Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions d'Ame

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara
Taguzi Ankou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:42

bon ba ....

mission de rang C
en solo
merci !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue295/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:45

Taguzi

Nos marchands n'arrêtent pas de se faire attaquer lquand l'heure de fermeture de leur échoppe arrive. Les agresseurs agissent généralement à trois et discrètement, si bien qu'aucune victime n'a réussi à voir leur visage. Découvre de qui il s'agit et arrête les.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:39

- Rang de la mission :
Rang C please =D

- En solo ou en équipe :
Solo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:55

Yanagi Tasatsu:


les services de secours dAme sont en sous effectif après une épidémie . donné un coup de main le temps nécessaire aux ambulancier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:21

Konan, tu n'aurait pas une mission plus inspirante et de rang C?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:32

non tu prend ce qu'ont te donne et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:14

Rang de la mission D

En solo s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:29

Millender :

un colis d'importance doit étre transmis a la tour de métal , le livreur devra passé par un quartier sensible d'ame , l'accompagner et faire en sorte que tout ce passe bien .

lieux : rue d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:29

mission rang C en solo svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:18

Rang de la mission : C

En solo ou en équipe : Solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:53

- Rang de la mission :
Rang D s.v.p^^

- En solo ou en équipe :
Solo
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:48

Mission de rang : C
En solo
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:19

Takayomi : C

Depuis peu, des témoins affirment avoir vu des personnes entrer dans une taverne et ne jamais en ressortir, néanmoins il y a peu, deux hommes en sont sortit précipitemment, enquêtez sur ce qui a bien pu s'y passer, votre mission de vra comporter ces éléments suivants :

- Dans la taverne vous trouverez le tavernier mort suite à une blessure causée par une grand épée
- Vous devez retrouvé ces deux froussard qui se sont enfuit et qui vous raconterons ce qu'il c'est passé.

Lieu : Rue des tavernes

Juugo : C

Un Juunin semble s'apprêter à trahir le village caché de la pluie. Ses intentions sont pour le moment inderterminée. Sa position est connu, il se trouve dans un taverne abandonnée à l'est d'Ame. Votre objectif : livrez lui de fausses informations sur le village d'Ame, qui le conduiront à sa mort. NE LE TUEZ PAS DIRECTEMENT. S'il vous agresse et que vous êtes obligé de contre-attaquer, cette mission passera au rang B.

Lieu : Ruelles inondés

Millender : D

Dans la forge du quartier du nord, on dit que des employés subtilisent des métaux précieux servant à la production d'armes. Enquêtez sur ces voleurs et punissez les coupables en veillant bien à ce que cela ne se reproduise jamais. Récupérez impérativement les métaux volés.

Taguzi : C

Trois corps sont stocké dans un entrepot au sud du village, Pain les réclame dans sa tour ! Il est donc tant de les lui ramener, afin qu'il puisse les examiner. Cependant, il vous faudra traverser une rue où bon nombres d'ivrogne s'aventurent, veillez prinipalement que les corps atteignent la tour intact.

Votre mission devra comporter ces éléments suivants :

- Vous rencotrerez au minimum deux ivrognes. (A vous de juger la façon de les traiter)
- Vous devez vous procurer de l'aide pour acheminer les trois corps à la tour de métal, ou faire trois aller-retour.

Lieu : ruelles innondés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:20

Rang de la mission : A

En solo ou en équipe : With Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:30

juugo & Suigetsu
Mission rang A : Pein a repéré un ninja de grande valeur , celui ci a un niveaux élevé , plus puissant qu'un simple junin . ce ninja maîtriser le kinton et ainsi que le futon , le retrouver et le tuer .attention , son corps devra étre ramener sans de tros grosse blessure corporelle .Selon nos dernière information , de jeune ninja tout fraichement promus chunin l'accompagne pour s'entraîne avec lui , fait ce que bon vous semble d'eux.

lieux : plaine et foret
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue167/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:42

Je voudrais une mission de rand D en solo SVP! Ce sera ma première en tant que shinobo d'Amé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:38

Mission de Rang C
En Solo
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue295/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:47

Inetell

Le chien du marchand d'armes a semble-t-il attrapé la rage. En effet, la nuit dernière il se serait enfui de sa niche et aurait attaqué pas moins de cinq personnes. Il faut à tout prix l'arrêter... Capture le et amène le au vétérinaire afin qu'il lui administre un traitement.

Lieu : Rue des tavernes

Killer Bee

Un émissaire au service d'un petit pays s'est entretenu avec les dirigeants d'Ame il y a peu. Leurs arrangements étant terminés, il doit retourner chez lui. Seulement, il réclame une protection, nos ninjas sont beaucoup trop occupé malheureusement. C'est pourquoi tu seras chargé de le protéger. Il n'est pas certain que des ennemis fassent leur apparition mais une chose est sûr, seuls de petits voleurs rôdent dans le coin.

Lieu : Autres lieux/ plaines et forêts
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:05

Demande de mission de rang C
En solo
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue167/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:09

Je désirerais une nouvelle mission de rang D en solo lorsque le première sera validée ===> Rue des tavernes SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:43

Killer Bee


Mission rang C : Un baroudeur c'est installé il y a peu a Ame , depuis un moment il prétend étre pein , faisant plusieurs tour de magie plus impressionnant qu'autre chose . sa peine sera la mort . Mais faite attention , il a a peu prêt le même niveaux de combat que vous .

Lieux : rue inondé

Inetell Izuni


Mission rang C : une classe réputé comme la plus turbulente d'ame doit passé leur examen pour devenir génin , il vous faudra les surveillé et veillé a ce qu'il n'y est aucun désordre et aucune triche .

Lieux : rue d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:04

Rang de la mission : D ( je suppose que je dois commencer par là, sinon je préfererais un rang C)
En solo ou en équipe : en solo (j'y vais mollo vu que je ne connais personne)


Dernière édition par Shuyan le Mer 10 Déc 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue167/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:19

Konan, ma mission est de rang D ou C vu qu'il y a écrit rang C mais que j'ai demandé D^^ Si c'effectivement une mission C je l'accepte quand même mais faudra me dire le nombre de ligne a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 4 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:59

Shuyan


Mission rand D : Un jeune apsirant ninja c'est perdus dans les bois après une sortie avec sa classe , l'instituteur ne c'est rendus conte de son absence qu'une fois sortie . retrouvé le garçon.

Inetell Izuni => arf désolé , jai un peu de mal en se moment >< pour une C c'est 20 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions d'Ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions d'Ame
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Missions d'Ame
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser