Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D !! Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D !! Finie Empty
MessageSujet: Mission de rang D !! Finie   Mission de rang D !! Finie Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:58


Mission de rang D
Les rues
solo
Déposez le journal devant chaque maison du Nord de la ville


La journée commence, tous comme les autres journées et tous a fait avec les sons des oiseaux ainsi que le soleil brulant et la jeune femme "Rin Kodo" allez dans le bureau du Mizukage seulement pour lui demander de lui donner une mission de rang D, Le Mizukage lui a donné un rouleau qui a été écrit là-dedans une mission de rang D elle s'agit:déposez le journal devant chaque maison du Nord de la ville. La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle sortait du bureau du Mizukage en direction des maisons ou elle doit accomplir sa mission de rang D. Rin réfléchît avant ou se trouve ces maisons alors elle demanda à un homme qui marche dehors s'il s'est l'endroit ou le Mizukage lui a demandé d'accomplir sa mission:le nord de la ville. Mais il ne s'est rien alors elle resta cherchait l'endroit, mais si elle n'avait pas de chance elle n'auré pas du trouver le nord de la ville, pour la dernière fois elle demanda à une femme qui la guida jusqu'à le nord de la ville en exacte, A leurs routes rin fut que les maisons de cette rue qui étaient très petites de taille, mais malgré cela certaines maisons étaient belles, alors elle demanda à la vieille femme qui l'accompagné :

** je cois que c'est l'endroit ou je doit accomplir ma mission **


Tu dois faire quoi au juste tu parler d’une mission elle s’agit de quoi ?alors tu es une ninja pas vrai ?

**Oui comme vous croyiez**

Rin avait beaucoup de journaux dans sa main, alors la veille femme comprenait un peu, soudain deux garçons viennent vite et la faisaient tomber sans la voir, le veille femme la fait réveillé et elle lui excuser pour allez. Les deux gerçons lui avait demandé a Rin de leurs pardonné :

Désolé mademoiselle en ton pas vu, désoler.

Alors que Rin s'énerve rapidement, elle aller les gifler, sauf que leurs mère est venue il elle-même elle lui demanda de leurs pardonnés ils tons pas vu, et rin avez pardonné les deux garçons grâce a leurs mère qui était si gentille avait elle alors elle ne pouvait pas la décevoir :

Ce n'est rien je les pardonner.

Rin Kodo ramasse les journaux avec les deux garçons, puis elle termina sa route un peu énervé de ses deux garçons, la jeune femme commençait sa mission par une maison normal qu’elle était orange de couleur petite de taille, la jeune femme ne savez pas quoi faire si elle doit déposer le journal par terre ou bien dans les boites à lettres, elle réfléchit un peu est décida les glissaient en bas de la porte pour que les gents les voient.

**C'est bon je crois que j'ai finie avec la première maison. **

La jeune femme parler d'une maison, alors qu'elle lui reste si beaucoup alors, rin décidait de travailler rapidement, à sa direction, elle a vu que deux ninjas se combattaient entre eux deux, alors elle pansée a ses camarades, elle pleuré un peu, puis un enfant lui demandé se qu’elle a :

Quesque tu as mademoiselle ?

Rin lui disait que se n’est rien juste la bousier qui la faisaient pleuré beaucoup, alors le garçon partait et la jeune femme rin kodo termina les maisons, puis elle retourna a sa maison pour se reposer un peu de sa mission et aussi en attendant la réponse de sans Mizukage-sama pour sa mission de rang D et aussi pour s'entrainer à une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D !! Finie Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D !! Finie Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D !! Finie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D !! Finie   Mission de rang D !! Finie Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:32

Dommage que tu n'ai pas mis plus de narrations dans ton rp Razz ça passe de justesse.

Validé! +5 xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D !! Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Le gouffre (Finie)
» [Mission D] Direction les champs [Finie]
» [Mission D] Je suis le facteur [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser