Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tableau des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:00

Petit rappelle sur les caractéristiques des missions :

Mission de Rang SS : 75 Points d'Xp ==> 80 lignes minimum ==> Une équipe de rang Chuunin minimum.
Mission de Rang S : 50 Points d'Xp ==> 60 lignes minimum ==> A partir de Juunin
Mission de Rang A : 30 Points d'Xp ==> 40 lignes minimum ==> A partir de Juunin
Mission de Rang B : 15 Points d'Xp ==> 30 lignes minimum ==> A partir de Chuunin
Mission de Rang C : 10 Points d'Xp ==> 20 lignes minimum ==> A partir de Chuunin/ meilleurs Genin
Mission de Rang D : 5 Points d'Xp ==> 10 lignes minimum ==> A partir de Genin

Il vous suffit de copier/coller ce code et de le remplir afin de demander une mission :

Code:
[b]Rang :[/b]
[b]En solo ou en équipe : [/b](maximum 4 personnes)

Ceci fait, je posterai les effectifs de votre mission.


Dernière édition par Uchiwa Madara le Lun 25 Fév 2008 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:22

Nouveau système mit en place, je l'ai reprit à Genma (j'espère qu'il ne m'en voudra pas^^).

Ce système me facilitera grandement la tâche, en effet vous me demandiez tous des missions en même temps et j'avais donc pas mal de boulot... Bref, ici tout sera sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:30

Donnez moi une mission et je l'a ferai sans erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:33

Mission de Rang C
But :
Une vieille dame ne cesse de se plaindre au sujet de bruits durant la nuit. D'après elle, il s'agirait d'enfants qui viennent jouer...Mais selon les dires du voisin, un vagabond s'amuse à terroriser les gens ces derniers temps.
Retrouves le et arrêtes le.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:40

je pars de ce pas faire cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:23

Puis-je avoir une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:42

Oui, mais respectez le formulaire s'il vous plaît^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:18

Je voudrais une mission avec cette catégorie:

Mission de Rang C : 10 Points d'Xp ==> 20 lignes minimum ==> A partir de Chuunin/ meilleurs Genin


Je ferais tout pour servir Kumon ainsi que mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:08

Mission de Rang C
But :
Un jeune apprenti restaurateur aurait escroqué son patron. Evidemment, il dément les faits, c'est pourquoi tu dois chercher des preuves pour qu'il puisse être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:21

Je voudrais faire une mission dans cette catégorie:

Mission de Rang C : 10 Points d'Xp ==> 20 lignes minimum ==> A partir de Chuunin/ meilleurs Genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: ...   Tableau des missions Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:57

Rang :c
En solo ou en équipe :solo (maximum 4 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: mission   Tableau des missions Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:56

Puis je faire une mission de rang d en solo;
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:37

Jonathan :
Mission de Rang C
But :
Après une mission qui devait être de rang D, un Genin revient au village tout affolé. D'après ses dires, lui et son groupe auraient été capturés par un groupe de ninja déserteur qui se trouvent aux frontières de Suna. Votre devoir est d'aider les deux autres Genin captifs

sadarame jinzo
Mission de Rang C
But :
Des échantillons d'eau ont été analysés, l'une des rivières qui alimente le village en eau potable à été empoisonnée, heureusement Kumon dispose de grosses réserves mais il ne faudrait pas que les malfaiteurs étendent leurs actions. Retrouvez les et capturez les; si les capturer s'avère impossible, tuez les !


Vincent Valentine
Mission de Rang D
But :
Protégez un convoi d’arme. Les routes de Kumon sont dangereuses, dû aux petits défauts de construction et la circulation devient de plus en plus difficile. Débrouillez-vous pour que ce convoi arrive en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:17

Je souhait faire une mission plus difficile avec comme cooéquipier Suzuchii,si vous l'acceptiez,je ferais cette mission de tout mon possible:

Mission de Rang B : 15 Points d'Xp ==> 30 lignes minimum ==> A partir de Chuunin

Si Suzuchii ne reponds pas aujourd'hui même,je ferais cette mission seul,aiez confiance en moi,je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:31

Rang :c
En solo ou en équipe : solo
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:54

Jonathan : Suzuchi n'est plus la il me semble, son compte à été supprimé, demande toujours un autre partenaire.

Jinzo
Mission de Rang C
But :
Un homme avait autrefois assassiné un vieux couple à Ame. Cette homme était un Ninja qui résidait jusqu'à présent à Kumon. Il fut emprisonné jusqu'au jour où on l'enleva. Le vieux couple avait 2 enfants Ninja, et c'était bien sûr eux qui avait enlever le prisonnier. Votre mission, délivrer le prisonnier et ramener-le sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:20

Alors,je demande Jinzo comme partenaire,dés qu'il aurat fini sa mission,je ferais une mission de Rang B avec Jinzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:23

C'est bo je vais faire ta mission avec toi je suis désolé Tobi ,je la ferais apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des missions Left_bar_bleue295/1000Tableau des missions Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:11

Mission de Rang B
But :
D'après un espion à la solde de l'Akatsuki, il y aurait, dans le Village Commercial Itanesu un clan de shinobi reconvertit en marchand d'armes qui poserait d'étrange questions à ses clients et ce sur le village de Kumon. Il ne faudrait pas qu'ils trouvent notre village, les autres autres pays l'apprendraient rapidement et nous serions sans nul doute attaqué.
C'est pourquoi vous devez retrouver les membres de ce clan et les assassiner. Néanmoins la discrétion sera le maître mot de votre mission, personne ne doit voir les meurtres, même pas les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:33

puis je faire une mission de rang c en solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Missions .
» Tableau des Missions
» Tableau des missions
» Tableau de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser