Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angel Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Black Empty
MessageSujet: Angel Black   Angel Black Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:20

Nom et prénom : (De consonance Japonaise) Angel Black
Âge : (Pas en dessous de douze ans) 13
Village souhaité : Kiri

Avez vous lu les règles ? : Tobi est caché

Techniques : (Maximum 5 existantes dans le manga pour le début) (Liste)

Description Physique : (minimum 10 lignes) Jeune aux cheveux blancs, deux grandes ailes splendides(selon mon gouts) lui sortant du dos, corpulence normal, ni trop maigre ni trop grosse. Avec une peau pale, les yeux a peu près gris. Elle est assez grande et porte tout le temps des vêtements noirs, elle le doit bien à son nom!

Description psychologique : (minimum 10 lignes) Ne baisse jamais les bras, malgré quelque fois ou elle le désir très fortement. Elle est prête à aider les personnes, tant que c'est de son niveau et sa dépend de la personne aussi. Elle désire malgré tout se surpassé et allé jusqu'au bout de ses forces pour gagné, pour atteindre le niveau maximum. Elle serait prête à laisser sa vie pour sauver son village ou une personne qui lui est chère.

Histoire: [Minimum 20 lignes] Angel, qui est née à Konoha, décide de tenter de rentrer dans le village de Kiri. Elle en parla avec sa mère. Son père était mort en combat. Sa mère finit par lui donna son accord, malgré qu'elle était triste que sa fille quitte la maison elle tenta de le cacher. Angel le remarqua, malgré tout les efforts que sa mère faisait pour le cacher.
Angel se mit en route pour Kiri. C'est seulement quatre jours après qu'elle ariva à destination. A première vu, elle se crut perdue. Mais elle ne perdit pas courage et rentra. Les gardes à l'entréé l'arreta.
*Bonjour messieurs, je viens voir votre maitre pour lui demander si je peut faire partie de ce sublime village!*
Angel trouva les bons mots pour que les gardes la laisse passer. En rentrant dans le village elle oublia pourquoi elle était venue. Elle se mit à visiter la ville. Elle s'arreta dans un restaurant pour manger vite fait et rapartit pour sa visite.
S'était déjà la fin de la journée. Quand elle arriva enfin devant la tour du kage du village. Elle avait tellement envie de savoir la réponse qu'elle couru et arriva enfin devant la porte du bureau. Elle frappa à la porte et rentra après avoir entendu la permission.


*Bonjour maitre. Je suis née et je vit à Konoha, et j'aimerai savoir si vous m'accepteriez dans votre magnifique village en tant que ninja?*
Et c'est sur c'est phrases, qu'elle devenue une ninja de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Angel Black Left_bar_bleue480/1000Angel Black Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Angel Black Empty
MessageSujet: Re: Angel Black   Angel Black Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:40

Bienvenue =D

O.O Oula! Il te manque pleins de choses!
- Le code est à moitié bon Razz donc trouve l'autre moitié
- Il manque des lignes aux descriptions car on en veut 10
- Il manque des lignes à l'histoire car il en faut 20
- Trop de fautes orthographiques ^^ A corriger.
- Qu'en est-il des techniques que tu souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Angel Black
» Miki Miyako (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser