Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Empty
MessageSujet: [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.   [MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:08

Encadrer des élèves lors d'une sortie découverte dans les forêts autour d'Oto dans un RP de 25 lignes.
Lieu : Plaines et Forêts d'Oto
Gains : 15 points de chakra


_______________________________________________________

Encore une journée qui commençait pour le jeune Itsuke Ikinawa. Malgré l'aspect malheureusement courant et quotidien de cette journée, elle n'était pas comme les autres. Elle signifait la première mission sérieuse d'Itsuke, une mission de Rang, alors soit réservée aux Chûnins expérimentés ou aux nouveaux Jônins. Mais le manque d'effectifs au village caché du son força la Maîtresse Rizukage à recruter l'équivalent d'une équipe de Genin pour cette mission, encadrée par deux Chûnins et un Jônin Spécial, appelé Sisuko Domazawa, l'un des plus forts du village, au passage. Malgré ça, cette sortie en dehors d'Oto n'était pas une neutralisation d'intrus mais une sortie pour les étudiants à l'académie, au nombre de 41. Bref, c'est avec plein d'enthousiasme et l'espèrance d'avoir affaire à des ninjas d'autres pays qu'il se leva le matin. Il décida très vite de s'habiller, de manger quelque chose de mangeable, de se laver les dents et il partit en vitesse à l'académie ninja, où il devrait être accueilli par les deux Chûnins et le Jônin Spécial. Une fois à l'académie, il fut face à face à Sisuko, et Itsuke s'inclina en signe de respect et dit :

"Je suis l'un des Genin qui a été sélectionné pour l'excursion, Sisuko-sama. Je suivrais chacun de vos ordres, peu importe ce qui m'en coûtera, dit d'une voix calme Itsuke."

"Si tu sers tes maîtres, alors tu iras loin... Itsuke-kun... répondit ainsi Sisuko, qui avait vu plusieurs fois Itsuke à l'entraînement."

C'est ainsi que les deux Chûnins arrivèrent, et se placèrent à chaque côté de Sisuko, tout en restant à l'écart, ce qui reflétait bien et montrait la supériorité de Sisuko par rapport à ces deux Chûnins. Puis, trois minutes plus tard, un autre Genin arriva, apparemment encore endormi et qui avait dû se changer en urgence. Itsuke fit un soupir en voyant avec qui il devait coopérer. Sisuko prit le Genin retardataire par le col et dit d'une voix autoritaire :

"Cela fait 2 minutes que l'heure du rassemblement a sonné, idiot ! Imagine que cette mission pouvait être vitale pour l'avenir d'Oto et que si un seul était en retard, l'avenir du village serait compromis... Mais ne t'inquiète pas... Maîtresse Tayuya aura vite fait besoin de cobayes... Hun, hun, hun... Je te laisse faire connaissance avec ton coéquipier."

C'est ainsi qu'une fois après avoir changé de pantalon, le Genin apeuré s'approcha d'Itsuke qui n'avait pas daigné lui adresser un regard, ni même pour se moquer de lui, alors que le fait de se faire engueuler par une légende du village caché du Son était assez humiliant. Ce Genin ne dit rien mais tendit la main comme signe de bonjour. Itsuke sortit un kunaï et lui coupa la paume de la main violemment. Il ne lui adressa pas la parole et partit avec un certain rictus sadique au visage. Puis, arriva le malheureux troisième Genin qui avait 5 minutes de retard en courant lui aussi. Il arriva près de Sisuko et se mit à genoux et s'inclinait, comme si ce Jônin était un Dieu. Il dit d'une voix calme mais essouflée par la course :

"Je suis désolé, Sisuko-sama. Je suis prêt à accepter toutes sortes de châtiment, mais je pense que nous devons tourner notre attention sur la mission."

"Hun, hun, hun... Traîner dans la boue te va si bien."

Il lui asséna un coup de pied magistral dans le dos et il se roula par terre, sur le sol humide et terreux. Le Jônin fit un sourire sadique, qui fut alors imité par Itsuke. Finalement, le jeune Genin ressemblait un petit peu au niveau caractère à Sisuko, ce qui plaisait vraiment à Itsuke. Bref, dés que les 6 shinobis furent regroupés, ils rejoignirent le groupe de jeunes étudiants qui venaient juste de sortir de l'académie. Sisuko s'adressa discrètement à Itsuke en disant :

"Itsuke-kun... Maîtresse Rizukage demande que nous les conduisons aux endroits les plus dangereux déjà pour tester les étudiants, puis pour tuer les espions. Moi et les Chûnins seront cachés pour mieux les appâter. Tu seras ceux qui les guidera là où c'est indiqué. Sur la carte."

"Très bien, Sisuko-sama."

Dans une petite rafale de vent, le Jônin et les Chûnins l'accompagnant disparurent dans un petit bruit. Itsuke ouvrit la carte donné par Sisuko et vit directement où était cet endroit. Il appela tous les étudiants et cria :

"Ecoutez, étudiants ! L'absence de Sisuko-sama et de ses assisstants ne sera que temporaire ! Je demande donc à tous les étudiants de me suivre. Ceux qui s'égaront ne seront pas recherchés, mais les espions des autres pays se chargeront de vous ! En avant, et restez groupés !"

Les étudiant restèrent muets tout en ayant écouté Itsuke et ils suivrent ce dernier, sachant qu'ils pouvaient être en danger de mort s'ils s'égaraient. Une fois sur les lieux, Sisuko et ses assisstants étaient cachés, tout en étant prêts, et les espions ennemis étaient prêts. C'est alors que ceux-ci attaquèrent, étant sûrs que les Genin étaient les seuls ninjas. Itsuke lança un kunaï qui transperça un bras d'un des espions, et les Chûnins et Sisuko se chargèrent sans difficulté des ennemis. Bref, Itsuke adressa la parole à Sisuko et dit d'une voix calme :

"C'est étonnant d'être aussi faible de la part d'un espion... Nous avons fini l'excursion ?"

"Oui, Itsuke-kun. Renvoie les élèves à l'académie en prétextant un accident et surtout ne leur dit pas la vérité, ou je te tuerai..."

"Pas d'inquiétude, Sisuko-sama. J'espère assister à une mission avec vous."

Itsuke ramena les élèves à l'académie, tout en prenant soin de ne pas laisser de trace sur ledit accident, et il rentra faire son rapport, puis partit chez lui dormir un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Left_bar_bleue510/1000[MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

[MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.   [MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:05

Moi ça me semble bon ^^

Récompense: 15 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




[MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.   [MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:05

A que merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.   [MISSION] Excursion... Mission de Rang B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION]Les siouhettes... Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser