Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Yugiten-Hitari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat Yugiten-Hitari Left_bar_bleue60/1000Combat Yugiten-Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:06

Ce soir là je me couchais avec une idée en tête,le lendemain j'allais revoir un ami donc je garde un souvenir poignant:

FLASHBACK

On se reverra,et cette fois-ci,sois moins faible.

Compte sur moi,je...je te battrais!

Je n'avais repenser qu'après à mes paroles,je devais être capable de le battre,l'entrainement n'avais peut-être pas suffit.

Fin FLASHBACK

Je me couchais tôt pour être en forme pour le combat de demain,j'avais reçu une lettre,cette lettre voulait tout dire:

Hitari,nôtre combat ma plu,je veux veux retenter,demain dans les bois.

La nuit me porta conseil,je me lava m'habilla et partis vers le lieu de rencontre,il n'y avait personne à la porte du village ce qui me permis de sortir sans encombre.Je courais aussi vite que mes jambes me le permettait,le paysage défilait mais je ne prenait pas le temps de le regarder avec attention,seul des couleurs verte me parvenait,j'étais rentrer dans la forêt.Le lieu du combat approchais je sentais le chakra de Yugiten,je le reconnaitrais entre mille.comme à son habitude il m'attendais derrière un arbre.Je m'arrêtais plus loin et envoya un clone,mais il n'était pas dupe,il reconnaitrais mon chakra à celui d'un clone.Je fit quatre clone et l'entoura,je canalisais mon chakra.Les clone l'attaquèrent,même si il parvenait à les tué mon épée l'atteindrais,pas une épée commune,une épée électrique,ma Shiai D'enki...Mes clones se lancèrent sur mon ennemis,je voulais voir sa réaction.
Il était certainement assez fort,puis au dernier moment une pensé me vint.Et si il avait prévu mes mouvements?Et si il savait que j'allais faire ça,je l'avais repéré trop facilement.J'envoyais trois clone en repérage au moment ou les clones frappèrent la personne d'en bas.Si les clone se ferait tué,je le sentirais,l'effet de surprise est réduit de 80%,ma stratégie n'avait que deux faille.
Si il les trouvait,je devrait l'affronter en combat singulier,et là ça serait quitte ou double.Le terrain étant cabossé et la végétation très dense,les cachettes étaient omniprésente sur les lieux,je pouvais le guetter dans un coin et attendre qu'il baisse sa garde.
Le temps passait comme au ralenti,j'étais impatient de savoir l'issue du combat,je me devais de gagner,je lui avait promis,je tiens toujours mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat Yugiten-Hitari Left_bar_bleue102/1000Combat Yugiten-Hitari Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Re: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:41

Les coqs chantaient aujourd'hui, le soleil se levait pendant que certain rayon entraient par les percières de la fenêtre, je me réveillais alors mais non je n'étais pas en boule j'étais habitué à ça au réveille du soleil donc je ne voyais pas la raison de m'enerver. Je sortais de mon lit avec les cheveux mélangé sur la tête comme un fou. Je me dirigeais vers la salle de bain prendre ma douche comme toujours, je me lavais ensuite me rincer puis je m'essuya les cheveux. Je me dirigeais vers mon placard où j'ouvrir et là je pris mon habit ninja, ainsi que mes gants de couleur noirs. Ensuite je portais mes sandales ninja, puis je pris la route à la sortie de chez moi, en sortant j'eus le ventre creux, je rerentrais, pour me préparer quelque chose et manger avant d'y aller. Je me cuis un bol de ramen, quand il fut bien cuit je le mangeais bien, après être rassasier je pouvais sortis. A la sortis, je pensais au jeune Kirijin que j'avais battu et à qui j'avais lancer un deuxième defi, je me disais sûrement qu'il serait près cette fois-ci, alors je ne me préoccupais pas trop du combat. Je me promenais dans les belles rues de Kumo, enfin j'avais un combat, mais je ne voulais pas y aller, j'vais complètement la paresse d'y aller me battre je voulais faire un repos aujourd'hui. Puis je me dis que si je ne part pas ce type aura la grande guele pour me traiter de vaut rien, ce qui n'allait pas me plaît. Alors malgré moi même je pris la route vers les portes de Kumo, je vis les gardes je les saluaisn d'habitude ils m'arrêtaient mais vu que j'ai une bonne expérience on ne pouvait plus m'interdit de sortir du village.

Arriver dans la forêt je vis que la couleur verte, juste à cause des feuilles, ça m'nervait tout ça, j'étais en boule là. Je sentis un petit chakra qui s'approchait je sû que c'était le Kirijin, alors je voulais voir si le premier combat lui avait servir de leçon, comme d'habitude je me mis derrière un arbre je fis clone de foudre, le clone était derrière l'arbre et moi je sautais sur une branche d'arbre à regarder la scène, est-il intelligent ? Ou pas ! Jallais le savoir. Le jeune Kirijin fit quatre clones qui entouraient mon clone de foudre, les quatre clones foncèrent sur mon clone, à ce moment, je vis de ma branche qu'il avait prévu trois clones de reperage, mais bon je devrais faire genre je ne sais rien de rien, je regardais le combat, dès que le premier clone attaqua en duo avec un autre clone, les deux fus électrocuter, là le jeune Kirijin su que je n'étais pas encore dans le combat, je sortis des feuilles de l'arbre puis je descendis derrière lui, à ce moment il se retournait et fit trois bond en arrière, cette fois on allait engager un vrai combat et non lui contre un clone. Les trois clones prévu pour me reperer, sortis des feuilles et se mis derrière lui. Je souriais car ce n'étais pas un problème, pendant que je pensais, le jeune Kirijin se melangeait, aux clones pour pas que je puisse savoir qui est qui, alors là j'avais une idée brûler tout le tas avec mon Katon, mais ça serait gaspiller mon chakra alors que le combat n'avait même pas encore commencer. Une nouvelle idée me venir à la tête je lançais deux acri, la fumée montait les clones n'arrivaient pas à respirer ils disparaissaient à la moindre respiration, pendant que Hitari lui toussait, à ce moment quand je le vis je lançais, trois kunai, en sa direction et je courais derrière les kunai au cas où il les esquiva, je pourrais lui donner un coup, ou un bon combo de Taijutsu.

[Hors RP : Poste très court je sais, mais le poste de Hitari ne m'a pas inspirer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat Yugiten-Hitari Left_bar_bleue60/1000Combat Yugiten-Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Re: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:03

mouais bof,comme la dit les règles,t'es pas invincible et tu peux pas tout prévoir hein --'
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat Yugiten-Hitari Left_bar_bleue102/1000Combat Yugiten-Hitari Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Re: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:20

Tu ne sais pas RP on va dire, n'importe quel ninja saura comment s'en sortir et je n'ais pas mis que je suis invicible, tout le monde peut me tuer. En plus je n'ai rien prevu bon si tu veux pas alors supprime le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Re: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Yugiten-Hitari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Yugiten-Hitari
» Korutsuke Hitari
» Korutsuke Hitari
» Galerie de Yugiten ^^
» Entrainements de Korutsuke Hitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser