Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryo Passe son examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo
Invité




Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:01

La foule était à son comble les examens allait commencé, quand soudain un homme ouvrit la porte en trombe:

Pardon excuser moi sensei...pour mon retard on peut commencé!!

Ryo te voilà en retard aujourd'hui !! Bien commençons !! Vu qu'il y a plus de personne que prévu l'épreuve sera différente des autres!!!Donc voiçi l'épreuve d'aujourd'hui vous allez vous battre contre un examinateur sans que celui-ci vous attaques, vous devrez user de la malice et de la tactique, vous aurez 10 min pour prendre des petites clochettes à votre examinateur...bonne chance!!!

Puis aprés ça les candidats se séparérent dans différentes salles avec un examinateur.Ryo se retrouva dans une petite piece

Es-tu prés Ryo??

Oui sensei je suis prés!!

Ryo recula de quelque pas puis lança un kunai sur son adversaire, celui-ci l'évita et sautant de côté, Ryo courat en se baissant pour prendre les clochettes qui étaient sur le côté de la poche de son examinateur, tendis la main, il était à un cheveux mais son adversaire eu le reflexe de faire un saltaut pour attérir derriére Ryo, qui se retourna en refrognant

*Et zut c'était pas loin!!.....je dois réfléchir: il ne peut pas m'attaquer il ne fait qu'esquiver je dois me servir de ça!!!J'ai une idée!!!

Ryo lança une bombe de fumée puis se plongea dans la fumée en se rappelant où était son adversaire, celui-ci se tena prés pour l'attaque, ryo passa prés lui du côté ou il y avait les clés il les toucha, mais son adversaire se rendant compte qu'il s'était fait piégé,il sauta aussi vite que ryo ne put le voir

Je l'ai eu, je l'ai eu!!

Tu crois m'avoir comme ça ryo mais il ne reste que trente secondes tu as perdu!!!

Non sensei j'ai gagné!!!


Ryo bougea son doitgt, et les clochettes vinrent vers lui, l'éxaminateur fut tellement surpris qu'il ne put en bouger, ryo lui expliqua que lorqu'il s'était approché les clés et bien il avait eu le temps d'entouré les clés d'un fil invisible, et n'avait eu juste à tiré son doigt pour avoir les clés.

[color=violet]Bien joué Ryo le temps impartit est fini!!Va dans la salle avec les autres je vais juger de tes talents avec les autres examinateur


Oui sensei!!!

Ryo avait un maximum de stress, quand les juges arrivérent il se leva et attendit que les juges parlent

Bien les juges et moi nous avons choisi certain d'entre vous ne soyer pas déçu si vous ne êtes pas choisi car les examinateur nous on dit que ces examens c'était trés bien passé!!!Première éléves choisi!!!
Kame!!!!Deuxiéme!!!Tamiko!!!Troisiéme éléve..et dernier!!


Le juge regarda attentivement les éléves puis dit:RYO!!!!!!Ryo sauta de joie et marcha vers l'endroit où les juges l'attendait avec un bandeau frontal

Voici le bandeau frontal signe que tu es un ninja de ton village prend en soin et bas toi avec honneur!!!

Ryo remercia le juges puis mit son bandeau frontal et pens à son grand-pére si il le voyait il aurait été fier

*Grand-pére regarde moi devenir un grand ninja*


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ryo Passe son examen Left_bar_bleue205/1000Ryo Passe son examen Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:31

C'est pas mal, mais un peu vite fait, tu pourrais approfondir tes descriptions s'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Ryo
Invité




Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:59

C'est édité!!! Very Happy
Dsl si c'est aussi long!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Invité




Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:12

Ryo a écrit:
La foule était à son comble les examens allait commencé, quand soudain un homme ouvrit la porte en trombe:

Pardon excuser moi sensei...pour mon retard on peut commencé!!

Ryo te voilà en retard aujourd'hui !! Bien commençons !! Vu qu'il y a plus de personne que prévu l'épreuve sera différente des autres!!!Donc voiçi l'épreuve d'aujourd'hui vous allez vous battre contre un examinateur sans que celui-ci vous attaques, vous devrez user de la malice et de la tactique, vous aurez 10 min pour prendre des petites clochettes à votre examinateur...bonne chance!!!

Puis aprés ça les candidats se séparérent dans différentes salles avec un examinateur.Ryo se retrouva dans une petite piece où il y avait quelque arbres et buissons son examinateur et lui était face à face

Es-tu prés Ryo??

Oui sensei je suis prés!!

Ryo recula de quelque pas puis lança un kunai sur son adversaire, celui-ci l'évita et sautant de côté, Ryo courat en se baissant pour prendre les clochettes qui étaient sur le côté de la poche de son examinateur, tendis la main, il était à un cheveux mais son adversaire eu le reflexe de faire un saltaut pour attérir derriére Ryo, qui se retourna en refrognant

*Et zut c'était pas loin!!.....je dois réfléchir: il ne peut pas m'attaquer il ne fait qu'esquiver je dois me servir de ça!!!J'ai une idée!!!

Ryo lança une bombe de fumée puis se plongea dans la fumée en se rappelant où était son adversaire, celui-ci se tena prés pour l'attaque, ryo passa prés lui du côté ou il y avait les clés il les toucha, mais son adversaire se rendant compte qu'il s'était fait piégé,il sauta aussi vite que ryo ne put le voir

Je l'ai eu, je l'ai eu!!

Tu crois m'avoir comme ça ryo mais il ne reste que trente secondes tu as perdu!!!

Non sensei j'ai gagné!!!


Ryo bougea son doitgt, et les clochettes vinrent vers lui, l'éxaminateur fut tellement surpris qu'il ne put en bouger, ryo lui expliqua que lorqu'il s'était approché les clés et bien il avait eu le temps d'entouré les clés d'un fil invisible, et n'avait eu juste à tiré son doigt pour avoir les clés.

[color=violet]Bien joué Ryo le temps impartit est fini!!Va dans la salle avec les autres je vais juger de tes talents avec les autres examinateur


Oui sensei!!!

Ryo avait un maximum de stress, quand les juges arrivérent il se leva et attendit que les juges parlent

Bien les juges et moi nous avons choisi certain d'entre vous ne soyer pas déçu si vous ne êtes pas choisi car les examinateur nous on dit que ces examens c'était trés bien passé!!!Première éléves choisi!!!
Kame!!!!Deuxiéme!!!Tamiko!!!Troisiéme éléve..et dernier!!


Le juge regarda attentivement les éléves puis dit:RYO!!!!!!Ryo sauta de joie et marcha vers l'endroit où les juges l'attendait avec un bandeau frontal

Voici le bandeau frontal signe que tu es un ninja de ton village prend en soin et bas toi avec honneur!!!

Ryo remercia le juges puis mit son bandeau frontal et pens à son grand-pére si il le voyait il aurait été fier

*Grand-pére regarde moi devenir un grand ninja*
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Ryo Passe son examen Left_bar_bleue295/1000Ryo Passe son examen Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:22

Pour moi ton texte est suffisament long , quoique tu aurais peut-etre dû étoffer un peu les descriptions. Mais pour passer Genin cela suffit je pense, mais travails bien tes descriptions car l'examen Chuunin est bien plus sévère.

Et fais attention à ton orthographe , utilises Word pour te corriger si tu as du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Ryo
Invité




Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:26

D'accord je retien ses conseil!!!Merci Very Happy
Mais il faut que j'attende que sasuke valide!!
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Ryo Passe son examen Left_bar_bleue295/1000Ryo Passe son examen Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:31

Logiquement je suis professeur donc si j'estimes que s'est bon maintenant tu peux commencer à jouer^^.

Mais attends toujours Sasuke , comme il est admin s'est lui qui a le plein pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Ryo
Invité




Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:12

D'accord meerci sensei!!!! Et oui vaut mieux attendre Sasuke-sama!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ryo Passe son examen Left_bar_bleue205/1000Ryo Passe son examen Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:38

Bien sur, la validation de Madara était suffisante, mais si tu préfère attendre la mienne alors je te la donne.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryo Passe son examen Empty
MessageSujet: Re: Ryo Passe son examen   Ryo Passe son examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Passe son examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Gata passe son examen
» naruto passe genin ??
» Que ce passe-t'il sur Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser