Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang D: Concours mal bouffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D: Concours mal bouffe Empty
MessageSujet: Mission rang D: Concours mal bouffe   Mission rang D: Concours mal bouffe Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:05

Le village était en effervescence, toute personne était réquisitionnée pour s'appliquer à l'une des premières ouvertures vers l'extérieure du village d'Oto! De partout, les gens s'animaient, aucun n'était laissé de côté et chacun avait reçu une tâche... de gré ou de forces, certes. Tous les ninjas d'oto devaient quand à eux s'affairer à la sécurité ainsi qu'à l'organisation. Les simples villageois se devait quand à eux de construire un podium ainsi que des tribunes pour les invités.

La fête allait débuter dans quelques jours. Les invitations, envoyées par le second du Kage, devaient dors et déjà avoir été lues par leur distinataire. Certains invités étaient déjà surement en route pour la magnifique place d'oto. Cette place, qui il y a quelques jours était le repaire d'un gang à grande influence dans le village venait d'être changée en une place plus acceuillante. La sobriété restait quand même forte présente malgré les banderoles jugées déjà trop colorées par certaines personnalités fortes du village.

Domotatsu, quand à elle venait de recevoir sa nouvelle mission. Bien qu'elle ne soit que Genin, Orochimaru lui avait laissé le soin d'une mission jugée extrèmement difficile pour elle. Evidement, elle ne serait pas seule pour accomplir cette tâche mais le résultat devait être nickel. Maitre Orochimaru attendait beaucoup de ce grand concours et cette mission serait peut être une façon pour elle de se faire remarquer.

Après avoir reçu la lettre lui indiquant sa future destination pour recevoir les ordres de missions, Domotatsu s'habilla et descendit dans la rue. Les premiers changement était déjà bien visibles. Les poubelles abandonnées avaient été ramassées, les saletés avaient été brulées et l'odeur acre habituelle avait subitement disparue. La jeune genin prit le temps de profiter du village sous ce beau jour et se dirigea vers la place du village. Là bas, une personne plus expérimentée devait lui donner ses futures instructions. Elle marcha donc lentement afin d'admirer les rues, le changement était radical...

Au détour d'un axe principal du village du son, le regard de domotatsu se posa sur la place. Un élan d'admiration lui prit la gorge. Des tribunes de plusieurs mètres de haut avaient pris forme pendant la nuit. Au centre, la scène sur laquelle les gros mangeurs allaient s'affronter était de toute beauté. De nombreuses tables soigneusement confectionnées enrichissaient le décor déjà splendide pour le village. Domotatsu, après avoir eu une absence sur ce qui était en train de se dérouler, se dirigea vers le centre de la place. De loin, elle aperçu un ninja qui lui paraissait familier. Un ninja possédant un charisme et une prestance assez importante. Elle se dirigea donc vers l'homme et le salua. Un regard lourd de travail se posa sur elle.

Salut bleu! Tiens, voilà tes instructions... fait ton maximum! Et surtout, ne nous gène pas...

En quelques secondes, Domotatsu voulu plonger dans une folie meutrière et exploser la tronche du type se trouvant devant elle. Les gens sans aucune éducation ni aucun respect l'énervaient au plus haut point. Elle baissa cependant ses yeux pour prendre le parchemin et ravala sa fierté. Elle s'écarta quelques secondes afin d'éviter d'entendre la voix niaise du vil personnage et ouvrit le parchemin. Dessus, trois instructions avaient été données. La première, qui est comme à son habitude une chose primordiale, veiller sur la sécurité des Otojins. La deuxième, veillez à ce que le tournoi se déroule convenablement et enfin, observer les différentes personnes invitées.

Après avoir lu la lettre, Domo ne savait pas par où commencer... Elle se sentait inutile! Tellement de gens travaillaient avec acharnement et occupait déjà toutes les places de travail disponible. Elle se contenta donc de donner un coup de main par ci, par là. Toute sa journée fut consacrée à des tissages de cordes et des montages de banderoles ainsi que de barrière aidant à la sécurité du village. Au soir, tout était prêt. Depuis l'entrée du village jusqu'au centre de celui ci, une longue fil de barrière avait été dressée... Ce qui au final, permettait de diriger les personnes extérieures au village pour mieux veiller à leur sécurité mais aussi pour empecher ceux-ci de se balader librement et donc de tenter le moindre acte pouvant nuire au village. Au alentour de 10 heures, elle prit la décision de retourner dans son appartement pour reprendre des forces. Demain matin, les personnes invitées commenceraient à affluer dans le village et dans l'après midi, le grand concours de nourriture commenceraient.

Et c'est avec le bruit du coq que Domotatsu ouvrit les yeux, il faisait déjà clair dehors et son réveil n'avait pas sonné. Elle sauta donc dehors de son lit et couru se chercher un biscuit salé pour se diriger directement vers le centre de la ville pour recevoir ses instructions. Là bas, l'homme toujours aussi désagréable l'engeulla comme une moins que rien! Cependant, il lui donna une place de premier choix à surveiller... En haut de la tribune ouest du concours. Elle s'y positionna rapidement et observa ses alentours.

A sa droite ainsi qu'à sa gauche, deux ninjas d'une 15 ene d'année observaient eux aussi tout ce qu'il se passait autour d'eux, fronçant les sourcils à chaque nouveau arrivant. Et quel arrivant!!! Des hommes ainsi que des femmes pesant plus de 200 kilos pour certains prenaient place sur le podium. Par contre dans les tribunes, de nombreuses personnes du monde de la politiques, à en juger par leur accoutrement, ainsi que des délégations de ninjas, étaient accueillies par des personnalités d'Oto. Et bien que l'ambiance conviviale soit au beau fixe, chaque personne importante possédait son propre garde personnel. La sécurité était au rendez vous et la tension montait. Dans quelques minutes, le grand concours commenceraient.

Au dessus des tribunes, Domotatsu admira le début du massacre. Des bols de riz étaient absorbés à une vitesse hallucinante tandis que chaque nation s'était répartie de manière homogène dans les tribunes. De temps à autre, un cri d'encouragement se faisait entendre. Mais mis à part ça, rien ne se passait ou du moins rien que notre jeune genin pouvait apercevoir de l'endroit où elle se trouvait. Elle essaye cependant de se concentrer le plus discrètement possible sur la discution des personnes venant de Taki qui se trouvaient devant elle... malheureusement, seuls les mots "pronostic, mal bouffe, dégueulasse, horrible, riz" étaient audibles. Rien de bien précieux concernant leur village.

Pendant plus d'une heure, l'esprit du ninja restait au taquet, attendant un minimum d'action mais la sécurité était tellement impressionnante qu'aucune attaque n'eu lieu et certaines personnes quittaient dors et déjà la ville en voyant leur membre participant au concours se faisant mettre dehors suite à un vomi intempestif ou une perte illégale de nourriture. Seuls deux personnages étaient à présent en course et la tension montaient peu à peu dans le stade... Chaque village encourageant et insultant l'équipe adverse. Des sourires sortaient peu à peu des visages des Otojins, certains voulaient décidément de l'action. Domotatsu priait elle pour qu'il n'y a pas de violente attaque entre eux pour éviter d'avoir à faire à des ninjas beaucoup plus expérimenté qu'elle. Si elle devait se battre, elle le ferait... mais l'idée ne lui plaisait pas.

Au bout de quelques instants, une attaque eu lieu, entre le village d'âme et de Konoha, ce qui était à prévoir. Mais le dirigeant des opérations d'otojins intervenu très rapidement, coincant les deux hommes avant qu'ils n'euent le temps de s'échanger quelques coups. Au loin, Domotatsu observait, regardant si d'autres attaques n'allait pas avoir lieu. Surveillant les moindres mouvements, les deux hommes voulant se battre s'écartèrent les poings serrés. La tension était aussi palpable que les visages des grands mangeurs étaient blancs. Au bout de 5 minutes, l'un des deux tomba par terre. L'autre se leva d'un bond et se prépara à la remise des prix.

Les otojins, quant à eux, voulaient que ce tournoi se termine. Beaucoup d'extérieurs avaient dors et déjà quitté la ville et seul deux villages étaient encore présent. Il fallait donc rester concentrer mais la fatigue gagnait du terrain à chaque minutes. Après une remise des prix très huées, les villages quittèrent Oto, laissant un vide monumental dans la ville ainsi qu'un amas d'ordure laissés par les extérieurs. Domotatsu regarda autour d'elle et décida d'aller se coucher et de commencer la suite de travail le rangement le lendemain...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D: Concours mal bouffe Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Concours mal bouffe   Mission rang D: Concours mal bouffe Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:21

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission rang D: Concours mal bouffe Left_bar_bleue336/1000Mission rang D: Concours mal bouffe Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission rang D: Concours mal bouffe Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Concours mal bouffe   Mission rang D: Concours mal bouffe Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:46

Ok ok ... Pas mal du tout et bien rédigé qui plus est ! Je te donne 10 Pts pour ta mission + 3 Bonus !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D: Concours mal bouffe Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Concours mal bouffe   Mission rang D: Concours mal bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Concours mal bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser