Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission D] Je suis le facteur [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission D] Je suis le facteur [Finie] Empty
MessageSujet: [Mission D] Je suis le facteur [Finie]   [Mission D] Je suis le facteur [Finie] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:55

Takatori Oda sortit de son appartement. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, bref il faisait relativement beau dehors. Le printemps était à son comble. Les fleurs s’épanouissaient et les bourgeons laissaient leurs place à de petite feuille. C’était la saison préférée de Takatori, bien qu’il aimait l’hiver. Les batailles de neige et les sculptures de glaces le ramenaient dans sa plus tendre enfance. A cette saison, il s’amusait comme un enfant de 6 ans qui viens d’avoir son premier vélo. C’étain un beau temps pour sortir, se balader et se coucher dans l’herbe encore mouillée par la rosée du matin. D’ailleurs, un petit parc se dressait maintenant devant le Shinobi. Le parc était petit et encore récent. Les arbres n’étaient donc pas très grand, mais les branches étaient déjà résistantes. Oda fut tenté par grimper dans l’un d’entre eux car il n’était pas très haut. L’effort ne fut pas du tout intense. Un vrai jeu d’enfant pour un ninja. Takatori Oda avait besoin de méditer sur le sens de sa vie. Il se demandait la raison de sa naissance, de son entraînement en temps que ninja. C’était là que tout le hommes, vous comme moi, se sont posées un jour. Pourquoi ne devrait-il pas, lui aussi, se la poser ? Il ne vit qu’une seule réponse à cette question, et c’était son nindo. Il ne vivait que pour aider, protéger et défendre son village, Oto Gakure no Sato.



S’il voulait tellement le servir, pourquoi était-il là, à paresser perché dans un arbre ? Il fallait qu’il demande aux Otojins s’ils avaient besoin d’aide, qu’il aille prendre une mission, qu’il se rende utile quoi. Sa pensée ne se dit pas attendre le moins du monde. Une quinzaine de minutes après, il était là, devant la sublime tour du Rizukage. La porte en chêne massif était grande ouverte. Il faisait tellement que presque toutes les portes du villages étaient ouvertes. L’aération était une chose voulue de tous. Il franchit le couloir et se rendit, clopin-clopant, devant le fameux tableau. Toutes les mission restantes étaient trop … féminines au goût de Takatori. Seul deux ou trois pouvaient lui convenir. Il restait encore une histoire de mauvaises herbes, distribuer le courrier et réparer une maison. Ne voulant plus arracher quoique ce soit du sol et ne se voyant pas jouer au maçon, il opta donc pour le facteur. C’était à la portée de n’importe qui. Il écrit donc son nom à côté de cette mension :



Citation :
Cette mission se déroulera dans les Ruelles menaçantes , elle consiste à distribuer les courriers dans tout le village. Bon courage !




Il s’encra chaque mots dans sa mémoire pour ne rien oublier. Ils étaient comme une baignoire en fonte, impossible à déplacer. Oda se rendit dans la salle où ses journaux étaient stockés. Trois caisses remplies étaient mise à sa disposition. Il les prit toutes les trois et partit les déposer, et non sans mal, à son appartement. Ses bras le lançaient, et ce n’était seulement que le début. Il allait commencer par le quartier sud d’Oto. Il n’était composé que de quelques petites rues, rien de très énorme. Ensuite viendraient le tour du quartier central. De grosses artère et des routes parallèles s’y imposaient. Pour finir, la distribution se fera dans le quartier nord. Celui-ci était presque identiques au quartier sud du village, appart qu’il était jonché de grosse villa, propriétés privée des clans les plus puissants d’Oto. Sa n’allait pas être facile, donc il valait mieux s’organiser avant de commencer. Bien entendu Oda connaissait presque toutes les rues d’Oto, du moins celles qu’il avait déjà arpentées. Le quartier le plus connu du ninja était le quartier central. Le moins connu était évidemment le quartier nord.



Il se dit qu’il allait commencer par le sud du village. Il prit une caisse et se dirigea vers cette partie. Sa technique était de déposer chaque journal sur le seuil de la porte. Le client pourrait ainsi le ramasser et le lire tranquillement en buvant du thé. De plus, il ne pleuvait pas. Il pourrait donc laisser les journaux dehors sans soucis qu’ils soient mouillés. La seul crainte de Takatori était le vent. Mais heureusement, le Rizukage avait pensé à tout. Chaque journal était entouré du ficelle au bout de laquelle était accrochées un petit galet. C’était certainement l’œuvre d’une autre mission de rang D. Oda entreprit donc son ascension du quartier. Déposant chaque papiers devant chaque portes. Il toquait aussi à celles-ci pour avertir que le courrier était arrivés. Le facteur ne devait pas passer très souvent. Les gens sortait au pas de course et lançaient de grands sourires au Shinobi. Néanmoins, c’était un travail fatiguant. Le vent qui allait dans le sens contraire et la pente qu’il devait monter étaient des obstacles pour lui. Et la chaleur extérieure n’arrangeait rien du tout. La sueur commençait à l’envahir. Heureusement qu’il ne transpirait pas beaucoup.



Oda arrivait maintenant à la fin du quartier sud du village d’Oto. Il lui restait une rue à faire. Après, il irait chercher sa deuxième caisse et s’attaquerait au quartier principal, certainement le plus long. Tandis que Takatori déposait une journal devant la porte de sa dernière maison, une vieille femme, qui devait être âgée d’une quatre-vingtaine d’années, lui ouvrit la porte et l’invitait à entrer. Oda n’en crut pas ses yeux, ou du moins ses oreilles …



[Mémé] « Vous devez être le nouveau facteur jeune Shinobi. Entre donc ! Je viens juste de faire chauffer du thé. Venez donc boire une tasse avec moi ! »



[Oda] « J’accepte votre proposition, mais je ne vais pas m’éterniser. J’ai encore pas mal de courrier à distribuer. »



[Mémé] « Pas de problème, je ne voudrez pas vous retarder dans votre travail . »



Oda suivait donc la vieille femme. Il longeait un couloir assez sombre. La femme tourna immédiatement à droite, ce que fit aussi Oda. Ils arrivèrent sur un petit salon assez convivial. Il y avait deux fauteuils assez luxueux. Cette femme avait l’air d’avoir une petite fortune. La grand-mère le pria de s’asseoir pendant qu’elle partait chercher le thé fraîchement conçu. Elle revint quelques instants plus tard avec une théière en main. Elle sortit deux tasses et les remplis presque à ras. Tandis que la femme but son thé d’une seule traite, le ninja dut souffler et attendre un peu que celui-ci se refroidisse. D’après Takatori, sa devait être du thé à la menthe : son préféré. Il était de bonne qualité, tout comme les meubles qui l’entouraient. Cette maison impressionnait vraiment le genin. Tant que le couloir était sombre et lugubre, le salon était d’un luxe incroyable. Cet habitation était vraiment bizarre. Il n’en avait jamais vu de pareille. Après avoir but son thé, Oda dut sortir de chez la grand-mère pour aller distribuer son courrier.



[Oda] « Veuillez m’excuser mais je dois terminer ma tournée de journaux. Je ne peux rester plus longtemps. »



[Mémé] « Je vous en prie. Loin de moi l’envie de vous retenir ici plus longtemps. Vous connaissez le chemin. »



Oda se leva, salua la vieille dame, et sortit de sa demeure. Le breuvage lui avait apparemment redonné des forces. Il se sentait en pleine forme, comme au début de sa mission. Il rejoignit son appartement, où il prit sa deuxième caisse. Celle-ci était un peu plus grosse, chose normal vu la superficie du quartier. C’était le quartier le plus connu des Otojins. Chacun avait dut au moins parcourir ses deux tiers. La rue principale était uniquement composées de marchands, restaurants et hôtels ; donc rien à distribuer dans cette artère. Oda se lança dans sa distribution. Le deuxième quartier se déroulait plutôt bien. Le soleil tapait moins fort et le sol était déjà plus plat. Durant une heure et demie, Oda déposait les journaux devant la porte et toqua à chacune d’entre elles. A chaque fois, le propriétaire sortait de sa demeure et remercia grandement Takatori Oda pour son travail assidu. La plupart de rues étaient connues du ninja, mais d’autres ne l’étaient pas.



C’est ainsi qu’il se retrouva dans une rue étroite et bizarre. Elle sentait l’urine à plein nez et des cadavres de rats jonchaient le sol. Comment pouvait-on habiter dans un endroit pareil ? Ce n’est certainement pas lui qui y habiterait. Au tournant suivant, pendant qu’Oda toqua à une porte, il assista à une bagarre entre un père et un fils. La femme de la maison criant à en cracher ses poumons. Il leur lança un journal, dévisagea le père puis continua sa route. Il ne voulait pas avoir d’ennuis ici, n’y ailleurs tout compte fait. C’est donc en vitesse qu’il partit de cette rue des plus étranges. Il semblait a Takatori qu’il était perdu. Il vagabondait maintenant dans les ruelles inconnues en espérant retrouver une sortie. A chaque tournant, chaque nouvelle ruelle, il voulait retrouver une des rues principales. C’est en ayant grimpé sur un mur pour voir où il se trouvait que le Shinobi se rendit compte qu’il était 200 mètres derrière son appartement.



C’est avec une boite en carton remplies entre ses bras douloureux qu’il s’attaqua au troisième et dernier quartier. Celui-là se trouvait à l’écart, tout au fond d’Oto. Il lui fallut déjà une bonne dizaine de minute pour qu’il arrive à rejoindre ce quartier. Dès qu’il franchit le seuil du premier grillage, le ciel se mit à pleuvoir. Il bruinait, mais les journaux risquaient d’être mouillés. Son pire ennemi était malheureusement arrivé. Le Shinobi devait maintenant attendre devant la porte pour donner au propriétaire le bout de papier en mains propres. Plusieurs fois, on lui avait proposé de rentrer en attendant que la pluie passe. Mais il pouvait accepter, il n’aurait jamais voulu une défaite contre les faibles précipitations. Il se força donc à continuer sur sa lancée. Les propriétés qui se trouvaient ici étaient grande, mais peux nombreuses. Quand Oda finit enfin sa tournée, il était plus que content. Il partit rechercher les deux autres boites en carton et se rendit dans la tour du Rizukage et de ses acolytes.



* Je vais enfin pouvoir me reposer. J’en ai marre de marcher, j’ai d’ailleurs les jambes en compote. J’espère que le Rizukage sera fier de mon travail. Je pense qu’il le serra mais je ne suis pas trop sûr. *



C’est dans le bonne humeur qu’il rejoignit le grand tableau des missions. Peu de missions avaient été effectuées aujourd’hui. Mais bon, il y a des jours sans. Oda se dit qu’il devait s’attaquer sur son entraînement au Ninjutsu. Il devait apprendre à se familiariser au Doton. Sa première leçon serait le clone boueux. Mais bon, se n’était pas le moment de penser à cela. Il aurait tout le d’y réfléchir une fois dans son lit douillet. A la minute présente, il devait écrire la mention « Takatori Oda : Finie » à côté de son ordre de mission. Ce qu’il fit sans attendre. Le chemin vers son lit lui avait semblait plus court que l’aller. A se demander pourquoi …
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission D] Je suis le facteur [Finie] Left_bar_bleue203/1000[Mission D] Je suis le facteur [Finie] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

[Mission D] Je suis le facteur [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Je suis le facteur [Finie]   [Mission D] Je suis le facteur [Finie] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:33

[Le facteur est bien passé Razz

Voilà ton barème =D :
Respect des lignes (20) : 1/1
Mise en page/Grammaire/Orthographe : 1/1
Respect des consignes : 2/2
Originalité : 1/1

Point bonus :
Détails : 1/1

Ce qui donne 6 points d'xp ! Bon boulot!

(Par contre, la Rizukage est une femme xD C'est plutôt elle le sera (fier de moi) plutôt que il XD )
A part ça, un travail toujours aussi soigné et une bonne mise en page, clair et facile à lire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission D] Je suis le facteur [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D !! Finie
» First aid ! [En Equipe] --Finie--
» [Mission D] Direction les champs [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser