Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D Kimarou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D Kimarou Empty
MessageSujet: Mission de rang D Kimarou   Mission de rang D Kimarou Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:55

Cela ne faisait pas longtemps que Kimarou avait fini sa première mission, avec succès d'ailleurs. Et un beau de matin, où il ne pleuvait pas pour une fois, ça n'arriver pas souvent, mais aujourd'hui, il y avait un soleil splendide haut dans les nuages.

Dans sa boîte aux lettres, il y avait une nouvelle lettre de l'académie. Une nouvelle mission de rang D.

Mission de rang D : Les petits turbulents
La responsable de l'orphelinat de la ville est tombée malade. Remplacez là pendant 2 jours, le temps qu'elle se rétablisse. Il y a trois cas particuliers qui nécessitent des traitements particuliers puisque apparemment, ils s'amusent à lancer des Shurikens sur les plus petits. Un autre est sujet aux crises d'allergies, ne le quittez jamais des yeux.
Lieu : Les quartiers supérieurs

Bonne mission
!

-Humpf... Surveiller des gamins encore. Des gamins embêtant pendant deux jours à partir de demain en plus.
Surveiller des enfants n'était pas son fort. Il ne les aimait pas, et ne les supporte pas plus. Sa risque de ne pas être une partie de plaisir. Il ne voulait pas la faire mais depuis le temps qu'il attendait une mission, il était bien obligé de toute façon. Un ordre est un ordre.

Le lendemain, jour où il devait surveiller les gamins, il se leva à l'aube pour y être à neuf heures. Aujourd'hui le temps n'était pas très brillant. Encore de la pluie. Il faut y être pour s'en apercevoir. Nous y sommes habitués, mais quelqu'un qui viendrait en mission à Ame serait vraiment chamboulé par cette pluie frappante. De plus aujourd'hui il y avait un vent violent.

-C'est l'heure... Allons-y. Dis Kimarou avec un air ennuyeux.

L'orphelinat se trouver dans les quartiers supérieur au fond d'une impasse. Il était très grand et en plus, les enfants avec cette pluie ne pouvaient pas aller jouer dehors.

Il était bien 8h45 quand j'arriva à l'orphelinat. Comme j'étais en avance, je décida d'aller voir l'infirmière, pour l'orphelin qui est sujet aux crises d'allergie.

-Bonjour, je suis un ninja et vous nous avez demandé de garder l'orphelinat car la responsable est malade. Je viens vous voir pour savoir à quoi est allergique l'enfant qu'il ne faut pas quitter des yeux.

-Ah...Shinji, le pauvre, il est allergique aux arachides et aux piqûres d'insectes. Donc ne le quittez pas des yeux, car il peut en mourir.

Humpf, ce n'aller pas être facile.
Il était déjà 9 heures et je devais aller me présenter aux enfants. J'alla donc les réveiller.
Le bâtiment comptait huit chambres de trois enfants ce qui faisait un total de dix-huit enfants dont quatre à surveiller. Ces quatre là sont les plus grand.
Je commença donc à les réveiller gentiment, pour les attendrir un peu, j'ouvrais la porte et allais les secouer un peu chaqu'un tour à tour en leur disant:
-C'est l'heure les enfants, réveiller vous on va allez déjeuner.
Le petit déjeuner était préparé par la cantine.
Ils arrivèrent donc tous en pygama, et toujours un peu endormi. Je remarqua les trois garnement et celui qui avait des allergies. Je les positionna donc de façon à ce qu'ils ne soient pas à côtés et je mît le sujet aux crises d'allergie à côté de moi. Le petit-déjeuner se passa calmement, tous les enfants étaient endormis et cela m'aidait un peu.

Après ils allèrent donc se lavait et s'habiller tour à tour et quand ils n'étaient pas dans la salle de bain, ils restaient dans leur chambre.
C'est après la douche que ça commençait à dégénéré . Effectivement, les trois plus grand jetaient des shurikens sur les plus petit mais respectaient le seul qui avait leur âge mais qui lui était plus calme. Certain regardaient la télé, ne disaient rien et se faisait tiré dessus.
Cela m'énerva et je me leva et poussa un grand hurlement.
-Aaarrêeeetaient!!!!!!!!!!
Tous les petits effrayaient s'arretèrent et me regardirent bizarrement, d'un air intrigué et vinrent s'assoir.
Je pense que j'étais le premier qui leur avais crié dessus d'une telle façon.

Ils étaient tellement intrigués que durant toute la durée de la matinée, ils n'arretèrent pas de me poser des questions, sur le monde ninja, mes pouvoirs, mon histoire qui les effraya un peu, et surtout sur mes aventures en tant que académicien et en tant que ninja.
La matinée se passa sans souci et le repas aussi mais après, Shinji avait disparu.

Je l'appela à plusieur reprise et il ne répondit toujours pas.

Cela ne m'inquiétait pas trop, mais bon, il fallait quand même que je le retrouve, c'est mon devoir.
J'eus donc une idée qui me vint à l'esprit.

- Bon les enfants, on va faire un jeu, Shinji s'est caché et vous allez devoir le retrouver, mais si un de vous trois jetez encore des shurikens sur les autres, le jeu sera fini et vous serez enfermé dans vos chambres. Allez-y le jeu commence!

Je pensait que ce jeu durerait longtemps mais quelques minutes après:

-On l'a trouvé!! C'était pas difficile!
Ils l'avait déjà trouvé.
Heureusement, jusqu'à la fin de la journée c'était assez calme et ils se couchèrent tranquillement. Pourvu que sa reste comme ça jusqu'à demain!
Je dormit dans une chambre non loin des enfants.
Ma tête était pleine de pensée, ma famille, ma soeur, était-elle envie en ce moment?Ou?
Bref je devais dormir et me préparer pour demain.

Le lendemain, la matinée était aussi calme, mais l'après-midi fut assez fatiguante. Je crois que ils avaient appris à me connaitre, et n'avait plus peur de moi. Même les enfants que je croyais calme révélé leur vrai nature. J'eus alors une idée, certes pas très gentille, mais une idée qui les calmera à coup.
-Restez la, je vais dehors et je vais vous montrer quelque chose.
Je sortit et assembla quelque signe d'une main.

Suiton, Suikodan No Jutsu

Un énorme requin formé d'eau surgit de l'eau et retomba quelques mètres plus loin après avoir fait un bond énorme de plusieurs mètres de hauteur.
Je rentra dans le bâtiment ou tous les enfants étaient effrayaient.
Finalement la journée se passa calmement, tellement calmement que l'infirmière se demandait ce qu'il s'était passé.
Je rentra chez moi avec une tonne de remerciement, et quelques ryos qu'elle m'avait donné.
Je me coucha épuisé et content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Kimarou Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Kimarou   Mission de rang D Kimarou Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:55

Pas Mal + 5 et 1 de bonus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Kimarou Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Kimarou   Mission de rang D Kimarou Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Kimarou Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Kimarou   Mission de rang D Kimarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D Kimarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ~~ Kimarou
» Mission de rand D~~ Kimarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser