Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 examen de Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:21

Chouji arriva dans la salle de l'examen qui est vraiment sombre et vit quelques adolescents comme Shukamaru et Ino qui voulaient passer leur examen de classe supèrieure a tout prix...

< C'est Ici que se déroulera l'examen de classe Moyenne!!! >

103 équipes terrifié entrèrent dans une grande salle et Chouji vit Ikibi Morino, un très grand monsieur avec une énorme ballafre sur la joue qui traversait tout son visage, l'éxaminateur de la premiere épreuve....

< Que de bons souvenirs... >

1 H plus tard 15 équipes epuisés sortirent de la salle avec Anko Mitarashi qui était asser énervé à cause de Ikibi ,l'éxaminatrice
de la seconde épreuve....

Anko : Quoi ???? 15 équipes accepter ???? Ikibi je pense que tu est trop stricte avec les nouveaux élèves!!!!!

Ikibi : Je pense que c'est à cause de leur intelligence...elle n'est pas asser évolué.... et ils ne pensent qu' a une seule chose ... Gagner a tout prix la prmière épreuve...

Il fit un clin d'oeil a Chouji puis un petit sourire.....
Quelques jours plus tard, 15 équipe aussi sortirentde la forêt de la mort et Naruto
sauta près des aspirants et leurs dit :

< Bonjour je suis l'Hokage et aussi l'éxaminateure de la troisième épreuve, cette épreuve consiste à un.....Duel.... Les élèves qui ne gagneront pas ses duels seront disqualifié d'ofice !!!!>

40 minutes plus tard l'Hokage sortit rapidement avec Chouji....

< Bien joué je te met Ninja de classe supèrieure !!! >

A ces mots Chouji lui sauta dans les bras, il était tellement content qu'une goutte tomba de l'oeil.

< Chou... Chouji ??? Ques qu'il y a ?!?!?! >

" Rien monsieur.... Je me suis juste pris une mouche dans l'oeil....Mais sa va passer !! Ne vous inquiéter pas !!! "

L' Hokage décida de l'emmener cher Ichiraku manger des ramens...
Mais sur la route Chouji croisa Shikamaru et Ino ses deux autres meilleurs amis.....

" A....Salut les amis !!! Moi,Chouji Akimichi je viens d'etre accepter dans les ninjas de classe supèrieure !!! Et vous ?? "

Shikamaru et Ino baissèrent leurs tête et Chouji comprit directement qu'il n'avait pas reçu leur examen....

< Bon...Chouji dépeche toit nous allons etre en retard pour manger nos bonne et merveilleuse Ramens au Miso !!!! >

Chouji regarda le Hokage puis dit :

" Oui....C'est partit !!!!! "

Chouji coura derrière l'Hokage car pour lui, c'était un grand jour mais un mauvais pour ses compagnons...Il mangea rapidement ses Ramens au Miso et partit en direction de cher Shikamaru...

hrp : SVP vous pouver me mettre Jouunin ou Chuunin merci !!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:40

Je trouve qu'il n'y a pas assé de lignes, édites s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:56

la j'ai un peu éditer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
examen de Chuunin Left_bar_bleue510/1000examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:17

C'est pas mal mais il n'y a pas trop de description ... et il n'y a pas de lignes très complètes ...
Essaye de rajouter de la descritpion comme le lieu, ton état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:20

ok j'essaye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:36

ba voila j'ai un peu compléter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:47

ia quelqun qui peut me valider ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:40

Oh oh ! Triple post !! ^^ Maisse moi c le flood...
Attent jsuis pas seul ! Oh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
examen de Chuunin Left_bar_bleue510/1000examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:36

C'est mieux ...

Active ta feuille de ninja et met ton rang genin, tes techniques, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: examen de Chuunin   examen de Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de kidoumaru (chuunin)
» Examen Chuunin => Teams
» Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1
» Examen Chuunin : Epreuve 2/TEAM 1
» Examen Chuunin : Epreuve 2/TEAM 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser