Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les enfants de la crèche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les enfants de la crèche...   Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:46

Citation :
Mission de rang D : Les enfants de la crèche...
La femme qui s'occupait de la crèche vient d'être assassinée dans sa baignoire, en attendant, les bambins se retrouvent seuls dans le salon. Captivez leur attention toute la journée de façon à ce qu'aucun d'eux ne pénètrent dans la salle de bain jusqu'à l'arrivée de leurs parents. Une fois cette tâche accomplie, allez prévenir la police pour enquêter sur le meurtre.

Je sortis du bureau...Des mômes...Il ne me manquait vraiment plus que ça...Moi qui étais déjà une fillette ça n'allait pas être de tout repos et surement très dur à gérer. De plus avec une histoire de meurtre derrière tout ça...Je craignais le pire...Vraiment le pire... Mais bon j'espérais vraiment avoir tord... Je me rendis donc rapidement à la crèche en question, je n'eut pas d'autre joie que de voir des gamins courir partout... C'était une malédiction ou quoi ? Surtout moi qui ne parlais pas ça n'allais pas le faire... J'allais en bavé...Je réfléchis immédiatement et décida de faire une activité tous ensemble afin que je puisse avoir le contrôle de tout les petit. Je fis donc parler ma peluche ce qui attira dessuite tellement l'attention que je vis les petits me bondir dessus. Sachant que je n'étais pas très grande je tomba à la renverse... Je pris alors mon courage à deux mains et me dis que ce n'étais que des petits et commença donc à faire un spectacle de marionnette tout en faisant parler deux peluches par ma propre voie et non avec ma technique, plus tôt dans la journée je m'étais entraîner et je ne devais plus trop utiliser cette technique , car même si j'avais du chakkra il me faillais la concentration qui allait avec...

Enfin bref. Après le petit spectacle, je mis tout le monde à la sieste pour être tranquille...Mais je n'allais pas l'aitre très très longtemps... En effet un bambin ce fit dessus et je dus le changer...Evidemment avec la salle de bain hors service allait y vous pour nettoyer un bambin... Je fis donc avec les moyens du bords , du papier, une pile de couche au dessus d'une armoire, et une bouteille d'eau... Autant vous dire que plus jamais je ne changerais un bambin...après les trois autres qui on fait la même chose que leur copain... Je passa donc une bonne partie du temps ou je devais être tranquille à changer les bambins.

De plus il y en avait un de curieux qui a fait je ne sais combien de tentatives pour aller dans la salle de bain. Autant dire que c'était crevant. Puis vint le vrais marathon...L'attente des parents...entre les uns qui pleuraient parce que leur maman était en retard et les autres qui en profiter pour prendre exemple sur leur copain et essayaient donc d'entré dans la salle de bain c'était l'horreur. Ce qui me fit à moitié rire c'était quand les parents demandé si leurs enfants avaient été sage. Je hochait la tête de haut en bas pour répondre oui, alors que dans ma tête j'avais envie de dire " de vrais petits démons !!"
Evidemment un gosse ce fit presque oublier par sa mère ... Et devinez lequel... Celui qui voulait aller dans la salle de bains. J'ai passait je sais pas combien de temps à faire tout pour ne pas qu'il pense à aller dans la salle d'eau. Une fois le gamin partie je souffla...Enfin...C'était pas trop tôt !!

J'alla chez moi chercher une lettre que j'écrivais pour prévenir la police du meurtre de la femme, et l'amena au policier...Ces derniers riaient quand ils comprirent que j'avais garder les bambins...Je soupira puis partie...Je haïssais désormais les enfants !!! Je ne vous cache pas que une fois chez moi la première chose que je fis c'était de dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les enfants de la crèche...   Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:04

Validé + 6XP, je te mets un bonus car tu as fais un effort de rédaction et d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les enfants de la crèche...   Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:06

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les enfants de la crèche...   Mission de rang D : Les enfants de la crèche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les enfants de la crèche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!
» Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
» Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )
» Mission 2 de Suzu : Rang D ; Eduquer deux enfants [ 10l min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser