Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miki Miyako (Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:12

Une Image de votre personnage.
Miki Miyako (Angel) Mikic10

Nom et prénom :
Miki Miyako

Âge :
17 ans

Village souhaité :
Kiri

Avez vous lu les règles ? :
Validé par Toto, et on n'insulte pas père Noël-Sama !

Techniques :
Mizuame Nabara : Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.

Suiton, Mizurappa : créé une violente vague d'eau a partir de la bouche ^^

Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken (ou Mizukiri no Yaba) : Technique qui consiste à créer un sabre d'eau solide !

Mizu Bunshin : Un clone fait d'eau


Histoire:


Miki est née d'un commerçant du village de Kiri et d'une kunoichi chasseuse de déserteurs. A sa naissance, Miki avait hérité du don de sa mère pour le ninjustu, ce qui lui promettait un bon avenir. C'était ce que pensait ses propres parents qui firent en sorte que la jeune fille se mette dès que possible aux arts ninja. Mais très vite, malgré certaines capacités à maitriser son chakra, elle dut rapidement cesser son initiation pour des raisons physiques : son corps frêle ne pouvait pas supporter les efforts que demandaient tous ces exercices. Elle continua alors de vivre comme une jeune fille normale, aidant souvent à la boutique de son père.

Mais un jour, un professeur réputée rencontra les parents de Miki pour discuter avec eux à la suite d'un entretien avec les responsables de sa formation. Il en ressorti que Miki allait devoir essayer à nouveau de percer dans la voie du ninja malgré ses faiblesses. Elle devait maintenant s'entrainer selon une méthode spéciale, qui allait soit la renforcer, soit la tuer. Elle ne fut mise au courant de ces possibilités que lorsqu'il était impossible de faire marche arrière. Elle fut alors retirée de son foyer pour suivre cet entraînement spécial, pour être ensuite isolée. Ce fut lors de ces mois ci qu'elle développa son caractère timide et réservée.

L'entrainement se déroula pendant de long mois, réussissant à palier un peu de ses faiblesses sans pour autant l'en défaire. Elle ne possédait qu'un petit défaut, mais qui était pour elle très dangereux : à chaque fois qu'elle utilisait son affinité naturelle, son corps en subissait les conséquences quelques temps après. Son chakra était d'affinité Hyoton : elle aurait pu manipuler la glace grace au vent et à l'eau, mais sa maitrise du chakra de glace était impossible ! Elle ne pouvait donc manipuler qu'une seule moitié du kekkai issu d'une branche éloignée de sa famile : seulement l'eau et non le vent.. Malgré tout, en utilisant une technique Suiton, son chakra interne se transformait un peu en glace et le froid affaiblissait la jeune fille, ce qui allait être son fardeau pendant sa vie de ninja.

Elle fut promu malgré tout au rang de Genin du village de Kiri, ce qui fut la fierté de ses parents, mais le destin avait voulu que cette fille timide et réservée perde une partie d'elle même en la personne de sa mère, tuée au champ d'honneur en pourchassant un déserteur du village. Rongé par le chagrin et ne voyant que sa défunte femme dans les yeux de sa fille, le commerçant choisit lui même d'abandonner sa fille et de mettre fin à ses jours, ne laissant à sa fille qu'un simple mot : Adieu ! Elle maudit alors son père pour cet acte, tout en pleurant la mort de sa mère.

Elle fut alors contactée par celui qui dirigeait les chasseurs de déserteurs qui remit alors une lettre à la jeune Miki, rédigée par sa mère et à remettre à la jeune fille si il lui arrivait malheur :


Citation :
Ma chérie,

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Je te demande pardon de vous quitter de cette façon mais je voulais te dire de ne jamais abandonner dans tous les aspects de ta vie. Reste forte quoi qu'il arrive et surtout, veille bien sur ton père. Je sais que tu deviendra une grande ninja du village et que de là haut, je serais toujours aussi fière de toi ...

Ce fut tout ce qu'elle accepta de lire, et laissa alors la lettre de côté ! Elle ne pouvait plus veiller sur son père puisqu'il avait abandonné tout espoir, sombrant dans la folie et dans le désespoir, le conduisant au suicide. Elle allait tout de même honorer la volonté de sa mère et ne rien abandonner. Elle allait persévérer malgré ses faiblesses, et essayer de devenir celle que sa mère aurait voulu qu'elle devienne.

Miki : « Maman ... Je te promet que je ferais tout ce que je peux et même plus pour que tu restes à jamais fière de ta fille. Pardonnes moi de ne pas avoir pu veiller sur mon père, mais il s'est conduit comme un lâche. Je serait une grande ninja de ce village ... Tu peux compter sur moi, Maman ! »


Dernière édition par Miki Miyako le Sam 20 Déc 2008 - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Miki Miyako (Angel) Left_bar_bleue295/1000Miki Miyako (Angel) Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:31

Yop, alors pour le Hyouton pas de problème mais c'est la façon dont tu l'obtiens qui me dérange. Une affinité ne peut pas évoluer de la sorte, ça signifierait que tu avais les deux depuis le début, mais le Suiton ne peut pas évoluer en Hyouton.

De plus, afin d'utiliser des jutsu Suiton il te faut de l'eau à proximité. Pour le Hyouton il te faudra de la glace/ neige. En effet, seul Haku possédait le Kekkai Genkai lui permettant de créer de la glace à partir du vent et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:48

J'ai édité ce qui allait pas Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Miki Miyako (Angel) Left_bar_bleue175/1000Miki Miyako (Angel) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:05

tout est bon il me semble =)

fait ta fiche de ninja rang génin 50 xp , et fait ton dossier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:16

je fais ca ce soir Konan ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:40

Bienvenu !

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Miki Miyako (Angel) Left_bar_bleue295/1000Miki Miyako (Angel) Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:58

Désolé mais change simplement ces trois techniques

Suiton, Sensatsu Suisho (technique héréditaire de Haku)

Suijin Heki (trop puissante)

Suiryuudan (trop puissante)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:35

j'ai supprimé les techniques et ajouté une autre ^^ sinon aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Miki Miyako (Angel) Left_bar_bleue295/1000Miki Miyako (Angel) Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:38

Tu as encore ces deux techniques la de niveau Genin si tu veux

Mizuame Nabara

Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.

Kokuyu no Jutsu

Une pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est extrêmement inflammable, pratique pour provoquer un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:43

oki ! je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Miki Miyako (Angel) Left_bar_bleue295/1000Miki Miyako (Angel) Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:44

Et bien tu es validée, fais ce que Konan t'as dis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miki Miyako (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Miki Miyako (Angel)   Miki Miyako (Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Miyako (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)
» Re-Miki Miyako
» Entrainement de Miki Miyako
» Angel Black
» Demande de mission Angel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser