Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau des Missions

Aller en bas 
+2
Orochimaru-Sama
Tayuya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue270/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:55

Voici un nouveau tableau de demandes de missions pour un nouveau système de distribution [enfin, "nouveau", c'est vite dit].
Seule démarche à faire : postez une demande comportant le grade de mission souhaitée [que je modifierais si nécessaire] et le nombre [en solo ou en équipe].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:36

Domotatsu a écrit:
Maitre, je suis à votre service!

Donnez moi quelques chose à faire!

DOMOTATSU : Mission de rang D : Maître Onizuka de l'école Ninja d'Oto est tombé malade et ne sait pas s'occuper des enfants de sa classe durant toute la journée. Occupe les, mais attention ils sont turbulents ! L'école se trouve au bord des Ruelles menaçantes .
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue167/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:00

Mission de rang B pour Shisui :

Une série de disparitions mystérieuses au sein même du village d'Oto inquiète les autorités. Toutes les victimes étaient des ninjas de grades moyens mais largement capables de se défendre, pourtant, aucune trace n'est laissée après chaque disparition. Tout cela dure depuis plusieurs mois à présent. Menez l'enquête et stoppez cela, vous aurez sûrement à combattre. Commencez vos recherches dans les ruelles menaçantes. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:04

Voila jai terminer ma mission de rang D : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/marais-et-rizieres-f74/mission-de-rang-d-veterinaire-terminer-t9811.htm

pourraige avoir une autre mission S.V.P Orochimaru-sama Tableau des Missions Icon_smile

Mission en équipe (n'importe qui mais doit poster au moin a chaque 1 ou 2 jours!!)
rang c Tableau des Missions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:06

Moi, je suis chaud pour une mission de rang C avec toi bien sur! Et t'inquiète, j'écris vite et logiquement, bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:30

Bonsoir à tous.

Puis-je avoir une mission de rang C ou B (si le cœur vous en dit) ? Je vous prie.


Dernière édition par Kinuta Dosu le Sam 6 Fév 2010 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:36

Akitsu a écrit:
Voila jai terminer ma mission de rang D : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/marais-et-rizieres-f74/mission-de-rang-d-veterinaire-terminer-t9811.htm

pourraige avoir une autre mission S.V.P Orochimaru-sama Tableau des Missions Icon_smile

Mission en équipe (n'importe qui mais doit poster au moins a chaque 1 ou 2 jours!!)
rang c Tableau des Missions Icon_wink

Domotatsu a écrit:
Moi, je suis chaud pour une mission de rang C avec toi bien sur! Et t'inquiète, j'écris vite et logiquement, bien Razz

Ok et bien mission de rang D à vous deux. La C viendra plus tard.

Nous venons d'apprendre que un mafieux s'enrichit sur le dos de Oto en faisant croire qu'il est un homme de Orochimaru. De ce que nous savons ca emboite sur la prostitution, jeux de hasard et vol dans les autres villages. Le village dans lequel il fait toutes ses magouilles se trouve en bord de Rizières de Oto. Votre but sera dans un premier temps d'analyser et de recueillir toutes sortes de preuves contre lui concernant ses affaires illicites. mais malgré touts ce que vous verrez, vous ne pourrez pas intervenir même si certaines choses vous choquent. Vous devrez faire un rapport par la suite à votre Rizukage de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:42

Kinuta Dosu a écrit:
Bonsoir à tous.

Puis-je avoir une mission de rang C ou B (si le cœur vous en dit) ? Je vous prie.

Bonsoir à toi.

Dosu : Mission de rang C

Suite à une altercation entre deux ninjas, l'un deux à souhaité se venger et a assassiné la femme de son adversaire alors que celui-ci était en mission à l'extérieur. Il a prit peur de ma vengeance et à quitté le village. De nos dernières nouvelles celui-ci s'est enfuit dans les Marais, retrouvez-le et arrêtez le sans le tuer, car il doit être condamné pour son crime par le Rizukage. Il se nomme JIN Yamari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:48

Capture de Jin Yamari.

Mission terminée...

Shisui, on la fait cette mission de rang B en duo ? Si ça te tente plus, y'a pas de soucis...

Si c'est le cas, puis-je avoir un mission de rang B en solo, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:36

Shisui Akano a écrit:
Mission de rang B en équipe avec Kinato Dosu!

Kinuta Dosu a écrit:
Shisui, on la fait cette mission de rang B en duo ? Si ça te tente plus, y'a pas de soucis...

Dosu et Shisui : Mission de rang B en duo.

Contexte :
De nos derniers renseignements concernant les villages voisins, une vague d'information se précise : Konoha et Iwa serait en grande discussion pour forger une alliance.

Mission :
Vous devrez aller enquêter sur la réalité de la situation aux abords des deux villages. Votre mission se déroulera donc en plusieurs endroits : Le premier dans les Marais en bordure de forêt de Konoha et la seconde sera à Taki no Kuni près des vallées rocailleuses de Iwa. Prenez garde tous mouvements provenant de Oto sont surveillés par ces deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:34

Mission rang A : Les laboratoires de Orochimaru

Yuuki dès que tu as le temps, sauras tu aller le corriger s'il te plait ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:40

Inetell Izuni a écrit:
Mission de rang B pour Shisui :

Une série de disparitions mystérieuses au sein même du village d'Oto inquiète les autorités. Toutes les victimes étaient des ninjas de grades moyens mais largement capables de se défendre, pourtant, aucune trace n'est laissée après chaque disparition. Tout cela dure depuis plusieurs mois à présent. Menez l'enquête et stoppez cela, vous aurez sûrement à combattre. Commencez vos recherches dans les ruelles menaçantes. Bonne chance !

Tu n'es normalement pas un Modérateur ayant compétence dans ce village ... Curieux petit Amejin Tableau des Missions Icon_twisted ... Tu as vu comme mon village est hyper actif au point de vue missions !?! * Mwahaha *
Mais merci du coup de main tout de même ^^

A bientôt.
Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 5:34

Grade pour les missions: SS-S-A-B-C-D

Laquelle devrais-je prendre?...

Une cenne américaine s'en va dans le pot à...ah... je dois prendre une mission de grade D...

Je suppose que je n'y peux rien n'est ce pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:41

Millender a écrit:
Grade pour les missions: SS-S-A-B-C-D

Laquelle devrais-je prendre?...

Une cenne américaine s'en va dans le pot à...ah... je dois prendre une mission de grade D...

Je suppose que je n'y peux rien n'est ce pas? ^^'

Millender : Mission de rang D :
Tu es nouveau et tu ne possèdes pas encore d'habitation, cependant Orochimaru a demandé à une femme tenant un hotel de libérer l'appartement d'un Ninja récemment décédé. Orochimaru t'a donné un parchemin à remettre à cette femme lorsque tu arriveras devant elle. Cette lettre dit
Spoiler:
Ta mission sera d'aller rencontrer cette femme et de t'établir dans l'appartement du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:02

mission de rand D S.V.P
solo
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:58

Akitsu a écrit:
mission de rand D S.V.P
solo

Akitsu : Mission de Rang D.

Nous avons reçus plusieurs plainte de riverains concernant des rats qui viendraient des Marais et qui saccageraient les poubelles dans les Ruelles Menaçantes. Trouves pourquoi ils viennent subitement envahir le village et trouvez une solution pour qu'ils ne reviennent plus. Pas de massacre ! Un solution pacifiste s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:26

Kinuta Dosu a écrit:
Salutations Maître Orochimaru...

J'aimerais vous demander de supprimer ma mission actuelle en coopération avec Shisui (à qui je présente mes sincères excuses). En effet, je serai absent et je ne pourrai pas venir, cependant je pourrai préparer un rp...

Aussi, pourriez vous remplacer ma mission B avec Shisui, par une autre mission B en solo ? Je vous remercie...

Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Si j'ai bien compris, tu feras ton Rp dans un fichier Word en vacance et tu le collera à ton retour ... Ok ok moi ca me pose pas de problème. Ta mission en Duo sera mise en suspens comme ca on garde l'idée pour vous deux !

Kinuta Dosu : Mission de rang C en Solo :

Au bord du village dans les Rizières des voyageurs ont disparus et nous n'avons plus eu de nouvelles d'eux. D'après les échos il s'agirait peut-être d'un animal sauvage ( Un bigfoot = relatif à tes vacance lol ). Vérifie si c'est réellement un animal et si c'est le cas tue le, si ce n'est pas une bête alors fait un rapport à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:51

Shisui Akano a écrit:
je te pardonne, Kinato!

Par contre Rizukage, j'aimerais une mission de rang B en solo, allant au ski, je ferais pareil que Dosu, je l'écrirai pendant que je suis au chalet!

Shisui Akano : Mission de rang B en Solo :
Nous avons reçus comme information que Orochimaru se rends à un rendez-vous secret avec un membre de l'Akatsuki, vous devrai aller à Taki no Kuni repérer les lieux et éliminer toutes personnes qui pourrait ennuyer ou géner la réunion secrète afin que Orochimaru ne soit pas géner et au cas ou il poserait des pièges lors de son arrivée. Donc vous devez analyser les lieux; vous occuper des badaux; et faire un rapport à Orochimaru.
(Bien sur mon Rp est déjà fait avec Itachi mais tu feras ta mission comme si c'était un flash back )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:14

Bonjour maitre!

Pourrais-je obtenir une mission... rang D, voir C si mon niveau le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:02

Domotatsu a écrit:
Bonjour maitre!

Pourrais-je obtenir une mission... rang D, voir C si mon niveau le permet!

Je te fais encore une mission de rang D et après tu pourras entamer les C.

Domotatsu : Mission de rang D :
Histoire d'ouvrir un peu les portes de Oto au monde extérieur, nous organisons un concours nommé " Grande Bouffe " qui consiste aux participant d'avaler le plus de plat de riz possible et bien évidement ta mission sera un : de veiller à la sécurité des Otojin pour qu'il n'y ait pas d'attaques surprise de l'ennemi, deux : Veiller sur le concours et les participants et trois : Etudier les comportements des voyageurs et pourquoi pas récolter deux trois informations sur leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue138/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:06

J'ai encore envie d'une ptite mission ^^

Une mission rend D solo S'il vous plaît maître =DD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:10

Yukiii a écrit:
J'ai encore envie d'une ptite mission ^^

Une mission rend D solo S'il vous plaît maître =DD

Bien sur ^^ N'oublie pas d'aller consulter les points décernés pour ta dernière mission en équipe.

Yukiii : Mission de rang D
Les projets de Orochimaru sont simples, il veut étendre son pouvoir au Nord et Sud-est de Oto ( Voir la carte dans la partie " Nouveauté à Oto " dans le Bureau du Rizukage). Ta mission sera d'explorer les terrains entourant le village et d'en faire une carte pour le jour de l'attaque. Soit le plus complet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:48

Domotatsu a écrit:
Voilà, mission terminée...

Pourrais-je en recevoir une nouvelles?


[url=https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/ruelles-menacantes-f32/mission-rang-d-concours-mal-bouffe-t9985.htm#88387
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/ruelles-menacantes-f32/mission-rang-d-concours-mal-bouffe-t9985.htm#88387[/quote[/url]]

Etant donné que tu n'as pas précisé le type de mission, je t'en décerne une D à défaut.

Domotatsu : Mission de rang D
Tu dois nettoyer toutes les crasses, des ruelles menaçantes, faites lors du concours de ta mission précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tableau des Missions Left_bar_bleue336/1000Tableau des Missions Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:31

Shisui Akano a écrit:
La réunion étant terminée et n'ayant pas d'inspiration, je me dois d'abandonner cette mission. J'aimerais cependant avoir une nouvelle mission en équipe. Mais j'aimerais un partenaire assez particulier car j'aimerais faire une mission en équipe avec vous, si vous êtes d'accord!

Honnêtement pour l'instant je ne saurais pas car je vais être fort pris cette semaine alors kit à la faire en plusieurs jours essaie tout de même celle déjà décernée et on en fera une la semaine prochaine ! Donc je maintiens ta premiere mission à savoir :

Shisui Akano : Mission de rang B en Solo :
Nous avons reçus comme information que Orochimaru se rends à un rendez-vous secret avec un membre de l'Akatsuki, vous devrai aller à Taki no Kuni repérer les lieux et éliminer toutes personnes qui pourrait ennuyer ou géner la réunion secrète afin que Orochimaru ne soit pas géner et au cas ou il poserait des pièges lors de son arrivée. Donc vous devez analyser les lieux; vous occuper des badaux; et faire un rapport à Orochimaru.
(Bien sur mon Rp est déjà fait avec Itachi mais tu feras ta mission comme si c'était un flash back )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des Missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Missions   Tableau des Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Missions .
» Tableau des missions
» Tableau de missions
» Tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser