Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de Mission pour les Nukenins

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Demande de Mission pour les Nukenins Left_bar_bleue336/1000Demande de Mission pour les Nukenins Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Demande de Mission pour les Nukenins Empty
MessageSujet: Demande de Mission pour les Nukenins   Demande de Mission pour les Nukenins Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:31

Team Mandara

Bienvenue à vous. Étant donné que nous sommes des Nukenin's il est important que nous ayons nous aussi des missions afin de gravir les échelons et pouvoir combattre nos pays respectifs qui souhaite nous tuer pour traitrise ...

Pour se faire, vous devrez poster à la suite de ce message vos demande de missions et selon le contexte du forum je donnerai soit une mission vis-à-vis de ce contexte, soit une mission n'ayant rien à voir mais vous permettant de vous entrainer au Rp.

Nous sommes libre d'aller un peu n'importe ou mais vous devez tout de même demander l'autorisation pour aller dans les villages !

Vos missions seront côtés de la façon suivante :

Mission de Rang SS : 75 (+10 en équipe) Pour Kage ou groupe de Juunin.
Mission de Rang S : 50 (+10 en équipe) Pour Juunin habitués et plus.
Mission de Rang A : 30 (+10 en équipe) Pour Juunin et plus
Mission de Rang B : 15 (+10 en équipe) Pour Chuunin et plus.
Mission de Rang C : 10 (+10 en équipe) Pour Genin Habitué et plus.
Mission de Rang D : 5 (+10 en équipe)Pour Genin et plus.

Bon Rp à tous, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission pour les Nukenins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Ame
» Une demande d'Avatar pour Shi
» demande pour Yume
» Demande pour un duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser