Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:53

Un autre Genin de Suna accompagnait Lyô pour cette mission ! Lyô ne le connaissait pas mais il s'avait une chose sur lui : Son nom ! Il s'appelait Shira ! Leurs mission consistait à surveiller des enfants de huit ans qui étaient intenables pendant de longues heures ! Shira et Lyô s'étaient donné rendez-vous juste devant la maison des enfants ! Lyô comme à son habitude était un peu en retard , mais ce n'était pas très grave , une ou deux minutes de moins , ce n'est pas la mer à boire ! Il s'avança devant " Shira " et annonça les phrases

" Bonjour ! Tu dois être Shira non ? Je m'appelle Lyô , Lyô Soma ! Nous devons faire une mission aujourd'hui surveiller des gamins pendants très longtemps , s'est pas mon fort à vrai dire , mais puisque qu'il faut le faire allons-y ! "

Une fois son souffle reprit , Lyô s'avança vers la maison des enfants ou les parents les attendaient pour faire connaissances avec eux sans doute ! Mais Shira n'avait pas encore ouvert la bouche !

" Il me fait la tête parce que je suis arrivé en retard ? "

Pensa Lyô en regardant Shira avec son regard bizarre !


Post court mais c'est très dure de commencer un rp comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:09

" Bonjour ! Tu dois être Shira non ? Je m'appelle Lyô , Lyô Soma ! Nous devons faire une mission aujourd'hui surveiller des gamins pendants très longtemps , s'est pas mon fort à vrai dire , mais puisque qu'il faut le faire allons-y ! "

Shira ne répondit pas. Il fixait depuis une bonne dizaine de minute le ciel bleu, accompagné du sable fin qui virevoltaient au grès du vent. Les oiseaux était bien nombreux en cette période de l'année. Puis le vent ralenti alors sa course. Enfin, le gennin remarqua finalement le ninja qui allez être son binôme dans cette mission.

"-Oh désolé, je n'avais. . .pas vu"

Shira se retourna vers la grand maison où il devrait passer de longues heures à surveiller des gamins qui, d'après leur "renseignement" n'était pas des plu calme. . .

"-On y va ?"

Demanda-t-il à Lyô Soma. Puis, il toca plusieurs fois à la porte , attendant un réponse du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:25

Une fois la porte toquait par les deux ninjas de Suna , une femme leurs ouvrit à tous les deux , puis les fessa rentrer dans la maison . Une jolie demeure , mais très petite ! Puis la femme prit la parole

" Bonjours , comme vous le savez , vous devez vous occuper de mes enfants . Pour le moment , ils sont dans leurs chambres , ils ne vont pas tardé à venir "

Lyô était en train de penser que les enfants allaient peut être rester sage , mais il n'y croyait pas trop en faite . Puis la mère appela les deux enfants . Une fois les enfants devant les ninjas , la mère partit de chez elle et alla travailler . La père quand à lui était déjà partit ! Les enfants étaient maintenant sous le commandement de Shira et Lyô . Mais ce ne fut pas très long ! Et oui les enfants commencèrent à mettre tout en désordre ! Mais Lyô n'allait pas se faire anéantir pour s'y peu

" Du calme "

Cria t-il aussi fort qu'il pouvait , mais cela ne suffisait pas pour arrêter les enfants , alors il employa la manière forte en courant après eux

" Vient ici et il n'y aura pas de bobo "

annonça Lyô à un des deux enfant qui essayé de fuir a Lyô . Cela dura une bonne heure , et la maison tait devenu un vrai chantier de bataille entre deux petit enfants , et deux genins qui n'allaient pas se laisser faire ! Lyô commença vraiment à s'énerver puis parla à voix basse à Shira

" Bon , je commence à en avoir marre la , tu prends le plus grand ou le plus petit , il faut être deux pour les vaincre à ses enfants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:32

Shira vit les enfants mettrent tout en désordre. En temps normal, ca ne l'aurait pas dérangé, vu qu'il n'habite pas chez lui. Mais c'est une mission, alors ca change tout. . . Puis il vit le combat féroce que menait son coéquipier, tentant tant bien que mal de rattraper les gosses.

-Hu ! Je vais essayez moi. . . Ca. . . lmez. . . VOUS !


Cria-t-il ausi fort qu'il ne le pu. Les enfants s'arrêtèrent soudains, fixant le ninja avec des yeux ronds.

-Tu vois, c'était pas si diff...

Il n'eût même pas le temps de finir sa phrase que les gamins se mirent à rire et se remirent à courir. . . Shira, ne voulant pas se laisser faire comme ça, dit :

-Hu, Lyô , la maison est pas très grande, on doit bien pouvoir les rattraper facilement !

Sur ce, le gennin tenta d'attirer les enfants autour de la table de la salle à manger, ca sera plus facile de les attraper. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:56

Une fois les enfants dans la cuisine , ils se mirent sous la table qui n'était pas très grande en effet ! Mais au moins ils ne fessaient plus rien , et enfin un peu de calme pour Shira et Lyô . Les adultes allaient bientôt revenir , et les enfants avaient mit "un souque " incroyable dans la maison ! Lyô annonça à Shira

" Bon , les parents vont bientôt arrivé , il faut tout rangé , et mettre les enfants au lit ! je m'occupe de mettre les enfants au lit , et après je t'aiderai à ranger la sale de séjour "

Sur ces mots , Lyô mit les enfants au lit , mais ce n'était pas très simple car les enfants étaient têtu . Une fois les enfants endormit , Lyô rangea tout avec Shira , et attendit la venu des parents qui devaient être sur le chemin du retour !

" Alors Shira , plutôt difficile cette mission non ? "

Demanda Lyô en souriant . Mais lyô avait déjà eut affaire à ce genre de mission , donc c'était assez facile pour lui ... Il ce fit tard , et les parents se fessaient tardé , mais les deux genins avaient de la patience heureusement


désolé pour ce post minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:18

Mission toujours active ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:29

Shira était assis tranquillement sur un fauteuil. Les enfants étaient couchés, et ils étaient enfin tranquille. Mais pour ça, il avait fallu leur courir après, les sermonner, . . . Pour enfin les coucher, ce qui avait été assez dur. Shira avait catégoriquement refuser de leur conter une histoire. Mais maintenant la "menace" endormi, les gennins pouvaient enfin se reposer. La mission avait été longue, et pénible, mais c'était fini, et Shira espérait avoir une petite récompense, comme à chaque mission. Le lendemain, c'était un samedi, et il pourrait dormir jusqu'à très tard, chez lui. On entendit alors la porte d'entré s'ouvrir, et les parents des deux gamins rentrèrent dans le Living Room.

"- Tout s'est bien passé ? "


"- Oui, ils sont couché , mais ca a pas était très facile. . ."


"- Désolé, ils sont assez turbulent par fois. . . "


* Par fois ? *

"- M'enfin, je suppose que l'on peut rentrer chez nous, tu vient Lyô ? "

Ainsi, Shira quitta la maison, heureux que la mission soit enfin terminer. Jouer la nourrice n'est vraiment pas son activité préféré ! Il devait être au alentour de 22h lorsqu'il rentra chez lui. Ne prenant pas la peine de manger un petit quelque chose , il sauta sur son lit et s'endormit tout habillé. Il ferait son rapport le lendemain, quand il se sera bien reposé après cette journée assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:21

( Mission terminé ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:14

Up !

Personne pour donner les résultats de cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:13

Double up !

Personne pour validé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:48

Les RP auraient put être beaucoup mieux, je suis un peu déçu par le niveau fourni ... Mais c'est convenable dans l'ensemble.

15 points d'expérience chacun.

PS: Il ya quelque chose qui s'appelle vie IRL Lyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Empty
MessageSujet: Re: Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )   Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des enfants intenables Mission de rang D ( PV Shira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : Pas touche aux enfants !!
» Mission rang D: Garder les enfants d'une bourgeoise
» Mission 2 de Suzu : Rang D ; Eduquer deux enfants [ 10l min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser