Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mission D : Retrouver un bijou de grande valeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission D : Retrouver un bijou de grande valeur Left_bar_bleue149/1000mission D : Retrouver un bijou de grande valeur Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

mission D : Retrouver un bijou de grande valeur Empty
MessageSujet: mission D : Retrouver un bijou de grande valeur   mission D : Retrouver un bijou de grande valeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:16



TROISIEME MISSION





Ma mission du matin étant finie, je me retrouvais une nouvelle fois devant notre kazekage du moment .Le nettoyage des poubelles m’avais donné un moyen supplémentaire de l’ennuyer. L’odeur de vêtements mouillée et salis par cette mission dégageais quelque chose de nauséabonde que je pouvais difficilement identifier mais que « pain » ne pouvais pas échapper. Je restais a proximité de son bureau quand je lui demandai d’avoir une nouvelle mission. La réponse du chef ne se fût pas attendre

Mission de rang D (genin)
But: Retrouver un bijou de grande valeur dans les ruines des cavernes en ruine
Lieu: repaire Myuja



Je devais me rendre dans le quartier des Myuja, ce n’était pas vraiment un endroit a fréquenté seul surtout pour un genin. Après un instant de réflexion, J’acceptai tout de même cette nouvelle mission. Je pris la photo du bijou que me tendais le kazekage et puis sorti en fermant la porte. Trouver le lieu ne serait pas compliqué vu que le bâtiment le plus voyant après le bureau du kazekage était la tour des sages planté au milieu de Myura. La caverne que je cherchais se trouver en retrait par rapport au quartier mais il me fallait éviter attirer l’attention sur moi, dans le cas où je n’y parvenais pas je risquerais d’avoir quelques soucis supplémentaire a réussi cette mission. Arrivé à l’abord du quartier je contournai celui-ci en étant le plus discret possible jusqu'à me trouver devant celle-ci. Je respirai à nouveau (…Une bonne chose de faite).Je regardais donc mieux cette cavité. Devant moi ce trouvait une grande caverne en ruine, de gros bloc de pierre en bouchaient l’entrer, mais le bijou devait se trouver ici, la recherche serait ardus sans un petit, très petit coup de main. Je levai mes 2 bras à 90 degrés et utilisa la technique du clan ABURAME


kikaichuu no jutsu


Les insectes faisaient donc leurs apparitions en extérieur, je leurs montai rapidement la photo du bijou et d’un signe de la main (bélier), les insectes et moi se mirent à commencer la recherche. Je m’occupais a débouché l entrée à coup de kunais, pendant que les insectes s’occupaient a faire l’intérieur et les extérieurs. Quand après seulement 2 petites minutes je reçus par télépathie un message des « insectes receveurs » m’expliquant qu’il ne se trouver aucun bijou mais qu’un vieux coffre, se trouvait à 5 pas au nord-ouest de ma position, je me déplaçais donc en direction d’un rassemblement d’insecte qui me localisait précisément l’endroit du coffre. Arriver à l’endroit je commençais à soulever 3 gros blocs de pierre et creusa à la main. IL devait bien être la !!! Je continuai à creuser quand je touchai des doigts le coffre que je sorti de terre .Je le dépoussiéra un peu, cassa le kanas et l’ouvrit ……
On avait bien trouvé un bijou, je regardai la photo puis regarda à nouveau celui du coffre.

Aucun problème ,c’était bien le bijou de la mission, je repartis donc aussi discret que j’étais venu, pour faire mon second rapport de la journée au kazekage, il me restait plus qu’a reparti sur konoha prendre une bonne douche.



_________________________________________________________________________

en attente :
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/bureau-du-kazekage-f21/les-resistants-t5897.htm

voire post Shino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission D : Retrouver un bijou de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: mission D : Retrouver un bijou de grande valeur   mission D : Retrouver un bijou de grande valeur Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:24

C'est pas mal.

Gain 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission D : Retrouver un bijou de grande valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Retrouver des graphistes !
» Mission de rang D -> Retrouver un ballon
» Mission : retrouver le chien de l'ancien
» Mission de rang D : Retrouver le chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser