Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Missions rang c] Pour Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Missions rang c] Pour Moi Empty
MessageSujet: [Missions rang c] Pour Moi   [Missions rang c] Pour Moi Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:16

Kasuchi fut envoyé de la part du Kage d'Ame et ce en raison d'une mission, vers les quartiers inondés du village caché de la pluie. Sa missions était asses rude et simple à la fois, un garnement dérange les ouvrier et ce en démolissant tous ce qu'ils travaillent en mettant des explosifs. La mission de Kasuchi était d'empêcher le voyou de continuer à faire ses méfaits et ce par n'importe quel moyen. Kasuchi arriva, il était sur place. Les ouvriers le saluèrent chaleureusement. Pour une fois, il fit de même. Il enleva sa cape aussi noire que la cendre, laissant paraitre son visage, précédemment caché en dessous de la capuche. Puis dégaina son long Katana au cas ou, l'affaire serait plus dure qu'il ne pensait. Une goutte tombât du ciel droit vers le nez du jeune, et glissa tout le long du nez puis le long de la joue gauche et pour finir, se détacher du visage de celui-ci. Il examina les lieux et toucha les cendres qui étaient dans un coin détruit de la construction, sans doutes une explosion provoquée par le garnement. La journée n'allait pas être de tous repos, surtout que la goutte de pluie qui avait précédé sa venue, annonça une pluie qui se mit aussitôt à tomber. Le sol étant glissant, et l'environnement sombre. Le gosse, se remit à faire des bêtises, il planqua deux explosifs au même endroit de la construction, Kasuchi s'en rendit compte, et se mit en course de ce même coin, tendant ses bras vers les deux explosifs et les attrapant pour enfin déchirer les deux bouts de papiers et annulant leurs effet.

"Les hostilités ont commencés à ce que je vois..."

Plusieurs gouttes de sueur se mirent à glisser le long du visage du jeune Autahara, le garnement était asses actif, il n'y avait pas une minutes qu'il avait mit les explosifs, qu'il se retrouvait devant un autre coin de la construction et y mit une note explosive. Le jeune homme ne souffla pas une seconde, il reprit sa course vers l'autre coin : En glissant, le sol était tellement glissant qu'au lieu de courir, il avait utilisé cela comme une glissade, pour gagner du temps, après avoir dépassé le mur, lui et le garnement étaient tous les deux l'un face à l'autre :

¤Ça sera toi...
¤Ou moi !

Une sorte de compétition venait de commencer entre le gosse et "Kasuchi" qui ne perdit pas une seconde à arracher la note explosive du mur et de la bruler à l'aide de ses poings statiques. Soudain, les yeux du jeune se mirent à s'illuminer du "Jiagan". Il en aura besoin pour connaitre l'emplacement de ce dernier. Les ouvrier avaient tous les yeux cloitrées sur "Kasuchi" qui s'aoutait le haut de sa tenue en raison de la sueur et de la chaleur, des entais et des cicatrices parcouraient son torse et son dos, preuve des nombres de combats qu'il avait pu effectué dans sa vie. Le garnement était asses rapide, il pouvait presque égaler la vitesse d'un "génin" de son age. L'enfant venait de retomber nez à nez avec le jeune homme qui tenta de l'attraper, mais celui-ci baissa la tête au bon moment pour esquiver sa prise.

T'es humain ou quoi ?

C'est vrai, il fallait avouer, Ce garnement était vraiment entêtant, il ne se fatiguait pas de courir. Mais bon, celui-c n'avait pas poser d'explosifs depuis un bon bout de temps, entre autre, il ne pouvait pas les poser, Kasuchi le suivait à la semelle.Au bout du fil, plusieurs heures sont passées, et Kasuchi l'avait attrapé, en plus les ouvriers venaient de finir leurs boulot. Kasuchi remit son vêtement ainsi que sa cape tenant le gosse par le dos du col, il le souleva d'une main et l'emmena vers le bureau de l'ombre de la pluie. Avant de partir, les ouvriers remercièrent Kasuchi qui les avait beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Missions rang c] Pour Moi Left_bar_bleue175/1000[Missions rang c] Pour Moi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

[Missions rang c] Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: [Missions rang c] Pour Moi   [Missions rang c] Pour Moi Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:29

mission validé + 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions rang c] Pour Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang D pour Tsuga
» Mission de rang D pour Hotaru
» Missions rang D: Occuper une classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser