Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D:trouver le chat de la barrone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:55

C'était un beau matin, comme d'habitude Rabaki c'était levé très tôt mais n'était pas dans ses basket.

Ce matin, je vais en mission bon d'accord c'est pour retrouver chat mais bon se n'est pas grave après tout je suis un ninja et aidé les gens de mon village est mon but...

Rabaki se leva et s'habilla puis aiguisa ses kunai et se mit en route vers le point de rendez-vous qu'ils c'étaient donnés.Rabaki était déjà arrivé mais Yukiii n'était pas encore là.

attend poste de Yukii pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Left_bar_bleue138/1000mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: a   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:29




Les rayons du soleil se faufilait déjà a travers la baie-vitré. C'était l'été, a cet époque de l'année, le soleil est debout très tôt. Certainement cherche t-il a attraper la lune qui se faufile d'un autre côté de la petite planète. Yukiii c'était couché tard la veille, elle venait de trouver des renseignement a propos de sa petite soeur. Celle-ci hantait les esprit de la jeune fille nuit et jour. Toujours les même questions vinrent frapper a ses pensées.ù

* Dans quel village est-elle? Est-ce qu'elle va bien au moins? A t-elle été adopté? Certainement par des paysans simpathique, du moins je l'espère. Cet homme m'a été d'un grand secour, grâce a ses information, je sais maintenant que le chat d'une Dame du quartier riche a été sauvé de la noyade par une jeune fille, me ressemblant, mais les cheveux rose et de plus petite taille. Elle a été vue près des ruelles menacantes. Une chance que notre Rizukage nous envoie là-bas pour...pour...retrouver un...ch...ch..chat...
J'ai un peur bleu des chats...


" J'espère que si je me lève tôt... Je n'aurais pas cette malchance habituelle lors de mes missions héhé!!"

Le jour venait de se lever. A peine la jeune fille avait-elle ouvert les yeux que déjà sa mauvaise humeur quotidienne venait la hanter. Là, juste derrière la fenêtre, un gros rayé noir et blanc, noeud papillon autour du cou, était assis sur le rebord, l'observant fixement d'un air triste.

"Kyyyah un chat!! Brrr!! Oust!!! vas-t-en sale bête!!"

Le chat ne bougea pas une oreille, malgré les grands gestes impuissants de la jeune fille.
" Un chat...On aura tout vu...Un chat...Devant ma fenêtre..Moi qui est horreur de sa...Et dire que ma petite soeur en avait un..."

Yukiii prit un balais dans la cuisine et retourna dans sa chambre. Elle regarda dans les moindres recoints de sa maison, fouilla son armoire pourtant bien rangée a l'origine, devenue qu'un tas de vêtements balancé rapidement a même le sol. Aucune trace du félin dans la maison, Elle jeta un regard discret vers le petit jardin. Rien non plus.

"Oh...Ba...il est partit...Tant mieux, il faut que j'aille m'habiller rapidement!"

La petite fille alla se préparer rapidement. Mais la petite rencontre de ce matin la tourmentait. Un chat et un air triste, pourraient-ils aller ensemble ?


* Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce chat était malheureux...J'ai beau détester ces bestioles...Sa me fait tout de même mal au coeur... Faudra que j'en parle a Rab... Kyyyyah d'ailleurs !!! Je suis en retard...Viite ... Sale bête c'est de ta faute...Mais après tout... Chaque début de mission est le même sénario... Mais en plus si le matin même, c'est un chat qui viens me reveiller...Je suis banni du pays de la chance a tout jamais.*

Yukiii claqua la porte de sa maison. Des traces de pattes recouvraient les bordures de la fenêtre. Elle partir rejoindre Rabaki.

" Sale bestiole...T_T Tu me le paieras "




Dernière édition par Yukiii le Dim 14 Fév 2010 - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:07

Yukiii et Rabaki se saluèrent puis se mirent aux travaille.

Yukiiii tu vas partir d'un côté et moi de l'autre.

Rabaki partit seul à l'aventure puis utilisa la technique multi-conage.
Une centaine de Rabaki apparut.

Dès que vous trouvez un chat vous revenez ves chez la barrone où je serais placé.allé au boulot!!!

Tout les Rabaki se mirent au boulot.Un de tout les Rabaki vit un chat dont il fit la poursuite dans le village mais réussi par l'avoir alors, revenant fier de sa conquête.

Le clone:J'ai trouvé un chat,avec un air heureux, tu crois que c'est celui la?

Le vrai Rabaki:Barrone venez voir... c'est vôtre chat?

Non c'est pas le mien retourné au travail plus vite que sa!

Alors il se remit au travaille.Plusieurs clones venirent mais avec aucun succès.Mais un clone l'aivait trouvé et eu une idée il rassembla tout les Rabaki et lui de se rassemblé et de l'encercler.Ils l'encerclèrent et reusirent a prendre le chat.
Puis tout les clones disparurent sauf celui qui avait le chat.Revient vers Rabaki.

Clone:C'est celui la?
Non!! retourne au boulot!!



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Left_bar_bleue336/1000mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:43

Avant que vous n'alliez plus loin :

Faites des Rp plus long bon sang !!! 20-25 lignes ce n'est pas suffisant ...

Pas de réponses à ce message, vous continuez votre mission directement
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Left_bar_bleue138/1000mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: u   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:59

C'était un bel après-midi d'été. Les arbres étaient tous en fleurs depuis un moment déjà, on pouvait sentir a des kilomètres a la ronde, l'odeur du jasmin de Madame Isuwoka. Rabaki et Yukiii s'étaient séparés pour partir retrouver l'animal. Le village était tranquille, mise a part biensur les enfants qui couraient et criaient dans tous les sens. Une de ses amies vînt saluer la jeune fille.

" Yukiii!! Sa fait longtemps que l'on ne t'avait pas vus dans les parages!! Tu viens jouer avec nous ? "

" Tiens salut Numiko!! T'es debout bien tôt ce matin!! Non, désolé, je suis en mission, je ne pas peux venir jouer, mais ne t'en fais pas, dès que j'aurais terminer mon travail, promis je viens vous voir. D'ailleurs, tu n'aurrais pas croiser un gros chat, rayé, avec un noeud papillon autour du cou ?"

La petite fille hocha la tête pour signaler a Yukiii qu'elle n'avait rien vue ressemblant a l'animal. Mais un petit garçon, l'air plutôt timide s'approcha lentement de la jeune fille.

" Eh, eh! Yukiii... Moi j'ai vu un gros chat tout à l'heure. Il avait l'air tout malheureux, et en plus, il portait un gros noeud papillon rose...Le pauvre."

" Dis-donc Matsuhiko, t'as quelque chose contre le rose ? "

" Non nee-chan, je te jure..."

Yukiii se baissa pour regarder le petit garçon.

" Dis-moi Matsuhiko, as-tu vu la direction dans laquelle le chat est allé ?"

Matsuhiko eu un moment d'hésitation.

" Heu...Si je me souviens bien, il est partit là-bas "

Il montrait les ruelles menaçantes du village.

" Bon...Le rizukage avait donc raison... Allez, salut tout le monde, on se revoit après la mission !"

Yukiii fit un clin d'oeil au petit garçon et lui chuchota:

" Moi non plus je n'aime pas le rose, hihi!"

Tranquillement, la jeune fille repartie. Elle sautillait tranquillement quand une ombre apparût soudainement derrière elle. Elle se retourna et vit un petit chien, errant, renifler les poubelles.

" C'est qu'il m'a fait peur... Bon, concentrons-nous, si c'est un chat issu d'un milieu aisé, que fait-il ici... Je pense qu'il a du repartir...Après tout, ce n'est pas un endroit a visiter... Je ne vais pas m'attarder ici..."

En sortant d'une ruelle sombre, la jeune fille vît un ruban étalé sur le sol. Elle s'empressa de le ramasser. Elle décida donc de crée une illusion afin de prévenir Rabaki rapidement.

Bushin no justu

Yukiii ordonna a son "clône" d'aller chercher Rabaki. Un ruban rose étalé sur le sol, ressemblant comme deux gouttes d'eau a celui d'écrit par la propriétaire de l'animal...Cela ne représentait rien de bon...

" Je n'aime pas ça... J'espère que mon clône trouvera rapidement Rabaki..."


Dernière édition par Yukiii le Mer 17 Fév 2010 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:22

Rabaki était toujours à la recherche du chat mais, malheureusement, toujours des échecs.

Je me demande si Yukiii a trouvé quelque chose ou si elle aussi ne trouve rien... pourtant un chat avec un ruban rose il n'y en a pas 50 enfin je crois pas...


Le jeune Otojin commençais à prendre la mission très au sérieux, lui qui
trouvait cette mission pas très intéressante.En regardant tout au tour et vit Yukiii.

Rabaki vient rejoindre Yukiii je suis un clone elle a trouvé quelque chose.


D'accord j'arrive mais cet indice est intéressant ?

Le clone lui fit qu'un simple sourire en disant rien du tout.
Les deux Otojin se dirigeaient vers Yukiii.
Arrivé à destination, ils virent Yukiii qui attendait sagement.

Ton clone ma dit que tu avais un indice plus ou moins important.

Yukiii lui passa le ruban en lui montrant par la même occasion, la direction du chat, c'était les deux indices que Yukiii avait trouvé..

Pas mal mais pour retrouvé le chat... je suis a cours d'idée... et toi tu en a une?

Un silence se fit autour de cette magnifique journée enfin magnifique plus ou moins.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Left_bar_bleue138/1000mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:33

Quelques minutes plus tard, Rabaki vînt rejoindre la jeune fille. Yukiii attendait tranquillement a l'endroit ou elle avait trouver le ruban. Rabaki ne savait que faire, il n'avait aucune idée de ce qui avait pus se produire.

"Pas mal mais pour retrouvé le chat... je suis a cours d'idée... et toi tu en a une?"

Yukiii observa attentivement les lieux. Ses yeux scruttaient les moindres recoints. Des poubelles en piteux états, des murs délabrés, un sol abîmés et viellis par le temps, mais il y avait aussi quelques fenêtre qui couvraient les murs.

" Je ne sais pas...Rien ne me paraît anormal...Mais pourtant, j'ai un très mauvais préssentiment. Je ne sais pas si le vole de chat rapporte, mais j'ai entendue réçement, que les chats des quartiers aisés se faisaient enlevés pour y être pris en otage contre de l'argent... Les propiétaire affolés peuvent déboursés une somme collossal pour sauver leurs pauvres bêtes en danger..."

Soudain, elle se rapella la "petite aventure" de ce matin. Un gros chat a sa fenêtre, rayé, noeud papillon rose autour du cou, avec un air malheureux...
Ceci fit un petit tilte dans sa tête.

* Si je me rappelle bien, ce matin, le chat qui sa trouvait a ma fenêtre correspond parfaitement a la description faites par le propriétaire... Quelle idiote, il s'est enfui avant que je ne devine que c'était lui qu'il fallait chercher...En même temps je n'allais pas le retenir...Ce n'est tout de même qu'un chat...*

Elle réfléchit un moment et marmonna lentement.

" Un chat issus du quartier riche...Un chat, l'air malheureux, issus d'un quartier riche...Pourquoi, une bestiole, nourris autant qu'elle veut, calinée, certainement toilettée chaque jour, aurrait-il l'air malheureux ?"

Des centaines de question défilèrent soudainement dans son esprit...


"Dis-moi Rab... Et si cet animal c'était fait enlevé il y a déjà un moment, et qu'il c'était enfuit. Les agresseurs avaient certainement dû laissés le ruban sur l'animal pour prouver a la propriétaire qu'il s'agissait bien de son chat, mais en s'enfuyant, il se perdit dans le grand village qu'est Oto et il du erré dans les quartiers marchands, ainsi que vers chez moi, sans jamais avoir l'espoir de revoir sa maîtresse puiqu'elle ne s'aventurerait par ici pour rien au monde. Si en voulant retrouver sa maison, il était tombé sur autre chose que des cambrioleurs, malfrats ou autres, si il s'était battus avec d'autres chats par exemple...Regarde..."

La jeune fille montra le Ruban a Rabaki. Il était déchiré et couvert de tâche de boue ainsi que d'un peu de sang, ce qui signifiait forcément un affronttement.

" Vu l'état du ruban, je pense que l'animal c'est battu. Mais si c'était des êtres humains, il n'y aurrait pas de traces de griffures sur le ruban. Je pense qu'on devrait chercher un peu plus loin, si la carcasse n'est pas ici, il n'a pas été manger, il doit être certainement blessés, quelque part par ici. Il doit bien y avoir des traces de sang sur le sol..."

La jeune Otojin se retourna. Elle observa le sol avec des yeux attentifs, guettant la moindre tâche de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:38

Pas la moindre petite tache de sang était au sol. Mais en réfléchissant bien Rabaki eu se souvint alors de quelque chose.

Yukiii.... si ils veulent une rançon ces voleurs.... il doit forcément avoir un lieu de rendez-vous... donc forcément un petit mot pour tout indiqué... passe moi le ruban s'il te plait... sur l'étiquette pour indiqué en quoi est fait le ruban et surtout comment le lavé...

En étudiant la chose, Rabaki cherchait cette fameuse étiquette et la trouva.

BINGO... alors en laine... lavé à eau froide... "rendez-vous dimanche qui arrive au Marais et Rizières, avec tout l'argent de votre magasin."
Yukiii, je crois bien que nous avons une piste.

Les deux Otojin se mirent à l'entraînement et pensaient a une stratégie.

Dit Yukiii tu te souviens quand on avait pris les voleurs par surprise on va faire pareil sauf que un clone a moi ou a toi va se métamorphosé en baronne et iras devant le voleur en le supliant de lui rendre son chat.Mais nous on va intervenir et nous allons nous battre contre eux.

Suite Marais et Rizière
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Left_bar_bleue336/1000mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:38

Ok je bloque et je vais voir la seconde partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:trouver le chat de la barrone.   mission de rang D:trouver le chat de la barrone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D:trouver le chat de la barrone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D au secours du chat:
» mission de rang D en equipe :retrouver le chat de la doyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser