Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:19

Bonjour tout le monde, voilà avant de m'enregistrer, j'ai quelques petites questions:

-Après avoir lu, le règlement, j'ai remarqué les nombreux éléments que nous ne pouvons pas utiliser, mais il y en a un que vous n'avez pas écrit. Donc est ce que le Meiton est accepté?

-Puis j'aimerai faire partie de l'Akatsuki (si mon niveau me le permet), mais vous marquez que c'est réservé au personnage du manga. Mais dans le petit tableau sur la page d’accueil vous mettez que vous pouvez être 10, mais dans la liste des Personnages Définitivement Injouables, je trouve Deidara, Sasori et Itachi pour cause de décès. Donc est ce qu'on peut créer un personnage pour rentrer dans l'Akatsuki ou vous voulez continuer à être au maximum 7?

Voilà je crois que c'est tout bon, j'attend votre réponse.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite question Left_bar_bleue167/1000Petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

Salut salut !
Voilà, pour le Meiton et tout le tralala, on a une grosse discussion à ce sujet donc on ne sait pas encore, néanmoins le Meïton sera une triple affinité non utilisable dès la validation, SI c'est accepté, il faudra faire un entraînement pour tout expliquer mais pour le moment je n'en dirais pas plus car je ne voudrais pas donner de faux espoirs.
Akatsuki étant fermé aux inventés (comme c'est dommage), Taka ouvre ses portes pour les Chûnins minimum ^_^ Voilà je pense avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:46

Oui tu m'as bien répondu, sauf pour le Meiton, une triple affinité? Je ne comprend pas de trop la ( à part si je me suis trompé de nom Razz ), le Meiton est la technique qui peut aspirer le chakra, comme Hiruko ou Gakido (un des 6 Pain)?
Car je voulais créer une technique héréditaire qui se battais que comme ça, est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite question Left_bar_bleue167/1000Petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:50

Haaaa ! Moi j'ai confondu avec une autre technique xD Oui, celle ci est effectivement possible à apprendre à moins que je ne me trompe, cependant les effets seront différents car n'oublions pas que Pein est un individu spécial, en d'autres termes, ta technique sera considérée comme inventée et tu devras trouver des inconvénients de taille, de très grosse taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Petite question Left_bar_bleue151/1000Petite question Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:50

Cette technique dont tu parles est apparemment du Fuinjutsu, pas du Meiton (source : Wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:55

Ok je vais y réfléchir sur les faiblesses cet aprem, cependant si vous avez des idées, je veux bien les entendres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:11

Précision: Le Meiton = Ninjutus du type ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Baki

Kenpachi Baki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Village : Kumo
Elements : Chakra
Date d'inscription : 19/12/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Akuma Baki   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:53

Madara j'ai trouvé de bons inconvénients, j’espère que ça ira. Mais je ne sais pas ou je dois mettre mon don héréditaire sur ma fiche perso?
Je commence tout plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite question Left_bar_bleue167/1000Petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:54

Non, tu ne peux pas l'apprendre directement, disons que tu peux évoquer son existence dans l'histoire mais tu dois l'apprendre après en entraînement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» petite question
» Petite Question ><
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser