Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:44

bonjour, je sais que ça n'a pas de rapport avec votre forum (enfin si ), mais voilà j'ai un annuaire (où je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub) et comme il est nouveau il me faut évidement des fiches de forums à référencé, es ce que je peux faire une fiche sur le votre (comme un partenariat sauf que là vous ne serez pas obligé d'afficher notre bouton sur le forum) au moins vous n'avez pas besoin de vous inscrire, c'est un peu comme un référencement automatique (je suis l'admin d'un des tops-sites). En faite je cherche à récompense les plus actifs sur mon top-site en leur offrant un petit plus! merci de me répondre bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
petite question Left_bar_bleue167/1000petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:57

On aimerait juste savoir de quel Top Site il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:03

fantasy rpg =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
petite question Left_bar_bleue167/1000petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:11

Ah oui d'accord ^^ Bien, j'en ai discuté avec mes très chers "collègues" et tu obtiens une réponse positive =)
Cependant, nous aimerions voir le résultat et suivre comment tout ça évolue ^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:12

très bien pas de problème, l'annuaire en question se situe dans l'entête du top site. La moitié du forum est ouvert aux invités =) vous pourrez y apporter des nouvelles de temps en temps. L'annuaire est présenter de façon un peu spécial, mais tout est expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
petite question Left_bar_bleue167/1000petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:14

D'accord, j'y jetterais un coup d'oeil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:17

pardon du double post, mais auriez vous un bouton 88x31 de votre forum à me fournir? comme ça je pourrai l'afficher sur la description du sous forum =) merci sinon je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
petite question Left_bar_bleue167/1000petite question Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:35

Ca doit être ça :

petite question Mini_090925052500503381

Code:
[url=http://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/25/mini_090925052500503381.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:38

merci beaucoup ^^ je vais juste prendre votre bannière (pour que ceux qui visite le forum puisse avoir un premier coup d'oeil quand même) je m'occupe de ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» petite question
» Petite Question ><
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser