Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le chat de la barrone ( équipe) Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le chat de la barrone ( équipe) Suite Left_bar_bleue138/1000Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty
MessageSujet: Le chat de la barrone ( équipe) Suite   Le chat de la barrone ( équipe) Suite Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:34

" Les voleurs sont aux marais et rizières, ont vas leurs tendres un piège. L'un de nous deux se transformera en Baronn

Les deux otojin se mirent rapidement en route. Bientôt la nuit allait tomber. Les oiseaux ne chantaient plus, le soleil ne tapait plus sur la tête, et le froid commençait a s'installer.

" Brr dépêchons nous Rab...Fait froid par ici... J'ai hâte de rentrer chez moi..."

C'est alors que le moral de Yukiii baissa d'une traite lorsqu'elle se rappella que sa jeune amie l'avais attendue certainement tous l'après-midi qu'elle vienne la rejoindre.

" Ohlala...Je vais encore me faire disputer...Tans pis, je lui expliquerais quand même, j'espère qu'elle comprendras..."

Ils arrivèrent ensuite a l'endroit indiqué. Cette fois-ci pour de bon, il fesait nuit. Un vent glacial venait s'installer sur leurs visages, ce qui rendit la mission plus agacante qu'elle ne l'était déjà. Un petit cabanon se trouvait. On pouvait apercevoir de la lumière qui ressortait des fenêtres, ainsi que des voix.

" Chef, chef, vous voyez bien que personne ne viendras... Tuons cette sale bestiole et laissons tomber, d'autres animaux peuvent certainement rapporter gros, celui-la n'attire personne..."

" Espèce d'imbécile!! Tais-toi donc un peu! Je suis convaincue que quelqu'un va venir... Sois patient tu verras..."

Yukiii marmonna a Rabaki.

" Je crois qu'ils ne sont que deux, sa devrait aller."

Il commença soudain a pleuvoir très fortement. La vue devenait de plus en plus mauvaise.

" Il faut mettre un plan d'action... Ecoute Rab, je ne pense pas que ton idée de clonage fonctionneras, ils ne sont certainement pas des apprentis, il ne tomberont pas dans un pièges aussi grotesque, fesont plutôt un.."

Un craquement se fit se fit entendre. Les deux otojin se retournèrent brusquement. Une silhouette apparut alors.

" Tiens tiens... Voila ce qu'on nous rapporte lorsqu'on capture un chat, des gosses...Interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty
MessageSujet: Re: Le chat de la barrone ( équipe) Suite   Le chat de la barrone ( équipe) Suite Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:22

Un craquement se fit entendre. Les deux
otojin se retournèrent brusquement. Une silhouette apparut alors.


" Tiens tiens... Voila ce qu'on nous rapporte lorsqu'on
capture un chat, des gosses...Intéressant..."


Nous ne sommes pas de simple gossesz qui viennent s'amuser nous sommes des ninja du village de Oto le qui soit.Je vais être clair soit tu nous donnes des information et tu te rends soit on cogne, alors quel est ton choix?

Je vais te donné des informations mais je vais pas rendre... je vais me battre contre toi et ton amie pour savoir si se que l'on dit est vrai sur toi et elle... si Oto mérite cette réputation , on m'appelle "The Cat" car je dirige toutes les opérations de cambriolage de chats les deux hommes dans la cabane là-bas sont à mon service.

Après se qu'avait dit "The Cat" un silence se fit et devant cette armoire... cet homme gigantesque et des muscles de titans face à deux enfant mais pas n'importe qui deux ninja avec un énorme potentiel... le poids de Yukiii et Rabaki réunis faisait la moitié de celui de "The Cat".

Ne t'inquiète pas ce n'est que décoratif les muscles sa ne fait pas tout.^^

Même si leurs adversaire était immense,Rabaki éssayait de rassurer Yukiii même si lui aussi avait un peu peur.

Approche demi-portion je vais te montrer jolis jeune fille ton ami se faire découpé.

Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai!!

Un furet apparut et envoya un technique en direction de Rabaki.Mais Rabaki a l'affinité Katon l'art de maîtrisé le feu et le feu combiné au vent fait que le feu es surpérieur et donc supérieur.



Katon Goukakyuu No Jutsu!!

Une énorme boule de feu sortit et après combiné avec l'attaque de "The Cat" une encore plus grosse que au début qui tua le furet et par la même occasion "The Cat".
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le chat de la barrone ( équipe) Suite Left_bar_bleue138/1000Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty
MessageSujet: a   Le chat de la barrone ( équipe) Suite Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:36

Approche demi-portion je vais te montrer jolis jeune fille ton ami se faire découpé.
Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai!!

Rabaki fit rapidement sa technique, se qui tua ce "The Cat". Pendant ce temps-là, Yukiii regardait en rigolant.

" Mouhahaaaaa!!!! The Cat!! Quel nom je te jure de nos jours... Les bandits se trouvent des noms complètements ridiculs!! Hihi!! Bon passons, il faut aller délivrer le chat."

La jeune fille couru jusqu'au petit Cabanon a moitié incendié par la technique de Rabako.

" Rab... T'étais pas obliger d'y aller aussi fort... J'espère que le chat n'a rien, sinon je te tire les cheveux..."

Les deux pauvres hommes étaient étendus parterre, tremblant comme des feuilles poussées par le vent. Le gros chat lui, était assis dans une cage, comme s'il avait sentit que son heure de gloire était enfin arrivée. Soudain, une main s'aggripa a la cheville de la jeune otojin.

" Tu vas payer sale gamine...Je...vais te rétamer..."

Un des deux hommes s'était réveillé et commença a prendre un Kunai de sa poche arrière.

" Ah non...Vous avez eus votre contes, maintenant, il faut savoir s'avouer vaincus..."

C'est sur ses paroles Yukiii écrasa le poignet du bandit très fort.

" Il faut savoir s'avouer vaincu...C'est tout!! Héhé!"

La jeune fille ficela les deux bandit ensemble et les confia a Rab.

" Je vais ramener le chat a la barrone, vas les ramener au Rizukage, il décidera de leurs sorts."

La petite fille pris l'animal et traversa la villa a la recherche de la Barrone. Elle le lui ramena.

" Oh mon petit chou!! Merci!! Merci infiniment Melle...Yukiii je présume...Je ne vous remercierais jamais assez!!"

" Eh bien, vous voir heureuse me suffit vous savez...Aurevoir Madame la Barrone."

Yukiii salua la Barrone et se dépêcha de rentrer chez elle. Encore une mission éprouvante... Mais c'est en s'endormant sur sonlit qu'elle se rapella qu'elle était sencée retouvée sa jeune amie.

* Tans pis... Je le verrais demain et m'excuserai...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty
MessageSujet: Re: Le chat de la barrone ( équipe) Suite   Le chat de la barrone ( équipe) Suite Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:47

Rabaki utilisa le multi-clonage pour que deux clones prennent "The Cat" et que Rabaki seul les 2 autres.Arrivé au bureau du Rizukage, il les condamna à trois mois de travaux d'intérêt général: ils aideront pendant ces 3 moi la Barrone.






Fin
Par Yukiii et Rabaki 2 jeunes (mais puissant) ninja de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le chat de la barrone ( équipe) Suite Left_bar_bleue336/1000Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty
MessageSujet: Re: Le chat de la barrone ( équipe) Suite   Le chat de la barrone ( équipe) Suite Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:35

Bon les enfants ... Pas mal ... Je dois dire que c'est tout de même mieux que le premier ...

Mais ce n'est qu'une mission de rang D alors inutile de faire la mission dans deux endroit différents.

Bon maintenant passons à vos points :

1. Yukiii :
Beaucoup de progrès, tu as fait des Rp plus longs sans trop de fautes d'orthographes et par conséquent je te donne tes 10 points + 3 Bonus pour tes progrès. ( 13 Pts )

2. Rabaki :
Mieux mais pas encore ca, tu fais encore beaucoup trop de fautes d'orthographes et tes Rp dans la première partie étaient trop courts. Je te décerne donc 8 points pour ton Rp plus 2 en Bonus pour l'effort. ( 10 Pts )

Rajoutez les dans votre barre d'expérience et à bientôt pour un nouveau Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat de la barrone ( équipe) Suite Empty
MessageSujet: Re: Le chat de la barrone ( équipe) Suite   Le chat de la barrone ( équipe) Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat de la barrone ( équipe) Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:trouver le chat de la barrone.
» mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne
» Pub sur le chat
» rp en chat audio
» Chat va vite ! (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser