Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de mission Angel Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Angel Black Empty
MessageSujet: Demande de mission Angel Black   Demande de mission Angel Black Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:18

Bonjour, je désire une mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Demande de mission Angel Black Left_bar_bleue123/1000Demande de mission Angel Black Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Demande de mission Angel Black Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Angel Black   Demande de mission Angel Black Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:30

xD !!
Ma petite Angel Black tu te trompes ^^
Tout d'abord sur ce forum il est interdit de poster dans le forum sauf sur la première partie [Conseil des sages], car c'est ici que tu pourras faire ta pésentation. Une fois que tu seras validée, tu pourras enfin poster dans tous les recoins du site.
De plus, même validé ce n'est pas ici que l'on demande des missions, les missions sont données dans la parties RPG, plus précisément dans le village auquel tu appartiendras une fois ta fiche fini et validé, voilà j'espère avoir pu t'aider pour la suite, bonne continution =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Angel Black Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Angel Black   Demande de mission Angel Black Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:38

OK! Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Angel Black Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission Angel Black   Demande de mission Angel Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission Angel Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Black
» Tableau des missions
» Demande de mission
» Mission d'Ame
» Demande de Mission pour les Nukenins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser