Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 missioàn de rang C pour kono' et kimarou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




missioàn de rang C pour kono' et kimarou Empty
MessageSujet: missioàn de rang C pour kono' et kimarou   missioàn de rang C pour kono' et kimarou Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:56

Konohamaru sortit de la grande tour de métal, avec le souffle coupé il venait de dévaler à pleine vitesse dix étage entièrement par les escalier . Il s'arrêta donc pour se reposer avant sa mission, il sortit un papier de sa poche et lut dans sa tête : La femme d'un riche seigneur vient de se faire cambrioler. Une bande de gamins sans scrupules ont été repérés avec la bague non loin des quartiers inférieurs. Les retrouver, les mettre hors d'état, récupérer la bague pour la rendre à sa propriétaire. mission a deux : konohamaru et kimarou

* ainsi donc cette mission est pour deux, qui est ce ninja kimarou . En fin bref , moi je pense qu'il ne va pas tarder arriver car s'il est en retard moi je m'en vais .* puis soudain il sentit un frissons dans son dos il se retourna et un jeune homme se tenait la .

Konohamaru dit a l'être qui venait d'arriver, je suppose que tu est kimarou ... ? il laissa sa phrase en suspens durant une seconde et termina sa phrase, ... le ninja qui doit n'accompagner pendant cette mission !

L'homme dit , parfaitement deviné je suis kimarou ninja de ame comme tu la vu , je vient d'être prévenu que tu m'attendait ici pour une mission de rang C, a tu eu un papier car on ne ma rien dit d'autre ?

Kono' tendit le papier où était inscrit les détails de la mission et regarda kimarou lire. Aprés avir parcourut le papier en gemisant quelque « hum » ou des « ha » environ une minute plus tard, il me rendit le papier et me dit

Konohamaru cette mission va nous faire utilisé beaucoup d'énergie et de chakra alors je propose de la commencer cette mission demain, qu'en pense tu ?

Moi je pense que si tu me propose sa c'est que c'est un test donc moi je te répond : JAMAIS

konohamaru sauta et donna un coup de pied dans ventre de kimarou . Comme kono' l'avait prévu il explosa, konohamaru se redressa et dit

pour ton suiton mizu bunshin no jutsu il était parfait, mais je l'ai découvert quand même, alors dit moi pourquoi se clone ?

et bien, ma mission principal était de t'aider a cette mission mais ma mission secondaire était de te tester, se que evidament tu ne savait pas, mais maintenant passons a notre mission, les salew gosses ne vont pas s'attraper seul !

Kono' decrocha un sourire et ils partirent .


HRP : A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
missioàn de rang C pour kono' et kimarou Left_bar_bleue167/1000missioàn de rang C pour kono' et kimarou Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

missioàn de rang C pour kono' et kimarou Empty
MessageSujet: Re: missioàn de rang C pour kono' et kimarou   missioàn de rang C pour kono' et kimarou Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:19

J'interviens...Pourquoi ? Parce que Konohamaru, tu n'as pas le droit de faire bouger ou faire parler ton interlocuteur s'il n'est pas un PNJ ! Recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missioàn de rang C pour kono' et kimarou Empty
MessageSujet: Re: missioàn de rang C pour kono' et kimarou   missioàn de rang C pour kono' et kimarou Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:28

Merci je voulais lui parlait mais bon tu l'as fais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missioàn de rang C pour kono' et kimarou Empty
MessageSujet: Re: missioàn de rang C pour kono' et kimarou   missioàn de rang C pour kono' et kimarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missioàn de rang C pour kono' et kimarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ~~ Kimarou
» Mission de rang D Kimarou
» [Missions rang c] Pour Moi
» mission rang D pour Tsuga
» Mission de rang D pour Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser