Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen Chuunin => Teams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:04

Voilà, j'ai remarqué que j'étais dans une Team avec des gens d'autres villages .Je proposerais de faire plutot les équipes une fois que nous aurions les noms de tous les participants afin de rassembler un maximum les gens du même village ensemble . Qu'en pensez vous ? Examen Chuunin => Teams Icon_smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:47

Non, je trouve l'idée de mélangé les villages mets un peu plus de piment et d'originalité pour les Rp Wink
Par exemple mettre un Genin de Ame et de Suna ensemble ça permettrait une plus grosse 'tablette de choix' pour les Rpiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:59

Mais aucun réalisme. A la base il s'agit du Kage qui choisit les participants de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Examen Chuunin => Teams Left_bar_bleue157/1000Examen Chuunin => Teams Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:13

Ce serai une bonne idée de mettre les gens du même village ensemble, étant donné que ca respecte encore plus le manga Wink
Puis les gens se conaissent parfois bien, donc ont déjà élaboré des echniques dd groupe >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:17


  • Okey mais je vous rapelle que les précédents était déjà organisés de la même façon et que surtout ont ne suis pas le manga à la lettre . Enfin je ne suis pas Admin ^^! Après moi je m'en fiche je suis Jonin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:32

Oui mais sa serait un desavantage pour les autres !
On dit qu'on a une team IWA
Deux team Konoha
et une team : avec 1 de kiri, 1 de oto et 1 d'ame La team BIS

La team BIS sera désavantagé vu qu'elle n'aura pas pu faire de plan, techniques de groupes ect.. vous suivez mon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Examen Chuunin => Teams Left_bar_bleue175/1000Examen Chuunin => Teams Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:01

Comme dit précédemment, l'ont ne suis pas le manga a la lettre, de plus ce que dit suritan est vrai, cela ne serait pas équitable pour ceux qui sont en sous nombre.

Faire équipe avec des ninja inconnue peut étre intéressant aussi non? obliger de s'adapter a l'autre fais un peu partie de l'exam aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:16

Konan n'as pas tord. Regardez moi et Haeru, nous sommes de Suna et nous nous retrouvons avec un Ninja de Ame. Cela va pimenté l'examen, et va aussi nous obliger à laisser nos différents de coté si l'on veut avoir une chance de passer Chuunin.

Certes, cela va être plus qu'interressant, alors pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:19

Je pense que le problème sera le réalisme, à moins que Madara ne fasse un post pour dire que les équipes sont formées la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin => Teams Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin => Teams   Examen Chuunin => Teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin => Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de Chuunin
» examen de kidoumaru (chuunin)
» Examen Chuunin : Epreuve 1 /TEAM 1
» Examen Chuunin : Epreuve 2/TEAM 1
» Les teams ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser