Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mission D] Direction les champs [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission D] Direction les champs [Finie] Empty
MessageSujet: [Mission D] Direction les champs [Finie]   [Mission D] Direction les champs [Finie] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:49

Takatori Oda souffrait encore de sa mission précédente. Elle s’était finie il y a maintenant deux jours, mais Oda avait toujours mal à sa jambe. Il se rappelait encore le choc qu’il lui avait imposée en voulant détruire le mur. Depuis cet évènement, il n’avait fait aucun autre chose : ni mission, ni entraînement. Tout cela lui manquait, il voulait encore se rendre utile pour son village, ou espérer réussi un jutsu de type Doton. Il n’avait pas l’énergie nécessaire pour se lancer dans un difficile entrainement. Son choix se porta donc sur une simple mission. Comme à son habitude, il allez prendre une mission de rang D. Mais de quoi s’agira-t-il ? Il avait pensé à tout sauf à cette éventualité. Tout ce qui l’intéressé à cet instant, c’était une mission facile, pas dangereuse et encore moins fatigante. Mais il savait que c’était très peu probable, voir impossible. Mais le rang D était celui qui s’approchait le plus de cela. C’était une des raisons qui le poussait à les réaliser. Les autres raisons étaient qu’il n’était pas encore assez expérimenté et qu’il n’avait pas le temps nécessaire. Mais il allez bientôt y arriver, dans quelque temps.



Son chemin croisa, au plus grand des hasards, la tour du Rizukage. Cette belle tour ,d’une couleur singulièrement foncée, faisait plus de 50 mètres de haut. Il passa la grande porte en chêne massif et entra dans le couloir. Il l’arpenta jusqu’à arriver au tableau de verre. Étant donné qu’il était assez tard, toutes les missions étaient déjà accomplies, ou encore en cours d’accomplissement. Toutes sauf une. Tout en bas de l’affiche, une mission résistait encore aux nombreux Shinobis. Après l’avoir lue et relue, Oda comprit le pourquoi du comment. Cette mission n’était ni difficile, ni dangereuse mais énormément lassante et fatigante, mais Takatori ne se laisserai pas se faire démoraliser par une simple mission. Il écrit donc son nom à côté. Il relut la mission à voix haute pour bien se encrer chaque détails, chaque mots dans son esprit. Voici ce que le tableau affichait au grand jour :



Citation :
Cette mission se déroulera dans les Marais de cette chère ville. Votre rôle consistera à enlever les mauvaises herbes des champs des agriculteurs. Toutes méthode est acceptée, sauf tout brûler, bien entendu.




Oda sourit à l’idée de faire le ménage, aussi bien dans les champs que dans sa tête. Il devait réfléchir, se concentrer à exercer son Ninjutsu à la noix. Pour l’instant, le Genjutsu ne lui avait que peu servis. Aujourd’hui serait l’occasion de se familiariser aux techniques apprise à l’académie. Le multi-clonage se révélerait certainement efficace. Mieux vaux deux paires de bras qu’une seule. Bref assez pensé. Oda se rendit sur son lieux de travail. Il arriva maintenant devant une grande ferme. Il y avait une grande, une étable, une porcherie, et le bâtiment principal où l’agriculteur dormait. Il alla devant celui-ci et frappa à la porte. Personne ne répondit. Il frappa encore et encore, de plus en plus fort. Toujours personne ne venait ouvrir. Oda désespérait de trouver quelqu’un sur ce lieux désert. Il entreprit donc de faire le tour de la ferme. Il visita écurie, grange, elle aussi vides. Il ne lui restait plus que la porcherie. A peine eut-il fait un pas dans celle-ci, que ses narines furent assaillies par une odeur nauséabonde. Il en toussa tellement ça puait à l’intérieur. Soudain, son vœux s’exauça.



[Fermier] « Qui va là ? Je vous préviens, j’ai ma fourche en mains. Je n’hésiterais pas à m’en servir ! »



[Oda] « N’ayez crainte. Je suis le ninja envoyé par le Rizukage pour vous aider à enlever vos mauvaises herbes. Je m’appelle Oda, Takatori Oda. »



[Fermier] « Bien Oda, suivez-moi, que je vous montre ce fichu champ. »

Une fois arrivé au champs.




Oda n’en crut pas ses yeux. Devant lui se trouvait un champs de tout ce qui à de plus … luxuriant. Si on ne lui avait pas dit qu’il se trouvait sur un champs, Oda aurait put croire d’être en pleine jungle. Bien entendu, Takatori exagérait les choses. Les mauvaises herbes étaient en effet hautes, mais ce n’était que des mauvaises herbes. Le fermier lui donna un grand sac de toile pour qu’il fourre toutes la verdure dedans. Le ninja se demandait comment tout ça allait rentrer dedans. Il devait être plus grand qu’il ne le pensait. Oda regarda le champs et le divisa mentalement en trois partie plus ou moins équivalente. Il allait faire un clone. Celui-ci s’occuperait d’une parcelle, le vrai Shinobi d’une autre. La troisième servirait d’un entraînement au Shuriken. Oda avait prévu tout sa et avais prit un stock d’une dizaine de projectiles.



*Bon commençons par les deux premières parcelles, sa ne va pas être si facile, mais je devrais y arriver. Espérons que ces hautes herbes ne soient pas trop dangereuses. Qui sait ce qu’elle pourraient cacher ? *



Oda ferma ses yeux, c’était sa manière habituelle pour se concentrer. Il forma les signes de mains nécessaires. Il les connaissait par cœur après ces années d’étude à l’académie. Il commença à lancer sa technique de multi-clonage. Rien ne se passa. Il avait visiblement échoué. Takatori Oda ne se laisse jamais abattre sur un seul essais. Il recommença donc une fois puis deux. A la troisième fois, il commençait à s’énerver. Pourtant, il malaxait son chakra comme il le fallait. Il ne voyait vraiment pas où était son erreur. Il réessaya après deux minutes de pause. Il referma les yeux, malaxa à nouveau son chakra se concentra, mais cette fois il cria.



[Oda] « Multi clonage! »



Et là, à sa grande stupéfaction, deux clones apparurent. Il s’était trompé dans le dosage de son chakra, mais le plus important était que le résultat était présent. Il envoya donc ses deux clones à l’attaque de la parcelle du milieu. Quant à lui, il sortit deux Kunais de son étui et courut en direction de la première parcelle. Ses deux lames tournoyaient, coupant à gauche comme à droite. On aurait dit que les Kunais dansaient en cœur sur une musique joyeuse. Un silence hors norme régnait dans les environs. Seul le bruit des plantes coupées et des soupirs d’Oda le brisaient. Au bout de dix minutes, une des clones du ninja partit en fumées après s’être pris de plein fouet un bouquet garnit de ronces. Encore heureux, il en restait un. Ce clone venait de finir sa parcelle. Oda le fit disparaître car il n’était plus très utile maintenant. Takatori devait d’abord finir sa partie à lui. Il n’avait trouvé rien d’autre que des plantes « normales » et des pissenlits.



Ces hautes herbes étaient le foyer de diverses animaux. Insectes, rats, souris, reptiles y régnaient. Une vrai auberge pour animaux. Dommage que tout cela allait être rasé. Encore un petit effort et Oda aura finit. Ses bras auraient enfin l’occasion de se reposer, les muscles de se relâcher. Une fois les deux parcelle finie, Takatori fit une pause avant d’aller ramasser les herbes. En effet, le sac était bien plus grand qu’on ne le pensait. On aurait pu vider deux champs dedans. Le dos du Shinobi avait craqué plusieurs fois depuis le début de cette mission. Il allait encore devoir prendre du repos. Les courbatures sont vite là après un effort physique intense. Oda allait maintenant faire d’une pierre deux coups. Il allait nettoyer la dernière parcelle, mais aussi s’entraîner au lancer de Shurikens sur ces fichus herbes.



*Maintenant, passons à la deuxième partie. Elle sera moins fatigante, mais demandera autant de concentration. Il ne faut pas que je me relâche. Je devrais réussir en une quinzaine de lancé. Je passerais ensuite arracher les dernières racines en vitesse.*



Le ninja s’installa devant sa parcelle et sortit les shurikens. Il en prit deux dans chaque mains. Il se concentra en visualisant la trajectoire dans sa tête. Il devait essayer de couper les plantes le plus près possible de la racine. Ce qui n’était pas si évident. Il se concentra encore quelques secondes puis lança les deux shurikens situés dans sa main gauche. La main droite suivit immédiatement. Takatori Oda n’était pas déçu de ses premiers lancés. Seul quelques tiges jouaient les rebelles. Il reprit l’opération deux fois. Tous ses projectiles étaient maintenant éparpillé dans le champs presque nettoyé. Il n’avait plus qu’à ramasser les herbes en arrachant les dernière racines et à trouver ses Kunais. Il se lança dans sa dernière ligne droite. Aucune racine ne résistaient face à la force du ninja. Il les arracha et les rangea dans le grand sac de toile. Celui-ci était plus ou moins à moitié remplis. Il se rendit dans la ferme en prenant un grand soin d’éviter la puanteur de la porcherie.



[Oda] Monsieur ! J’ai fini de nettoyer votre champs, je dépose le sac à côté de l’écurie !



[Fermier] Bien ! Je vous remercie grandement. Passez chez moi si besoin !



Oda déposa le sac et repartit dans la direction du centre-ville. Sa mission était accomplie, il fallait le signaler au plus vite. Une fois devant la grande tour, il passa la porte en chêne massif pour la deuxième fois de la journée. Comme d’habitude, il écrit la mention « réussie » à coté de l’ordre de mission. Comme son dos lui imposé, il allait maintenant partir se reposer dans ses appartements. En espérant ne plus devoir arracher les mauvaise herbes de quoi que ce soit …
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission D] Direction les champs [Finie] Left_bar_bleue203/1000[Mission D] Direction les champs [Finie] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

[Mission D] Direction les champs [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Mission D] Direction les champs [Finie]   [Mission D] Direction les champs [Finie] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:56

[ Coucou! Comme d'habitude, voilà ton barème =)

Respect des lignes (10) : 1/1
Mise en page/Grammaire/Orthographe : 1/1
Respect des consignes : 1/2
Originalité : 1/1

Point bonus :
Détails : 1/1

Bilan : J'ai relevé 2 'il allez", je n'ai pas sanctionné vu que c'est pas très grave xD Mais juste pour dire que c'est il allait ^^.
Pour le respect des consignes, ça concerne le Multi clonage (ou Kage Bunshin), on ne l'apprends pas à l'académie. Le multiclonage est une technique de rang A que seul Naruto a appris ainsi que certains autres ninjas de haut rang. Je pense que tu confonds avec la technique du clonage (Bunshin) apprise dans l'académie.
La différence (énorme) qu'il y a entre les deux, c'est que le bunshin crée des clones non consistants (C'est un Genjutsu), ils ne peuvent donc pas tenir une arme ou pratiquer une technique. Les kage bunshins, eux, créent des clones réels qui peuvent frapper ou utiliser une technique, cependant, au moindre choc, ils disparaissent.

Voilà, j'espère avoir bien expliqué xD.

A part ça, c'est encore un rp soigné, détaillé et bien écrit. Rajoute 5 pts d'xp à ta feuille ninja, bon boulot !
Si t'as une question, tu peux me la poser par mp =) ]
]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission D] Direction les champs [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D !! Finie
» [Mission D] Je suis le facteur [Finie]
» Mission de rang D : Le gouffre (Finie)
» Direction Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser