Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missions d'Ame

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara
Taguzi Ankou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:08

Rang de la mission: C
Solo ou équipe: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:27

Rang de la mission:je voudrais corser les chose avec une mission de rang A

En équipe avec n'importe qui d'Ame,celui qui me repondras qui voudras venir avec moi,seras mon cooéquipier pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue123/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:32

Moi je veut bien mon frêre , si sa ne te dérrange pas bien sur !
donc voila nee-san je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:35

Je résume:
Mission de rang:A
Equipe avec:Taguzi Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:45

Mission de rang:D
solo

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:09

Rang de la mission : D
En solo ou en équipe : Solo

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue295/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:59

Arashi et Anko :
Un shinobi du village serait suspecté non pas de trahison mais de réaliser des expériences sur les habitants. Bien sûr, nous n'avons aucune preuve de cela ais de lourds soupçons pèsent sur lui. Espionnez le afin de découvrir si tous ces dires son fondés [Ils le seront]. Ayant réalisé avec stupeur ce que faisait cet homme, vous êtes chargé de l'arrêter [pas le tuer, seulement l'arrêter]et de l'emmener en prison ou il moisira jusqu'à la fin de ses jours.

Nagato :
Des plaintes de plusieurs villageois sont parvenues jusqu'aux hauts gradés d'Ame. D'après ce dites plaintes, trois étudiants à l'académie profiteraient de leur savoir ninja pour persécuter leur confrères du village. Mettez leur la main dessus et capturez les, un petit séjour en prison ne leur fera que le plus grand bien. (Ils sont toujours à l'académie donc, mais connaissent quelques techniques ninja comme le Kage shuriken, le bunshin, Kawarimi et d'autre si tu le souhaites. N'oublies pas aussi qu'ils sont trois et que tu es seul, même étant Genin tu devrais avoir un peu de mal).

Haku :
Le collecteur d'impôts du village doit passer chez chaque habitant demain. Seulement voila, il a peur, la dernière fois un homme a refusé de le payer et l'a même attaqué avec une arme. Vous serez chargé de veiller sur le pauvre collecteur et de le protéger si nécessaire. (Je te laisses imaginer la suite, ennemi, pas ennemi, à toi de voir sachant que tu ne dois tuer aucun habitant et que tu es seul, combattre un Chuunin sera donc très complexe.)


Jonathan et Taguzi :
[Mission de rang A exceptionnellement parce que Jo possède un grand nombre d'XP, la prochaine fois vous devrez être trois minimum]

Un ninja aurait été payé par une autre nation pour livrer des informations sur Ame. Ce shinobi n'avait rien à craindre et faisait un "espion" parfait; membre du village depuis des années et Juunin respecté, nul ne se doutait de sa vrai nature. Malheureusement pour lui, il fut surprit en pleine transaction d'argent, renseignement par un enfant qui eut vite fait de tout rapporter aux dirigeant du village de la pluie. Le Juunin quant à lui ferait route en direction de la nation pour laquelle il travaillait [vous inventerez cette nation] afin de leur livrer d'importantes informations. Vous êtes chargés de l'intercepter et de procéder à son assassina.

Kankuro :
Kimiku, le marchand d'armes du village est débordé en ce moment, il doit fournir sa marchandise un peu partout dans Ame et n'en a pas le temps tant le travail est rude. Il sollicite donc votre aide pour mener à bien sa livraison de kunai, shuriken et armes en tous genres.

Hikari :
Suit aux attaques portées par Konoha et Suna il y a quelques temps déjà, Ame a subit de lourds dégâts. Bien qu'aujourd'hui tout soit réparé, il semblerait que certains bâtiments ne soient plus aussi sûr qu'auparavant. Preuve en est puisqu'une maison s'est écroulée cette nuit, rendez-vous la bas pour venir en aide aux ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:42

rang :c
en solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:33

Mission de rang c en solo svp =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:03

Sadarame Jinzo
Dans le quartier isolé d'Izura, un grand bâtiment, abandonné depuis des dizaines d'années, semble être habité. Des lumièrs en émanent certaines nuit, et parfois d'étranges bruits l'animent. Inspecter le bâtiment en ruine.

Sakon et Ukon
Depuis quelques temps, trois garnements s'amusent à voler les tavernes d'Ame. Pendant deux jours et deux nuits, surveiller la rue des tavernes et mettre hors d'état de nuir ces vauriens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:11

Bonjour, j'aimerai une mission de rang c en solitaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:38

J'aierais bien un mission de niveau C et en solitaire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:50

MOUHAHAHAHAHAH

moi aussi une mission C en solo svp

merci

MOUHAHAHAHHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue295/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:18

Kasuchi Autahara
Alors que les ouvriers reconstruisent un bâtiment dans les quartiers inondés d'Ame, un petit malin s'amuse à placer des explosifs afin de réduire à néant leur travail. Retrouvez ce bandit et arrêtez le.

Tensui Sugiyama
Un villageois nous a signalé ce matin que le lac ou il avait l'habitude de pêché et qui regorge habituellement de poissons lui semblait étrange. Oui, les poissons flottaient mort à la surface de l'eau. Enquêtez la dessus, il doit s'agir de poison. Retrouvez ensuite le coupable et arrêtez le !

Sakon et Ukon
Ce maudit loup n'arrête pas de saccager les plantations du village. Quelqu'un doit tuer ou tout du moins capturer cette bête avant qu'elle ne cause plus de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:56

Rang de la mission : C
En solo ou en équipe : Seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:12

Rang de la mission : C
En solo ou en équipe : en solo pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:19

Je voudrait une mission de rang c, en solo...
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue295/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:17

Hougen

Un père de famille n'est pas rentré la dernière nuit, sa femme s'inquiète et nous a demandé de le retrouver.

Lieu :
Quarters inondés

Taka

Ces derniers temps, plusieurs marchandises sont voléesq dans plusieurs échoppes. Mènes une enquête afin de trouver les responsable, mais attention, tu ne dois pas les arrêter toi-même. Fais rapport des preuves que tu trouveras à tes supérieurs.

Lieu :
Rue des tavernes
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 3:00

une autre mission rang C svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:11

Rang de la mission : C
En solo ou en équipe : en solo pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:13

Takayomi Shimumaro


des tuiles d'une maison sont tombé pendant la nuit , réparer le toit et nettoyer le sol gorgé d'eau par la fuite .

quartier inondé


Hitochi


Un chien errant a attaquer une jeune femme dans la matine , le retrouver et le mettre hors d'état de nuire , il pourrait encore s'en prendre a des villageois .

rue des tavernes

Kasuchi Autahara


Un des brancardier est tomber malade , celui ci amener des cadavre dans la tour pour des raison qui ne regarde que les dirigeant d'Ame .aider a transporter les corps , le sol rendus glissant pas la pluies , aucun des corps de devra étre rendus abimer .

grande tour de métal
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue123/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:42

Taguzi Ankou


plusieurs enfant sont venus se plindre de raket a la sortie de l'académi ninja d'Ame .apparamnet un ados sans scrupule les détrouse et les violente quand ces derniers résiste . donner une bonne corection a l'ados (sans le tuer ) et le forcé a rendre l'argent aux enfants.

lieux : rue d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions d'Ame - Page 3 Left_bar_bleue123/1000Missions d'Ame - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:43

mission de rang B
en équipe : ba celui qui voudra la faire avec moi n'aura qu'a postez à la suite
( si dans deux jours personne n'a postez je prendrais une C en solo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions d'Ame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Ame   Missions d'Ame - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions d'Ame
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Bonjour ma p'tite dame
» Missions d'Ame
» Mission de Rang D: Les courses de Vieille Dame
» Mission de rang C : Chercher les chats d'une vieille dame.
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser