Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Examen d'Hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen d'Hanabi Empty
MessageSujet: Examen d'Hanabi   Examen d'Hanabi Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:31

Hanabi s'était déjà mise en route pour? Pour l'examen bien sûr! Elle était pressée d'y arriver, elle était sûre de le réussir. Tendit qu’elle vit des camarades s’y dirigeait aussi... Elle arriva à l'endroit où se passait l'examen pour devenir genin. C’était son tour puis elle entra. Hanabi aperçut les examinateurs qui l’attendaient… Le stresse commençait à monter en elle mais il redescendit sachant que son père comptait sur elle ! Elle savait et pouvait le faire. Puis elle fit une courbette aux examinateurs.

Hanabi, c’est bien cela ?

Hai !

Bien, veuillez-me faire un bunshin no jutsu.

Hanabi s’exécuta tout de suite, et fit 3 clones sans difficulté. Pour elle s’était l’une des techniques les plus faciles ! C’est pour cela que l’un des examinateurs releva le sourcil perplexe…

Bien mais pour une Hyuuga s’était simplet !
Pourriez-vous me faire l’une des techniques que vous réussissez le mieux…

Hanabi n’était pas stressé du tout, elle savait que sur cela elle avait l’avantage de choisir. Elle fit le Hakkesho Rokujyuu, elle donna 64 coups dans le vide et assez vite ! Elle en fut fière. Les examinateurs l’applaudissaient hautainement. L’un d’eux s’approcha et lui donna en mains propres le bandeau de Konoha. Elle était très contente d’être enfin devenue genin ! Elle fit même un petit saut sur place.

Yatta !

Celle-ci partie en courant se mettant le bandeau au cou en mémoire à sa sœur…
Elle se pressa de rentrer pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Examen d'Hanabi Left_bar_bleue295/1000Examen d'Hanabi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Examen d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi   Examen d'Hanabi Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:57

Pour moi c'est bon (On reconnait le style d'écriture d'Hinata^^).

Attends une seconde Validation et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Examen d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi   Examen d'Hanabi Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:05

D'accord!! Normal je la copite! ^p^
[Même si j'ai corrigé ta grammaire un peu XS Mais sa aller! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi   Examen d'Hanabi Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:07

Bon alors... Il ya quelques petites fautes mais rien de catastrophique (sauf peut-être le "tendit" au lieu de "tandis" et le "applaudissaient" au lieu de "applaudirent") donc tu as ma validation...

Active ta feuille de ninja dans Profil, mets-y tes techniques, ton rang de Genin, tes 15 pts de vie et tes 5/200 pts de chakra...

Voilà, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te connecteras souvent ^^, même si je pense que ça devrai aller à cause de ta soeur xD.

Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi   Examen d'Hanabi Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:57

Ha ok! Merci!

(j'avais pas vu... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Hanabi   Examen d'Hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Rykuu
» examen de Chuunin
» l'examen de Kimimaro
» Ryo Passe son examen
» Examen Sumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser