Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat Yugiten-Hitari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat Yugiten-Hitari Left_bar_bleue60/1000Combat Yugiten-Hitari Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:24

Aujourd'hui,au petit matin,alors que le soleil venait de se lever,je reçus une lettre emballé.Je le déballa et la lut:


Hitari,j'ai entendu parler de toi,tu m'intéresse,rendez vous dans la forêt demain?

Un homme voulait me rencontrer,peut-être voulait-il un combat.Je devais sortir du village pour aller dans la forêt.Je rassembla mes affaires,mangeas un encas et sortis de maison.Je pris la direction du sud pour rejoindre la porte du village,il fallait une bonne dizaine de minute pour la rejoindre,j'avais tout mon temps.Arriver à la porte le gardien m'arrêta:

Que fais-tu petit?

Je souhaiterais sortir du village pour rejoindre une personne de ma famille dans la forêt

Huuum,tu as une preuve de ce que tu avance,tu n'essaye pas de t'enfuir?

Non,mais je ne m'enfuirais pas.

D'accord vas-y,reviens nous petit.

Je sortais du village pour la première fois.Je pris la direction de la forêt et m'enfonçais dans cette étendue verdâtre.Je vis une silhouette,m'approchais et elle m'adressa la parole:

Tu dois être Hitari,tu as donc bien reçu ma lettre,et bien si je t'ai appelé c'est pour te proposer un combat,accepte tu?

*Et si il essayait de m'arnaquer,de me tuer?*

D'accord j'accepte


Malgré mon apriori j'acceptais.Je le regardais fixement.Il prit son souffle et déclara:

A toi d'ouvrir les festivités!

C'était mon premier combat je ne savais pas trop quoi faire.

Kuchyose no jutsu!Le corbeau de la Brume!

Mon corbeau arriva dans toute sa splendeur,toutes ses plumes brillait,il paraissait surpuissant.

Foudroie-le!

Des éclairs commençaient à se montrer au dessus de son bec,et,après avoir pousser un cris,il éjecta les éclairs sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat Yugiten-Hitari Left_bar_bleue102/1000Combat Yugiten-Hitari Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Combat Yugiten-Hitari Empty
MessageSujet: Re: Combat Yugiten-Hitari   Combat Yugiten-Hitari Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:18

Yugiten se réveillais un beau matin comme d'habitude dans son village qu'il aimait tant qu'il contemplait tant. Le jeune Chûunin sortait de son lit pour se prendre un bain il arriva devant sa salle de bain et là il commençait à penser à la lettre qu'il avait envoyé au jeune ninja de Kiri, il avait très envie de tester la puissance d'un Kirijin pour la première mais il savait aussi qu'il devrait se méfier s'il voulait en finir avec le Kirijin. Notre jeune ninja entra dans la douche après avoir médité au combat qu'il attendait, il prit sa douche paisiblement se mis à se brosser les dents et pris sa serviette avec lequel il enlevait l'eau de sa douche sur tout son corps. Après avoir finir sa douche, Yugiten pris son habit il le mit puis il prenait ses équipements en plus de son Kyôki et l'accrocha à sa poche spécial pour le Kyôki qui se trouve sur son dos. Après il sortait de chez lui avec un grand sourire pas trop sincère car il pensait beaucoup à son combat contre le Genin de Kiri. Il se dirigeait vers la porte du village quand il eu une faim de lion il se retourna alors vers le restaurant pour se prendre un bol de ramen et se rassasier, la bas il rencontrait son cousin Huzumôchi qu'il voyait rarement au village ils échangeaient tout les deux pendant qu'ils mangeaient, après avoir manger le jeune Akushima était très rassasier alors il prit son sac et son Kyôki et se redirigeait aux portes de Kumo. Arriver il expliqua parfaitement pourquoi il sortait, il leur disait qu'il n'avait pas de mission aujourd'hui mais voulait juste partir s'entraîner dans la forêt, les gardes fut quasiment d'accord. Yugiten sortit du village étant seul il commençait à plus penser au combat qu'il attendait il ne riait plus il voulait faire mine de sérieux devant le Kinijin, à son arriver il ne vit personne alors il se mis en bas d'un arbre et commençait à attendre le Kirijin, il se disait aussi que si le Kirijin n'arrivait pas jusqu'a 18h il se rendrait au village, après une longue attente de 2 heures le jeune Chûunin était épuisé il se disait que le Kirijin avait peut-être peur alors il prit son sac et commença à prendre la route juste en se retournant il sentir un chakra qui s'approchait de lui alors il se mit juste derrière un arbre pour surprendre le Kirijin, mais à sa grande surprise ce n'était qu'un jeune Genin il était presque dessus mais se disait aussi que le Genin devrait être à ne pas négliger il serait mine et fit un clone Raiton ensuite il ordonnait au clone de s'approcher petit à petit du Genin, le jeune Kirijin voyant une silhouette s'approcher de lui, on sentait bien dans son visage la trouille, Yugiten se mit juste en sur une branche d'arbre à attendre ce que le Kirijin allait faire il était en position d'attaque, le Kirijin avait la trouille donc l'Akushima ordonna à son clone de dire un mot au Kirijin :

-Tu dois être Hitari, tu as donc bien reçu ma lettre, et bien si je t'ai appelé c'est pour te proposer un combat, accepte tu?
-D'accord j'accepte.

Après que le jeune Kirijin avait répondu au clone de Yugiten, le clone s'approcha du jeune ninja et tout les deux se regardaient œil pour œil dent pour dent, puis le clone prit un grand souffle et déclara ouvertement:


-A toi d'ouvrir les festivités!

Après le clone avait dis cela le jeune Kiri avait la trouille il ne savait plus quoi vu que le clone ne l'attaquait pas il se savait pas que c'était un clone pour lui c'était le vrai, il pensais mais Yugiten avait demander à son clone de le laisser attaquer pour voir de quoi le Kirijin était capable. Après un petit moment de regard le Kirijin fit une série de signe de main et il cria:

-Kuchiyose no Jutsu ! Le corbeau de la brume !

Un corbeau géant apparu avec ses plumes noires et une tête noire, le Kirijin était si content de voir son invocation briller, à ce moment Yugiten se mis à penser « Hum ce petit utilise le Kuchiyose intéressant voyant de quoi d'autre il est capable ». Yugiten croyait bien que c'était la spécialité du jeune Kirijin, mais il ne se jetait pas comme ça comme un fou qui ne réfléchir pas, mais il préférait plutôt attendre de quoi d'autre le Genin était capable à part invoquer ce Corbeau ou d'autre Corbeaux. Notre jeune Chûunin admirait de près ce que le Kirijin allait faire puis un moment il entendit:

- Foudroie-le !!

Des éclairs commençaient à se former au niveau du bec du Corbeau. Ces éclairs avaient l'air très puissant et foudroyant, alors Yugiten attendait la suite, puis le corbeau lança une quantité de foudre vers le clone, Yugiten se disait bien que le clone allait se la prendre car cette pression venait à grande vitesse sur le clone, mais en surprise le clone esquiva la technique du Corbeau puis il prit son un Kunai et il fonçait à toute vitesse sur le Kirijin, le petit Hitari avait peur d'un coup alors c'était impossible pour lui d'echapper, le clone lui implanta le Kunai dans sa cuisse droite, puis dès que le Genin l'avait retirer de sa cuisse il vit que le Kunai n'était pas simple il y avait un parchemin explosive, juste au moment de la lancer le Kunai explosa une explosion qui projetait le Kirijin vers un mur où il s'écrasait et tombait au sol. Le Kirijin avait des difficultés à se relevé mon clone fonçait vers lui le Kirijin fit tout et il se releva il vit mon clone et lui donnait un coup de poing dès que le clone explosait il fut laisser une décharge électrique sur Hitari, il fut de nouveau projeter contre un mur, cette fois le Kirijin avait l'air K.O il tremblait au sol, alors Yugiten descendit de la branche d'arbre et il regardait le Kirijin avec une pitié il lui disait à ce moment:

-Tu vas devoir t'entraîner car t'es pas si fort que ça, moi je m'attendais plutôt à un puissant Kirijin, mais je me suis tromper peut-être que la prochaine...
-Tais-toi le.. combat n'est.... pas encore.. Terminé

Il disait ça à Yugiten en souffrant au sol suite à l'explosion du Kunai et la décharge électrique de mon clone, je me disais alors qu'un combat allait vraiment commencer mais vu l'état du Kirijin il ne pensait pas trop qu'Hitari pouvait continuer le combat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Yugiten-Hitari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Yugiten-Hitari
» Korutsuke Hitari
» Korutsuke Hitari
» Galerie de Yugiten ^^
» mission Hitari [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser