Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Korutsuke Hitari

Aller en bas 
AuteurMessage
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainements de Korutsuke Hitari Left_bar_bleue60/1000Entrainements de Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Entrainements de Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Entrainements de Korutsuke Hitari   Entrainements de Korutsuke Hitari Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:59

Le monde n'est que destruction,haine et intolérance!

Ces paroles raisonnaient dans ma tête depuis un bon bout de temps maintenant,toute les nuits ce rêve revient,il me hante,aspire mes nuits dans un trou noir de déception.Chaque matin je me réveille avec ce gout amer à la bouche,le gout du sang.Mais cette nuit là mon rêve n'en fut que pire.

J'étais dans un couloir sombre,seul une chandelle éclairais ce corridor des ténèbres.J'avançais sur de moi,comme si je savais où j'allais.Je poussais une porte noir qui débouchait sur une pièce aussi grande que la salle de réunion du conseil des sages.Je me dirigeais vers le centre de la pièce,m'arrêtais au milieu,me mis à genoux,baissa la tête,et commençais à lire les inscriptions sur le sol.Je ne comprenais rien à ce qui il y était écrit,mais c'était comme si le "moi" de mon rêve comprenais tout de cette étrange écriture.

Путь судьбы вы будете находить если дверь вы будете выдвигать

Que pouvais bien dire cette étrange écriture?Je n'en savais rien.Je me leva et me prit le chemin d'une seconde porte,celle-ci était immense,elle paraissait inviolable.Je le poussa.


Mon rêve prit fin sur cette scène.Je me réveillais en sueur dans mon lit.Mes draps étaient mouillé par ma transpiration.Je mis du temps à me lever,je restait dans mon lit à penser à ma journée.Elle serait relativement chargée.J'ai dû avoir recours à toute mes forces pour m'extirper de l'emprise de mon lit.Je me leva,alla me brosser les dents après avoir déjeuner,pris ma douche,m'habilla et sortis lentement de ma maison.Je pris la direction de l'académie,je voulais revoir mon ancien professeur,je m'entendais relativement bien avec lui,l'un des seuls professeur à m'avoir soutenue et à croire en moi.je rentrait dans l'académie,les élèves me regardait avec un aire moqueur,mais moi au moins,je suis sortis de l'académie!Je continua mon chemin jusqu'à la salle de classe.

Bonjour professeur!ça fait longtemps!je ne vous ai pas manqué?

Tiens,tiens!Korutsuke,comment vas-tu?

Je me porte bien,sensei

Bien maintenant déguerpie!

Choqué par cette froideur dans ses paroles,je ne put m'empêcher d'obéir à son ordre et je m'en alla en courant. Je quitta l'académie en trombe et me dirigea vers le Mont Brumeux.

*Si il me rejette,c'est que je ne suis pas assez fort,je dois m'entrainer,l'entrainement est la clef de la réussite...*

Je pris un rocher et essaya de le soulever,avec mes minables forces je n'y parvint pas.J'essayais encore et encore en vint...
Énervé,je décochais un coup de pieds haineux sur le rocher qui s'envola s'écraser contre la falaise à 10 mètres de là.J'avais de la force du potentiel,je devais développé cette puissance qui grandissait en moi.Mais toute puissance physique commence par un mental d'acier... Je m'assis en tailleur au bord de la falaise et commença à méditer.Je tint une bonne heure dans cette position avant de sortir de ma transe.Je me réveillais revigorer.Je prit mon élan et sauta de la falaise.Je fit 10 mètres de chute libre et me raccrocha à une falaise en contre bas.Je remonta avec la force de mes bras,c'était fatiguant,certes,mais je me devais de faire ça.J'arrivais enfin au sommet de la falaise.Mes bras était tout flasque,je ne parvenait plus à les bougés.Exténué je me reposa quelques secondes.Je repris mon souffle,mon cœur tapait contre ma poitrine,j'ai cru qu'il allait explosé en moi.Je me mis à quatre patte et me mis debout.Je mis un pieds contre la falaise,puis le second mais,fatigué,je ne pu tenir et m'écrasa au sol. Je retenta et cette fois je tint légèrement plus longtemps.

Je m'étais assez défoulé pour aujourd'hui,je repris la route de ma maison,tranquillement j'empruntais les chemins de montagnes,tous aussi désert les uns que les autres.Enfin au pieds du Mont Brumeux je traversa le quartier industrielle.
Traversa la rivière et passa devant un restaurant.Me restant quelques Ryô je me pris un plat à emporté.Je pris mes ramens et retourna chez moi.Après avoir prit ce bon repas je suis allé me couché et refis ce même rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Korutsuke Hitari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korutsuke Hitari
» Korutsuke Hitari
» techniques Korutsuke Hitari
» Combat Yugiten-Hitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser