Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C} Empty
MessageSujet: Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}   Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C} Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:44

~4h00~

Ayami rejoins Shangoku à la sortie du village caché du son, ils avaient reçu une mission en équipe des propres mains d'Orochimaru la veille. C'était la première fois qu'Ayami faisait équipe avec un autre Shinobi afin d'accomplir une tâche donnée. Shangoku ne parlait pas beaucoup et cela arrangeait bien Ayami. Même si le grade de cette dernière donnait autorité dans le groupe, elle ne le laissa pas paraitre. Ayami tendit des 'mitarashi-dango' à Shangoku, elle venait d'acheter ces délicieuse friandise sur le chemin du départ.

-Moi, les ballades ça me creuse toujours ! Allé on décolle !

Les deux Shinobis prirent le départ pour le lieu de l'entrainement. En moins d'une heure, ils arrivèrent sur place. D'un rapide coup d'œil au alentour, Ayami poussa un soupir, pas un endroit ou se protéger de la pluie ni même de quoi préparer à manger.

~6h00~

D'un commun accord, Ayami donna les premières instructions, ces dernières étaient des plus simples. Il fallait travailler le pistage et le camouflage, ils allaient donc partir en chasse du déjeuner et du diner pour la journée. Quoi de mieux que cet exercice pour perfectionner le pistage de l'animal traqué et observé sans être vu. Shangoku partit pour le nord et Ayami pour le sud, ils devaient se revoir dans quatre heures.

Ayami, au bout d'une bonne heure, stoppa sa recherche. Elle remarqua sous ses pieds qu'une partie des environs avaient été fraichement remués. Elle se fondit dans le paysage et attendit que l'animal fasse son apparition. Quant tout d'un coup, un sanglier de taille moyenne sortit des fourrés, Ayami mis la main dans sa sacoche, mais elle fut surprise par le vide qu'elle y trouva. Quand les paroles d'Orochimaru lui revirent en mémoire : « Vous devrez vivre trois jours ensemble sans aucun équipement », intérieurement elle pestait. Elle se glissa derrière l'animal, en gardant toujours le vent de face, évitant ainsi que son odeur alerte l'animal.

'Suiton Suiryuuben'

Une boule d'eau se forma au-dessus de l'animal, de cette forme aqueuse s'échappa deux tentacules qui frappèrent le gibier de plein fouet. Ayami examina l'animal, mort sur le coup, elle posa sa main sur son front et pria pour l'âme du noble animal. Elle retourna au camp tout en trainant sa bestiole, elle savait déjà comment préparer la bête et elle était sûre que Shangoku ne verrait pas d'inconvénients à préparer le campement pendant qu'Ayami finirait le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C} Left_bar_bleue336/1000Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C} Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C} Empty
MessageSujet: Re: Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}   Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C} Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:00

Allez j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Genin Vs Chuunin {Mission Rang: C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D (genin) prise par Julian
» Mission de rang D (genin) Arreter un Pick Pocket
» Mission Genin. L'harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Rizières de Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser