Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 First aid ! [En Equipe] --Finie--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
First aid ! [En Equipe] --Finie-- Left_bar_bleue203/1000First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:09

>> Mochinushi Yuuki, Mission de rang D en Equipe avec Kalabitsuke Solaya. <<


Citation :
On raconte qu'un nid de serpents s'est formé dans le quartier pauvre d'Oto, pour l'instant seule une petite fille a été mordue.
Votre mission ? L'un procurera les soins nécessaires à cette fille tandis que l'autre ramènera les serpents en vie dans le laboratoire du village.

_____________________

Le quartier pauvre du village étaient situés près du quartier prospère du village. Autrefois réputé pour son commerce et son activité, il fut décimé par la grande guerre qui opposa Oto à Konoha. Depuis, les survivants habitant cette bourgade ont déménagé dans d'autres quartiers ou émigré. La petite minorité qui ont tenté de rebâtir ce lieu ont renoncé par manque de moyens. La population ne cessant de croître, on empila fonte sur fonte, bois sur bois, créant des habitats modestes aux formes baroques.

C'était un paysage triste et désolant qui inspirait l'horreur et le dégoût à chacun, la végétation avait poussé dans les maisons, couvrant le toit de feuilles jaunâtres, quelques rares vélos usés et ballons dégonflés se trouvaient sur la route parsemés d'ordures.

Tous les Otojins connaissaient cet endroit. Un vieillard ayant fait ses premiers pas, un adulte combattant pour sa patrie, un adolescent qui promet sa rénovation lorsqu'il sera Kage, un enfant dont la balle avait atterri près des poubelles, un bébé sur les genoux de son père qui lui contait la tragédie de ce lieu.


Il était aux environs de 8 heures du matin, les oiseaux étaient plutôt silencieux ici. Des nuages grisâtres s'amoncelaient sur le ciel dépourvu de rayons lumineux, de multiples tonnements avaient réveillé la plupart des Otojins, il ne tardait pas à pleuvoir.

D'ailleurs, une goutte venait de s'écraser sur le nez de notre Ninja aux cheveux turquoises qui grimaça. Allongé sur un banc délabré près des quartier pauvres d'Oto, il était revêtu d'un imperméable gris où s'étalaient de fines perlettes d'eau. Ses deux mains croisés lui servaient de coussin provisoire, la jambe droite pliée, l'autre tendue, il avait la bouche entre ouverte, laissant passer quelques gouttes de pluies à travers. Nullement dérangé par l'averse, c'était un journal usé et daté d'au moins trois jours qui lui servait d'abri pour la partie haute de son visage. Yuuki avait les yeux fermés, il inspirait et expirait lentement, comme endormi. Selon le mouvement respiratoire, la boîte d'herbes médicinales posée sur son ventre montait puis redescendait.

Il attendait ce "Kalabitsuke Solaya" pour une mission en équipe dans les quartiers pauvres du village, une histoire de serpents et de fille empoisonnée ou un truc du genre... Il avait encore tout son temps pour s'en rappeler puisqu'il était venu au lieu du rendez-vous une petite demi-heure en avance.

Il médita tout d'abord sur ce qu'il fera, les serpents ou la fille? Il priait pour que son camarade aimait les serpents parce qu'il n'en était pas vraiment fan... Ah tiens, à quoi il ressemblerait ce Kalabitsuke? La seule chose dont il était sûr, c'était que c'était un homme, un grand au regard meurtrier? Un homme au visage balafré? ou un gringalet aux lunettes de verres brisés?

C'était la question qui occupa ses pensées en attendant l'arrivée de l'invité mystère, alors que la pluie gelée et dense frappait sans relâche le sol du village, lâchant ses cordes d'eau sur le ninja pensif.


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Lun 7 Sep 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:43

Le jour venait de ce lever, Kalabitsuke avait eu une mission avec un certain Mochinushi Yuuki, il se laissa tomber de son lit, ramassa ses vêtements, les mit et sortit dehors, il pleuvait... il poussa un soupir et se dirigea vers le point de rendez-vous, il avait déjà cinq minutes de retard, la pluie ne l'importait peu, il se demandait s'il allait devoir s'occuper d'une petite fille pleurnicharde qui s'est fait bobo ou d'un nid de serpents, prions Malium pour le nid de serpents! L'air ensommeiller, il réussit à amener ses pieds jusqu'au point de rencontre, un homme qui avait été chanceux et qui avait son imperméable se trouvait là. Kalabitsuke, le regard meurtrier à son habitude se mit à jouer la comédie et son regard meurtrier se changea en un regard amicale, il se mit un sourire dans la figure et vint saluer celui qui avait peut-être vu le vrai Kalabitsuke.

- Salut, moi c'est Kalabitsuke Solaya, tu dois être Mochinushi non? Ravi de te connaitre, alors je sais pas ce que tu voudrais faire mais moi j'aime pas trop les fillettes donc si ça ne te dérenge pas, je préférerais (Sa voix devient machiavélique et une lueur de meurtrier s'enflamma dans ses yeux) exterminer le nid de serpent!!!

On a pu entendre un orage tomber loin de là lorsqu'il finit sa phrase, puis il reprit esprit et redevint aimcale. Il s'assit à côté de Mochinushi et relâcha un soupir, il ne savait pas du tout où était le nid de serpents et espérait que celui-ci le sâche.

- Au fait, tu sais il est où ce nid de serpents?

Pendant qu'il posait cette question, le souvenir lui rappela l'endroit, il se releva et se mit en route, lançant un signe de la main à son coéquipier pour qu'il le suive, il arriva là bas et se remémora un mot du papier de mission: Ramènera les serpents en vie... en vie... en vie...

*
Eh merdouille, moi qui comptais tuer!*

Il arriva sur les lieux et attendit que son coéquipier le rejoigne, il avait repéré le nid de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
First aid ! [En Equipe] --Finie-- Left_bar_bleue203/1000First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:38

Une trentaine de minutes s'étaient écoulés.

Yuuki commençait à ressentir ses veines virer à la couleur violette et son imperméable inondé d'eau. Il se releva alors avec une impression de lourdeur, enlevant, par la même occasion, le journal mouillé de sa tête. On y voyait maintenant des petites lettres d'imprimeries inscrits sur son front. Les mains croisées, il jeta plusieurs fois des regards à droite à gauche, cherchant en vain son coéquipier qui semblait bel et bien en retard. Ses chaussures étaient trempées, ses mains glacées, pourquoi avait-il toujours des missions avec des retardaires? Il soupire un coup et s'apprête à faire cavalier seul lorsqu'une voix l'interpela:

- Salut, moi c'est Kalabitsuke Solaya, tu dois être Mochinushi non?

Surpris, il se retourna et vit un adolescent souriant aux vêtements peu communs, il ne ressemblait à aucunes des personnes que Yuuki avait imaginées. Puisqu'il s'était présenté, il ne restait à savoir s'il préférait aider une princesse en détresse ou les reptiles au regard glacial. La réponse ne tarda pas à arriver, les yeux en amandes de son futur compagnon s'assombrissent, la voix devint plus grave.

... J'aime pas trop les fillettes donc si ça ne te dérange pas, je préférerais exterminer le nid de serpents!!!

Un orage éclata à ce moment-là, on aurait pu voir une aura meurtrière entourer Kalabitsuke. Yuuki avala sa salive, son équipier n'était pas quelqu'un de très fréquentable d'après les apparences. A la fin du dernier éclair, ce dernier reprit l'apparence de l'adolescent au regard amical. Décidément, c'était une personne lunatique. Enfin, qu'importe ! Il allait prendre le nid de serpent, reptile que Yuuki détestait depuis son combat contre un serpent géant. Sa joie se dessinait sur son visage, il affichait un large sourire, réconforté.

Quelques instants après, il remarqua que Kalabitsuke était déjà en route vers les lieux, il s'empressa alors, portant sa trousse de secours à bout de bras pour le rattraper.

Enfin, ils étaient arrivés.

Ces monstres ophidiens étaient enroulés sur eux-mêmes, les fines écailles recouvrant leur corps sans pattes firent frissonner notre Genin. Leurs yeux au regard vide fixaient les deux Ninjas.


*Quand je pense qu'Orochimaru-sama est fait à partir de ça o_o'*

Près de ces reptiles au sang froid, gisait la petite fille en chien de fusil, elle tremble. Son visage était pâle, sa bouche, entre-ouverte, laissait échapper quelques soupirs, elle fermait le plus possible ses yeux. Combien de jours avait-elle était empoisonné?
Yuuki fit un pas. Les serpents l'ordonnèrent de s'arrêter par un effroyable sifflement puis dressèrent leurs crochets venimeux. Yuuki, pétrifié de peur, se tourna vers celui censé s'occuper des reptiles.

"Euh... Tu peux divertir les reptiles? Je dois aller aider la fille." Il tendit son doigt en direction de la fille. "Fais vite, vu son état et sa position, c'est sûrement pas pour faire la sieste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:35

Nous étions là, devant les serpents et plus loin, la fillette, son coéquipier lui demanda de divertir les serpents, ayant amener sa superbe flute pour l'occasion, il la sortit d'un air de fierté et s'approcha des serpents qui le regardaient avec incompréhension. Kalabitsuke s'assit par terre et se mit à jouer de la flute, un serpent fut charmé et leva la tête comme un serpent charmé pour se rendre compte que Kalabitsuke jouait faux, il descendit donc la tête et s'en alla avec les autres serpent plus loin comme pour le narguer, se frustrant, Kalabitsuke lance sa flute vers un serpent, le combat es commencé, les serpents sautent vers Kalabitsuke qui s'était mit des protections pour l'occasion, il donne un signe à Monchinushi pour qu'il court vers la fillette et l'aide, pendant ce temps, Kalabitsuke se battait avec quatre serpents, un lui mordait la protection du coude, un le " jack strap", un la protection du genou et un le collet, il se releva et retira celui sur le "jack strap" en premier, puis avec celui là, il enleva les trois autres et fit un petit paquet en faisant un nœud autour des autres, victoire! Kalabitsuke avait réussit, mais que très brièvement, d'autres serpents sortirent du nid, lui qui pensait qu'il y en avait que quatre en voilà trois autres qui sortent du nid, galère, il se demande comment son coéquipier s'en sort.

-
Nyaaaah, voilà la furie de Kalabitsuke!

Kalabitsuke saute dans les airs, envoie son pied par en avant, pause, comme dans les films de Jackie Chan, y'a une pause où l'on voit tous les angles de vue, alors là on peut voir trois serpents en train de se propulser vers Kalabitsuke, eux aussi prient dans les airs par la superbe pause. Ensuite le temps reprend son cours, Kalabitsuke a frapper un serpent dans les dents et les deux autres ont passé de l'autre côté, Kalabitsuke prend le serpent et fait comme avec un lasso, puis lance le serpent comme un engin de Curling et BANG les deux autres serpents tombent comme des quilles, Kalabitsuke se propulse, attrape deux serpents, l'autre lui mort le jack strap, il attrape la Paquet de serpents et se dirige vers le laboratoire pour les analyses.

- Je reviens chercher le reste plus tard

Kalabitsuke va-t-il revenir, se fera-t-il manger par un ninja nain albinos et barbu? Vous le saurai dans le prochain épisode de First Aid, la version de Kalabitsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
First aid ! [En Equipe] --Finie-- Left_bar_bleue203/1000First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:23

[EH ben! Quel Jackie Chan XD]

La situation avait pris une étrange tournure. Le compagnon de Yuuki avait sorti une flûte, puis entama une série de fausses notes que même les Serpents, supposés être charmés, entendirent. Ensuite, ce même
ninja lança son instrument sur l'un des reptiles ayant eu l'audace d'ignorer son talent. La bataille avait été engagée. Les monstres ophidiens se ruèrent vers l'adversaire aux cheveux mauves. Les yeux de ce dernier dégageaient calme et détermination. Il se tenait en position de combat devant ces quatre serpents qui ouvraient leurs gueules où des crocs splendides et venimeux étaient plantés, ses poings étaient fermés.

Yuuki n'eut pas le temps de voir plus que déjà son ami lui signalait d'aider la fillette, en toute hâte, il se précipita vers la blessée gisant sur un lit de paille sec. Elle continuait à trembler demandant d'une voix basse sa mère et son père. Le Shinobi posa la boîte d'herbes médicales près de lui, sa main passa sur les joues de la victimes, elles sont brûlantes et humides, il examine son pouls, la pulsation est lente, presque inexistante. Il lui murmure à l'oreille :
"Je suis Yuuki, je vais te soigner et te ramener chez toi." Avait-elle entendu ces propos rassurants? Il semblerait car on vit son visage pâle affiché un petit sourire rassuré. Le Genin chercha alors l'endroit de la morsure alors que des sifflements et des détonnements avaient lieu. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de Kalabitsuke.

C'était au bout d'une dizaine de minutes qu'il trouva la morsure, elle était située sur la cheville gauche toute enflée de la fillette. Le Reptile avait dû planté ses crocs jusqu'au fond de sa chair. Yuuki devait faire vite. Il ouvrit sa boîte, et déchira un pansement avec ses dents, il versa d'abord un liquide verdâtre sur la blessure, la petite fille poussa un cri de douleur. Le Médecin débutant, pris de panique, voulut arrêter le traitement, mais en voyant la fille retrouver son calme, il continua.
Miraculeusement, tout le venin sortit par la même blessure, laissant couler une larme noire le long de son pied enflé. Le Genin essuie le tout et couvre sa cheville d'un pansement d'herbes.

Par de simples mots et un sourire, il réconforta la blessée. Son visage avait repris des couleurs, bien sûr, ce n'était pas tout à fait guéri, mais il le sera bientôt. Agenouillé au sol, Yuuki s'essuya le front, poussant un souffle de soulagement, il semblerait que lui et son coéquipier étaient plutôt synchro.


- Je reviens chercher le reste plus tard

Le Genin se retourna et vit son ami sain et sauf. Autre souffle de soulagement. Celui-ci avait entre ses mains les reptiles qui avaient empoisonné une petite fille. Plutôt doué ce Kalabitsuke.
Avant que celui-ci ne parte, Yuuki rajouta avec un sourire et un pouce levé vers le haut :


"Je vais ramener la petite chez elle. Attends moi chez la RIzukage, on doit faire notre rapport ensemble. Bon boulot. Razz"

Chose promise, chose faite, Yuuki portait sur ses épaules la petite fille endormie. Il avait lu dans sa fiche de mission où celle ci résidait, et s'empressa de la ramener à ses parents sûrement inquiets. Sa maison était située dans le quartier pauvre d'Oto, comme il l'avait supposé, ses parents attendaient au seuil de la porte, ils remercièrent mille fois celui qui sauva leur fille, laissant échapper des larmes de joies. Après cela, Yuuki se dirigea vers la tour pour faire son rapport s'attendant à retrouver son coéquipier là bas.


[Voili =D Ton post clôturera notre mission Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:20

Kalabitsuke se dirigea lentement, mais surement vers le laboratoire, il avait entendu la dernière phrase de son coéquipier, mais celui-ci n'avait pas entendu le "good job" que Kalabitsuke lui avait répondu, il avait l'air très futé en se promenant avec des serpents dans les bras et un accroché à l'entrejambe, les hommes qui le regardait trouvait que ça devait faire mal, d'autre se disait entre eux: Vive les "jack strap" Bref, il arriva au laboratoire un un ninja scientifique vint le saluer, il prit les spécimens et repartit, avant qu'il passe la porte, Kalabitsuke s'écria.

-
Attendez, il en reste encore, je vais revenir dans pas très longtemps!

Le scientifique le regarda pendant que Kalabitsuke se retournait de côté pour se remettre à courir, la pluie avait cessé, le soleil émergeait enfin dans le ciel, parcourant les ruelles, Kalabitsuke vit un "party" de vielles dames, toutes en bikini en train de danser sur une musique des temps anciens. Il faillit vomir, il perdit l'équilibre et se retrouva face contre terre, il se releva et prit ses jambes à son coup pour ne pas revoir cette horreur, il se fit faire un croche-pied avant une petite côte par un gamin qui se pensait "cool". Kalabitsuke déboula complètement la pente pour se retrouver devant la ruelle où était les autres serpents, il ne restait que deux oeufs et deux serpents naissants, Kalabitsuke se releva, s'étira, jura un instant en parlant du gamin, puis relâcha un râlement et prit le reste des serpents, lorsqu'il remonta la côte, il prit un des petits serpents et le glissa dans les culottes du gamin qui partit à courir de peur de se faire mordre, ce que Kalabitsuke n'avait pas dit, c'est qu'il avait regarder avant si le serpent avait du venin avec une branche d'arbre, celui-là n'en avait pas, le petit par terre, Kalabitsuke rattrapa le serpent qui s'enfuillait par une manche de pantalon, Kalabitsuke se retira en disant une phrase au gamin.

- Tous ce que l'on fait nous reviens au centime près.

Cela voulait dire que ce que l'on faisait, de bien ou de gentil, nous revenait toujours cent fois plus fort. Lorsqu'il revint, il se souvint de la ruelle où il ne fallait pas regarder et il se ferma les yeux pour passer, il fonça dans un homme costaud, r'ouvrant les yeux, il vit la figure de l'homme tourné du beige au rouge, sa moustache saillante tressaillait, Kalabitsuke enleva sa main qui cachait un serpent et l'homme si virile partit en courant entre les rues en criant comme une fillette... étrange, Kalabitsuke retourna donc au laboratoire donné les derniers spécimens, le scientifique prit les spécimens et donna un petit cadeau à Kalabitsuke qu'il n'avait le droit d'ouvrir que chez lui, il le mit donc dans sa pochette et se dirigea vers le bureau du rizukage, il arriva environ une demi-heure après son coéquipier qui semblait s'impatienter, ensemble, ils remplirent le rapport et chacun partirent chez eux, lorsque Kalabitsuke arriva chez lui, il ouvrit la petite boîte et y trouva, une aiguille liée à un fil, la fin du fil se terminait par un trou où l'on pouvait passer un doigt, le fil était relié à l'extrémité de l'aiguille et était liée non pas par une boucle, mais par fusion, soudain, il se souvient, le scientifique était le ninja à qui il avait parler lorsqu'il était enfant pour le meurtre de son père, tout était claire maintenant.


===> Nouvelle arme pour Kalabitsuke: Une aiguille liée à son doigt par un fil d'une porté de 12 mètres. <===

Mission accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
First aid ! [En Equipe] --Finie-- Left_bar_bleue480/1000First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:07

Sympa xD J'ai bien aimé surtout le relevé d'Orochimaru!

Validé! +5 xP
+1 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First aid ! [En Equipe] --Finie-- Empty
MessageSujet: Re: First aid ! [En Equipe] --Finie--   First aid ! [En Equipe] --Finie-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First aid ! [En Equipe] --Finie--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Direction les champs [Finie]
» Takatori Oda [ Finie ]
» [Mission D] Je suis le facteur [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser