Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'examen de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'examen de Kimimaro Empty
MessageSujet: l'examen de Kimimaro   l'examen de Kimimaro Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:00

Kimimaro avait a peut pres dix ans, son clan avait planifier une attaque contre le village de kumo car le clan Kaguya était de vrai barbare il tuait tout le monde, mais Kimimaro lui ne voulais pas attaquer kumo car il savsit qu'il allait ce faire tuer car le village de kumo est tres puissant. Kimimaro avertissait son clan mais ceux-ci ne l'écoutait pas car les kaguya n'aimait kimimaro il le gardait seulement car il était puissant, tres puissant, meme les parent de Kimimaro ne l'aimait pas il n'avait presque pas d'enfant de la clan. La nuit venue kimimaro et sont clan s'infiltrairent dans le village de kumo, mais Kumo savait qu'il ce faisait attaquer alors il leur avait tendue un piege le clan Kaguya était encercler par des ninja des garde et le kage en avant. Tous les ninja de Kumo s'attaquerent au Kaguya ce fut une bataille terrible pour le clan kaguya, il s'avait fait tous tuer sauf un qui était Kimimaro trente ninjas de kumo attaquerent Kimimaro quand soudainement un homme mince avec les cheveux noir une tunique turquoise un boucle bleu autour de la taille et un serpent géant qui le suivait. L'hommme d'une vingtaine d'année se mit devant Kimimaro et décima tout les ninja de kumo. ensuite l'homme prit kimimaro grimpa sur le does du serpent et s'enfui.


Trois heures plus tard kimimaro était dans une salle avec des potion des corps d'humain pour faire des experiences. Kimimaro demanda a l'homme sont nom et pourquoi il l'avait emener ici. l'homme répondit:




Je suis Orochimaru et je t'ai emener ici pour ta puissance je veux creer un nouveau village il va s'appeler Oto no kuni le village du son.

Kimimaro répondit en bredouillant:

Ma....ma puissance?

trois ans plus tard plus tard Kimimaro était le bras droit D'orochimaru et le rêve d'orochimaru avait été acomplie cree Oto no kuni maitenant Kimimaro avait 13 ans il allait passer sont examein genin sa ne prit que vingt minute a passer sont examen il était le plus fort de l'académie il tua l'exterminateur en trois coup pendent le combat entre kimimaro et l'exterminateur il le transperca avec l'os de sont bras.

Encore trois ans plus Tard il était temp pour lui de passer sont examen chunnin il fallait qu'il attaque Kiri no kuni et tue cinq soldat de Kiri, Kimimaro alla dans le territoire de kiri no kuni et apercu trois espion ce diriger vers oto ce fut un jeux d'enfent pour tuer les trois il alla a toute vitesse vers les hommes mit un parchemin explosif sur un trancha la gorge avec un kunaï a l'autre et éventra l'autre avec son Katana osseux. Deux soldat de kiri avait entendu les crie de leur allier alors il ce dirigerent vers l'explosion il virent Kimimaro en plein millieux de l'explosion qui ricannais il foncerent sur lui mais lui dnas l'explosion était un clone en fait le vrai Kimimaro était derriere eux, Kimimaro enfonca des kunaï dans le cou de deux homme qui tomberent par terre. c'est comme sa que Kimimaro devin chunnin.






Je peux etre chuunin avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
l'examen de Kimimaro Left_bar_bleue510/1000l'examen de Kimimaro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

l'examen de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: l'examen de Kimimaro   l'examen de Kimimaro Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:45

Ok je te met chuunin car il est dans le manga

Active ta feuille de chakra et met ton rang, tes techniques, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




l'examen de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: l'examen de Kimimaro   l'examen de Kimimaro Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:36

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'examen de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: l'examen de Kimimaro   l'examen de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'examen de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Inscription de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser