Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours ) Empty
MessageSujet: un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours )   un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours ) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:08

il se leva et etaignis sont reveille, puis se dirrigea vers la salle de bain pour se laver le visage , pour ensuite aller manger, tout en mangeant il se demandais se qu'il allait faire aujourd'hui : je pense faire une mission aujourd'hui ... j'esper ne pas avoir droit a une garde d'enfant ou a retrouver des chien ou des chat perdu.il se leva et nettoya ses couvert , les lava et pris ses arme et toute les autre affaire dont il allait avoir besoin.En chemin il acheta de quois grignoter pendant la journée : un pomme, et deux barre de céréale énèrgétique.Il se dirigea ensuite vers le bureau du Rizukage.En entrant dans le batiment principale il entendi quelqun demander a voir le Rizukage:Je veut le voire maintenant !Desoler monsieur mais il n'est pas disponible maintenant.Je ne vous ai pas demander si il etait disponible maintenat mais si je pouvais le voire!Mais je vous ai repondu que non .[font=Georgia]A se moment je vi kiyoshi arriver et je lui demandais a mon tour:
Revenir en haut Aller en bas
 
un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Le gosse qui seche les cours
» Mission de rang D par Kaoru (en cours)
» mission Hitari [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser