Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Missions d'Ame

Aller en bas 
+7
Uruwashi Keisho
Shini Yonkuri
Uchiha Sasuke
Kanna
Taguzi Ankou
Konan
Inetell Izuni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:53

Une mission rang C ou D,
En solo ou en equipe n'importe...
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue172/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:45

Hotobie Shinto :
Mission : Rang C
Lieu : Ruelle
Description : Des personnes on volé le médaillon de Konan, vous devez retrouver le voleur, leur faire payer pour ce qu'il à osé faire à Konan, et le rendre au bureau du Kage.

Uruwashi :
Mission : Rang C
Lieu : Grande tour de métal
Description : Un homme détruit les objets de la tour, il est fou furieux de ne pas avoir pu être chunnin, vous devez l'arrêter, lui faire payer les objets détruit et lui retirer son bandeau pour l'expulser du village.

Yuuka :
Mission : Rang D (Attendre 100 xp Smile)
Lieu : Plaine et Foret
Description : Aujourd'hui, c'est une journée de repos pour chaque étudiant shinobi, vous devez faire une chasse au trésor pour les amuser pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:09

Mission terminée !

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/quartiers-inferieurs-f131/mission-de-rang-c-le-vol-du-medaillon-t9552.htm

Nouvelle requête :
-Mission de rang C
-En solo
Si possible, je voudrai une mission comme Yuka, avec les gamins de l'académie ou des nouveaux Genins, s'il vous plait x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 4:30

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:05

Hôtobi Shintô

mission rang c : Aller avec une classe d'éleve de l'académie ninja pour une sortie pédagogique sur comment se camoufler correctement, les embuscades et pour ceux qui save utiliser leurs chakra, courir discrètement de branche en branche.


Uruwashi Keisho

Mission rang C : Un groupe de ninja génin d'Ame se trouve en ce moment en difficulté contre un autre groupe ninja d'un village non identifier, aller les aider et secourez les blesser. La victoire doit être votre pour la fierté du village.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:51

Bonjour cher Amejin vous me direz qui c'est celui là et bien je suis le nouveau Pein 
Hé oui un nouveau Dieu xD bref je vais faire progrréssé... Bref je suis validé à l'heure ou  je parle même si sa ce voit pas mais aucun admin est là.


Voilà pour toi Uruwashi Keisho


Rang C
Lieu Quartier superieur


Description :
Tous les Villages ont leurs petits soucis. Il semblerait qu’un voleur nommé Doka soit devenu de plus en plus vicieux, pillant sans remords les marchands de leurs biens, les dérobant de leurs valeurs les jours de marchés.
Vous êtes chargés, par tous les moyens, de trouver cet individu et de le mettre aux arrêts. Attention ! Il s’agissait d’un ancien élève de l’Académie maitrisant des technique de bases. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:09

Bonjour, je demande une mission de Rang C, de préférence en solo Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:28

un petit rappel pour les missions. les génins doivent atteindre 100 xp pour les missions de rang C.

mission terminée: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/quartiers-superieurs-f128/mission-de-rang-c-trouver-le-voleur-termine-t9643.htm

requête d'une autre mission de rang C, solo. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:34

Je demande une mission de rang D alors Very Happy solo, toujours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:37

Très bon rappel Uruwashi je vais aller voir ta mission pour l'heure 

Taiku Senji



Mission de rang D 

Lieu Quartier Superieur

Une vielle dame à perdue son chiot préféré Farou il s'est égaré des les quartiers superieur. Ne lui faite aucun mal et ramené le à la bonne dame.

Récompense 5xp 

10 lignes minimums




Rang C pour Uruwashi

Lieu Quartier superieur

Hasegawa-san est un retraité vivant dans une villa du village. Maintenant qu'il se sent vieux, il éprouve le besoin de léguer ses biens à ses descendant. Cependant, il a enterré sa plus précieuse possession quelque part au alentours de chez lui et ne se souvient plus comment la retrouver. Il a besoin d'aide pour retrouver son trésor, et cette aide ce sera vous. Sachant que de petit ninja de l'académie fouine par là éviter qu'il volent quelque chose de précieux

Récompense 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:32

URUWASHI : Mission de rang C

Vous devez vous rendre juste avant Suna pour donner un document important à un shinobi superieur ne vous faites pas reperrer. Un genin de Suna surveille les environs

Lieu: Plaine et forêt
+10 xp d'experience à la clé.
Et pour moi une mission c'est  possible ? Rang S
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:48

mission terminée: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/plaines-et-forets-f64/mission-de-rang-c-apporter-un-document-important-terminee-t9649.htm#84987

nouvelle mission de rang C, solo. merci. (peut-être la dernière pour un long moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:00

Mission Validée ! Dernière pourquoi? 
 Sinon voilà pour toi:
 
Mission de rang C :


D'étranges personnes ont été repérées dans les quartiers
supérieurs grâce à la pluie de Pain-sama. Trouvez les intrus de bas niveau et
tuez-les ! Ils ne possèdent que quelques techniques.


Lieu Quartier superieur


10xp à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:01

c'est peut-être la dernière car j'avais besoin de 300xp pour ma dernière technique en tant que génin et puis l'examen chuunin approche et je perdrai de toute façon tout mes xp.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue91/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 7:32

mission terminée: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/quartiers-superieurs-f128/mission-de-rang-c-arreter-les-intrus-terminee-t9653.htm#85014

j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:03

Mission Validé. 
Pour moi je peux me donner une mission ou c'est Konan ou Inetell qui doivent me l'a donner
En vu de la réponse de Hotobi voilà ma mission en rapport avec mon combat
Mission de rang A: 
Fumuki un Juunin de Kumo s'est infiltrés dans Ame le capturer et soustirait des infos sur Kumo


Dernière édition par .:.Pein.:. le Lun 18 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:45

Bonjour Bonjour ! Comme j'ai de nouveau mon ordi portable, je peux refaire des missions ! *se prend une grosse brique : On s'en fout de la life u__u" !*

Mission de rang C
-En solo =3

Pein-->Tu peux t'attribuer des missions tout seul, c'est chouette d'être Kage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:45

Merci pour l'info Hotobi Shinto. Ouai c'est bien d'être Kage bref voilà ta mission:

Mission de rang C:

Un petit ninja de l'académie s'est égarée et se retrouve coincée au quartier inferieur avec  3genin n'ayant pas d'experience. Ils se moquent de l'enfant perdu qui a un gros nez. Aidez l'enfant à retrouver son chemin et disciplinez un peu les 3genin qui sont assez agressif.

Lieu: Quartiers Inferieur

10xp à la clé Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:40

Mission de rang B.
Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:48

Shizuka Kuraii:

Mission de rang B:

Chasser une bande de cinq genin en train de pillié les réserve d'une dame agée. Attention ils sont doué pour le Raiton. Eviter de trop les bléssé sinon ils appèleraient leur parents et il ne faut pas de problème avec la population.

Lieu: Quartier Superieur.

15xp à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Missions d'Ame - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:36

Yeah Cool

Je demande :
-Une mission de rang C
-En solo

PS : Je ne ferais la mission que Samedi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:53

Désolé du  retard Hotobi voilà ta mission

Mission de rang C:

Un couple de marié riche attendent son fils à la sortie du village pour partir en voyage. Mais le fils n'a pas de protection et il risque de se faire kidnapé par les brigand qui demanderont surement une rançon. Faite en sorte que cela ne se produisent pas. Au cas ou sa arriverai : Mettez K.O ou éliminez les brigands. Attention il maitrise le Taijutsu comme un genin de bas niveau mais tout de même.

Rapportera 15 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions d'Ame - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions d'Ame
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Mission pour aider une vieille dame
» Missions d'Ame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser