Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue0/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:31

Le vent frais donnait les frissons à un jeune homme d’une treizaine d’années qui était allongé sur un toit métallique du village caché de la pluie, il se trouvait dans les quartiers supérieurs de la ville. Shintô était sous un vieil arc voûté en plâtre, il observait le ciel gris habituel en ce mois de Février plutôt brumeux, une mélodie assez triste résonnait dans sa tête, il avait quitté son appartement sur un coup de tête, il n’avait pas beaucoup mangé ce matin. D’un air pas très motivé, l’adolescent se redressa en soupirant, les yeux levés au ciel, il regardait la pluie fine tomber doucement avec un air assez nostalgique. La douce brise lui caressait son visage pâle et blafard, il marchait sous la pluie battante assez habituelle en cette saison. Les derniers éclats de glace causés par le froid crissaient sous ses sandales. Machinalement, le descendant du clan Hôtobi parcouru la ville qu’il connaissait presque comme sa poche, il s’arrêta à un magasin pour trouver de quoi se nourrir avant de se diriger vers la Grande Tour de Métal. Ses vêtements à peine lavés étaient déjà humides par la pluie, le garçon soupira, il n’était pas de très bonne humeur aujourd’hui. Une bonne mission ne lui ferait pas de mal, histoire de se défouler comme d’habitude, évacuer toute la lassitude qu’il portait à sa vie. Être Genin ne lui proposait pas de larges choix en matières de missions alors il se contentait d’effectuer des travaux simples, jamais il n’aurait cru que sa destinée serait aussi monotone…

Chaque matin, c’était pareil, il sortait de chez lui, mangeait puis il allait à la Grande Tour de Métal il voulait de changement mais hélas, cela ne semblait pas possible. Les entraînements quotidiens qu’il négligeait de plus en plus ne suffisaient guère à retirer ce sentiment d’inactivité qui naissait en lui. Il avait l’impression de ne pas servir à grand-chose ici, d’autant plus qu’il avait le sentiment de ne pas être accepté dans ce village, les gens étaient hostiles les uns envers les autres, le travail collectif ? Ils ne semblaient jamais en avoir entendu parler ! Le dirigeant du village commençait à se faire de plus en plus absent et on se demandait ce qu’il se tramait à Ame Gakure no satô ! Peut-être allait-il rapatrier les dernières troupes qu’il restait à Suna ? Il n’en savait trop rien. Trêve de bavardages, le Genin rentra dans le bâtiment qui dominait la ville et salua poliment ses supérieurs hiérarchiques qui lui rendirent son bref signe de tête. D’un pas pressé, il se hâta de longer le long couloir qui le mènerait au bureau de demande de missions. Arrivé plutôt en avance pour la matinée, le jeune homme se rendit compte qu’il était le premier aujourd’hui. Sans trop hésiter, il toqua et pénétra dans la minuscule pièce, son employeur toussota et se retourna vivement. D’un sourire plus que franc, il lui dit :

-Ah tu es là, justement, ils ne devraient pas tarder…


Comment ça ils ? De qui parlait-il ? Il ne voulait absolument pas faire équipe avec quelqu’un ! C’était contre sa nature égoïste, ce qui n’était pas forcément un compliment, il voulait rester seul et même si on l’obligeait, l’adolescent était toujours assez rancunier, si ses coéquipiers ne l’acceptaient pas dans leur unité, il allait bien leur faire sentir à eux aussi qu’il ne les aimait pas ! Un caractère de cochon soit ! Mais avec Shintô, il ne fallait pas trop le brusquer ou le contrarier sinon, il pouvait bien se montrer de manière irritante aussi ! Et puis comme on dit : Œil pour œil et dent pour dent !

-Je ne vois pas de qui vous parlez !


Un ton arrogant voir provocateur, le descendant du clan Hôtobi ne voulait pas dire cela mais les mots lui avaient échappé, avant que le Juunin n’eut le temps de lui répondre, la porte s’ouvrit, laissant place à deux jeunes hommes qui avaient l’air un peu plus âgés que lui. Crispant les narines en faisant remonter légèrement ses lunettes, le Genin prit un air irrité, l’un d’eux était le Ninja d’Iwa no satô dont parlait les journaux, il avait soit disant déserté son village pour s’installer ici. Peu importe pour quelle raison il avait déserté et quelle preuve il avait donné à Pein, l’adolescent ne supportait pas les traîtres et pour lui, c’était encore un ennemi. Shintô n’avait absolument pas confiance en ce genre d’équipier ! Il balaya l’autre garçon d’un air dédaigneux et se rappela l’avoir sans doute déjà croisé à Ame mais il n’avait jamais cherché à faire plus ample connaissance avec lui. Avec un sourire moqueur, il se présenta mais garda ses distances avec les autres :

-Hôtobi Shintô, je peux savoir votre nom ?


Maudissant son employeur à l’intérieur de lui, le jeune homme bouillait de rage, il avait une sérieuse envie de l’étriper mais il garda son sang-froid. Se rendant compte que l’ordre de mission n’avait pas encore été ouvert, le Shinobi d’Ame s’empara du parchemin et d’un geste vif, ouvrit pour en découvrir le contenu :

Mission rang C : Arrêter un chunin qui déserte le village. Il est asse fort et un bon travaille d'équipe sera nécessaire pour le vaincre !

Allez enfin une mission qui allait déchirer ! D’un air plus calme, le jeune homme marcha d’un pas plus léger derrière ses compagnons d’arme. Il espérait de tout son cœur qu’ils l’acceptent dans leur équipe car ils avaient l’air de se connaître à moins qu’il ne se trompe. L’adolescent gardait un certain écart avec eux, sa nature distante et froide lui empêchait d’être ouvert aux autres personnes. Comment ça c’était plutôt parce qu’il avait la flemme de trouver un sujet de conversation ? Oui, il avouait, c’était un peu ça aussi mais vu d’un autre angle, ils parlaient de leurs rêves et aspirations alors il ne voulait pas les déranger. Franchissant les portes métalliques du village d’Ame, les trois garçons se rendirent dans la forêt, l’endroit où le plus de déserteurs ou brigands allaient se réfugier. Un craquement de branche retentit, Shintô retint son souffle et fit un signe de main à ses deux compères. D’un geste habile, il s’empara d’un kunaï et se camoufla dans le décor, quelqu’un approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue91/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 5:34

Je me levai d’un bon pied. Cela faisait un bout que j’étais revenue de Suna et durant les longs mois qui suivirent ce jour, je pu m’entraîner pleinement. À l’hôpital, j’avais rencontrer Kid et nous étions devenu de bon amis. Cela avait fonctionner très vite entre nous deux. Notre amitié n’était qu’à ces débuts, mais elle présageait un long avenir. Ce matin, je me rendais à la grande tour de métal. Kid n’était pas encore un ninja confirmé d’Ame, mais il pouvais tout de même faire quelques missions. De plus j’étais là pour me porter garant de lui. J’avais donné rendez-vous à Kid à la grande porte de la tour. Une fois que je fus habillé, je fis mon inventaire d’armes. Une fois mes étuis et ma sacoche bien pleine d’armes de toutes sortes, j’allai prendre un petit bol de riz avant de partir. Une fois mon bol de riz englouti, je pris ma grande cape brune foncée et je sortis à l’extérieur. Il y avait une fine pluie aujourd’hui. C’était moins impressionnant que certains jours. Parfois, il pleuvait si fort que je ne pouvais pas voir au bout de la rue. Bref, je me mis en route pour la grande tour pour aller rejoindre mon nouvel ami. Je passai par les toits des maisons pour raccourcir mon trajet. Cela ne me prit que quelques minutes pour atteindre la grande tour de métal. Kid était déjà là à m’attendre. Nous nous saluèrent et nous pûmes aller rejoindre le bureau où se trouvait un juunin qui pourrait nous donner une mission. Lorsque nous arrivâmes devant la pièce, il y avait déjà un ninja à l’intérieur. Il me semblait bien jeune. On dirait qu’il était presque tout juste sortis de l’académie. Moi et Kid entrèrent dans la salle en même temps et le jeune ninja se retourna pour nous dévisager. Il mentionna son nom : Hôtobi Shintô.

- Moi c’est Uruwashi Keisho et lui c’est Kid.

Le jeune ninja qui devait sûrement être un génin, pris l’ordre de mission et il la lit à voix haute. Une fois fait, il se retourna et il nous redévisagea. Apparemment, il ne devait pas s’attendre à faire une mission en équipe. Ce jeune ninja me rappelait moi avant de rencontrer Kid. Shintô devait être le genre de ninja solitaire, mais j’allais tout faire en sorte pour qu’il ne se sente pas mis à l’écart entre moi et Kid. Shintô se dirigea vers la porte de sortis. Cependant, avant qu’il sorte, je l’arrêtai en posant ma main sur son thorax.

- On est ici pour travailler en équipe. Et avant que tu ne dises quoique se soit sur Kid, dis toi qu’il a mérité sa place au sein d’Ame. Il a risqué sa vie durant la guerre, alors s’il te plait change d’air. Je ne compte pas te faire la vie dur. Je compte plutôt me faire un nouvel ami.

Je tendis ma main à Shintô. Il la regarda, mais il ne la serra pas. Décidément, ce ninja allait me donner du fil à retordre. Peut-être bien qu’il était aussi trop concentré sur sa mission. Bref, j’allais tout faire pour qu’il ne se sente plus seul. Du moins, un peu moins. Shintô ouvrit la marche et nous le suivirent jusque dans les bois ceinturant le village. Une fois dans la forêt, un craquement se fit entendre. Le jeune ninja nous fit signe, mais je ne pris pas de kunai. Je me préparais plutôt mentalement à lancer un jutsu dans la cas d’une attaque. Était-ce le déserteur qui se trouvait tout prêt?


Dernière édition par Uruwashi Keisho le Mar 16 Fév 2010 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:06

Hrpg : Écouter ceci, petite musique que j'ai écouté en faisant le rp : https://www.youtube.com/watch?v=LBTXNPZPfbE

Il faisait encore nuit quand je m'étais levé. Je n'avais vraiment pas de sommeil, j'avais un mal de chien à m'endormir et quand je le pouvais, je ne dormais qu'une heure maximum. Trêve de plaisanteries, je suis Kid Alex Fuji, ninja d'Ame, enfin, ancien ninja d'Ame revenant dans son pays natal. Je portais aujourd'hui une veste noire, et des pantalons noirs. La nuit pour moi, c'était une opportunité de me camoufler. Ce qui me trahissait c'était ma coiffure blonde. Je regardais la pluie que j'avais vu pour la première fois dans le village d'Ame no kuni. Cette pluie semblait étrangement lourde aujourd'hui, ce n'était pas normal. Mes yeux bleu clair scrutaient les environs, à la recherche d'une petite indication qu'il était le début du jour. Mon visage pâle montraient les signes de mon passé obscur et sombre, mon visage était tellement pâle que j'avais lair d'être inquiet à chaque jour ou d'être aussi pur que la neige. Je vis alors une lumière s'ouvrir alors je me leva tranquillement du toit de ma demeure et d'un bond j'atterris sur mes deux pieds au sol. Puis je me mis à marcher, tout en étant pensif. À quoi pensais-je? À mon passé, à mes nouveaux amis, au danger auquel je les exposaient chaque jour. Si dieu voulait me tuer, et que mes amis essayaient de me défendre, ils allaient mourir eux aussi. Je venais de tourner un coin de rue quand je vis un autre ninja subissant l'insomnie ou étant quelqu'un qui se réveillait très tôt. Nous nous saluions et partirent chaqu'un de notre côté. J'étais après quelques minutes devant la grande tour de métal. Je m'assis sur un banc près de l'endroit, attendant l'arrivée d'Uruwashi tout en pensant. Si mes amis allaient souffrir, je ferait de mon possible pour les sauver, misant ma vie au jeu. Ceci, même dieu ne pourrait m'empêcher de faire. La seule chose qui avait de la valeur à mes yeux maintenant c'était eux. Puis je pensais à Manaka, cette bête féroce qui m'avais pratiquement jeté de côté comme un jouet dont on avait fini de s'amuser avec. Aux côtés de mes amis même cet homme ne me faisait plus peur, j'avais pris un bon coup de courage. Je sortais mon sabre et me mis à balayer l'air, me stimulant dans une situation de combat, j'esquivais des coups de sabres essayant de me frapper, puis un coup me déchiqueta soudainement. Celui que j'avais imaginé était environ de niveau Chuunin débutant. Puis n'eut le temps de ranger mon sabre après quelques simulations de combat qu'un shinobi passa à côté de moi sans vraiment se soucier de moi. C'était normal dans ce village, Nous étions gouverné par dictature alors nous ne pouvions faire confiance à pratiquement personne sauf les gens que nous connaissions bien. Puis quelques minutes plus tard, Je vis mon cher ami arriver, J'étais prêt à faire une mission. Nous entrions alors dans l'établissement et montèrent à l'étage ou nous recevions nos missions. J'eut le temps de voir le jeune Genin qui m'avait passé tout à l'heure, il n'avait pas lair très satisfait ou joyeux à l'idée de faire équipe avec nous. Je me mis à parler alors, pour lui dire mes pensées du fond du coeur.

''C'est ton choix, si tu ne veut pas faire équipe avec nous tant pis. Je suis prêt à t'accepter pour cette mission, voir même devenir amis. C'est ton choix si tu accepte ma proposition ou non, je t'ouvre une voie que tu prendra ou non dépendant de ce que tu veut vraiment...''

Puis je me tut, j'étais certain qu'il allait penser à mes paroles. Il lit alors la mission à voix haute, on pouvait sentir la déception et la colère dans ca voix. Décidément ce jeune garçon n'aimait pas beaucoup travailler en équipe, mais il faudrait qu'il coopère, la mision consistait de neutraliser un chuunin qui avait déserté le village. Ce Chuunin avait à peu près la force d'un Chuunin expert, et je devrais alors utiliser ma carte maitresse, le taijutsu, pour cette mission. Pratiquement aucun Genin ne pouvait m'égaler dans cette matière, j'étais expert pour un Genin en Taijutsu. mon niveau allait d'environ Chuunin débutant allant tranquillement vers le niveau de Taijutsu d'un niveau de Chuunin adapté. Je regardais les deux ninjas, ne dit pas un mot, et du regard triste comme d'habitude je me mis en route avec les deux jeunes shinobis pour accomplir notre mission. Il fut environ une heure de route pour arriver dans la forêt entourant le village, un craquement de branche retentit de nulle part, alors je me rangea tranquillement sur une branche, mon sabre dans ma main droite, prêt à enchainer un assault surprise sur l'homme. Je ne savais même pas si c'était le chuunin mais il était probable que ce l'était, le chuunin était puissant, et s'il pouvait sentir le chakra les trois Genins du village de la pluie seraient dans de sale draps. Je me préparais alors à sauter sur la première occasion de lui trancher la gorge avec mon sabre massif que je controllais à la perfection. J'attendis de voir la réaction de mes coéquipiers. J'étais à présent prêt à bondir dans l'action au moindre mouvement hostile de la part du déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue0/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:28

Kid n’avait pas hésité une seule seconde à bondir sur la seule présence humaine de cette forêt hostile, il ne perdait pas facilement son sang-froid pensait Shintô. Balayant du regard Keisho et Kid, il devina qu’ils avaient dû faire la guerre au pays du vent, il avait entendu parler vite fait des atrocités qu’il y avait eu dans les deux camps. Torture, crime, morts, chaque nation avait suffisamment souffert, peut-être que Pein avait fini par ressentir du remord et avait fait rapatrier les troupes au village caché de la pluie. Son coéquipier possédait un gros sabre qui devait certainement être très encombrant pour ceux qui n’avaient pas l’habitude de le manier, Shintô grimaça légèrement, son compère venait de lacérer la gorge d’un brigand. Les trois Genins d’Ame Gakure no satô s’approchaient du corps inerte de l’homme, il n’était pas mort. D’un geste vif mais quelque peu dégoûté, l’adolescent fouilla dans la veste du voleur. Quelque chose clochait dans cette forêt, d’un air railleur, il regarda ses deux compagnons d’arme et leur fit par de ses sentiments :

- Vous ne trouvez pas quelque chose de bizarre ici ?


Sortant la main de la veste de leur dit ennemi, il leur montra le ciel nuageux, la pluie ne tombait pas. Assez anormal puisque lorsqu’ils avaient quitté leur village, la pluie battait son plein, peut-être avait-il mal vu ? L’air désinvolte, le jeune homme essuya la sueur qui coulait le long de son front avant de passer ses lunettes de protection sur son bandeau frontal Ninja où étaient gravés quatre traits verticaux qui symbolisaient la pluie. Cet objet était à peu près la seule chose à quoi il tenait, la seule chose qu’il restait de sa famille, c’était le bandeau de son père, mort il y a des années. Nostalgique, le Genin secoua la tête, ce n’était pas vraiment le moment d’être sentimental. D’un geste habile, l’adolescent forma le mudras du tigre et concentra son chakra, dans un murmure à peine audible, Shintô souffla :

-Kai ! Rupture !


L’illusion autour d’eux se brisa, si elle avait commencée comme ça, elle aurait été beaucoup trop facile, un sourire qui masquait l’arrogance naissait dans le visage blafard du descendant des Hôtobi. Un rire mesquin et jouissif se faisait entendre aux milieux des arbres, les trois compères se mirent immédiatement à sa poursuite, depuis le début, ils s’étaient fait piégé à cause de leur attitude contraire à l’esprit d’équipe, le jeune Ninja du clan Hôtobi était bien décidé à se faire pardonner de son erreur, il avait été stupide en pensant pouvoir y arriver seul. Ce n’est non sans sentir son cœur se serrer légèrement que Shintô fit un bref signe de tête à ses coéquipiers, il fallait maintenant établir une stratégie pour mettre le déserteur hors d’état de nuire le plus rapidement possible. La pluie tombait à un rythme plus que rapide, l’adolescent marqua un des arbres avec un coup de kunaï pour éviter les confusions et créer un repère. La boue était bien fraiche, le temps était idéal pour pourchasser le renégat. Dans un soupir, l’Hôtobi fouilla dans sa pochette arrière du pantalon qui lui servait de sac lors de ses diverses missions, il sorti une carte de la région et dit à ses deux camarades :

-Vous avez une idée pour le coincer ? Il est parti en direction du Nord, faut-il rester en groupe au risque de se faire repérer ? Kid, j’ai pu remarquer que tu étais particulièrement doué en Taïjutsu et ton sabre nous sera grandement utile, Keisho, je ne connais pas encore tes capacités, quelle est ton affinité ?


Pendant que le Genin d’Ame lui répondait, Shintô pensait que sa technique qui consistait à créer une chaîne de feu serait peut-être bien utile dans cette situation, en attendant, ils n’avaient pas encore idée de la cachette du Chuunin déserteur. L’excitation animait grandement le jeune homme, il n’avait pas encore eu à faire à une mission de recherche, peut-être était-il incompétent dans ce domaine alors peut-être qu’il devrait rester en arrière et laisser faire ses coéquipier ? Il était très incertain de ses capacités et attendait une réaction de ses deux compères…
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue91/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:00

L’équipe de jeune génins était sur la trace d’un chuunin déserteur. Mon nouvel ami Kid était à mes côté ainsi qu’un autre génin qui me semblait un peu trop arrogant. Il devrait changer vite d’air, car on avait affaire à un chuunin expérimenté et nous étions que des génins. Le travail d’équipe était crucial. Notre équipe fut prise dans un simple genjutsu que Shintô brisa très facilement. Après cette confusion dans nos rangs, le jeune génin avait l’air d’avoir réalisé qu’il ne pourrait pas faire face au chuunin seul, mais qu’on devrait le faire ensemble. Après avoir sortis une carte, il exposa le fait que le déserteur avait pris la fuite vers le nord. La présence de traces dans la boue fraîche confirmait ce qu’il avançait. Je savais que Kid était très fort en taïjutsu. Shintô n’avait pas mentionné son affinité. Cela ne nous avançait guère. Nous devions savoir les capacités de chacun pour mettre un plan sur pied qui ne mettrait la vie de personne en jeu. Je ne voulais pas perdre un ami et peut-être un futur. Au péril de ma vie, je me fais le serment que je les protègerais jusqu’à la fin. Ils étaient trop jeunes pour mourir. Shintô voulait savoir de quoi j’étais capable alors je lui en fis part.

- Je suis d’affinité hyôton, ce qui veut dire que je maitrise l’élément du vent et de l’eau. Je connais aussi des bases en genjutsu. Je suis aussi fort en offensive qu’en défensive. Je serai d’une grande aide à tous. J’ai une stratégie. Je sortis des écouteurs-émetteurs à chacun. Ces appareils permettront de couvrir un plus large espace de recherche tout en restant toujours en contact. Voici le plan, nous allons nous disperser tout en allant vers le nord. Le premier qui repaire le déserteur avertie les autres. Ne tenter rien seul. Nous pourchassons un déserteur de haut niveau. Ensuite, j’essayerai de le piéger dans un genjutsu. Durant ce temps, vous devrez l’attaquer avec toute votre fougue. Si ma technique échoue, nous l’attaquerons à trois.

Je pensais bien que ma stratégie me permettrait de montrer aux autres ma force. Cependant, je n’avais pas une pleine confiance en mon genjutsu. Si le déserteur s’apercevait de ce que je préparais, je ne pourrai jamais malaxer le chakra nécessaire. Il ne me restera toute fois mes techniques offensives. Si le déserteur ne c’était pas trop éloigné du village, il devrait avoir de l’eau. Sans une source d’eau, mes techniques seront inutiles. Du moins, moins efficaces. Dans le pire des cas, je pourrai faire appel à Sharo. Je fis signe à mes compères s’ils avaient acquis toutes les subtilités du plan. Après quelques rappels, nous étions prêts à partir. C’était à ce moment que nous nous dispersèrent. Nous partîmes tous dans des directions différentes avec toujours le même objectif : le nord. Dans la forêt, seul, je pouvais repenser à notre plan. J’attendais toujours un signe de la part de mes coéquipiers pour savoir s’ils avaient trouvé quelques choses. Tout à coup, un détail dans la nature attira mon attention. Il y avait plusieurs branches cassées. Cela devait être causé par le chuunin qui s’échappait. Toute fois, cela indiquait qu’il savait qu’il était poursuivit. Sinon, il aurait pris la précaution de prendre un chemin plus dégagé. Il y avait aussi un autre détail qui pourrait nous donner un avantage : il s’échappait à grande vitesse. Il ne devait surement pas savoir que les ninjas qui le poursuivaient étaient des génins. Sinon, il nous aurait fait face et il nous aurait mis hors d’état de nuire. J’étais sur la bonne voix. J’allais avertir mes compatriotes de ma position et des informations que j’avais trouvées. Cependant, je n’eu pas le temps de les avertir. Un kunai fut lancé en ma direction. J’aurais pu l’éviter facilement, mais un bruit attira mon attention : un crépitement. Je vis très vite qu’un parchemin explosif était relié au kunai. Le chuunin devait savoir que j’étais tout près. Il nous observait peut-être depuis longtemps. Il avait peut-être même cassé intentionnellement les branches. Je m’étais fait avoir comme un amateur. La déflagration était imminente. J’eu à peine le temps de créer un mur d’eau. Cependant, l’explosion était trop importante pour que je l’encaisse entièrement. Je fus projeté quelques mètres plus loin. Une fois au sol, j’appelai mes coéquipiers en vitesse.

- J’AI TROUVÉ LE DÉSERTEUR. POSITON 35 DEGRÉ NORD-EST! JE SUIS ATTAQUÉ! RAPPLIQUEZ EN VITESSE!

Je ne pouvais pas faire grand-chose. Je mordis mon pouce, fis quelques moudras et j’apposai ma main au sol. Un tigre qui m’arrivait presqu’aux épaules fit son apparition dans un nuage de fumé blanche. Sharo poussa un rugissement effrayant. Le déserteur apparu sur un arbre et il s’adressa à moi.

- Tes amis n’auront pas le temps d’arriver. Impressionnante ta technique suiton, mais sache que se n’est pas un vulgaire chat qui te sauveras. Je vais te tuer ici et maintenant.

J’étais prêt à combattre. Sharo poussa un autre rugissement. Est-ce que mes amis arriveront à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:04

Je courrais vers le nord, non à travers une route, mais à travers le boisé. J'avais compris le plan qui me disait d'aller seul, mais je gardais un oeuil sur Uruwashi. Le problème d'avoir de nombreux talents c'était que les autres talents étaient réduits. Tout avait un défaut, même si j'avais une expérience hors du commun chez un Genin en Taijutsu, en Genjutsu j'étais vulnérable et mon ninjutsu était d'à peu près un niveau normal. J'entendis alors l'appel d'Uruwashi, soudainement je le vis, apparaitre sur la branche d'un arbre, je bondit et derrière le déserteur, on put entendre une phrase pendant que le sabre du gamin déchira à travers le dos du traitre.

''Tu va morfler, personne ne fait mal à un ami sans le payer cher!''

Le déserteur para le coup du jeune Genin ce qui enchaina un combat au Taijutsu d'une vitesse folle. Les armes se percutaient tel un combat de vrai épéistes, puis je me baissa pendant que le Katana du Chuunin coupa une mèche de mes cheveux. Je lui donna ensuite un coup de pied dans la mâchoire. Celui-ci fut projeté sur un arbre non loin. Revenant vers Uruwashi, je vis que du sang coulait de mon corps. Donc il m'avais touché? Je ne l'avais même pas vu faire cette action. Mais peu importe, je venais de le frapper, je lui répondis alors:

''Comme ca ses camarades n'arriveront pas à temps hein? On dirait bien que tu nous a sous estimés.''

Puis l'homme se releva et essuya du sang qui coulait de sa bouche. Ce qui était certain, c'est que je n'avais pas manqué mon coup. Il me parla ensuite d'une voix rauque.

''Humm, je vois que je fait face à un expert au Taijutsu. J'ai trouvé tes défauts dans ce petit combat, ton sabre est tellement massif qu'il est difficile de le manier, et tu est vulnérable à mes Jutsus et illusions. Prêt à te faire descendre?''

''Mon sabre... est massif et sa force l'est elle aussi. Difficile à manier pour quelqu'un comme toi qui n'a pas passé toute sa vie aux côtés de cette arme à s'entrainer avec. Ah oui, et si je doit faire une descente dans les ténèbres...''

''Parle, gamin!''

Mon chakra devint malveillant, et mes yeux éveillèrent les ténèbres de mon passé. Mon sourire devint sadique, je n'étais maintenant qu'une machine à tuer. J'imaginais mon père, il avait tout ses traits sauf son apparence physique, je venais de retrouver en lui la personne qui m'avais abandonné dans une forêt, hésitant s'il devait me donner aux bêtes sauvages comme ''diner'' ou bien me tuer par lui même. Il avait fini par me donner ce sabre et me laisser me battre pour ma vie. Mais d'un côté, il avait fait de moi quelqu'un de plus fort, car je m'étais battu depuis que j'étais enfant de quelques mois. Puis je continuais ma phrase avec mon visage qui n'affichais rien de bon, le visage que même mes amis ne reconaissaient pas.

''Je te descendrai en enfer avec moi, et je te ferai souffrir pour l'éternité. Je te ferai subir ce que mon père m'a fait subir.''

Cette histoire, je comptais la raconter à Uruwashi après la mission. Il devait se demander pourquoi autant de rancoeur envers un homme donc je ne conaissais même pas le nom. Mais quelqu'un comme moi dans cette position m'aurais compris, car je pouvais revoir le visage de mon père à travers ce ninja...


Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue0/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:56

Le cri de Keisho avait résonné dans les oreilles de Shintô, sans perdre une minute de plus, il se mit en route pour retrouver son compagnon d’arme. Voyant qu’il avait assez rapidement repérer le criminel et Keisho, le jeune homme ne pu s’empêcher de jeter un petit coup d’œil discret à Kid, il avait l’air préoccupé par l’état de santé de son camarade. L’adolescent se mordit la lèvre inférieure, il ne devait plus regarder autre chose que la cible, il était un Ninja, une arme pour Ame, il devait être dévoué au pays de la pluie quitte à mourir au champ de bataille. La pluie n’arrangeait pas trop la situation, elle réduisait leur champ de vision, par chance, le Genin portait toujours ses lunettes de protection orange. Le blondinet qui servait d’équipier au dernier descendant des Hôtobi venait de porter un grand coup de sabre dans le dos du renégat, il n’avait pas perdu son temps, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avait-il eu peur pour son ami ? La peur, un sentiment que Shintô s’était efforcé d’enfouir tout au fond de lui pour ne pas paraître faible aux yeux de ses semblables, eux qui avaient l’air si courageux. Haletant au rythme de la course, il réussi à apercevoir ses deux compagnons, ils étaient sur une des branches d’arbres qui constituaient la vaste forêt qui entourait Ame. A bout de souffle, l’adolescent s’arrêta et examina la situation, sans grande prétention, on pouvait le décrire comme un garçon assez intelligent pour son âge. Le déserteur semblait être assez faible dans les attaques physiques, il n’était pas très imposant pour un homme qui devrait pourtant avoir la vingtaine, l’entraînement, ce mot ne devait pas trop lui parler…
Spoiler:

'Parle, gamin!''


Ce fut les seules paroles que le jeune homme parvint à entendre, la pluie battait bien trop fort pour qu’il puisse entendre autre chose. Le déserteur ne semblait pas encore l’avoir repéré, l’adolescent souffla longuement, peut-être avait-il une chance de l’avoir finalement ! Kid semblait touché par l’un des assauts de l’ennemi, en effet, son sang avait laissé des traces le long de l’arbre. Shintô grimaça, la situation commençait à se corser mais il ne s’inquiétait pas pour si peu. Il décida de fermer les yeux et concentrer son chakra, il fallait qu’il détermine la puissance de l’adversaire pour savoir de quelle manière il allait s’y prendre pour lancer une attaque sur lui. Soudain, un frisson fit trembler le jeune homme, il sentit une perturbation dans la nature du chakra de Kid, ce n’était pas l’énergie qu’il dégageait avant, cette puissance semblait…étrangère mais terriblement effrayante ! D’un pas élancé, Shintô sauta de l’autre côté pour y rejoindre ses camarades, un son résonna dans les oreilles de l’adolescent, Kid parlait, il disait quelques mots aux déserteurs :

'Je te descendrai en enfer avec moi, et je te ferai souffrir pour l'éternité. Je te ferai subir ce que mon père m'a fait subir.''


Qu…Quoi ? Pourquoi disait-il cela ? Le descendant du clan Hôtobi avait aimé son père plus que tout ! Il ne comprenait pas du tout les paroles de Kid, cependant, ce n’était pas le moment de cogiter pour une histoire qui ne leur était visiblement d’aucune utilité pour leur mission commune. Toujours en suspens dans les airs, l’adolescent brandit un kunaï et jeta un bref regard à ses deux camarades, ils n’étaient pas encore trop mal en point. Sans savoir pourquoi, il était un peu rassuré de leur état, pas que leur santé le préoccupait mais il était toujours essentiel pour tout Shinobi de déterminer qui était encore en position de force pour continuer la mission. S’emparant d’un geste vif de l’arme en ferraille, le jeune homme fondit tel un aigle sur le renégat du village caché de la pluie, il allait payer pour ses crimes. Il avait l’air plutôt sûr de lui le Chuunin déserteur, d’un côté, ils n’étaient que des gamins pour lui, peut-être avait-il fait Suna et peut-être avait-il bien pire qu’eux ? L’ennemi serra le poing, signe de grande confiance en soi :

-Que crois-tu pauvre imbécile ? Tu crois réussir là où tes idiots d’amis ont échoués ?


Le jeune Genin ne prêta aucune attention aux paroles de l’homme, il se fichait complètement de ses états âmes et même de ses pensées envers leur équipe. Oui, ils formaient une unité désormais ! Pendant que Shintô jetait son unique kunaï sur l’homme, celui-ci commença à ricaner avec un air malveillant :

-Tu ne croyais tout de même pas….un simple kunaï !


Il ne s’imaginait pas qu’un Ninja confirmé allait se jeter sur un adversaire une simple arme de jet ? Non, décidément, il les avait bien sous-estimé et en plus, d’eux quatre, c’était bien lui l’ignorant ! Ce n’était bien sûr qu’une simple diversion ! Vous y avez vraiment cru hein ? Pendant que le Chuunin était occupé à se moquer de l’équipe de Genin qu’ils formaient, le jeune homme n’avait pas perdu son temps à écouter les sarcasmes inutiles d’un homme qu’ils devaient arrêter. Il était passé derrière lui très facilement, dès le moment où il avait commencé à rire franchement, il avait baissé sa garde pour le grand plaisir de Shintô qui se trouvait à présent en position de force. Adossé contre le tronc d’un arbre qui devait sans doute être déjà centenaire, le jeune Genin concentra son chakra dans ses poumons avant de libérer les flammes dans un gigantesque souffle :

-Katon ! Saigo Kasai !

Spoiler:
Un tourbillon de flammes jaillit de la bouche de l’adolescent, sa technique Ninjutsu avait bien fonctionnée, l’étau se resserra autour du Chuunin, des chaînes de feu entouraient l’adversaire sous l’air railleur et arrogant de l’Hôtobi, il était assis contre l’arbre, haletant, la pluie lui tombant doucement dessus. Soudain, il chercha ses équipiers du regard, ils étaient prêts à passer à l’attaque eux aussi ! Parfait, les lèvres du Genin formèrent un petit sourire, la partie inférieure de sa bouche lui faisait subir une horrible sensation de brûlure mais il était content de lui, leur adversaire était à leur merci ou presque, il laissait l’honneur à ses deux compères d’Ame de lui porter le coup de grâce mais avant ça, il se releva et lança :

-On a l’air un peu moins minable là non ? Ou peut-être es-tu encore en état de rire de nous ?


La partie était-elle terminée ? Le renégat les défia du regard, des yeux remplis de haine, de prétention, sa peau était brûlée par la technique du jeune Shinobi d’Ame. Ses yeux trahissaient l’énervement et le désir de vengeance, le cœur de Shintô fit un bond dans sa poitrine, ce regard…c’était exactement le même que le sien lorsqu’on lui parlait de son clan défunt, décimé par cette ordure d’Hanzô ! Le descendant du clan Hôtobi baissa les yeux, cet homme avait dû connaître lui aussi la souffrance et la solitude mais…il ne pouvait pas l’épargner parce qu’ils avaient eu la même expérience de la vie alors l’héritier du clan des grands Ninjas d’Ame Gakure no satô releva la tête, il affichait un air déterminé et confiant, il prononça quelques paroles pour le Shinobi déserteur :

-Maintenant, je veux juste que tu sois hors d’état de nuire, suis nous sans faire d’histoire à la prison d’Ame et on te laissera tranquille.

-Rêve gamin ! Salop*** ! Qu’as-tu fait à ma peau ?
-Dans ce cas…Raiton ! Rakyuu

Spoiler:


Une petite sphère de foudre apparu, elle frappa l’ennemi en pleine face et en même temps, le jeune s’effondra, il était presque à court de chakra, son adversaire était à terre mais pas encore inconscient, du sang coulait le long de sa bouche, le spectacle n’était pas très beau à voir. Shintô fit un signe de tête à ses compagnons d’arme, il leur laissait carte blanche, c’était à eux de jouer maintenant. Levant la tête vers le ciel gris et brumeux, il appréciait tout bonnement le paysage autant que la part d’effort qu’il avait fourni pour cette mission de rang C qui n’était guère ordinaire pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue91/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:12



Tout savait dérouler très vite devant mes yeux. L’attaque du déserteur, ensuite l’arrivé de Kid et finalement l’attaque de Shintô. Ce dernier avait donné tout ce qu’il pouvait pour nous sauver. Il voulait éviter que nous soyons tous pris au dépourvue et peut-être même tuer par le chuunin. Shintô avait tout donné dans une technique Katon et ensuite de raiton. Je ne laisserai pas mes amis mourir. Ils étaient venus à ma rescousse. Shintô était hors de combat. Il avait utilisé trop de chakra. Je ne savais pas trop dans quel état se trouvait Kid. Ce dernier avait reçu un coup de la part du chuunin, mais j’étais trop loin pour apercevoir ces blessures. Le chuunin était au sol. Il ne restait plus qu’à le mettre hors d’état de nuire. Je ne devais pas le tuer. La mort était une fin trop facile pour un homme tel que lui. Les déserteurs doivent connaitre leur faute. C’était pour cela que je me faisais un devoir de le ramener sauf au village où il serait emprisonné et si les dirigeants décidaient le contraire, il serait tué. C’était le sort que l’on réservait aux déserteurs. Je pouvais désormais déchainer toute ma puissance je savais très bien que de toute façon, Kid pourra m’appuyer dans une prochaine attaque. Je commencer à concentrer mon chakra. La prochaine technique que j’allais lancer, était une de mes meilleurs pour l’attaque. Le chakra ne prit pas beaucoup de temps avant d’atteindre son plein potentiel.

Hyôton, Tsubame Fubuki

10 hirondelles faites entièrement de glaces ne matérialisèrent dans les airs. Elles se mirent à tournoyer autour de moi. Leurs ailes étaient tranchantes. Je ne savais pas ce qu’elles pouvaient faire comme dégâts à un corps humain. Elles étaient totalement contrôlées par moi par l’entremise de mon chakra. Le chuunin comprit ce qu’il allait de passer. Il se releva du mieux qu’il pu. Il fit quelques mudras que je ne connaissais pas et il me lança un jutsu inconnu vers moi. Le jutsu était certainement de type doton. D’immenses pierres se dirigèrent dans ma direction. Je lançai tout de même mes hirondelles à l’attaque. Elles purent lacérer un peu la peu du chuunin qui était déjà en piteux état. Durant ce temps, Sharo, mon tigre, était lui aussi partis à l’attaque. Cependant, mes hirondelles ne firent pas autant de dommage que je l’aurais voulu car j’étais tellement concentré sur mon attaque que je ne pu mettre une défense en action et les pierres me happèrent de plein fouet. Les hirondelles de glaces tombèrent au sol dans un fracas de vitre cassé. J’étais maintenant au sol, mon visage était coupé à différent endroit et j’avais une blessure sévère à la jambe droite. Tout ce que je voulais éviter, c’était produit. Je voulais éviter que les membres de l’équipe soient blessés gravement, mais il était trop tard. Je voulais organiser une ultime attaque à trois, mais cela ne se produirait pas de sitôt. Sharo bataillait encore durement contre le chuunin pour l’atteindre et le blesser gravement sans toute fois le tuer.

Mes blessures ne me semblaient pas très graves alors je décédé de me remettre sur mes jambes, mais je retombai immédiatement au sol et je m’accotai sur un arbre. Je découvris que j’avais une blessure au ventre. Je perdais du sang et je sentais que mes forces m’abandonnaient. Je pensai tout de suite à la guerre à Suna. Cette sensation de vide. Je ne pouvais pas abandonner tout le monde. Shintô avait risqué sa vie pour nous malgré son dédain et Kid ne pourrait certainement pas y arriver seul. Dans un dernier espoir, je pris trois kunai liés avec chacun un parchemin explosif et je les lançai vers le chuunin. Sharo avait comprit ce qu’il allait se passer. Il lâcha son combat pour s’éloigner. Le chuunin ne comprit pas assez vite ce qu’il se passait.avant que l détonation survienne, j’avais commencé à panser ma blessures Une grande détonation s’en suivit. Le chuunin était certainement hors d’était de combattre maintenant. Kid n’aurait pas à se battre. En fait, je l’espérais. Je ne pu voir la fin du combat. Sharo vint vers moi pour me protéger et un voile noir couvrit mes yeux. Je n’étais pu maitre de ma personne. Je tombai inconscient. Ma blessure était trop grave. J’avais réussi à stopper l’hémorragie, mais je ne pouvais luter contre d’avantage. J’étais trop épuisé. Mon corps devait récupérer un peu.

HRP: je corrige dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:38

Le vent sifflait à travers mes cheveux, il ne restait plus que moi et lui dans l'état de combattre. Le chuunin sortit, mal en point du nuage de fumée causé par l'enchainement de techniques puissantes. Mes amis avaient fait la plupart du boulot, mais c'était ma tâche de l'accomplir. Mes yeux, toujours embrouillés par la haïne, par le mal, par toutes les émotions sauf la joie. Je sortais mon sabre et bondissais sur l'ennemi qui parais avec un peu de difficulté. Je n'allais pas utiliser mon chakra maintenant, j'allais le réserver pour plus tard. La douce pluie était comme celle du village, Maintenant il était temps de faire payer à cet individu ce qu'il avait causé. Je mis mes lunettes noires pour que la pluie ne me bloque pas la vue, maintenant c'était la bataille pour la mission. Le chuunin souriait, il savait que je n'étais rien comparé à mes amis.

''Gamin, abandonne ou bien rejoins moi. Tu ne- ne peut rien face à moi. Même dans cet état tu perdra toujours face à moi, Il serait plus sage de me rejoindre.''

''Tu est comme mon père, moi je suis différent. Je ne suis pas un lâche, je me bats pour ce que je veut défendre. Cette chose que tu n'aura jamais...''

''Et quelle est cette chose, la réputation, le village plein de faiblards comme toi?''


''Non, mes amis...''

Je courra vers lui, il esquissa un sourire et nos armes se percutèrent simultanément. Soudainement, j'avais remarqué qu'il visais ma plaie depuis tout à l'heure. Quel homme intelligent, essayer d'exposer le point faible de l'ennemi, mais son défaut c'est qu'il avait tellement de défauts qu'on ne pouvait les compter. J'étais caché dans un arbre, voulant vraiment lui découper la tête, cela me pris des efforts pour ne pas tomber dans son jeu. Vous voyez, quand j'ai reçu la plaie, j'ai ensuite fait un Mizu bunshin qui s'est fait passer pour moi pendant un bon moment, j'avais utilisé ce bluff et j'attendais le moment ou il se croirait vainqueur pour le frapper ou il aurait le plus mal. Mes yeux scrutaient l'opportunité de resserrer mon emprise. Je vis alors mon clone recevoir un coup de sabre, c'était le moment, derrière lui Kid apparut et son sabre avait vraiment déchiré à travers la chair de l'individu qui était devant le plan qui l'avait berné une troisième f
ois.

''C-comment est-ce possible?! Je suis Chuunin, j'ai- urgh beaucoup plus de puissance que vou-.''

"En équipe tu ne peut nous battre, individuellement tu est chuunin avancé, en équipe nous sommes Juunin habitué à peu près. Tu es chanceux que je ne finis pas ta vie par ma propre main. Dors bien, le temps que tu aura une chance avant ton sommeil éternel...''

Je me retournais, ramassant le brigand évanoui par le collet, j'embarqua Uruwashi sur mon épaule droite car il n'était pas éveillé lui non plus. Il regarda le jeune homme qui les avaient assistés en combat tout en disant:

''Il vaudrait mieux partir pour Ame, Uruwashi n'a presque plus de chakra dans son corps. Il vaudrait mieux rendre la mission au plus vite...''

Je me retournais, et pris quelques pas, avant de me retourner et dire avec un sourire au visage:

''Bon travail, vous avec pratiquement tout fait pour cette mission. Je vous doit un peu le succès de la mission.''

J'avais souri, quelque chose de très rare chez moi. Après m'être fait abandonné dans une forêt pleine de bêtes sauvages par mon propre père, j'avais encore le courage de faire un sourire. J'étais aussi content de faire payer quelqu'un qui avait la même mentalité que mon père, ma vengeance était à moitié accomplie. La pluie était encore douce dans la forêt d'Ame no kuni, peut-être que cette mission allait faire de nouveaux amis pour le loup solitaire, qui sait?...

[Hrpg: Voila, fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue0/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:58

Assis contre le tronc d’arbre, l’adolescent de treize ans observait le ciel chargé de nuages gris, la pluie tombait lentement sur ses vêtements humides, froids et collants, il détestait cette sensation habituellement mais il aujourd’hui, il était prêt à faire une petite exception à son humeur habituelle, il n’allait pester contre le mauvais temps et tout le reste. Une grande nouveauté pour le Genin mais qu’importe puisqu’il avait réussi sa mission avec succès, tiens, en y repensant, où en étaient ses coéquipiers ? Pendant qu’il reprenait ses forces adossé contre le grand arbre, ses camarades ses battaient toujours contre le Chuunin déserteur, puisant dans ses dernières forces, il se hissa jusqu’à une branche située un peu plus haut pour voir comment cette bataille allait se terminer, certes après les dégâts qu’il lui avait affligé, le renégat n’était pas totalement en état de combattre avec son niveau actuel mais il restait tout de même un adversaire de taille pour trois Genins ! Alors que Keisho lui assénait une technique de Ninjutsu d’une grande puissance, Kid était prêt à prendre la relève pour donner le coup final à leur ennemi indésirable. Etait-ce ça que l’on appelait plus couramment l’esprit d’équipe et d’entraide ? L’adolescent ferma les yeux et sourit sincèrement, il avait été désagréable avec ses deux compères d’Ame, il s’était bien trompé sur leur compte…

Fini ! C’était fini, le déserteur avait enfin succombé à ses blessures, non il n’était pas mort, il méritait bien pire que ça comme châtiment ! Un homme doit savoir assumer ses erreurs jusqu’au bout, c’était ça être un vrai Shinobi, ne jamais ressentir une quelconque émotion au risque d’échouer dans ses buts et espoirs. Kid avait finalement porté le coup final comme prévu mais Keisho ne semblait pas en état de rentrer seul, son ami pris d’une soudaine attention envers lui, le porta sur son dos avec le déserteur. Shintô se releva à son tour et ils repartirent pour le village caché de la pluie, patrie des trois Ninjas. Keisho se réveilla à mi-chemin mais il ne fut pas encore en état de marcher, Kid le portait toujours courageusement sur son dos, la charge devait être lourde pour un adolescent comme le blondinet mais bon, ce n’était un Shinobi pour rien. Enfin, ils franchirent les portes métalliques qui les faisaient entrer dans Ame Gakure no satô et firent un petit détour vers la prison la plus cruelle du village avant de se rendre à la Grande Tour de Métal, endroit où ils racontèrent rapidement les faits de la mission à leur employeur. Il faisait presque nuit sous la douce pluie du village caché d’Ame, Kid et Keisho étaient prêt à prendre la route ensemble quand l’héritier du clan Hôtobi rabaissa un peu sa fierté :

-Je voulais…m’excuser de mon attitude envers vous au départ, si vous voulez, on peut rentrer ensemble histoire de faire plus ample connaissance…


Le jeune homme avait dit ça assez rapidement tout en détournant la tête d’un autre côté, foutue fierté ! Ces paroles en plus, lui avaient donné l’impression de s’être écorché la langue, il n’aimait pas présenter ses excuses, encore moins à des gens qu’il ne connaissait pas. Quoiqu’il advienne, il avait passé une journée très éprouvante et il mourrait d’envie de rentrer chez lui pour faire un petit somme dans son lit bien confortable.

Spoiler:

Pendant que la pluie battait contre le sol du village, Shintô se demandait si Pein reconnaissait leur existence en tant qu'être humain et non comme des armes nommées Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Left_bar_bleue91/1000Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:47

petite chanson d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=BXQLrkW33f0

Le noir m’entourait. Je ne savais pas où je me trouvais. Tout à coup, je sentis mon corps basculer autant au sens figuré qu’au sens propre. Ma torpeur était totale. Durant mon inconscience, mon corps pu reprendre un peu du poil de la bête. Je m’éveillai encore très faible et j’étais transporté par Kid. Il devait me trouver très lourd après un tel combat. C’était à ce moment que je compris qu’on avait vaincu le déserteur. De plus, Shintô n’était pas encore en état de porter quelqu’un donc c’était Kid qui portait le déserteur. C’était une double charge. Peut-être qu’il voulait se racheter envers nous car moi et Shintô avions combattu férocement. Il faut dire que moi et je crois aussi que c’était valable pour Shintô, nous nous étions battus pour montrer à l’autre ce que nous valions vraiment. Pour se prouver mutuellement notre force. J’étais tout fois heureux que cette mission était terminée. Elle fut une des plus dure que j’eu à accomplir. Par chance, nous formions une bonne équipe. Maintenant, nous étions en direction du village. Mes forces ne me permettaient pas encore de marcher seul. Kid dû me porter jusqu’au village et jusqu'à la grande tour. Nous franchîmes les grandes portes de métal du village et avant de partir en direction de la grande, nous fîmes un détour en direction d’une des prisons des plus atroces du village de la pluie. Là-bas, le déserteur pourra méditer sur les conséquences qu’il y a lorsque l’on se rebelle contre Dieu. Nous pouvions maintenant partir vers la grande tour de métal avec la fierté dans le cœur. Une fois de plus, j’avais accomplie ma mission avec brio, mais avec l’aide d’amis. Nous pénétrâmes tous à l’intérieur d’une grande salle pour apporter notre rapport final de notre mission. Par la suite nous sortîmes à l’extérieur. J’avais suffisamment repris pour me mettre sur mes jambes et pouvoir marcher seul. La nuit était presque tombée. Nous étions maintenant devant les grandes portes de la grande tour. La pluie tombait toujours. La pluie ruisselait sur mes cheveux pour ensuite descendre sur mon visage ce qui me procurait un sentiment de détente. Shintô alla même jusqu’à s’excuser pour sa conduite envers nous, mais ce n’étais pas nécessaire. Toute cette histoire était déjà derrière moi. Shintô voulait nous inviter à faire de plus amples connaissances sur le chemin du retour, mais je devais absolument rentrer chez moi pour me remettre du combat contre le chuunin. Cependant, une prochaine rencontre ne me déplairait pas.

- Tu sais Shintô, tu n’as pas à t’excuser. Tu étais méfiant envers nous et je te comprends très bien. Moi aussi j’étais comme cela avant de rencontrer des gens comme Inetell ou Kid. Je mis ma main sur l’épaule de d’Hôtobi Shintô. Désormais, tu ne seras plus seul, tu auras désormais quelqu’un sur qui tu pourras compter. En fait deux. Le combat que tu as mené aujourd’hui prouve que tu ressens quelque chose. Sinon, tu ne te serais pas battu seul sans notre aide. Le travail d’équipe, c’est cela.

J’enlevai ma main de sur l’épaule du jeune génin et je parti en direction de ma maison, le vent dans les cheveux. Ma démarche était hésitante, mais je ne voulais pas montrer d’avantage de signe de faiblesse à mes amis. Je levai la main dans les airs et je leur figne signe d’au revoir sans jamais me retourner. Toute fois, un grand sourire prônait sur mon visage et une petite larme coulait sur ma joue. J’avais moi aussi réussi à ramener un loup solitaire sur le bon chemin comme l’avait fait Kid avec moi. Je pouvais partir en paix avec un nouvel ami dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:51

''Tu sait, si tu n'aurais pas été Amejin, si tu aurait été un Sunajin ou un ancien shinobi de Konoha nous nous serions méfiés aussi. Pour ma part, j'ai déserté le pays de la roche pour vous rejoindre. C'est ainsi qu'on ne m'approche pas, et que tout bruit arrête quand je marche dans le centre ville.''

Puis Je souriais encore, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait de nouveaux amis, Uruwashi et Inetell étaient tout ce qui comptaient. Se faire mal juger, je n'avais aucun problème avec cela. La seule chose dont les shinobis pourraient estimer ou mal juger c'était mon passé ou bien ma force. Il n'avaient entendus qu'une maigre part de mon passé par cette mission, et ma force, je n'avais pas eu le temps de la déployer que tout les shinobis sauf moi avaient vraiment donnés leurs tout. Mais la tactique du clone leurs donnait l'image que j'avais toutes les caractéristiques d'un stratège et d'un expert en taijutsu. Ensuite, quand j'ai fait descendre ce déserteur dans une des prisons les plus strictes et sévères et qu'Uruwashi pouvait se déplacer tout seul j'étira mes bras pour secouer la force que j'avais entrepris pour porter le criminel et mon ami. Je devais avouer que cela avait fait un peu mal à cause du poids que deux ninjas pouvaient faire à mes épaules mais c'était cela qui me donnais ma force et mon endurance. Puis le jeune j'entendis la proposition d'Hôtobi et dit:

''Je te racompagnes chez toi si tu veut, mais il faut que tu te repose car tu ne lui a laissé aucune chance de répit donc ta réserve de Chakra doit être quasiment vide. Si tu veut y aller seul je n'ai aucun problème, j'ai aussi quelques chose à penser dans la noirceur absolue comme toujours...''

Puis je n'avais rien d'autre à dire, j'avais fini de parler pour l'instant. Je leva mon visage au ciel, la pluie coulait sur mon visage. Maintenant moi et le descendant du clan Shintô marchions vers sa demeure, demain une nouvelle journée allait nous attendre, peut être que cette journée allait forger une nouvelle amitié. Qui sait?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:13

Validé +10 xp ! Très bon Rp pour tous ! +3 de bonus... Et comme c'est mission équipe + 10 donc total +23 xp pour vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]   Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C, le Chuunin déserteur ! [PV Keisho et Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}
» Examen Chuunin : Epreuve 3/Duel 1 : Kid VS Keisho
» mission Uruwashi Keisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser