Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite question sur un de vos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
L'admin
Invité




Petite question sur un de vos membres Empty
MessageSujet: Petite question sur un de vos membres   Petite question sur un de vos membres Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:57

Bonjours chers administrateurs ou modérateurs,

J'aurai une question sur l'un de vos membres. J'ai récemment fait une recherche anti-plagiat sur la présentation de l'un de nos membres et on est tombé sur un lien mort.

Petite question sur un de vos membres 11753077584699_4

L'explication du lien mort signifie généralement le bannissement du membre ou alors sa suppression. Et c'est justement ce bannissement qui nous fait peur. Afin de nous protéger et de contrôler le membre, j'aimerai connaître les raisons de son invisibilité sur le forum. Si vous avez d'autres explications ou questions, demandez moi. Le membre sur votre forum s'appelle Jio Kaname. Le fait que se soit noté (en cours) pourrait indiquer qu'il a été ban avant la fin de sa présentation, mais cela reste dans le domaine de l'hypothèse.



Je vous remercie

(J'évite de me présenter pour ne pas faire de la pub pour mon forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Petite question sur un de vos membres Left_bar_bleue172/1000Petite question sur un de vos membres Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Petite question sur un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un de vos membres   Petite question sur un de vos membres Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:35

Je pense qu'il à du faire de la pub par MP, après je ne sais pas, à voir avec un autre membre du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question.
» Petite Question ><
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser