Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Korutsuke Hitari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue60/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 4:01

Korutsuke Hitari Photo-224878-M

Nom :Hitari
Prénom :Korutsuke
Âge :14 ans
Sexe :masculin
Affinité :Raiton
Grade Visé :chûnin
Village demandé :Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Validé par le gateau o.o
Techniques :
Chidori senbon
shinai d'enki

Descriptions Physique :plutôt grand pour son âge,Korutsuke à des cheveux clair et mi-long lui arrivant même pas aux épaules,des yeux sombre lui donnant un air ténébreux,des yeux sans fond.Son visage est arrondi et son nez est aquilin.Il a une bouche bien dessinée et un musculature assez développée pour son âge.Il porte parfois un haut de forme violet pendant ses moments de repos.il ne ferme jamais sa chemise pour dévoiler aux autres son tatouages sur son torse.Son regard inspirais la terreur quand il était plus jeune,mais maintenant tout le monde sait qu'il est inoffensif et malgré cela,il inspire le respect.Ses jambes son vives et très rapides,il saute légèrement plus haut que les jeunes de son académie.Il a toujours dans une poche intérieur de sa chemise une photo de lui et de sa petite sœur.Il a des cicatrices dans le dos,car on le malmenait à l'académie,il était rejeté de tous,personne ne l'aimait.Il a un second tatouage,une rose dans le dos,signifiant l'amour qu'il porte envers sa famille.Il n'a jamais de barbe,il est imberbe.Il porte aussi un pantalon de costume avec une ceinture en cuire sur laquelle est attaché un Katana.Il ne dégaine jamais son Katana,car il à peur de blesser ; un comble pour un ninja sorti de l'académie.Il porte rarement un foulard,mais ce foulard lui sert de barrière avec les autres.Sur le dos de sa chemise est inscrit le signe de sa famille.

Description Psychologique :Korutsuke fut très perturbé suite à la mort de sa petite sœur Shina,alors qu'il n'avait que 10 ans.Ses parents,plusieurs fois ,l'ont amené chez un psy qui n'a rien pu faire pour lui,son traumatisme serait a vie.il ne supporte pas de voir quelqu'un se faire malmené mais à trop peur de réagir pour l'aider.Il se sous estime et à un grand manque de confiance en lui.il sur-estime les autres et est dépendant de sa famille pour avancer dans la vie.il ne supporte plus cet attachement mais il ne peut pas faire autrement.Il est presque sans émotion,les seul qu'il a son la haine et l'amour,il ne sourit jamais.Il est très lunatique et n'aime pas se faire des amis,toute personne étrangère à son petit monde,il l'a rejettera,de gré ou de force.il est assez mauvais à l'école.c'était un élève très studieux jusqu'à la mort de Shina,sa sœur.Il ne supporte pas qu'on parle d'elle.Même si il déteste ça,il vous frappera si jamais vous osez parler de sa feu petite sœur.Il entre dans une folie meurtrière (m^me si il n'a jamais tué personne),son attachement à elle était sans limite,il a beaucoup pleuré le jour de sa mort,et à juré de la vengé.Il se perd souvent dans ses pensées et est souvent distrait,il n'est pas très concentré à l'école et ne suis pas les cours qu'on lui fait.Un élève moyen.

Histoire :Né un 22 Novembre,par un jour de pluie.Korutsuke fut un enfant très stable et tout à fait normal.Petit,Korutsuke était très extraverti,il jouais avec sa sœur dans la forêt bordant le village Kiri.Il commençais à se faire tard,et il était temps de rentrer,ses parents aller se fâcher.Ils reprirent leurs jouets respectifs et rentrèrent à chez eux.Sur le chemin un étrange homme les aborda.

Tiens,tiens...qu'est-ce que des mioches comme vous faites sur MON territoire?

Votre Territoire?cette forêt est à tout le monde! rétorquait Korutsuke.[/color]

Sa petite soeur était en pleur elle se cachait derrière Korutsuke.

Ah oauis?elle est à tout le monde? et bien on va voir ça!

L'homme sortit un couteau,le brandissait,puis attrapa Korutsuke et l'envoya contre un arbre.

NOOOON! s'écriait Shina.

Elle courrait vers le bandit,les yeux fermé,et tout d'un coup se fut comme si un déchirement se produisait en elle.Elle n'osait pas ouvrir les yeux.Dans un dernier geste de courage elle les ouvrit.

SHINAAAA!NOOON PAS MA PETITE SŒUR!

Et oui,en plein dans le cœur de Shina,un couteau long d'une trentaine de centimètre était enfoncé,le sang coulait à flot,Shina titubait.Le bandit enleva le couteau,Shina tomba au sol comme une feuille d'automne,sans vie.Tout les souvenirs revenais à Korutsuke.Il pleura.

Mais tu va te taire sale minus!

Le bandit lui décrocha un coup de pieds.La tête de Korutsuke ricocha contre un arbre.Il s'évanouit.A son réveil,il était dans un lit bine chaud.Il se réveillait avec le sourire.

Papa je viens de faire l'un des plus gros cauchemars de toute ma vie!Je veux voir Shina papa,où est Shina?

Elle n'est plus là mon fils...Plus parmi nous.

Ce fut comme si un milliard de poignards lui rentrait dedans.Il sentait les larmes monté il ne pouvait pas les retenir.Il ne s'en remettra jamais c'était sur.et sur ces dernier mots il s'écria:

Je la vengerais papa,tu peux en être sur,même si je dois mettre ma vie en danger pour cela,voir même mourir,JE LA VENGERAIS!

Suite à ça son enfance fut rude,son traumatisme le bloqua avec ses amis et il les perdit un à un.Plus personne ne voulait jouer avec lui et il se renfermait sur lui même.Ses amis devinrent ses ennemis.Il se fit malmené,tapé et racketter.Il ne se défendait,peut-être qu'il n'en avait pas la force,ou peut-être avait-il tout simplement peur...Il grandit dans ce rythme de vie,n'adressait même plus la parole à sa famille même si il la chérissait de tout son être,il ferait tout pour sa famille,c'est juste qu'il ne le montrait pas.Aujourd'hui,Korutsuke est toujours le même petit garçon qu'avant dans sa tête mais il est résigné à changer.Il n'abandonnera pas,il est à la recherche d'un sensei qui sera le faire changé,un sensei qui sera être dur mais aussi prendre soin de lui. Il veut devenir un vrai ninja,puissant,et au fond de lui,il veut des amis,mais il a peur de la trahison.Il veut des amis qui seront là,autant que lui serait là pour eux.Il veut voir de nouveaux paysages,voyager,voir le monde sous un autre angle,il n'a connu que Kiri,explorer de nouveaux paysages est l'un de ses plus grands rêve.


Dernière édition par Korutsuke Hitari le Sam 13 Nov 2010 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue135/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:29

Bienvenu à toi.

L'image que tu as mise, est une image de Kimamaro, si je ne me trompe pas, tu veux faire un membre du clan Kaguya donc ce n'est pas bon.
De plus, je crois que dans l'histoire, tout les membres du clan ont été tué lors de la révolte à Kiri sauf Kimimaro qui a été sauvé par Orochimaro donc tu ne peux pas inventer un Kaguya.

Relis bien les règles et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue60/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:01

Donc je dois effacer ce sujet et changer de pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue135/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:05

Ce serait plus simple que tu édites ce sujet et que tu changes de pseudo.

Je te conseil vivement d'aller lire les règles aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue135/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:06

Le code est bon.
Rajoutes une ligne de description physique.
Corriges les fautes que tu as avec une relecture au moins car il y en a pas mal que tu peux éviter, tu verras Wink

Par contre avec ce que tu as fais, ça vaut le grade de Genin pas plus.
Si tu veux vraiment être Chûnin, il faut que tu fasses mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue60/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:11

Voilà j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue167/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:12

Accepterais-tu de commencer Genin ? Cela reflète plus ton niveau actuel je trouve sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue60/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:37

Volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue167/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:41

Bien dans ce cas, tu as le minimum requis, j'attends un autre avis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Korutsuke Hitari Left_bar_bleue632/1000Korutsuke Hitari Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:51


  • Hmm effectivement tu as juste ce qu'il faut donc Validé. Active donc ton profil , mets y les techniques ton rang et les 50 xps de départ. Ah oui n'oublie pas de faire ton dossier et de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Korutsuke Hitari Empty
MessageSujet: Re: Korutsuke Hitari   Korutsuke Hitari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korutsuke Hitari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korutsuke Hitari
» Entrainements de Korutsuke Hitari
» techniques Korutsuke Hitari
» Combat Yugiten-Hitari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser