Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission Hitari [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission Hitari [en cours] Left_bar_bleue60/1000mission Hitari [en cours] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

mission Hitari [en cours] Empty
MessageSujet: mission Hitari [en cours]   mission Hitari [en cours] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:33

Je m'étais arrêter non loin de là,en haut d'une rue d'où je pouvais admirer toute la splendeur du village de Kiri.LA brume ne me permettait de voir que des bribes du village,le haut de maisons et quelques ombres qui se déplaçaient à faible vitesse.Je m'était arrêter durant mon chemin vers la tour du Mizukage,elle m'avait convoquée car elle avait une mission pour moi,la Mizukage avait pensée à moi,ça me rendait heureux.Je repris mon chemin à travers la brume pour enfin découvrir,au bout d'une rue,la tour la plus grande de Kiri.Je passais en dessous de l'arcade qui marquait l'entrée de la tour et m'engouffra dans le hall.Je salua le gardien et pris les escaliers et monta les étages un à un.La porte de la Mizukage était faites d'un bois solide,je toqua et ce produit un bruit sourd.J'entrais et la regarda dans les yeux et osa lui demander:

Vous m'avez convoqué,je sais que c'est pour une mission,mais quelle genre de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
mission Hitari [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Kaoru (en cours)
» Mission: Le gosse qui seche les cours
» Mission de rang B, Shadows [en cours]
» un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser