Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang D : Le gouffre (Finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le gouffre (Finie)   Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:22

Le soleil se leva au aurore a Kumo No Kuni et il brillait de mille feu les rayons ressemblaient a des reflets de diamants Takimaru se leva a se moment mais un Genin était venue chercher Takimaru pour allez chez le bureau du Raikage alors Takimaru s’habilla et il déjeuna puis il se rendit chez la bureau du Raikage pendant le chemin Takimaru regarda le soleil qui éclaira très loin et les beaux nuages dans le ciel et quand il arriva chez le raikage c’est la secrétaire qui le reçu alors la femme tendit une feuille a Takimaru .

Voici ta mission Takimaru une mission de rang D : Le gouffre
Deux enfants se sont perdus dans les gouffres obscurs, on ignore comment ils y sont parvenus mais il faut vite les récupérer avant qu'il ne s'aventurent trop loin.

Takimaru partit et se rendit dans un premier temps chez lui et pris un sac et mit se qui l’avait besoin dedans et après il partit pour les portes de Kumo il salua de nombreux ami(e)s et de nombreux villageois arrivas devant les portes et montra la feuille ou il était inscrit la mission et les deux Junin responsable des allé et retour du village laissa sortir Takimaru réalisa alors c'est en ça que consistait ma mission , sauvés deux gamins , bon il faut que je me dépéchent il sont peut être réelement en danger qui c'est vraiment ? il partit en direction de la foret il y avait de nombreux arbres bien verts et d’autres ou il n’y avaient pas une seule feuilles cette endroit de la foret était un peux menaçant et angoissant le sol était très rigide il arriva enfin face a la grotte obscurs l’entrée était remplie de stalagmite et stalactites et c’était très sombres quand il entra dans la grotte il entendit un grognement et après en avançant il entendit un appel a l’aide alors il courut jusqu’au a l’endroit ou il avait tout entendue en vît un grizzli les 2 enfants étaient aussi là alors Takimaru attaqua le grizzli et le tua grâce au Raiton akken No jutsu Takimaru demanda au 2 enfants si ils allaient bien alors Takimaru et les 2 enfants retournèrent a Kumo il alla chez le Raikage et ils se firent crier dessus pour être sortit du village la secrétaire du raikage demanda a Takimaru de conduire les 2 enfants chez eux auprès de leurs familles et après je rammenai les deux enfants que je venais de secourir et ensuite je fit un détour par le bureau du Raikage pour lui faire mon rapport et ainsi annoncer que ma mission était finie
Takimaru : c’était une dur journée

Il alla mangez et il retournât s’entrainez pour pouvoir devenir plus fort et il était très fatiguez quand il rentra chez lui il tomba sure son lit et s’endormit.

__________________________________-

La mission fait partit de la narration ou quelqu'un parle c'est mit en Bleu .


Dernière édition par Takimaru Utaki le Sam 23 Oct 2010 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Left_bar_bleue59/1000Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le gouffre (Finie)   Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:28

Désolé mais il va falloir que tu fasses un effort sur ta narration. c'est 20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Left_bar_bleue113/1000Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le gouffre (Finie)   Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:06

    Énormément de fautes, pas de phrases ou du moins pas de majuscules.

    3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le gouffre (Finie)   Mission de rang D : Le gouffre  (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le gouffre (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D !! Finie
» [Mission D] Direction les champs [Finie]
» [Mission D] Je suis le facteur [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Gouffres Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser