Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:17

Hum, j'ai regardé dans pas mal de sujets pour voir si la question avait déjà été postée. Apparemment non. Je dois donc être la seule sur le forum à avoir ce problème. ^^

Bref, quand je poste un message, j'arrive à copier un passage du texte mais je n'arrive pas à le recoller dans le message. En gros, je ne peux faire aucun coller" quand je rédige un message. Vu que je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum (niveau codes), y a t-il une manip' spécial à faire ?

Voila mon léger problème mais qui me cause beaucoup de soucis malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:21

Bien, moi, j'arrive très bien a faire des copier coller. Quel est ton navigateur internet? A tu déjà utiliser le ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:16

Il suffit de changer de mode d'edition.
C'est le signe Petite question. Switch_wysiwyg quand on écrit un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:37

Ah, en effet la balise était fermée, j'arrive donc désormais à copier/coller et ca marche aussi pour ctrl/c et ctrl/v, je n'y avait pas pensé. Merci de votre aide, ca m'aide grandement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question.
» 2 petite question
» petite question
» Petite Question ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser