Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D par Kaoru (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D par Kaoru (en cours) Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Kaoru (en cours)   Mission de rang D par Kaoru (en cours) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 4:26

Jour 1: Kaoru se réveil tôt le matin et reprend ses esprits tranquillement. La journée s'annonce ensoleillée. Mais ce qu'il va faire ne lui plait guère. Il avait reçue sa première mission en tant que Genin. Une mission de rang D, le plus faible niveau de mission. Il faut bien commencer quelque part. Sa mission consiste à survivre dix jours dans la forêt.

* Bon, très plaisant comme mission. Sa va être les dix plus longs jours. *

Il se lève de son lit tranquillement. Quand même il a jusqu'à midi pour commencer sa mission. Il se fit un petit déjeuner dans sa petite loge qui lui sert de maison. Après un déjeuner en silence, il prend un sac à dos et commence à le remplir de chose diverse. Il prend une couverture, une petite gourde d'eau et quelque provisions au cas ou il manquerais de nourritures. Dans son sac sur le côté droit de sa hanche, il place un Kunaï, quatre shurikens, une boule fumigène et un parchemin explosif.

* Ça va aller comme ça. Pourquoi être armé comme un homme de forces spéciales quand ta mission est de passer des journées dans les bois? Les seules choses dangereuses que je peux trouver sont un ours ou des bandits. *

Il finalise ses préparations en espérant avoir pensé à tout.

* Ça devrait faire comme ça. Bon, comme la journée deviens déjà longue et pénible a vivre pourquoi pas commencer mon voyage tout de suite.*

Il quitta son logi et marche en direction de la forêt. Après une vingtaine de minute, il arrive aux portes de la ville. Il regarde la forêt sinistre qui se trouve devant lui.

* Bon ! Dans nos cours de géographie, on a apprit qu'il y avait un marais par là. Je vais tout de suite oublier cet endroit. Alors, mon premier objectif sera de trouver un endroit pour dormir chaque nuits.*

Il regarde encore une dernière fois devant lui et il engage finalement le pas. Après trois pas, il bondit sur une branche et il avance de branche en branche.

* Je vais pouvoir m'entrainer pendant s'est dix jours.*

Il se promène de branche en branche durant deux heures de temps. Il s'arrêta devant une entrée de caverne qui s'engouffre dans la terre. Il examine le contour de l'entrée et le sol. Il trouve les traces d'un animal. N'étant pas expert là dedans, il sort son kunaï et s'avance tout doucement. La caverne ne fait que trois mêtres de haut. Par contre, pas d'animal sauvage dans les alentours. Il va chercher du bois et fait un feux avec sa technique Katon Housenka no jutsu. Il conclue sa journée avec une petite ration devant un feu.

Jours 2: Kaoru se réveille doucement et péniblement. Il se défaisa de sa couverture et le rangea dans son sac. Il sortie de la petite grotte pour respirer l'air frais du matin.

- Bon !!! Je fais quoi aujourd'hui? Se posa-t-il comme question.

- Il doit bien avoir une rivière ou un quelle contre cours d'eau dans le coin. Allons voir ça émidiatement.

Il prit un élant et empoigne la première branche. Il fais un tour sur lui même pour se retrouver dessus. Il fait un saut sur la pochaine branche et se promena pendant environ quatre heures. Au bout de c'est quatre heures, il tombe sur une rivière pas trop lard mais qui doit avoir des kilomètres de longueurs.

- En plein ce que je cherche. Je suis mieux de remplir ma gourde d'eau tant à être devant. je ni retournerai pas a chaque jour ici.

Il prit sa gourde, il ouvrie le bouchon et remplie sa gourde d'une bonne eau fraîche.

- Sa fait combien de temps que je me suis pas laver?

Un sourire apparue sur son visage.

- Si je me le demande. C'est que je dois me laver.

Il se dévertie de ses vêtements et se glissa dans l'eau. L'eau était frais et glacial. Cependant, l'eau lui purifiait le corps et il se reposa pendant plusieurs minutes. Après un son repos, il remits ses vêtements. Kaoru se tourna vers l'eau et là fixa. Il cherche, s'il trouverais un poisson. Il en trouve une près du bord. Il sortie un kunaï et d'un geste vif il le lassa sur le poisson. Il toucha sa proix et le rammassa.

- Ceci va faire mon repas du soir.

Il reprit le chemin inverse pour retourner à sa grotte. Arrivé a destination, il alluma un feu etfait cuire son poisson. Ce ne fut un excellent repas mais nourissant. Après d'avoir mangé, il prend sa couverture et il s'endormit tranquillement.


Je suis loin d'avoir fini et j'ai pas corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D par Kaoru (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Le gosse qui seche les cours
» un etres pluto impatient ( mission de rang D )( en cours )
» mission Hitari [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser