réfléchir à plusieurs choses à la fois. Tsukiyo la regarda sans le moindre sourire, attentive à ce qu'elle avait dit et hocha légèrement la tête puis elle regarda Murasaki. Elles étaient trois femmes contre les ninjas de la tour... Tandis qu'elle pensait au nombre de personnes qui pouvait protéger la tour, Miki s'adressa à elles et leur demanda si elles avait des questions. Elle hésita puis entendant la suite de son discours, elle souffla doucement.

Si vous avez des questions, allez y ! Je suis prête à vous répondre dans la mesure du possible … Mais j'ajouterais une chose … L'ennemi ne vous fera pas de cadeau et cherchera surement à nous tuer … Je n'aime pas ceci, mais si vous n'avez pas d'autre choix, soyez vous aussi sans pitié …

Elle comptait épargner autant que possible les ennemis ? Ce ne serait certainement pas possible. Lorsque son sensei disait qu'elle que l'ennemi serait sans pitié, certes ce serait le cas et pour tout dire la jeune kirijin s'en fichait complètement. En vérité, elle n'avait pas de pitié pour les autres alors elle pourrait très bien l'être sans se faire de soucis quant à mourir, elle n'y pensait pas. Non pas parce parce qu'elle douta que ce fut possible, loin de là mais parce que cela lui faisait ni chaud ni froid. Pas pour le moment du moins. Se tournant vers Murasaki, elle dit finalement :

- Juste comme ça... Comme je vois certainement moins que vous et qu'on ne sait pas combien ils sont, y a-t-il un vrai plan à monter ou on rentre dans le tas...?

Puis elle se tut et se concentra sur les sons qu'elle entendait autour d'elle. Elle se demanda si Murasaki prendrait la parole et attendit. Elle se demanda comment tout cela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:36

Le coeur de Murasaki battait à tout rompre. Quelques heures auparavant, elle se trouvait sous un arbre, au calme, un recueil de poésie usé sur ses genoux. Et maintenant ? Maintenant, l'obscurité régnait autour de la jeune fille, entourée de son équipe. Celle-ci était constituée de Miki Miyako, chuunin de Kiri, et senseï de cette team. La genin avait déjà effectué une mission avec la kirijin. La dernière kunoichi de ce trio exclusivement féminin était Tsukiyo Machimura, une genin que Murasaki avait peut être croisé quelques fois près du bureau du Mizukage, mais qu'elle ne connaissait absolument pas.
Mais ce n'est pas cette équipe qui rendait la situation irréelle aux yeux de la genin à la chevelure violette. La mission confiée à la "team 2" était si inattendue que la jeune Murasaki ne pouvait s'empêcher de croire à un rêve. Une guerre était lancée, l'assaut contre Oto était imminent...

Les raisons de cet affrontement proche étaient obscures à Murasaki. Mais peu lui importait. La jeune fille avait foi en son pays et en ses dirigeants, rien ne la préoccupait plus que de servir sa patrie. Mais devant cette mission d'infiltration, l'adolescente restait dubitative. Elle avait conscience de ses capacités et comprenait qu'atteindre le but fixé serais terriblement difficile pour elle. Mais pendant le trajet qui mena la team 2 au pays des rizières, la jeune fille réalisa qu'il n'y avait d'autres alternatives que de mener à bien cette infiltration dans les tours de défense du village caché du son.

C'est donc le souffle coupé que Murasaki s'arrêta devant une route qui s'enfonçait dans les marais. Aucun échec possible, c'était certain. La genin prit un maximum sur elle-même et se remit à respirer normalement, concentrant toute son attention et sa volonté vers sa senseï.
Miki exposa la situation du village d'Oto et le rôle qu'avaient à jouer les trois filles.

Murasaki (pensées) : Un kekkai ?!
Murasaki en avait déjà entendu parler, mais n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Comment maintenait-on un kekkai en place ?
Murasaki ne pouvait que difficilement se l'imaginer. Un silence de plomb s'installa, laissant le temps à la genin de réaliser combien la situation jouait en faveur des Otojins...

Mais déjà, Miki reprit la parole. Elle proposa de répondre aux questions des deux genins, puis rajouta une vérité qui paralysa Murasaki un instant. L'ennemi ne ferait pas de cadeaux, c'était clair comme de l'eau de source. Mais cette terrifiante réalité n'allégeait en rien l'état de stress de la jeune genin.
Contrairement à ce qu'on aurait pût penser, les questions ne se bousculaient pas dans l'esprit de Murasaki. L'affolement avait fait place à la détermination.

Murasaki (pensées) : Nous le ferons pour notre patrie. Ma vie n'a de sens que si je parviens au but donné par le grand Mizukage. Je ne veux pas gêner mon équipe, la mission avant tout. Alors si je suis en position de faiblesse, c'est le destin seul qui décidera de mon avenir. Hors de question que mes coéquipières échouent par ma faute.

Murasaki sursauta quand Tsukiyo rompit le silence.
Tsukiyo : Juste comme ça... Comme je vois certainement moins que vous et qu'on ne sait pas combien ils sont, y a-t-il vraiment un plan à monter ou on rentre dans le tas ?

La genin détailla un court instant le visage de sa coéquipière et comprit son handicap, qu'elle n'avait pas encore remarqué. La remarque de Tsukiyo avait été prononcé sur un ton calme et indifférent. Il semblait que cette situation affectait peu la kunoichi.
Rentrer dans le tas semblait une bien mauvaise idée à Murasaki. Mais celle-ci savait parfaitement que la décision ne lui appartenait pas, mais à Miki. Ce fait rassura la genin qui avait une totale confiance en sa senseï.
Malgré tout, la jeune fille prit la parole, afin de donner son avis.

Murasaki : "Rentrer dans le tas", comme tu dis, me semble un peu... direct ?
Je n'ai aucune expérience sur ce genre de mission et j'en suis consciente. Nous avons toute un point faible, alors peut être qu'un plan...

La genin n'alla pas plus loin. Elle se tourna vers sa senseï, s'obligeant à afficher une expression neutre.

Murasaki : Miki-senseï... Que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:09

Tsukiyo, une kunoichi qui semblait très froide, avait demandé quel était le plan d'attaque ou si l'équipe devait simplement rentrer dans le tas. Une question assez surprenante, car une infiltration nécessitait un plan et non une attaque brute. Tout reposait sur la discrétion, et c'était une matière à laquelle cette équipe était censée être maitresse. Mais avant même que Miki puisse répondre à la demande de sa compatriote, ce fut Murasaki qui prit les devants et répondit en premier temps à la question de sa camarade. Sa réponse fut clair, et évidente. Un plan était la meilleure solution qu'elle pouvait avoir pour réussir sa mission, et au vu des éléments qu'elle pouvait avoir, elle devait élaborer un plan efficace et discret pour que l'équipe puisse attaquer la tour et arriver à détruire le kekkai. Miki regarda alternativement les deux kunoichis, en pensant à toutes les informations qu'elle avait obtenu par un Juunin.

~~~~~ FlashBack ~~~~~

Elle attendait, depuis un bon moment déjà, qu'un Juunin vienne lui faire part de ses découvertes sur le système de défense des tours d'Oto. D'après ce qu'elle avait pu entendre, ce Juunin avait passé plusieurs jours à espionner les allées et les venues des gardes et ninjas spécialistes en sceau. Une telle personne méritait tout le respect du monde pour mener à bien une mission si dangereuse sans se faire repérer, mais c'était aussi ce pour quoi il avait été formé. C'est alors que cette personne arriva enfin à l'endroit du rendez vous, pile à l'heure, et vint à la rencontre de la jeune fille. Il la salua, et ne perdit pas de temps avant de rentrer directement dans le vif du sujet :

Juunin : Les gardes dans chacune des tours sont au nombre de six et se relaient toutes les deux heures, tout comme les ninjas qui s'occupent du kekkai, qui sont par contre seulement trois. Par contre, si les gardes se relaient les heures paires, l'équipe du sceau change les heures impaires.

Miki récupérait toutes les informations dont elle avait besoin pour l'attaque, grâce à cet homme. Le fait de connaître leur système de roulement allait forcement lui permettre de préparer un plan d'infiltration à la hauteur. Ensuite, il lui révèla quel était le mot de passe à fournir à l'entrée pour ne pas éveiller les soupçons des autres gardes. Miki devait donc à présent faire travailler ses méninges pour lui permettre à elle, ainsi qu'à Tsukiyo et à Murasaki, de s'infiltrer dans une des tours et de neutraliser les forces à l'intérieur. Miki remercia alors le Juunin qui disparu alors en un court instant pour retourner à sa mission, tandis que la Chuunin commença à réfléchir en attendant le départ pour Oto et l'attaque qu'avait ordonné le Mizukage.

~~~~~ Fin FlashBack ~~~~~

Avec ce système de roulement dans la tête, elle savait très bien ce qu'elle avait à faire pour pénétrer dans la tour de défense. Son idée s'était donc facilement ancrée dans son esprit et chaque parcelle du plan avait été profondément réfléchie pour que le plan ne tombe pas à l'eau, car l'échec n'était pas envisageable. En effet, si ils échouaient, l'attaque de Kiri ne serait surement pas aussi discrète que prévue et l'effet de surprise risquait de ne pas faire effet. De ce fait, elle devait expliquer au mieux son plan à ces deux camarades. Elle prit un ton neutre, sérieux, et commença à expliquer alors ce qu'elle pensait à ce niveau :

Miki : En effet, nous ne pouvons pas préparer une infiltration sans un plan. Alors, au lieu de rentrer dedans sans réfléchir et faire foirer l'attaque de Kiri contre le village d'Oto, nous allons suivre ce plan : Les gardes et les ninjas qui font le sceau sont relayés alternativement à chaque heure. Et c'est là que nous intervenons. Nous devrons tendre une embuscade aux trois ninjas qui vont relayer ceux qui sont déjà dans la tour et prendre leur place et leur identité pour pénétrer dans la tour avec le mot de passe qu'un de nos frères d'arme à découvert.

Miki essayait d'expliquer du mieux pour que le plan soit assimilé le plus vite possible. Tout dépendait de la façon dont l'équipe allait comprendre ce plan et donc son exécution, et Miki savait qu'au moins, Murasaki allait bien comprendre ce que la Chuunin lui disait. Tsukiyo, froide comme elle était, ne laissait rien paraître, et donc, Miki ne pouvait qu'espérer que la jeune genin suive ses instructions pour le village.

Miki : Nous allons commencer de suite, car le temps est venu de tendre un piège à l'équipe de sceau suivante.

L'équipe se mit alors en route, à travers les marais, tout en conservant une grande discrétion pour ne pas se faire repérer dans les marais. Même si la vue des ninjas était totalement inutile, il ne fallait pas faire de bruit et faire disparaître sa présence au maximum. Et une fois que toutes les kunoichis furent arrivée à l'endroit idéal pour l'embuscade, Miki vérifia les environs pour savoir si ils étaient propices à une bonne embuscade : les marais étaient composés d'arbres, de buissons, et d'un sol relativement humide sur lequel il lui serait aisé d'utiliser l'une de ses techniques. Au fur et à mesure qu'elle découvrait les environs, son plan pour éliminer l'équipe du sceau suivante était sur le point de se mettre en place, et donc, elle voyait un moyen de s'y prendre pour réussir l'embuscade. Elle expliqua rapidement son plan qui devait se passer très vite pour être efficace.

Miki : C'est ici que nous nous occuperons des shinobis qui doivent prendre le relais à la tour. Ils sont au nombre de trois et spécialisés en sceau, donc, non adaptés au combat. Je vais déployer au sol un Mizuame Nabara afin de les clouer au sol. Dès qu'ils seront prit dedans, Murasaki, Tsukiyo, vous devrez de suite attaquer. Soyez rapide et efficace. Et je vous couvrirais au cas où.

Miki donna ensuite l'ordre de se cacher à son équipe avant de déployer son Suiton, Mizuame Nabara et d'en faire une large surface d'eau collante, impossible à détecter en raison de l'environnement marécageux du coin. Et au bout de quelques minutes, le groupe ennemi arriva près de Miki, Tsukiyo et Murasaki. La chunnin, cachée, observait ces trois personnes qui semblaient bien insouciantes. Soudain, le groupe posa quasiment simultanément un pied sur la surface. C'était le moment de passer à l'action, et les deux petites genins devaient faire preuve d'un grand courage. Miki observa comment les deux filles se débrouillaient, avec ce qu'il fallait en main pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue75/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:20

Tsukiyo regarda Murasaki et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle soupira car elle savait pertinemment que rentrer dans le tas n'était pas du tout une solution adéquate pour une attaque telle que celle-ci. Ses paroles étaient évidemment sarcastiques, elle voulait juste inciter leur senseï à leur donner des directives plus précises, à voir ce dont leur "tuteur" était capable d'organiser et comment elle comptait diriger les opérations. Elle n'en fit cependant pas la remarque à la jeune fille, croisant juste les bras sans pour autant se fermer à la discussion, juste en un geste protecteur, et attendit que Miki Miyako parle enfin, ce qui ne tarda pas à être le cas, comme elle l'espérait. Et la kunoichi leur exposa ce qu'elle voulait savoir, ce qui était rassurant pour elles toutes. Leur senseï semblait compétente. Elle écouta donc avec attention ce qui se disait sans interrompre le flot des paroles qui s'enchaînait avec rapidité car le temps pressait. Il fallait se hâter de réeduire ce kekkai à néant. Cela devenait urgent pour la mission.

Le plan se résumait à prendre la place des gardes de la relève pour mieux s'infiltrer parmi les otojins. C'était un plan satisfaisant bien que simple, pouvant être efficace et dans l'ombre la Kirijin acquiesça en accord avec celui-ci. Elle ne montra en revanche, pas plus d'émotions que d'habitude. D'ailleurs les émotions n'auraient servit à rien en cet instant. Mais elle se douta que ce ne devait pas être facile pour ses coéquipières de faire face à une genin qui avait l'apparente froideur d'un mur cependant elle ne s'attarda pas sur ce détail trivial et elle se mit en marche en même temps que les autres sans plus y penser.

Elle marchait en fixant le dos de celle qui se trouvait devant car les lieux étaient sombres et elle ne devait pas s'égarer. Ce serait totalement stupide de se perdre maintenant, la bataille n'ayant pas encore commencer. Sa vision étant réduite, elle devait faire d'autant plus attention à se concentrer sur le chemin qu'elle devait suivre. Elles finirent par se positionner dans un lieu parfait pour une ambuscade et leur sensei ajouta alors des détails à sa "programmation" de base. Elle comptais stopper les trois ninjas avec une technique suiton tandis que les deux genins se chargerait d'eux. Le Mizuame Nabara, étant une surface d'apparence aqueuse mais collante, elle passerait pour une simple flaque sur le sol marécageux d'Oto.

*Tuer des personnes dont je ne connais rien ne me pose aucun soucis, cependant s'occupper de trois ninjas à deux... Le troisième à le temps d'appeler de l'aide ou d'envoyer un signal. Dès qu'ils seront emprisonnés par le Mizuame Nabara... C'est presque injouable. Hum non avec un clône alors. Oui, essayons de positiver au maximum pour une fois. Mais je me demande quelles techniques possèdent Murasaki...? Nous aurions du discuter plus amplement de ces détails mais le temps courre trop.*

Tsukiyo observait la scène d'un oeil attentif, et attendit que les trois ennemis se positionnent dans la flaque du piège pour agir sans attendre longtemps. Le temps qu'il se rende compte qu'ils étaient bloqués... elle avait incanté et créé un clône d'eau qui s'attaqua au premier homme tandis qu'elle comptait quant à elle se charger d'un autre des futurs gardes.
Murasaki devait être hors de son champ de vision car elle ne l'apercevait pas bien qu'elle eut sûrement déjà bougée. Elle entendait cependant un mouvement qui était certainement le sien. Elle ne tourna pas la tête pour ne pas être distraite et utilisant une technique suiton, qui lui permettait de faire apparaître un épée, elle la planta dans le corps du premier ennemi qui n'eût pas le temps de réagir et mourrut.

En revanche, son coéquipier s'était débarasser aisément du clône et ne voyant le kunai volant qu'au dernier moment, la lame se planta dans son bras. Elle retint son souffle deux secondes mais ne montra pas sa douleur. Son épée aqueuse disparue tandis que l'homme s'apprêtait à donner l'alerte. Il ne fallait pas qu'il en ai l'occasion aussi elle s'élança vers lui, quitte à mettre les pieds dans le liquide visqueux et tenter de l'atteindre avec ses kunais. Comme il la retenait avec ses bras, elle en profita pour trouver une solution qui l'empêche de parler.

-Fukumikuchu hari! murmura-t-elle.

Les aiguilles buccalles, une des techniques qu'elle appréciait beaucoup, notamment en ce moment même, allèrent se ficher dans la gorge de la rélève pour percer la tracchée et l'empêcher de dire quoi que ce soit mais elle ne l'avait pas tué et elle n'arrivait pas à se dégager de son étreinte. Le garde avait du mal à respirer mais pouvait encore respirer malgré tout. Tsukiyo avait les jambes immobilisées et ne pouvait donc plus faire un pas. Elle n'avait pas vu ce qu'il en était de sa camarade et se demanda si tout ce passait bien pour elle. Bien que sa pensée dérive sur la jeune kunoichi, elle ne détacha pas son regard de l'homme et ne le laissa pas se dégager pour l'atteindre. Si bien que ni l'un ni l'autre ne pouvait porter de coup. Au moins, il ne parlerait pas et n'enverrait pas de signaux.

-Murasaki ! chuchota-t-elle

Le plus gros inconvénient à être ainsi paralysée, était qu'elle ne voyait presque pas ce qui se passait alentour. Elle ne pouvait tourner la tête qu'à un certain degré et ce n'était pas du tout suffisant. Dans l'immédiat, elle ne trouvait pas de moyen de se dégager. Et si c'était lui, il prendrait l'avantage. Elle soupira, pensant que cete mission était vraiment barbante. D'un naturel peu optimiste, elle considérait cette journée comme une autre... dont elle ne voyait pas le but. Elle n'avait jamais trouvé quelque chose de véritablement intéressant, possédant un rien qui l'attraye vraiment. Ce qui manquait c'était ce brin de motivation du à un espoir. Tsukiyo détestait être ainsi retenue par les bras et son visage paraissait encore plus froid qu'à l'accoutumée. Si elle restait encore longtemps comme ça... Non elle ne le pourrait pas, ça lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:12

Miki prit la parole, après le soupir de Tsukiyo, et Murasaki découvrit le plan imaginé par sa senseï. La tactique était relativement simple dans l'idée... Mais la pratique se révélerait certainement beaucoup moins aisée... Le temps ne jouait pas en faveur de l'équipe de Kiri qui se hâta vers les tours en faisant le moins de traces possibles. La progression dans les marais fut assez rapide, mais elle parut durer une éternité à Murasaki. La jeune fille sentait le regard insistant de Tsukiyo dans son dos, qui ne la lâchait pas d'une semelle. Après réflexion, Murasaki avait compris qu'il devait être difficile pour la genin de se déplaçait avec une visibilité si réduite, et décida donc de ne pas réagir. Malgré tout, cette situation la rendait nerveuse et la jeune fille fut soulagée d'arriver au terrain sur lequel se déroulerait la première partie du plan.

Miki senseï prit à nouveau la parole, détaillant son plan. La chunin allait recouvrir la zone d'une technique Suiton, immobilisant ainsi les trois hommes. Alors viendrait le moment pour Tsukiyo et Murasaki de passer à l'attaque... L'horloge du temps ne penchant toujours pas en leur faveur, les trois jeunes femmes se séparèrent dés l'intervention de Miki terminée. La genin eût un léger sourire pour sa senseï avant de prendre sa place, elle voulait lui montrer que le plan était assimilé.

Une fois cachée, la jeune fille se concentra un maximum ; ne pensant plus à rien, guettant simplement le début de l'affrontement. Les trois hommes approchèrent à peine quelques minutes après. La genin jeta un furtif coup d'œil à sa coéquipière au moment ou leurs ennemis posèrent le pied sur le piège tendu par Miki. Elle vit Tsukiyo créer un clone aqueux.

Murasaki : Bien... Apparemment, elle prévoit de s'occuper de deux hommes... Il me reste le troisième.
Attaque rapide et efficace... C'est parti.

Murasaki bondit quasi simultanément que Tsukiyo vers l'assaillant.

Murasaki : Tsubame Fubuki !

Une nuée d'hirondelles de glace entoura alors Murasaki. La genin, d'un geste de la main, les envoya en deux groupes vers sa cible. Le premier groupe atteignit l'homme, qui essaya vainement de se débattre, s'infligeant des entailles plus profondes que s’il était resté immobile. Dans un deuxième temps, qui fut plus délicat pour la jeune fille, l'escadron d'hirondelles restantes fondit en flèche sur le pauvre homme qui fut transpercé par ces flèches de glaces.
La technique qu'avait utilisée Murasaki était très rapide et tout c'était passé en un instant furtif. Murasaki réalisa ce qu'elle avait accompli avec un profond sentiment d'injustice.

Murasaki : Je suis désolée... monsieur. Vous n'étiez pas visé... SI je puis dire. Devant Oto, Kiri se devait de réagir. Souffla l'adolescente, qui n'osa pas s'approcher du corps sans vie de sa victime.

La genin était un peu perturbée et avait totalement oublié l'affrontement qui se déroulait pourtant juste à ses côtés. Elle revint brusquement à la réalité par les gémissements d'un homme, à sa droite.
La jeune fille se retourna vivement, paniquée d'avoir put négliger Tsukiyo, qui elle s'occupait de deux hommes en même temps.

La situation était délicate. Tsukiyo était fermement tenue aux bras par l'ennemi qui avait reçu des aiguilles en pleine gorge, sans aucuns doutes de la part de la Kirijin.

Murasaki réfléchissait déjà à un moyen de venir en aide à sa coéquipière qui se trouvait, tout comme l'ennemi, sur la technique Suiton de Miki senseï quand Tsukiyo souffla son prénom, comme pour l'appeler à la rescousse.

La technique Hyôton utilisée par Murasaki n'était pas la moins gourmande en chakra ni la plus aisée à réaliser que la genin connaissait... Aucune des autres techniques ne semblaient convenir à la situation. Le tout était de blessé l'homme sans faire de mal à Tsukiyo.

La genin courut autour de la surface collante pour se retrouver bien en face de la cible. La distance entre et les deux autres était raisonnable, une solution sembla tout à fait réalisable à la jeune fille. Il fallait faire vite, Tsukiyo ne pouvait rester dans cette position indéfiniment. Murasaki créa un clone, prit de l'élan, courut, et prit appui sur celui-ci pour sauter jusqu'à sa coéquipière et l'homme. En la voyant "arriver" Tsukiyo eut l'heureux réflexe de maintenir l'Otojins immobile. La genin lui envoya de toute sa force un magistral coup de pied au niveau du thorax. Il y eut un léger craquement et l'homme s'écroula, perdant les dernières respirations irrégulières qui le maintenaient en vie quelques secondes auparavant.

Murasaki souffla et sentit la technique Suiton se dérobait sous ses pieds. Les minutes étaient toujours comptées, si ce n'est plus encore, et Murasaki alla directement vers l'Otojin victime de ses hirondelles de glace. Elle se concentra et rejoint les deux kunoichis dans une réplique parfaite du ninja.

Les deux jeunes femmes avaient elles aussi revêtu leurs déguisements. La jeune fille se tourna vers celle qu'elle devina comme étant Tsukiyo vu l'expression plutôt neutre qu'affichait cet homme.

Murasaki : Tsukiyo... Tout va bien ? On peut continuer ?


Dernière édition par Murasaki Kitaï le Ven 27 Nov 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:03

Les informations que Miki avait obtenu sur les deux genins qui l'accompagnait étaient véridiques : Tsukiyo en première, et Murasaki la seconde, utilisèrent toutes leurs compétences pour se débarrasser rapidement et efficacement de l'opposition sans aucune intervention de la Chuunin qui avait prévu toutefois d'intervenir si les choses ne se passaient pas bien, mais ce ne fut pas le cas. Tout avait marché comme sur des roulettes pour l'équipe 2, et maintenant, il fallait passer à la phase suivante du plan, c'était à dire l'infiltration dans la tour. Miki s'approcha des trois corps inconscients et utilisa un poison soporifique qu'elle injecta dans chaque corps pour qu'ils soient plongés dans un profond sommeil pendant quatre jours, puis elle le cacha bien soigneusement pour que nul ne puisse les trouver. Puis, elle concentra son chakra pour faire d'elle une copie d'un des ninjas parfaite en tout point, sans négliger le moindre détail.

Miki : Henge !

C'était fait ! La kunoichi avait désormais l'apparence d'un des shinobis d'Oto, et elle attendit que les deux genins aient réalisé exactement la même chose. Puis, Miki se prépara pour lancer la mission, mais au moment où elle s'apprêta à parler, un bruit se fit entendre au loin. Une sirène retentit dans les environs ! La discrétion de l'attaque avait échouée, et au moins l'une des équipes avait été repérée. Quel manque de compétence pour l'équipe en question, qui avait du foncer dans le tas plutôt que de réfléchir à un plan d'attaque correct. Miki regarda son groupe, réfléchi rapidement, et leur fit part du changement de situation dans laquelle elles se trouvaient.

Miki : Bon, une sirène ! Cela veut dire une seule chose : l'invasion a été découverte ! Nous sommes donc susceptibles d'être poursuivit, mais nous avons les devants grâce à ce déguisement. Il nous reste à agir comme le ferait un village attaqué. Nous devons arriver là bas au plus vite et agir en situation d'urgence. Allons y au pas de course !

L'équipe de Miki accéléra la cadence pour arriver au plus vite à la tour, pendant que la chuunin réfléchissait à ce que pourrait faire Oto en cas d'attaque, car ils devaient bien savoir que c'était une cible de premier choix, et donc, il y avait anguille sous roche. Comment pouvaient ils protéger une tour sans éveiller les soupçons pour qu'un assaillant se dirige en premier lieu en direction de ces points de défense ? La seule solution possible était qu'un piège très discret pouvait permettre aux locaux de capturer facilement un adversaire qui venait attaquer. Quel genre de piège ? Miki se tortura l'esprit pour analyser chaque piège possible, et après avoir réfléchit à tous les plans possibles, le seul qui était le plus digne d'un grand tacticien était le piège de genjutsu car il allait la défense du point et l'attaque en capturant les assaillants.

C'était donc ceci, l'une des équipes avaient du se faire prendre à ce piège, et donc prévenir les adversaires. D'ailleurs, un « pop ! » se fit entendre depuis la tour sud-ouest, avec une lumière en direction de la ville, pour prévenir de la capture. A en juger par le lieu, cela devrait être l'équipe de Jo Ankou et Edrikill Awakasi. Ils s'étaient donc fait capturer, et tout avait changé. Mais il fallait continuer la mission d'abord, et peut être ensuite, elle penserait à porter secours à ses compagnons. Elle regarda rapidement autour d'elle, s'assura que personne ne se trouvait dans les environs, et elle expliqua ses impressions concernant ce qu'il se passait.

Miki : Bon, une tour de cette ampleur ne peut pas rester sans défense réelle en cas d'attaque, et donc, ils ont du prévoir un moyen de surprendre l'assaillant. Le plus probable est un système de genjutsu, et donc, il faudra couper votre flux de chakra jusqu'à l'endroit où ils travaillent pour maintenir leur kekkai. Soyez naturelles et tout ira bien pour nous !

Miki savait de toute façon que la technique de transformation tiendrait le temps qu'il fallait pour mener à bien cette étape, et une fois qu'elle se seraient infiltrées, elles passeraient à l'action. Mais pour le moment, elles devaient accéder à la tour et c'était ce qui comptait le plus pour le moment. Les trois kunoichis parfaitement transformées se rendirent alors à toute vitesse devant la porte et interpellèrent les deux sentinelles. La première chose qu'elle dit fut le mot de passe de la semaine, qui fut validé par la sentinelle. Puis vint le temps de parler de cette sirène d'alarme qui avait retenti dans les lieux, la seule chose que les autres shinobis pouvaient savoir était qu'elle avait sonné, ce qui signifiait une alerte. Miki essaya de tourner ces évènements correctement en comptant sur le contexte :

Miki (Déguisée) : Nous étions en route pour notre tour de maintenir le kekkai lorsque nous avons entendus l'alarme retentir. Alors, nous sommes venus au plus vite. Nous sommes visiblement en train de nous faire attaquer. Nous n'avons aucune directive de Rizukage-sama, mis à part de prendre notre tour.

L'homme a qui elle parlait acquiesça, puis il laissa entrer les trois shinobis pour qu'ils puissent accéder à leur poste. Miki avait bien comprit la psychologie de ces ninjas, qui allaient se laisser emporter par l'urgence et manquer de vigilance. Elle grimpèrent alors dans la tour, rencontrant au passage deux autres gardes dans la montée jusqu'à la salle, puis deux autres autres juste devant la porte qui gardaient également une trappe sur le toit par laquelle ils sortaient parfois pour faire le guet. Parfait, c'était exactement ce dont elle avait besoin pour compléter son plan. Les trois Kirijines pénétrèrent dans la salle, dans laquelle étaient dessinées des marques de sceau sur le sol, et les trois personnes en place cessèrent de suite l'utilisation de leur chakra et commencèrent à partir, mais Miki continua à jouer son rôle, et elle prévenu les trois hommes que Oto était en état d'urgence, et qu'il fallait être très prudent. Puis, ils se retirèrent, et Miki attendit un peu pour rompre la transformation. Puis, elle donna ses directives.

Miki (à voix basse) : Bien ! Nous pouvons laisser ces hommes partir. Cette tour est très complexe ! Vous avez vu en entrant l'épaisseur du mur d'enceinte : plus de 3 mètres. Il nous sera impossible de faire exploser cette tour en entier, mais si nous détruisons uniquement cet étage, ils ne pourront plus utiliser ce kekkai et notre mission aura réussi.

Miki examina les murs, le sol, le tout rapidement pour ne pas gâcher de son précieux temps. Les failles de la constructions étaient faibles, mais entre les pierres et autres matériaux de constructions, il y avait de fines cavités dans lesquelles l'eau pouvait s'infiltrer. En gros, Miki avait besoin d'eau mobile, et la seule chose qu'elle avait sous la main, c'était son Mizuame Nabara qu'elle pouvait contrôler à volonté. Elle avait également apporté des parchemins explosifs de différentes tailles, et c'était les plus petits qui allaient faire l'affaire pour détruire le sol. Elle utilisa son jutsu pour créer une flaque d'eau visqueuse, déposa dessus les centaines de petits parchemins, et fit en sorte que le tout s'infiltre à l'intérieur du sol pour faire sauter l'étage au moment voulu. Puis, elle donna plusieurs grands parchemins à Tsukiyo, puis expliqua ce qui allait suivre.

Miki (toujours à voix basse) : Bon ! Il faut faire vite ! Tsukiyo, tu vas m'aider à disposer ces parchemins améliorés tout autour de cette salle pour intensifier l'explosion au moment voulu. Une fois que ce sera terminé, ce sera à toi, Murasaki, de jouer. Si tu te souviens de l'emplacement exact des deux gardes à la porte, ta technique de glace pourra facilement traverser le bois et les neutraliser sans faire de bruits. Dès ce moment, nous couperons notre chakra, passeront par la trappe, et dès que nous serons dehors, nous déclencherons le feu d'artifice. C'est parti !



[HRP : Pour des soucis de cohérence, il serait bien que Murasaki devance Tsukiyo. Ainsi, Murasaki pourra passer à l'action, puis tu pourras décrire notre fuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:33

Pour l'instant, le plan des trois jeunes femmes avait parfaitement réussi. Même si de nature optimiste, cela semblait trop beau à Murasaki qui ne fut pas étonné d'entre se déclencher une sirène. Comme s'en doutait la jeune genin, Miki confirma que l'infiltration d'Oto avait été découverte. Malgré tout, il fallait continuer la mission. En effet, même si certains des Kirijins avait été surpris, le plan que Miki avait mis au point pouvait toujours tenir.
Les trois kunoichis se hâtèrent vers la tour. D'un commun accord, seul Miki prendrait la parole auprès des autres gardes.

Murasaki se concentra uniquement sur son expression pour ne donner aucun doute aux Otojins. Elle aurait voulu jeter un coup d'œil à Tsukiyo, qui avait tout de même du souffrir un peu lors du combat antérieur. Malheureusement, le faire aurait pu remettre cause la couverture des trois ninjas. La jeune genin en resta donc là, estimant que Tsukiyo n'était de toute manière pas du genre à renoncer pour une simple blessure.

La progression dans la tour fut plus aisée que se qu'escomptait Murasaki et elle pu détailler discrètement l’emplacement de chaque ninja en faction dans la tour.
Après quelques minutes, l'équipe des trois filles pénétra dans la fameuse pièce du sceau, vide. Sans un bruit, les kunoichis observèrent la salle.

Miki fit entrer sa technique d'eau collante et une multitude de petits parchemins explosifs dans les interstices du sol. La deuxième partie du plan consistait à disposer les parchemins autour de la pièce, neutraliser les gardes devant la porte, partir par la trappe au dessus des deux Otojins et, enfin, faire une belle explosion.

Murasaki (chuchote) : Bon, je me souviens parfaitement de l'emplacement des gardes, pas de soucis pour moi. Allez-y, je me prépare.

La jeune genin se rapprocha de la porte et malaxa avec précaution son chakra pour ne pas éveillé l'intérêt des gardes de la tour. L'éparpillement des parchemins prit quelques minutes à Tsukiyo et Miki qui hochèrent la tête vers Murasaki aussitôt le travail terminé. Sans plus attendre, la jeune fille se lança.

Murasaki (à voix haute) : Tsubame Fubuki !

Aussi rapide que l'éclaire, les hirondelles de glace, sous la direction de la kunoichi à la chevelure violette, traversèrent la porte pour embrocher les gardes de la patrie ennemie. Dans un petit sourire, Murasaki se dirigea de suite vers la porte et l'ouvrit.

Murasaki : Après vous, je vous en prie !

Les deux kunoichis passèrent donc devant Murasaki et se glissèrent dehors par la trappe. L'équipe avait biensur prit soin de couper son flux de chakra. Il ne restait plus qu'à tout faire exploser... et à s'enfuir !

[C'est court, mais ça devrait permettre à Tsukiyo de conclure sur l'explosion et la fuite ! ^^]


Dernière édition par Murasaki Kitaï le Ven 27 Nov 2009 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue270/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:20

[HRPG : désolé de vous contrer tardivement, mais malheureusement, j'ai relevé quelques incohérences dans certains de vos précédents messages ; à cause de ces "erreurs", j'ai eu l'accord d'Uchiwa Sasuke (fondateur du forum) pour placer une contre-attaque "raisonnable"]

Les marais. Tout semblait calme, reposé, endormi. Pas le moindre souffle de vent. Rien ne laissait présager que cette nuit sonnerait le début d'une guerre entre pays... qu'elle serait teintée de sang. Et pourtant...
La lune, dorée loin au-dessus du village caché du Son, fut soudain dissimulée par un banc de nuages opaques, engloutissant la lueur mystique qu'elle projetait à travers les feuillages sombres. Les tours défensives d'Oto se dressaient de toute leur hauteur, mais la disparition des rayons lunaires effaça les reliefs de leurs flancs, leur ôtant toute majesté, toute beauté... Elles n'étaient plus que des ombres effilées, tranchant avec les nuances sombres des feuillages...
Ce fut alors qu'une brusque bourrasque infiltra les marais, troublant les eaux noires et froissant les feuilles mortes des grands arbres. Au même moment, une assourdissante sirène déchira le silence de la nuit, s'élevant de derrière les remparts d'Oto no Satô : une infiltration ennemie venait d'être repérée... vers les tours...

Les portes de garde s'entrouvrirent, déversant une quinzaines d'Otojins (des Chuunins) qui se divisèrent en cinq équipes de 3, chacune prenant la direction d'une des tours...

L'équipe d'Otojins qui attire notre attention se dirigeait furtivement vers la tour noire située au Nord-Est du village du Son. Les 3 shinobis, les bras ballant vers l'arrière, telles des ailes, pressaient le pas en silence. La sirène d'Oto dans leur dos s'estompait peu à peu. Sautant entre les arbres sombres de la forêt, ils progressaient... et finirent par atteindre un sentier dessiné par les fourrés. Quelle ne fut leur surprise de voir trois autres Otojins courir, mais de le sens inverse. Interloqués, ils les interpellèrent.


Chuunin 3 : Otojins, garde à vous !!!!

Les 3 shinobis s'immobilisèrent, surpris d'être ainsi appréhendés, et firent face à leurs homologues.

Chuunin 1 : Qu'est-ce que vous foutez-là, vous autres ?

Chuunin 2 : Pourquoi avez-vous déserter votre poste ?

Les 3 sentinelles marquèrent un bref instant d'étonnement.

Sentinelle 2 : Nous avons entendu la sirène d'alarme du village, et puis l'équipe de relève est arrivée. Alors on a décidé d'aller défendre le village.

Sentinelle 3 : C'est vrai. Qu'y a-t-il de mal à...

Chuunin 1 : La ferme !!! Vous avez réfléchi avant de laisse votre place ?!

Sentinelle 1 : Réfléchi à quoi ?

Chuunin 2 : On va poser la question différemment : est-ce vous qui avez décidé de partir, ou est-ce l'équipe de relève ?

Les sentinelles se toisèrent un instant.

Sentinelle 3 : C'est l'équipe de relève qui nous a...

Chuunin 3 : Bande de cons !!!!! C'était sans doute des ennemis !!!

Sentinelle 2 : Mais non, c'est pas possible : ils avaient le mot de passe...

Chuunin 1 : Soyez sûrs que vous ne serez plus des ninjas bien longtemps. Rizukage-sama déteste les lâches et les déserteurs !!!

Laissant là les sentinelles désemparées, l'équipe des 3 Chuunins reprit sa course en redoublant de vitesse, et s'empressa d'atteindre la tour afin d'empêcher les intrus de parvenir à leurs fins.
Une fois arrivé devant la porte grande ouverte, les 3 shinobis tendirent l'oreille vers l'intérieur de la tour : de quelques étages au-dessus d'eux, leur parvenaient indistinctement plusieurs voix inconnues.


Chuunin 3 : Ils sont toujours là-haut.

Chuunin 1 : Dépêchons-nous. Quelque soit leurs intentions vis-à-vis de cette tour, on ne peut les laisser sortir d'ici.

Chunnin 2 : Allons-y.

Les deux premiers se mordirent le puce jusqu'au sang, puis tracèrent deux sceaux [un pentagramme avec en son centre la silhouette d'un serpent] de chaque côté de la porte avec leur hémoglobine, puis la refermèrent lourdement. Le troisième en avait profité pour aligner une suite de mudras et formait celui du singe. Ses acolytes reculèrent quand il prononça une incantation macabre, semblable à une prière hindoue. Sitôt la phrase achevée, il plaqua ses deux mains contre la porte, à l'emplacement même des sceaux : une bourrasque frappa les visages des 3 Otojins tandis que les contours brillaient d'un violet intense. Au bout de quelques secondes, le vent cessa et la porte était redevenue comme avant. Le chuunin 3, qui n'avait pas bougé d'un millimètre, se laissa tomber en arrière.

Chuunin 3 : Pfffou !! ça y est. J'suis complètement claqué...

Chuunin 1 : Continuons de surveiller ; ne faisons pas comme les 3 autres abrutis qui courent c**** dans leur...

Chuunin 2 : Envoie le signal, ça vaudra mieux.


Le chuunin 1, une moue de défi aux lèvres, retira une fusée éclairante de sa ceinture et la dévissa dans un "pop". Le feu rougeâtre et aveuglant s'embrasa en quelques secondes. Le chuunin se tourna en direction du village et agita alors la baguette incandescente au-dessus de sa tête. Un raie de lumière jaillit bientôt de derrière les remparts : Oto no Satô tenait à présent deux équipes de Kirijins captives...
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:04

Tout semblait se passer parfaitement selon le plan de Miki, qui avait su profiter d'une ruse pour écarter les shinobis d'Oto plutôt que d'utiliser la force et de se faire repérer trop facilement. A présent, les trois kunoichis n'avaient plus qu'à rendre la tour inutilisable par les forces ennemies et se retirer calmement, comme elles étaient venues.

A la suite de la demande de Miki, la genin Murasaki se concentra pour retrouver l'emplacement des deux gardiens à la porte, puis utilisa une technique ninja de type Hyoton afin de frapper l'ennemi à travers la porte avec rapidité et efficacité. Ces pauvres hommes n'avaient même pas eu le temps de se rendre compte du piège dont ils étaient victimes avant de mourir, et le bruit de leurs corps tombant au sol fut le signal pour la chuunin.

Ainsi, tout sembler aller pour le mieux : la salle était prête à exploser, et les trois jeunes femmes se trouvaient sur le départ, avec la certitude d'avoir accompli correctement leur mission. Certaines que tout était enfin terminé, elles commencèrent à faire marche arrière pour sortir de la tour avant de tout faire exploser, mais il fallut que quelque chose de différent attire l'attention de Miki. Ce furent trois voix qui s'élevaient à l'intérieur de la tour, venant visiblement de l'extérieur, à la base de l'édifice. La jeune femme aux cheveux bleus eu à peine le temps de se demander de quoi il s'agissait qu'elle entendit le bruit lourd d'une porte claquée, bruit venant du même endroit que les voix juste à l'instant. La Kirijine comprit alors de suite que tout était raté dans l'infiltration, et qu'elles allaient être piégées à l'intérieur même de la tour. Et tandis que la main de Murasaki semblait prête à ouvrir la trappe, Miki attrapa la main de la genin in-extremis :

Miki : Murasaki ! Ne touches pas à cette trappe.

Ce fut moins une ! L'instant suivant, la trappe commença à briller d'une lueur violette, accompagnée d'un bruit relatif à une bourrasque de vent. Miki ignorait ce qui aurait pu se produire au cas où la jeune fille aurait touché cette trappe, mais elle ne voulait pas faire prendre de risque à Murasaki et à Tsukiyo. Une fois la lumière éteinte, Miki soupira longuement, comme si elle venait d'échapper à la fin du monde, puis elle lâcha la main de la jeune fille avant de regarder tout autour d'elle, écoutant en même temps quelques voix incompréhensibles venant d'en bas.

Quelque chose avait visiblement raté dans son plan, et la chuunin réfléchissait à savoir ce que cela pouvait être : Est ce que les corps des trois hommes qui formaient la relève avaient été découverts, où est ce que les gens qui avaient été relevés de leur fonction avaient fait preuve de réflexion ? Ou peut être que ces mêmes gardes avaient été débriefés sur leur relève et que quelque chose avait paru trop louche pour être normal ? Miki ne voyait pas d'autres possibilités, mais elle voyait cette mésaventure comme un véritable manque de chance, car une minute de plus aurait suffit aux trois Kirijines pour se sortir de là et évacuer les lieux avec la mission accomplie. Mais dorénavant, elles étaient prisonnières, ou presque, car personne ne les retenait, et elles pouvaient élaborer un plan pour se sortir de là à l'abri des oreilles indiscrètes et profiter d'un effet de surprise.

Miki se mit à réfléchir sur toutes les données qu'elle avait emmagasiné sur les lieux depuis qu'elle était arrivée à proximité de cette tour. Elle se souvenait de la visibilité quasi-nulle à cause de la nuit et de l'environnement naturel qui entourait les lieux, elle se souvenait également de la composition du sol, typique des marais qui entouraient Oto, elle se souvenait exactement de la configuration des lieux à la seule entrée/sortie de cette tour. Et cette tour, elle avait prit le temps de réfléchir à la façon dont la construction avait été entreprise, et chaque faille possible. Comment exploiter une faille pour se sortir d'une mauvaise situation ou pour prendre l'avantage sur un effet de surprise, c'était ce qu'elle savait faire de mieux. Alors, Miki commença à rassembler tout ce qu'elle savait, ou avait remarqué, pour échafauder un plan, mais la réflexion allait prendre du temps, et peut être que les deux genins n'avaient pas compris la réaction soudaine de Miki et ce qu'il se passait.

Miki (à voix basse) : Bon ! Nous sommes piégées dans cette tour. Un sceau à surement été appliqué aux sorties pour nous garder prisonnières ici. Mais je refuse que nous restions ainsi sans rien tenter. Je vais réfléchir à cela rapidement ! Nous sortirons d'ici aussi libre qu'au moment où nous sommes entrées.

Miki se tut, et commença à chercher à monter son plan de sortie. Le nombre d'adversaire était de trois ou quatre, et il s'agissait de ninjas plutôt bons puisqu'ils maitrisaient l'art des sceaux, ce qui demandait un niveau de contrôle de chakra assez rigoureux. Donc, Miki déduisaient qu'il s'agissait au moins de chuunins, voire d'autres ninjas de classe supérieure. Puis ces shinobis, spécialisés en sceaux, devraient être fatigués après avoir effectué le scellement de la porte, donc, ils ne devraient pas être au meilleur de leur forme. Mais quelque chose chagrinait la chuunin de Kiri : que pouvaient faire deux genins contre des chuunins choisis pour défendre des points stratégiques en temps de guerre ? Miki constatait que le Mizukage avait envoyé ces équipes à la mort. Quelle attaque mal préparée. C'est à ce moment précis, que la Kirijine fit un choix crucial : elle allait attirer l'attention de l'équipe ennemi pour laisser une chance à Tsukiyo et Murasaki de s'en sortir, mais elle devait encore mettre au point sa diversion.

Pour permettre à Tsukiyo et à Murasaki de partir, une brèche devait être ouverte, à l'opposé de l'endroit où se trouvait les gardes qui allait sans nul doute rester sur place pour surveiller leur prise. Miki ne voyait qu'un seul moyen d'ouvrir la brèche, et ce moyen consistait à se servir du même stratagème qu'elle avait utilisé pour truffer le sol d'explosif : se servir de petits parchemins explosifs qu'elle infiltrerait à l'aide du Mizuame Nabara dans toutes les petites failles du mur de pierre. Ainsi, même s'il est quasiment impossible de détruire un mur de cette taille par une attaque externe, fragiliser la structure par une explosion interne serait fatal à une telle paroi qui ne résisterais pas à des explosions internes puis externes pour porter le coup de grâce.

Tout allait donc résider sur la façon dont Miki allait attirer l'attention des shinobis d'Oto postés à l'extérieur. La diversion devait attirer tous les sens de l'ennemi pour le forcer à focaliser son attention uniquement sur ce que ferait la Kirijine, aussi bien la vue, que l'ouïe, et que les autres sens. Grâce à cela, elle pourrait permettre aux deux genins de prendre la fuite pendant qu'elle serait la cible des shinobis adverses. Mais la façon de le faire, c'était ce qu'elle cherchait encore. Comment pouvait elle réaliser la diversion parfaite ?

Miki réfléchit aux moyens qu'elle disposait, et ce fut à ce moment qu'elle eut une petite idée. Avant tout, elle devait instaurer un bruit au niveau de la porte, un bruit qu'elle augmenterait progressivement pour que les gardes s'inquiètent et se mobilisent autour de la porte d'entrée. Puis, il fallait qu'elle pense à attirer le regard par une technique, et Miki avait exactement ce qu'il fallait pour atteindre ce genre d'objectif. La dernière technique sur laquelle elle avait travaillé : la prison du Mizuame Nabara. De cette façon, la chuunin allait se servir du contrôle de l'eau visqueuse pour traverser les pores de la porte et de l'encadrement de cette même porte. Puis elle allait exécuter son technique pour qu'une bulle se créé autour du mur, partagée entre l'intérieur et l'extérieur, puis injecter de son chakra pour provoquer une explosion. De cette façon, si elle ne pouvait pas franchir la porte, elle devrait tout de même faire une brèche dans le mur pour s'en sortir.

Miki (pensées) : Et il en va de soi que les deux explosions doivent être parfaitement simultanées ! Si je veux laisser une petite chance à Murasaki et Tsukiyo de s'en sortir, je dois faire en sorte que ce plan réussisse.

Ce plan semblait être le seul disponible pour que les kirijines puissent s'en sortir. Et maintenant, elle devait le mettre en place mais comment pouvait elle le dire à ses deux camarades ? Devait elle leur annoncer qu'elle comptait se sacrifier pour leur permettre de partir, ou leur mentir ? Miki se le demandait, mais après tout, Tsukiyo et Murasaki devaient comprendre et accepter ce choix. C'était pour le village de Kiri qu'elle avait choisi de faire ce qu'elle prévoyait. Le seul souhait de Miki était qu'elle ne s'oppose pas à ce que la jeune chuunin avait prévu :

Miki : Je vais faire diversion pour que vous puissiez vous échapper ! Alors, j'espère que vous ferez vite et qu'une fois dehors, vous rejoindrez rapidement une autre équipe, ou directement Kiri.

Miki n'avait pas osé croisé le regard des deux jeunes filles qui la suivaient, et avait tout fait pour que sa voix soit à peine audible par Tsukiyo et Murasaki, et que nulle autre personne se trouvant à l'extérieur ne puisse entendre les mots de la chuunin. Miki ne voulait pas que ses sentiments puissent être vus ou entendus, et donc, elle avait fait preuve d'une froideur à toute épreuve. Elle n'ajouta rien, reprenant la direction des escaliers pour se rendre dans la salle supérieur dans laquelle les shinobis utilisaient leur chakra pour maintenir le kekkai. Cette même salle qu'elles avaient truffé d'explosif allait être le point de sortie des deux genins, pendant que la chuunin couvrait leurs arrières.

Sans rien ajouter, Miki utilisa ce qu'il lui restait de petits parchemins explosifs pour truffer toute l'épaisseur du mur de ces pièges, et pour que l'explosion ouvre le chemin aux deux genins qui l'accompagnaient. Elle déposa tous ces petits bouts de papier si spéciaux sur la surface d'une flaque de Mizuame Nabara qu'elle avait placé au préalable, puis, elle prit le contrôle de cette flaque pour qu'elle fasse glisser le tout dans les failles des murs de pierre, et que tout soit étalé dans l'épaisseur. Sur ce point là, Miki avait certainement réfléchit à tout, enfin, elle l'espérait. Maintenant, elle allait l'expliquer à ses deux camarades, toujours en faisant en sorte que nul autre ne puisse entendre.

Miki : Bon ! C'est par ici que vous sortirez, pendant que je vous couvrirais par en bas ! Dès que le souffle de l'explosion sera passé, vous devrez partir ! Sans vous retourner ! Maintenant, mettez vous à l'abri !

Miki n'avait toujours pas regardé les deux autres, et elle continua son chemin, en direction de la porte principale, et commença à se concentrer. Il lui restait plutôt pas mal de chakra, et donc, elle devait mettre le maximum dans cette diversion, quitte à mettre sa vie en jeu. Miki devait commencer par attirer l'attention, alors, elle se servit de plusieurs jets d'armes blanches contre la porte, qui fut sans effet à cause du sceau, mais terriblement bruyant. Pour augmenter le son, Miki utilisa des armes de plus en plus grandes et de plus en plus lourde, jusqu'à créer un véritable boucan. Rien de mieux pour attirer l'attention.

Puis, il était temps de lancer les hostilités ! Miki invoqua l'épée de sa mère, à partir de son rouleau spécial, puis elle la planta dans la pierre pour exécuter quelques signes de mains. Puis elle concentra son chakra dans sa poitrine, puis elle expulsa une très large flaque de sa technique Suiton, le Mizuame Nabara. Une fois que tout fut expulsé, elle afficha une certaine satisfaction d'elle même, puis elle en prit le contrôle de commença à la faire bouger à travers les failles des murs et de la porte, jusqu'à ce que la flaque soit centrée sur le mur.

C'était maintenant pour Miki le moment de s'attaquer à l'exécution de son dernier jutsu, la prison du Mizuame Nabara. Le chuunin se concentra dans son jutsu, et elle ressentit que la sphère faite de liquide visqueux commença à prendre forme. De l'extérieur, le spectacle pouvait être étrange et captivant, mais nul ne pouvait briser le jutsu de Miki dans se prendre dedans, et se trouver alors au cœur de l'explosion. D'ailleurs, c'était un peu ce que la Kirijine désirait, car si ses adversaires étaient pris, Miki aurait plus de chance de s'en sortir elle aussi. Et une fois la sphère terminée, Miki travailla pour sa stabilité d'une main, tandis que l'autre reprenait possession de son épée et y transmettre la dose suffisante de chakra pour provoquer l'explosion.

Miki (pensées) : C'est le moment !

Miki pointa sa lame en direction de la partie de la sphère se trouvant de son côté et elle fit en sorte que le chakra qu'elle avait contenu dans cette épée se déverse dans la boule. C'est à ce moment là qu'elle se mit à briller d'une lueur intense, et la chuunin fit vite pour se reculer le mieux possible juste avant l'explosion. Elle fit en sorte de déclencher simultanément l'explosion dans la salle du sceau, pour que le bruit des deux explosions ne fasse qu'un et que celle de la porte d'entrée soit la seule remarquée. La tour entière fut secouée par l'explosion, et la chuunin attendit que le pire soit passé pour se jeter, l'épée à la main sur les ennemis se trouvant à l'extérieur, tout en espérant que Tsukiyo et Murasaki fasse ce que la chuunin leur avait dit.




[HRP : Ce post à été soumis à Kanna avant d'être mis en ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue75/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:47

Bien qu’heureuse qu’il fasse sombre, Tsukiyo sentait sa poigne faiblir et son visage se crisper au fur et à mesure que les secondes passaient, paraissant des heures. Commençant à ressentir de plus en plus dangereusement sa haine profondément enfouie, la Kirijin bien que solitaire et détestant quérir de l’aide, fut contrainte de héler Murasaki pour le bien fondé de la mission. Elle espérait juste que la genin l’avait entendue et qu’elle pourrait lui venir en aide, ce qu’elle fit efficacement en la débarrassant sous peu de l’otojin. Elle pu donc de suite souffler, retrouver pleinement son « calme » intérieur et continuer de mener à bien la mission assignée. Après s’être époussetée et avoir imperceptiblement hoché la tête pour répondre à la question de sa coéquipière sans se soucier de savoir s’il elle avait perçu son signe, elle revêtit l’apparence d’un garde et attendit que leur sensei eu finit son travail pour se diriger vers leur cible première, la tour où se trouvait le sceau.

C’est alors que, ayant à peine fait deux pas, un son strident résonna dans les marais annonçant que la discrète infiltration, ne l’avait pas tant été car un groupe avait été repéré. Aux alentours, une équipe avait du être capturée tandis que Tsukiyo se tournait avec sérieux vers Miyako Miki croisant les bras et attendant qu’elle leur dicte des instructions. Après avoir apprécié les détails du plan, les kunoichis estimèrent qu’elles n’avaient plus de temps à perdre et les deux genins laissèrent le soin à leur sensei de les mener jusqu’à l’intérieur de la salle du sceau. D’ailleurs, le cheminement lui parut relativement aisé et les gardes plutôt crédule dans ce genre de situation mais justement la guerre faisait faire des bévues à n’importe qui. Une fois dans la fameuse salle, l’équipe précédente sur le chemin du retour vers Oto no Kuni, Miki énonça ce qu’elles allaient devoir accomplir pour détruire le kekkai protégeant le village adverse. Approuvant la méthode, Tsukiyo s’exécuta et positionna habilement les parchemins qu’on lui avait confiés, prenant grand soin de vérifier qu’ils étaient parfaitement mis en place. Ensuite, elles attendirent que Murasaki élimine les gardiens de l’autre côté de la porte avec ses hirondelles de glace et tout en étant en ordre pour la suite du plan, elles s’apprêtaient à sortir du lieu pour faire exploser l’étage piégé où était inscrit le fameux sceau en s’échappant par la trappe, leur flux de chakra coupé.

Alors que Murasaki s’y dirigeait, Tsukiyo à sa suite, Miki stoppa sa course en la retenant et s’exclama brusquement de ne pas y toucher car on ne pouvait deviner ce qui en suivrait. Voyant la réaction subite de la jeune femme aux longs cheveux bleus, Tsukiyo se rapprocha de son équipe sans le moindre sourire et elle les observa de son unique œil. La voix sage de leur sensei se fit de nouveau entendre, annonçant son plan d’évasion quelque peu risqué dont Tsukiyo n’approuvait pas vraiment la finalité. Non pas qu’elle s’inquiète pour la jeune femme, ce serait de l’affection dans ce cas mais laisser quelqu’un derrière soi était lâche, c’était un échec. Qui plus est, elle ne voulait vraiment pas avoir l’impression de devoir quelque chose à quelqu’un. Quant à ce que pensait Murasaki, elle n’en savait rien et elle observa les traits de son visage pour se faire une idée. Jamais elle n’avait pensé que leur « chef » irait se sacrifier pour leur ouvrir une porte de secours. Ce sentiment qu’elle voyait dans les yeux de leur sensei la dérangea un peu, elle n’en comprenait pas l’origine et ce que cela pouvait apporter à la kunoichi. Pour elle, les Kirijins ne pouvaient être bons par nature, s’ils l’étaient c’était pour un but précis qui les arrangeait. Alors qu’est ce qu’elle voulait ?
Etait-ce une question d’honneur qu’elle pourrait en retirer par la suite ?

-Est-ce vraiment la seule solution envisageable Miki-sensei ? N’avons-nous pas les moyens de nous en sortir ensemble ? Je ne compte pas faire obstacle à votre plan, puisque tel est votre choix mais je n’apprécie pas de vous laisser vous battre seule.

Elle savait bien que perdre un ninja était concevable pour le village, plus que trois kunoichis mais elle ne pouvait se résoudre à un point de vue si désespérant. Les équipes étaient faites pour être solidaire ou non ? Elle n’était pas faite pour ce genre de réflexion et elle haïssait encore plus Kiri de les envoyer faire des missions suicides pour satisfaire des notions de pouvoir dont elle n’avait jamais compris le sens. Le pouvoir avait-il autant d’importance pour qu’on y sacrifie son peuple. Elle savait malgré tout que Miki avait raison en un sens. De toute façon, en restant ici, les deux genins ne serviraient pas à grand-chose : elles ne faisaient pas le poids. Elles seraient inutiles comme ça alors autant qu’elle retourne à Kiri pour ne pas perdre trop de ninjas et pour annoncer le déroulement des opérations, la « perte » de Miyako Miki. Cette dernière n’avait pas osé les regarder depuis qu’elle avait mis au point ce plan.
Elle regarda sa coéquipière, dont elle espérait qu’elle ne s’opposerait pas à la décision de Miki même si ce n’était pas simple. Y avait-il une chance que Miki...
Elle n'y pensa plus et elle s'apprêtait à partir avec Murasaki. Elle soupira quand Miki débuta son plan.

- Soit ! Vous avez raison, Miki-sensei ! Murasaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:47

Murasaki s'apprêtait tranquillement à ouvrir la trappe quand Miki l'en empêcha brusquement. La genin se laissa faire mais fut un instant perturbée par ce revirement de situation. Malgré tout, après avoir écouté attentivement sa sensei, la jeune fille se rendit à l'évidence, l'équipe de kunoichis avait un gros problème.
La genin risqua un regard vers sa coéquipière Tsukiyo qui semblait encore et toujours de marbre. Murasaki ne savait asbolument pas quoi faire et attendit que l'ingénieuse Miki propose quelquechose.

Cela ne tarda pas et la jeune femme aux longs cheveux bleus marine s'expliqua. Au fur et à mesure du déroulement du plan, la tête de Murasaki se mit à tourner. Elle redoutait beaucoup la fin du fameux plan qui lui arriva en pleine figure.

Murasaki (pensées) : Vous laissez tomber ? Jamais ! Je ne peux pas faire ça voyons !!!!

L'adolescente tenta de capter le regard de sa senseï qui restait implacable.

Murasaki (pensées) : Je sais que c'est le seul moyen... Je sais que vous voudriez que je le fasse sans rien dire mais...

La jeune Murasaki se tourna vers Tsukiyo dans l'espoir de la trouver dans la même situation. La genin la regardait également et il parut à Murasaki que sont message était clair "respecte le plan, point barre". A ce moment, la demoiselle se souvint de ce qu'elle se promettait toujours de faire dans sa vie de ninja.

Murasaki (pensées) : Obéir sans se poser de questions.

Tsukiyo : Soit ! Vous avez raison Miki sensei ! Murasaki ?
La genin aux cheveux violets inspira profondément avant d'admettre à son tour.

Murasaki : Nous n'avons pas le choix... Alors allons-y.

Les trois kunoichis se mirent en place sans plus attendre pour l'exécution du plan. Sans un mot, en pleine concentration, Murasaki vit Miki débuter son plan, et le réussir à merveille. Tout marchait "comme sur des roulettes" et, très bientôt, des explosions assourdissantes retentirent. C'était le moment et Murasaki s'enfuit avec Tsukiyo hors de la tour, sans avoir le temps de jeter un oeil à Miki.

Les deux genins ne s'étaient apparement pas encore faite remarquer, ce qui étonna plus ou moins Murasaki. Sa coéquipière semblait fuir rapidement et c'est en la voyant courir que Murasaki vit volte-face.

Murasaki (pensées) : Non, je ne peux pas faire ça. Maintenant qu'on est dehors, il doit y avoir un moyen d'aider Miki sensei de l'extérieur.

La genin se rapprochait déjà à nouveau de la tour. Elle était en pleine concentration et ne pouvait absolument pas savoir si Tsukiyo avait remarqué son arrêt. Et il était difficile de savoir où en était Miki sensei...


Dernière édition par Murasaki Kitaï le Ven 27 Nov 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue172/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:20

Kiyoshi et Millender étaient arrivés dans le village d'Oto, aucun des deux n'avaient ouvert la bouche pour parler, ils étaient bien silencieux, a vrai dire, avec ce long voyage et avec ce qui était arrivé, ils étaient fatigués. Pour l'instant, aucune personne n'avait remarquée que l'ami de notre chunnin était un déserteur, mais cela n'allait pas rester un secret pour bien longtemps avec les membres du village qui étaient tous sur leurs gardes avec l'attaque de Kiri. Nos deux hommes marchaient lentement et silencieusement pour ne pas se faire remarquer, les deux devaient se retrouver dans le bureau de la Rizukage pour voir ce qu'elle avait à dire sur l'entrée de Millender, enfin surtout pour l'aide que devait apporter le meilleur ami de Kiyoshi pour le village. Mais notre héros savait très bien que si Orochimaru était la, ce n'était pas pour rien et qu'il aurait peut être mieux fait d'aller lui demander avant tout, mais si pour l'instant, c'était Tayuyua la Kage d'Oto. Nos deux hommes, après quelques pas dans le village, ne c'étaient toujours pas fait repérer, mais notre chunnin se sentait observé par un petit groupe de personne, pour l'instant ce n'était pas grave, après tout le petit groupement pouvaient bien croire que c'était un prisonnier ou que c'était une mission, notre homme avait quand même préparé quelque chose pour ne pas le laisser se faire attaquer, si attaque il y a bien sur. Pour l'instant le village paraissait étrangement calme, c'était vraiment bizarre pour un village qui était censé être attaqué, mais ce n'était pas pour déplare à Kiyoshi, bien au contraire, le calme lui permettais de penser à quelques plans pour certaines chose, enfin si c'est chose la arrive, mais cela devrait arriver bientôt surtout dans un pays en guerre.

*Le village est si calme.... C'est vraiment bizarre, le village est en guerre et même en temps de paix, ce n'était pas aussi calme. Enfin bon, cela change, sa ne me déplait pas du tout même, si le village était tout les jours comme cela, sa me changerait beaucoup... Mais bon dans un village où beaucoup de personne luttes pour survivre, ce n'est pas évidant. Mais je ne perds pas espoir, je crois que quelque chose va se passer... Mais pourquoi la, quand je suis avec lui... Je ne veux pas le perdre, je ne le perdrais pas et le protégerais de nos gardes si il faut !*

D'un coup, alors que le village était si calme, un gros bruit sourd se faisait entendre en même temps qu'une alerte d'attaque sur Oto, Kiyoshi devait aller voir ce qu'il se passait, même si Millender était la, il ne devait pas laisser son village sans défense. Notre chunnin prenait alors la manche de son meilleur ami pour changeait de chemin, notre ami ne lui disait toujours rien, mais il devait comprendre que la guerre avait éclaté dans le village caché du son et qu'il devait le protéger même si la guerre le lassait au plus haut point, il devait le faire pour lui ainsi que pour Millender car il avait tout quitté pour venir prêter serment à Oto. Les bruits provenaient d'une des tours de défense de la Rizukage, réputé pour être impénétrable, c'était de la vrai connerie finalement, nos deux ninjas se dirigeaient alors vers la sorte d'explosion, une oreille fine aurait put entendre deux explosion mais à cause de l'alerte qu'une seul ne c'était faite vraiment entendre. Nos deux amies étaient arrivés à quelques mètres de la tour qui était attaqué en ce moment même, la porte avait était forcé et des chunnin était tout autour, les kirijiens devaient être ici, non loin soit dans la tour soit en dehors entrain d'attaquer. Notre ami avait maintenant un choix à faire, soit se battre contre l'équipe de Kiri et ainsi leurs donner une chance de survie ou bien laisser les gardes d'Oto faire et alors la ils n'auraient aucune chance de survie. Mais ce n'était pas tout, pour l'instant il ne savait pas si l'équipe d'attaque de Kiri était puissante, mais Kiyoshi devait s'en moquer, il avait un plan et au cas où, une aide était la, a vrai dire quatre homme voir cinq homme contre une équipe peux tout faire, il n'avait aucune chance il allait devoir fuir quoi qu'il en était.

*Bon et bien que faire maintenant... J'espère ne pas faire de mal aux personnes d'Oto mais je ne veux pas qu'il y est de mort dans cette guerre quelque soit le coté. Mais je dois faire quand même quelque chose pour cela, si je ne vais rien, il y aura de nombreux mort de chaque coté aussi bien chez nous que chez eux... Mais je ne dois pas me voiler la face, j'aiderais tout le monde, la guerre des villages ne sera plus rien face à ma future puissance... Je me dois de faire de mon mieux, sinon je ne serais rien et je ne protégerais pas mes amis !*

"Millender ne bouge pas si tu a un problème, tu m'appelle, je serais la pour te protéger... Ne t'en fait pas ! Fait mon confiance mon ami !"

Notre ami se déplaçait vers la gauche pour voir l'entrée de la tour, enfin surtout pour voir ce qu'attendait les gardes devant cette porte, bien sur, il faisait cela doucement et silencieusement pour ne pas se faire entendre pour après faire son entrée. Notre homme était arrivé à se placer pile devant la tour, ce qui lui permettait de voir qui était à l'intérieur de celle si, apparemment, il n'y avait qu'une personne, ont pouvait très bien la voir de loin car la fumée venait de retomber. Il s'agissait d'une jeune demoiselle dépassant la vingtaine, elle était habillée en rouge et blanc, les cheveux bleu et les yeux vert, c'était une jolie jeune femme, mais Kiyoshi ne faisait pas attention à cela, il réfléchissait, car pour lui c'était étrange qu'une seul personne de Kiri attaque une tour comme celle de notre village, il cherchait et trouvait la solution facilement. Il avait remarqué une sortie par l'arrière de la tour, apparemment, ses coéquipiers avaient prient la fuite tandis qu'elle servait d'appât pour les gardiens de la tour, il devait faire quelque chose pour que cette jeune femme survive, car elle était en mauvaise posture face à trois garde entrainés du village. Notre homme devait écarter les chunnins de la afin qu'elle puisse voir que les Otojiens ont eux aussi, la tête sur leurs épaules, elle devait aussi voir que Kiyoshi était la, qu'il pourrait arrêter la guerre grâce à sa puissance. Notre homme ne bougeait pas pour l'instant il attendait de voir ce qu'allaient faire les garde, notre chunnin avait vue qu'ils avaient tous un bond en arrière, ils préparaient une attaque radical, notre homme devait pas laisser les choses dans l'état qu'elles étaient, il devait agir !

*Je dois y aller... Je dois arrêter ce massacre, je ne veux pas que le sang coule ici encore une fois tout cela pour une guerre stupide qui n'en valait même pas la peine... Aucune perte humaine ne doit être prévue pour une guerre sans aucune cause, sans aucun objectif que de réduire à néant un village.... Je dois aller la combattre !*

Kiyoshi s'avançait paisiblement, il avait préparé ce qu'il allait dire aux Otojiens qui gardaient la tour, il savait ce qu'il devait faire contre la Kirijienne, il avait même trouvé ce qu'il devait faire pour lui dire de fuir et qu'elle n'avait aucune chance si elle restait. Notre homme se rapprochait de plus en plus de la tour, il regardait les gardiens de la porte de la tour, les hommes le saluaient rapidement et ne disaient toujours rien, ils c'étaient préparés à attaquer mais n'avaient pas l'aire prêt, c'était bon, pour l'instant notre chunnin devait surtout les stopper lors de leurs attaques pour leurs faire perdre le peu de chakra qui leurs restaient, comme cela il devait laisser Kiyoshi faire si ils ne veulent pas perdre contre une seul personne. Pour l'instant, notre ninja analysait la situation pour savoir le bon moment, apparemment, ils devaient bientôt faire leurs attaques, mais notre homme n'allait pas leurs laisser le temps de finir leurs jutsus. Pour l'instant tout semblait être calme, mais la bataille n'était pas fini, il allait devoir se battre contre elle qui devait être la chef de groupe, apparemment, elle tenait à ses élèves mais elle devais savoir qu'elle allait pas mourir enfin sa mort n'était pas pour maintenant pour l'instant. Notre héros était quand même sur ses gardes, mais il était sur de son plan, il ne pouvais rien arriver, aucune chose mortelle, il venait d'avoir eut une idée pour les gardes, il devait leurs dire qu'ils devaient protéger l'homme qui était bas dans le coin, son meilleur ami, pour ne pas qu'une autre personne n'avait l'envie de l'attaquer. Les hommes allaient enfin passer à l'attaque, notre homme devait les stopper.

"Arrêter ! Je me charge d'elle, vous, allez protéger cet homme la bas, il ne doit rien lui arriver, sinon je vous tuerez de sans froid !"

"D'accord bon courage Kiyoshi !"

Les chunnins avaient alors écoutés notre homme qui se plaçaient tous autour de Millender en lui disant que c'était pour le protéger, et qu'ils avaient reçus l'ordre de la parte de Kiyoshi. Notre homme attendait que la jeune femme sorte de sa tanière pour combattre, il ne voulait pas l'attaquer comme cela en traitre sans la préparer. Pour l'instant, les secondes paraissaient longues, rien ne troublait ce calme qui pesé sur la tour, rien ne se passait, aucune action, notre homme ne savait pas quoi faire pour l'instant. Il devait dire quelque chose mais il ne savait pas comment l'annoncer pour l'instant, mais il devait le faire pour ne pas que les gardes reviennent. Notre homme devait alors l'attaquer pour ne pas faire voir qu'il allait la laisser en vie, il avait préparé un petit discourt pour elle, pour qu'elle attaque en première.

"Je me nomme Kiyoshi, chunnin de mon état, c'était bien joué de laisser tes coéquipiers partir et servir d'appât pour ne pas qu'ils se fassent attaquer. Mais la tu va devoir me combattre !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:41

Après l'explosion, une épaisse fumée se dégagea quelques temps des décombres de la tour. Après que la fumée se fut dissipée, Murasaki put distinguer clairement la position de Miki sensei. Avant de décider de quoique se soit d'autre, la jeune genin se dissimula dans les décombres de la tour, à l'abris des regards. Des failles entre les pierres, Murasaki balaya la zone. Elle fut surprise de n'y trouver qu'un seul ninja d'Oto à découvert, qui se trouvait dans le dos de Miki-sensei.

Murasaki (pensées) : C'est louche... Il ne peut pas être seuls, les autres sont forcément cachés dans les décombres, tout comme moi.

La genin réflichissait à plein régime. Miki-sensei n'avait pas encore agit, l'Otojin non plus. C'est ce moment que choisit l'homme pour s'adresser à Miki.

"Je me nomme Kiyoshi, chunnin de mon état, c'était bien joué de laisser tes coéquipiers partir et servir d'appât pour ne pas qu'ils se fassent attaquer. Mais la tu va devoir me combattre !"

Murasaki savait que sa sensei avait l'esprit fin et une aptitude particulière à mettre au point des stratégies. Elle décida donc de ne pas bouger, et d'attendre la suite. Quant à Tsukiyo, elle espérait que, où qu'elle se trouve, elle ne se fasse pas attraper par les Otojins.

Murasaki (pensées) : Alors comme ça monsieur est chunnin... Son entrée n'est pas très fine... Pour l'instant, je reste ici. Tant que rien ne se gatte, je n'intervient pas. Miki sensei, au cas ou, vous pouvez comptez sur votre joker Murasaki !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue75/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:27

A peine avait-elle franchi l'ouverture créé par Miki, qu'elle ressentait un certain mal-être. Elle n'avait jamais du abandonner quelqu'un durant ses mission car elle n'avait été confrontée à un tel dilemne et aujourd'hui, elle ne savait plus quoi penser. Elle haïssait les Kirijins et pourtant ces deux coéquipières lui parurent différentes. Elle estimait que ces jeunes femmes pourraient être des exceptions après tout. Tsukiyo ne se posa pas plus de questions car elle savait que la deuxième genin de Kiri devait hésiter à laisser leur sensei seule. Elle n'avait pas tort car elle avait fait demi-tour et Tsukiyo n'avait pas réussi à la retenir à temps alors bien entendu, elle la suivit jusqu'à l'endroit où se trouvait celle qui faisait face à un unique ninja d'Oto désormais. Sans s'attarder sur ce détail pour le moment, la kunoichi s'approcha de sa camarade et posa délicatement ses mains sur les épaules de celle-ci afin de ne pas l'effrayer. Elle fit en sorte que Murasaki la regarde et lui chuchota fâchée mais suffisamment discrète pour ne pas être entendue :

- Ce n'est pas parce que je suis aussi froide qu'une pierre tombale qu'il faut que tu t'éclipses sans me consulter. Je reste un membre de l'équipe. Allons Murasaki, ça ne va pas de foncer comme ça sans réfléchir. As-tu perdu raison ? Le coeur ne doit pas toujours prendre le pas sur la raison : nous aurions du en discuter cinq minutes avant si tu voulais agir.

Elle laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle ne savait pas comment exprimer ce que d'autres auraient réussi sans problèmes. Elle ne voulait pas que ce qu'elle dit soit mal interprété comme c'était souvent le cas. Elle était même totalement un capable de sourire de sorte qu'on puisse lire "on va faire quelque chose je te promets" parce qu'elle était toujours aussi mélancolique et que le masque d'impassibilité qu'elle avait créé était plus tenace qu'elle n'aurait pu le croire. Elle le préservait pour pouvoir tenir le coup. Elle ne laissa cependant pas la jeune Murasaki et reprit alors toujours aussi doucement :

- La meilleure solution n'est pas toujours celle qu'on croit. De toute façon, cette mission est un échec, c'était insensé. Nous ne sommes que deux genins, nous ne serons pas d'une grande aide s'il arrive quelque chose à Miki-sensei mais ... je serais là alors nous devrions nous mettre d'accord au cas où. Même si pour l'instant tu as décidé de ne pas bouger d'ici, n'est-ce pas?

Regardant le champ de bataille, Tsukiyo trouva étrange qu'il n'y ait qu'un homme, elle sortit discrètement un kunai. Elle estima qu'il serait plus prudent de garder une arme en main et scruta les alentours : prudence est mère de sûreté et avec un oeil, c'était encore plus important de surveiller ses arrières. Elle dit à la jeune fille à ses côtés qu'elle regardait derrière elles et qu'elle la préviendrait si quelqu'un approchait tandis qu'elle se chargeait d'observer le combat de leur sensei et de la prévenir si cela tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue172/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:22

Kiyoshi regardait sous les décombres, il savait très bien que les deux genin n'étaient pas si loin que ca, il devait agir et vite, sinon, elles allaient s'en mêler, et mettre le plan de notre chunnin en échec. Notre homme venait d'avoir une idée, il posait sa main contre sa rose afin d'y insérer des aiguilles avec des étiquettes explosif dessus, notre héros, d'un geste rapide, tira avec sa rose sur le dessus de la tour pour effondrer le reste de l'étage sur le rez de chaussé, à partir de maintenant, c'était entre notre jeune ninja et la jeune femme. Notre garçon savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, et qu'il n'y avait que deux issus, sa mort ou la mort de la ninja de Kiri, de toute façon, il savait qu'en un contre un, il allait gagner, car elle avait déjà usé beaucoup de chakra, Kiyoshi aussi mais moins qu'elle, ce qui lui laissé un gros avantage. Notre homme reculait de quelques pas, attendant soit la présentation de Miki, ou encore, une attaque de sa part, enfin bon, il était en position de défense afin de contre attaquer le plus rapidement possible. Miki matérialisait une épée aqueuse, aussi tranchante qu'une vrai épée, Kiyoshi, lui, avait sa rose juste à coté de son nez, il s'amusait avec en attendant l'attaque de la jeune femme. Elle c'était mise à courir vers moi, donnant le temps de la course divers coups de gauche à droite, et de droite à gauche des dois, les coups dévies et changés d'angle pour essayer d'avoir notre Ninja, mais bien sur, lui il s'amusait facilement à l'esquiver en lâchant de léger rictus. Notre shinobi devait faire appelle à ses clones, mais il devait avant tout, ce faire taper par Miki, car, comme cela, il pouvait cracher du sang du au coup porté et ainsi matérialiser un clone juste derrière la jeune ninja, mais pour l'instant, notre jeune chunnin esquivait ce qu'il pouvait essayant de la fatiguer. Kiyoshi le savait, elle allait utiliser une technique de clone aqueux ou encore une autre techniques d'attaque à base d'eau, c'était son élément, notre héros avait alors un avantage, celui de la surprise, il savait qu'elle avait l'affinité suiton, hors elle ne savait toujours rien sur lui, notre homme devait aller vite pour l'arrêter, il ce rappelais rapidement d'un cours chez les ninjas médicales pour faire perdre connaissance quelqu'un, il devait juste effectuer un lancer parfait d'aiguille avec sa rose, c'est pour cela que Miki ne devait plus bouger, mais il savait qu'elle ne ferait pas comme cela ce qu'il demanderait, c'était pour ca, que notre chunin devait faire un clone derrière son dos sans bien sur le faire voir et la bloquer. C'est alors que Miki réalisa deux clones d'elle même, des clones aqueux c'était sur, les trois personnes foncèrent sur notre homme qui ce laissait faire directement crachotant du sang en profitant pour lui donner quelques chakra, il y avait alors deux flaque bien distincte, malgré la douleur, notre homme tua les deux clones avec sa rose, il était peut être à terre mais ses clones de sang c'étaient formés, les clones en avaient déjà d'ailleurs profité pour bloquer Miki. Kiyoshi ce remit rapidement sur pieds, il tournait autour de la jeune ninja, pointant de sa rose le cou de la jeune femme, et tira une aiguille juste derrière la nuque et tombait directement à terre dans la coma. Notre héros en profitait alors pour la porter et la lancer dans la rizière, la ou ses coéquipières devait l'attendre pour repartir alors dans leur village, notre homme avait facilement gagné, il ce retourna alors et demanda à Millender de le suivre dans le bureau de la Rizukage pour qu'il demande ce qu'il devait demander...

(Hrpg : Voila soit que vous postez a la suite ou soit qu'on clos le sujet de la guerre, Mili n'est pas morte donc au cas ou elle voudrais rejouer son personnage elle pourra Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Attaque de la Team 2 Left_bar_bleue203/1000Attaque de la Team 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:13

Fin de la guerre:

Contexte:


Le vaillant Chunin Kiyoshi est parvenu à déjouer le plan de la Team 2 de Kiri. A lui seul, il repoussa deux Genins et une Chunin de Kiri. Cette dernière dont l'identité est encore inconnue pour les Otojins, a été retenue en otage dans les cachots d'Oto... Elle est encore inconsciente, plongée dans un sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Team 2   Attaque de la Team 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Team 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Team 3
» Attaque de la Team 4
» Attaque de la Team 5
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 3 (Kumo : Team 2 |V/S| Ame : Team 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser